bonjour, j'ai deux petites questions en temps qu'invités :
-le forum est il actif ? - Peut on joué une siréne ?
berry
Sam 17 Sep - 19:52
Bonjour^^ Alors je vais répondre oui à tes deux questions^^! Le forum est plutôt actif (comme tu peux le constater dans le nombre de personne connecter ses dernières 24 heures) et on peut tout a fait incarner une sirène, en plus nous en manquons donc nous t'accueilleront à bras ouvert!
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Sam 17 Sep - 19:54
ho génial ! dans ce cas je vous rejoins immediatement XD Merci ^^
berry
Sam 17 Sep - 19:59
Ouaii^^ Bienvenue ♥
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Sam 17 Sep - 20:10
En plus tu peux avoir une méga bubulle magique pour aller sur terre sans te transformer en prunneau tout sec, déshydraté par le soleil brulant de nos contrées pas faite pour des demis poissons !
Par contre j'ai oublié comment ça s'appelait...
Invité
Sam 17 Sep - 20:33
L'auquasphère mon ami ^^
Albar
Partie IRL Crédit avatar : doubleleaf Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite) Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
Sam 24 Sep - 15:42
merci ^^ <3
et bien comme promis me voilà, je débute en rp alors j'espere ne pas etre considéré comme une boulette ^^', je ferais mon possible en tout cas. 0/
Invité
Sam 24 Sep - 15:44
ne t'en fait pas, tu ne sera pas considéré comme "une boulette", xD. Et si tu n'es pas rassurée, n'hésite pas à demander un parrain ^^
Albar
Partie IRL Crédit avatar : doubleleaf Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite) Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
Sam 24 Sep - 15:48
c'est une exellente idée =D. Je viens d'ailleurs de voir ce sujet. merciii !
Invité
Sam 24 Sep - 15:49
De rien, je suis là pour ça ^^
Albar