Je ne vais pas la faire trop longue, vu l'emplacement de ce sujet, y a pas des masses de doutes sur ma demande x)
Je ne dépose, pour l'instant, aucun critère particulier, histoire de m'habituer un peu au personnage, on pourra discuter un peu d'idées si quelqu'un est intéressé(e) ^^ De fait, voilà voilà \o/
Invité
Jeu 20 Fév - 19:43
Salut. Je suis partant pour un rp avec toi. Mon perso est un elfe qui désapprouve la prise de position franche des elfes dans la guerre, c'est une piste de rp éventuelle, si ça te parle. Il est aussi médecin, chimiste et très généralement savant, donc les raisons d'une convocation à l'occasion d'un de mes passages ne manque pas. (Besoin de soin pour un proche, on discutera sans problème de politique pour passer le temps, besoin d'un poison ou d'un antidote, d'un nouveau système d'irrigation ou que sais-je. )
Vraël Hazynagor
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : sans Vitesse de réponse : très rapide
Jeu 20 Fév - 20:37
Et bien, cela m'intéresse bien, à vrai dire Et de fait, un personnage comme le tien pourrait être parfait pour une discussion sur le sujet de la politique ^^
Personnellement, de fait, si tu as une préférence pour une quelconque raison sur certains détails, envoie les moi par MP, et on en discutera, de toutes façons je vais aussi y réfléchir et te dirai ça demain, j'ai un peu la tête dans le postérieur ce soir ^^" Tu as une préférence pour qui commence, aussi ?
Invité
Sam 22 Fév - 1:02
Bonsoir !
Je suis partant pour un RP avec toi si tu veux, peu importe le lieu et la justification. Si tu as des envies particulières, même inavouables x), je suis ton dragon ^^
Jaspe Le Rouge
Partie IRL Crédit avatar : Tervola sur Deviantart Double compte : Jade Vitesse de réponse : Normale o/
Sam 22 Fév - 16:12
Et bien de fait, je suis aussi intéressée ^^ Je m'occupe d'abord de commencer le RP pour Vraël, et après je ferai celui avec toi, à moins que tu ne préfères commencer ^^ De fait, tiens moi au courant par MP o/
Invité
Sam 22 Fév - 16:20
Hey salut elfette ! Je sais pas si tu sais mais j'ai déjà fait un RP avec toi ... mais pas vraiment... On a surement du t'en parler, c'était avant que tu arrive un modo a jouer ton perso. Et en gros dedant je m'invite un peu dans ton doux pays... Donc pour que ce plantage de tente de ma part soit utile je pense qu'on peu se reserver un petit RP dans un futur incertain ^^ Voili voila.
Invité
Lun 24 Fév - 11:26
Effectivement, on m'en a parlé ^^ Et de fait, un RP pourrait, quand cela t'arrange, pourrait effectivement être une idée par rapport à la situation ^^