| Lun 10 Fév - 14:34 | | | | Vraël Hazynagor
Scientifique camé au dernier degré qui se considère comme un artiste. Ne supporte pas l'ennui, doit toujours faire quelque chose de stimulant, d'où l'utilisation massive de drogue. Cynique et désabusé malgré son jeune âge. (Pour un elfe.) Il arbore souvent un sourire froid . Adore tester ses inventions, et a une étrange affection pour un animal qui le suit et possède une résistance inexpliqué contre les poisons. Vraël a horreur des choses qu'il ne peut expliquer.
Information Surnom Doc' Âge : 217 Nationalité : Terre Profession : médecin, apothicaire, herboriste, ingénieur. Camp : Indépendant, mais aimerais bien être grand herboriste d'AT pour des raisons très personnelles. Noblesse : Sans. Croyance : Von Luar Famille : Fils fugueur d'un demi-frère de l'actuel reine des elfes.
| Race Elfe. Tout simplement.
|
Caractère Qualités : Curieux ; Malin ; Généreux quand ça ne l'affect pas ; Généralement non violent, mais ne répugne pas à tuer ; Très cultivé et érudit sur des sujets scientifiques ; Calme.
Défauts : Parfois trop curieux ; Parfois sournois ; Égoïste quand il est directement concerné ; Léger sadisme latent ; Froid ; associable, bien que à l'aise avec les autres ; Impatient ; Relativement cupide.
Vraël est un elfe cynique et désabusé qui tourne souvent les choses en ironie macabre et humour noir. Il ne prends pas les choses importantes au sérieux, c'est selon lui le meilleurs moyen de prendre du recul. C'est d'ailleurs ça réaction habituelle, même face à une tentative de drague. En effet, il a tendance à cacher ses émotions derrière un masque d'indifférence moqueuse. Ses goûts sont simple : Il aime la viande en sauce et les fruits, les femmes et les hommes qu'il juge intelligents et mignons, il passe son temps à travailler sur des sujets diverses, finissant rarement ses inventions mécaniques dès qu'il en voit le bout ou qu'il s'en lasse, de même que ses recherches chimiques et anatomique. Il est d'ailleurs rare qu'on le force à travailler sur un projet, mais dans ces cas là il se montre particulièrement rapide et de mauvaise humeur, mais on ne peut le forcer qu'avec une excellente raison ou un salaire à la mesure de la gravité de ce qu'il estime être une perte de temps.
Il ne pratique le commerce de ses plus basses expériences que pour se procurer les fonds nécessaires à ses travaux importants. Il ne supporte pas les choses banals qu'il juge ennuyeuses et peut à contrario se passionner subitement pour les mécanismes d'une chose à priori sans intérêt. L'absence de stimulation le pousse d'ailleurs souvent vers la drogue, qu'il consomme sans modération, car son métabolisme d'elfe le rend très résistant à ses effets. Cette soif inextinguible de nouveauté et de connaissance le fit aussi voyager à travers le monde, afin de visiter des bibliothèques réputés, collecter des ingrédients au potentiel intéressant, que ce soit minéral, végétal ou animal. Généralement sans son consentement pour ce dernier cas. Face à un danger, s'il estime avoir une chance raisonnable de vaincre, Vraël « combattra ». C'est à dire qu'il tentera d'infliger le plus vite possible une blessure superficielle à son adversaire qui commencera alors à hurler de douleur sous l'effet du produit l'ayant contaminé. L'elfe sortira alors son carnet de note afin de considérer les résultats de ce nouveau test en cas de combat singulier. Si les ennemis sont nombreux, il poursuivra les fuyards dans un rire dément, au milieu de la symphonie de douleur qu'il joue avec ses pauvres cobayes. En cas de mort trop probable, un repli stratégique s’opérera pour un retour sous de meilleurs conditions. Par exemple l'empoisonnement discret du problème. Vraël n'est pas totalement insensible, malgré son caractère glacial : Il a notamment une frustration toute particulière. En effet, aveugle depuis son enfance, il a développer la capacité de comprendre son environnement par les sons. Cependant, malgré son sens du touché et son ouïe, il est une chose qu'il est incapable à jamais de percevoir : les couleurs. De vagues réminiscences de son enfance persistes, ou du moins veut il le croire, mais son monde n'est que noir et silhouettes floues. L'idée qu'il ne puisse plus jamais voir le terrorise toujours au fond de lui-même, et c'est sans doute une des raisons qui le pousse à toujours davantage chercher des connaissances médicales. La drogue lui fait voir quelques hallucinations colorées, derniers liens avec le monde tel qu'il le rêve. Il perçoit d'ailleurs souvent la même hallucination à la fois auditive et pseudo visuelle : Un espèce de papillon fantôme multicolore volette toujours de façon irritante autour de lui lorsqu'il est drogué. Comme c'est généralement un état très courant, il a un tic d'agiter la main comme pour chasser une mouche invisible.
Vraël est vraiment orgueilleux. Cela ne se voit peut-être pas du premier coup d’œil, mais il vous regarde toujours d'un air de juge, un sourire en coin, entre la moquerie et la condescendance. Et c'est exactement ce qu'il pense : Les autres esprits, lents et faibles méritent à peine son attention, tout au plus peuvent-ils l'aider à se distraire. Après tout, la maîtrise et l'étude de la vie, de la mort et des nombreux moyens de dispenser l'un et l'autre fini par monter à la tête. Mais Vraël n'est pas quelqu'un de fondamentalement mauvais. Bon, peut-être un peu, quand même. Mais il lui arrive de passer simplement du temps à vagabonder, sans but précis, simplement pour calmer ses nerfs dans la monotonie du quotidien d'une rue. Dans ces moments là, il peut se révéler généreux, voir attentionné : donner des pièces à un mendiant, aider un gamin à faire descendre son chat d'un arbre, complimenter avec simplicité une ménagère pour les odeurs s'échappant de sa cuisine par la fenêtre... Comme il ne sort généralement de chez lui que pour ces bref moment de paix, le quartier où il vagabonde considère comme un voisin charmant, quoique s'enfermant un peu trop longtemps seul, et plutôt excentrique. Et puis, depuis qu'il est là, les criminels notoires ont cette mystérieuse tendance à disparaître sans laisser de trace ni plus poser de problème...
Physique Elfe pâle et émacié, les cheveux sombres et longs luis tombant aux épaules. Fin et svelte. Ses yeux blancs aveugles aux pupilles extrêmement petites semble vous juger en permanence. Il arbore souvent un sourire en coin cynique et moqueur. Il porte une cicatrice assez propre sur la joue gauche, soulignant ses sombres cernes. Les drogues ont aussi noirci légèrement les veines apparentes de son cou.
Il porte le plus souvent un manteau de cuir noir étroit, des gants identique pour ses travaux salissant. Il aime porter aussi un chapeau haut-de-forme noir assez peu conventionnel dans ce monde. A sa ceinture pendent de nombreuses sacoches remplies d'instruments divers et étranges, ainsi que de fioles vide ou non. Ses pléthores de poches secrètes ou non dans son manteau lui permet notamment de cacher et ranger ses échantillons, ses poisons personnels et ses petites armes. Il porte aussi contre son abdomen six dagues et stylets qu'il utilise généralement plus comme des instruments chirurgicaux que comme des armes.
En effet, Vraël n'est pas un combattant aguerrit : Il ne nie pas que la culture physique peut être une science qui approche l'art, et il respect les plus fins et les plus sages des savants martiaux. Mais ce n'est pas sa tasse de thé, le combat. Il a cependant une certaine souplesse, une dextérité et une finesse dans ses mouvements travaillés par d'innombrables heures de travail manuel de précision. De la même manière, il sait comment tuer vite et bien d'un coup de stylet, faire souffrir, paralyser ou neutraliser d'une torsion de la main, presque avec nonchalance. Ses origines aisées lui ont permit d'avoir un professeur d'escrime qui le lassa rapidement, mais il se souvient toujours de ses leçons. Ses voyages lui permirent aussi d'affiner à l'occasion d'une ou deux altercations mineurs son maniement de la canne épée. Mais son manque d’expérience dans de vrai combats l'empêche d'appliquer avec efficacité ses connaissances contre un adversaire aguerrit. Au final n'est-il capable de maîtriser que de banals tir-laines. Son véritable atout dans les plus dangereuses rencontre n'est autre que ses redoutables poisons et ses plus virulentes bactéries qu'il élève avec amour comme un apiculteur ses abeilles.
| Capacités Armes : dague, canne, sarbacane de vent mineur dans la canne, stylet Pouvoirs : -Sensibilité tactile extrême : Capable de lire en sentant simplement la forme de l'encre imprimé sur le papier ; Capable de donner des informations physique et biologique d'une personne à qui il sert la main, ect... -Mémoire extraordinaire : Il n'oublie presque jamais rien depuis sa naissance. Que ce soit des informations tactiles, auditives ou olfactives, qu'il les comprenne ou non. -Acuité auditive exceptionnelle : Sa cécité a stimulé son toucher, mais aussi son ouïe. Il est donc capable de se repérer par le son environnent. Familier : Un kiwi, mignon, peureux, naïf, et d'une parfaite inutilité. Sa résistance aux poisons l'a propulsé cobaye N°1, mais contre toute logique Vraël semble s'y être véritablement attaché. Ce volatil mignon, peureux, naïf et trouillard se nomme Revient. En effet, c'est le mot qu'utilise le plus souvent Vraël en s'adressant à lui, il a fini par s'y accoutumer. Artefact : Autre : Connaissances poussées en herboristerie, mécanique, physique, magie théorique, chimie, alchimie, anatomie et médecine.
|
Histoire Histoire
Dans la réalité
Âge : 19 Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Je viens de Aidedd, où j'avais un certain nombre de partie actives, mais suite à sa fermeture j'ai eu un passage à vide de rp. Maintenant je suis heureux de trouver un nouveau forum à l'univers plaisant. Vos passions : Lecture, peinture, dessin, jeux vidéos. Votre avis sur le forum? Un univers attrayant et complexe à l'histoire écrite par les joueurs, un bon forum. Comment avez vous connu le forum? En cherchant le jeu de plateau Terra Mystica, que je conseil chaudement. Phrase fétiche : On ne fait pas Gouzi-gouzi au seigneur des ténèbres ! Crédit avatar :
|
| | Vraël Hazynagor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : sansVitesse de réponse : très rapide
| | Lun 10 Fév - 16:23 | | | | Désolé, fausse manœuvre, la fiche n'est pas achevée.
|
| | Vraël Hazynagor
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : sansVitesse de réponse : très rapide
| | Lun 10 Fév - 19:21 | | | | Je déplace dans les fiches désuètes, ça te permettra de re-poster sans double via le générateur, une fois ta fiche belle et bien complète. =)
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | | | | |
| |