Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

 L'Académie Mysticienne

 
L'Académie Mysticienne Sand-g10Dim 16 Fév - 14:18
Bonjour, bonsoir !

Ce sujet à pour but de recueillir toutes vos critiques, qu'elles soient positives ou négatives.

Nous ne vous demandons pas d'y aller de main morte, mais ne descendez pas non plus tout le travail qui y a été fait ! Une critique doit être constructive, utile et justifiée.

Merci de votre attention !

Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


L'Académie Mysticienne Empty
L'Académie Mysticienne Sand-g10Dim 16 Fév - 16:39
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Tout d'abord, bravo pour ce travail absolument titanesque !
( Commençons pas un point positif Wink ) Mais il y à un lèger problème, pour moi, c'est que cette école n'est accès que sur la magie, bien que ce ne soit pas un mal, mais ce serait bien que l'on puisse s'appuyer sur des autres " matières " comme la stratégie ou l'apprentissage des armes, ce serait en gros un endroit " important " pour tout joueur. Qu'il soit mage, stratége, guerrier ou guerrisseur. Ce serait donc une généralisation de cette académie dans tous les domaines et pas seulement pour une élite magique. Voila, sinon encore une fois, bravo ! C'est Génialisime !

( Pour TM HIP HIP HIP ! HOURRRRRRRRAW ! )

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !


L'Académie Mysticienne Empty
L'Académie Mysticienne Sand-g10Dim 16 Fév - 22:43
http://www.terramysticarpg.com/t3998-vaan-boleyn
*fanboy*
J'adore cette idée, je l'ai tellement pas vu venir, wow, vraiment, beau boulot au staff ! J'adore (vocabulaire limité, je sais) les images que vous avez choisi, elles sont trop belles xD le contexte, l'organisation, TOUT me plait. J'espère que ça va marcher et qu'on aura plein de petits élèves *o*

Ce n'est pas vraiment une critique négative, mais mon personnage étant porté sur les potions, et vu sa situation, je pense qu'il aurait tout intérêt à rejoindre l'Académie en tant que prof. Oui mais voilà, il n'y a pas de Cours de Potion, es-ce que ce serait possible d'en créer un ? Je suis motivé pour être prof de cette matière, d'autant que j'ai déjà écrit plusieurs potions pendant que j'écrivais mon histoire (potions qui n'ont finalement même pas été cité dans la rédaction finale, mais que j'ai dans mes documents.). Et je pense que ça peut vraiment être une matière importante pour les apprentis ages de Terra (a)

Vaan Boleyn

Vaan Boleyn


Esper

Partie IRL
Crédit avatar : moi-même à partir d'un poster promo de la série Les Tudors
Double compte : nope
Vitesse de réponse : Rapide/Très Rapide


L'Académie Mysticienne Empty
L'Académie Mysticienne Sand-g10Dim 16 Fév - 23:41
Merci de vos commentaires !

Vaan Boleyn : j'avais déjà pensé à ce genre de cours, mais ça m'est passé par dessus la tête et j'ai oublié de les ajouter lorsque j'ai créé l'Académie (le projet, pas ce que vous voyez maintenant !).

L'équivalence de ce que tu souhaites est "Connaissance de la Magie", qui regroupe l'étude des artefacts, l'enchantement, l'alchimie... Néanmoins, je vais faire en sorte que chacun trouve son bonheur, car il est vrai que l'Achimie, l'enchantement et l'étude des artefacts ne sont en rien liés !

Merci encore !

Edit : j'ai modifié ! J’espère que tu seras satisfait !

Méfait

Méfait


Maître du Jeu

Partie IRL
Crédit avatar : John Dan
Double compte :
Vitesse de réponse :


L'Académie Mysticienne Empty
L'Académie Mysticienne Sand-g10Jeu 8 Jan - 7:04
Que dire...que dire...que dire.

Étant un joueur assez discret, ne me montrant sur la chatbox en l'oubliant carrément et en ne prenant pas beaucoup de temps pour mieux vous connaitre, vous joueurs et staff du fofo, je tiens sincèrement à déclarer que ce forum est l'un des meilleurs auquel j'ai participé. Très bien construit, fait sur des bases solides, un présentation à la hauteur de biens des attentes et possédant des membres qui semblent incroyable, j'ai eu un coup de coeur ici. Continuez votre beau travail.

Sin

Sin


Incube

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : 2-3 fois par semaine


L'Académie Mysticienne Empty
L'Académie Mysticienne Sand-g10Jeu 8 Jan - 15:24
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Tes commentaires nous font très plaisir ! ♥️

Cela nous donnera du cœur à l'ouvrage pour la MAJ à venir, dans l'espoir, je l'espère, de vous fournir une encore meilleure expérience de jeu. Very Happy

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


L'Académie Mysticienne Empty
L'Académie Mysticienne Sand-g10

Contenu sponsorisé





L'Académie Mysticienne Empty
 
Page 1 sur 1