Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Rp avec une elfette.

Rp avec une elfette. Sand-g10Mer 19 Fév - 22:12
Bonjour, bonsoir, toussa toussa...

Je ne vais pas la faire trop longue, vu l'emplacement de ce sujet, y a pas des masses de doutes sur ma demande x)

Je ne dépose, pour l'instant, aucun critère particulier, histoire de m'habituer un peu au personnage, on pourra discuter un peu d'idées si quelqu'un est intéressé(e) ^^ De fait, voilà voilà \o/

Invité

Anonymous

Rp avec une elfette. Empty
Rp avec une elfette. Sand-g10Jeu 20 Fév - 19:43
http://www.terramysticarpg.com/t4731-vrael-hazynagor
Salut. Je suis partant pour un rp avec toi. Smile
Mon perso est un elfe qui désapprouve la prise de position franche des elfes dans la guerre, c'est une piste de rp éventuelle, si ça te parle. Il est aussi médecin, chimiste et très généralement savant, donc les raisons d'une convocation à l'occasion d'un de mes passages ne manque pas.
(Besoin de soin pour un proche, on discutera sans problème de politique pour passer le temps, besoin d'un poison ou d'un antidote, d'un nouveau système d'irrigation ou que sais-je. Wink )

Vraël Hazynagor

Vraël Hazynagor

Elfe

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : sans
Vitesse de réponse : très rapide

Rp avec une elfette. Sand-g10Jeu 20 Fév - 20:37
Et bien, cela m'intéresse bien, à vrai dire Smile Et de fait, un personnage comme le tien pourrait être parfait pour une discussion sur le sujet de la politique ^^

Personnellement, de fait, si tu as une préférence pour une quelconque raison sur certains détails, envoie les moi par MP, et on en discutera, de toutes façons je vais aussi y réfléchir et te dirai ça demain, j'ai un peu la tête dans le postérieur ce soir ^^" Tu as une préférence pour qui commence, aussi ? Smile

Invité

Anonymous

Rp avec une elfette. Sand-g10Sam 22 Fév - 1:02
http://www.terramysticarpg.com/t4750-jaspe-le-rouge#112059
Bonsoir !

Je suis partant pour un RP avec toi si tu veux, peu importe le lieu et la justification. Si tu as des envies particulières, même inavouables x), je suis ton dragon ^^

Jaspe Le Rouge

Jaspe Le Rouge

Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Tervola sur Deviantart
Double compte : Jade
Vitesse de réponse : Normale o/

Rp avec une elfette. Sand-g10Sam 22 Fév - 16:12
Et bien de fait, je suis aussi intéressée ^^ Je m'occupe d'abord de commencer le RP pour Vraël, et après je ferai celui avec toi, à moins que tu ne préfères commencer ^^ De fait, tiens moi au courant par MP o/

Invité

Anonymous

Rp avec une elfette. Sand-g10Sam 22 Fév - 16:20
Hey salut elfette ! Je sais pas si tu sais mais j'ai déjà fait un RP avec toi ... mais pas vraiment... On a surement du t'en parler, c'était avant que tu arrive un modo a jouer ton perso. Et en gros dedant je m'invite un peu dans ton doux pays...
Donc pour que ce plantage de tente de ma part soit utile je pense qu'on peu se reserver un petit RP dans un futur incertain ^^
Voili voila.

Invité

Anonymous

Rp avec une elfette. Sand-g10Lun 24 Fév - 11:26
Effectivement, on m'en a parlé ^^ Et de fait, un RP pourrait, quand cela t'arrange, pourrait effectivement être une idée par rapport à la situation ^^

Invité

Anonymous

Rp avec une elfette. Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1