Parrainage Roxo / Circé ( terminé ) | |
|
Dim 9 Fév - 17:01 | | | | Alors c'est ici que tout ce passera pour ta fiche et autre !
N'hésites pas à posée tes questions j'y répondrais de mon mieux !
Mon Skype si tu préfère en passez par là est : roxo47
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Dim 9 Fév - 17:22 | | | | Je préfère sur le forum pour tout ce qui concerne le personnage, pour le moment. Skype, on verra dans le futur. Je te remercie de m'offrir ton aide. J'apprécie.
Nayris a - t- elle des serviteurs qui peuvent aller dans Terra ? Si oui, lesquels?
|
| |
|
Dim 9 Fév - 17:25 | | | | Nous sommes tous les serviteurs de Nayris, sinon dans les limbes elle est seule. Nous évoluons dans Terra pour le retour de la déesse, on as une liste d'objectif à accomplir pour qu'elle puisse revenir parmis nous.
Un être vivant ne peut allez physiquement dans les limbes, il doit attendre la mort pour pouvoir rencontrer Nayris.
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Dim 9 Fév - 17:37 | | | | Merci,
Dans la description, il parle d'une poupée. Citation : " Les joueurs membres de la secte doivent posséder une poupée de Nayris (donc une petite fille aux cheveux violets)"
Elle sert à quoi ?
|
| |
|
Dim 9 Fév - 17:40 | | | | C'est en gros une obligaiton, une sorte de totem pour pouvoir penser et prié plus librement à la Déesse. C'est aussi une marque de leur affectation à la secte de Nayris
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Dim 9 Fév - 22:11 | | | | Encore merci,
Quelle est la hiérarchie des ADNs à l'heure actuelle ? ^^
|
| |
|
Dim 9 Fév - 22:18 | | | | Qu'appelles tu Hiérarchie ? In rp ou HRp ?
Hrp je suis le chef de camps. Inrp on a Azazel qui est le fondateur du culte Ensuite on a Er'tan et Roxo comme Elu de culte Ensuite sous eux il y a les prêtres. Et encore dessous les adeptes.
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Dim 9 Fév - 22:21 | | | | Je pensais plus au niveau des RPs. Quel est le rôle des élus au sain de la secte ?
|
| |
|
Dim 9 Fév - 22:25 | | | | On est les dirigeants des 3 castes, Libérateurs, Bras Armée et Précheurs.
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Dim 9 Fév - 22:35 | | | | Je comprends tout. J'ai bien fait de dire oui à ce parrainage. Merci
Edit - Est qu'une prêtresse (Oracle) peut communiquer avec la déesse ?
|
| |
|
Lun 10 Fév - 3:04 | | | | Pour ça je te conseille de te réfèrer au sujet Religion de Nayris, vers la fin du post, il me semble que oui tu peux tenter de communiqué avec elle, mais tu as très peu de chance d'avoir une réponse... On a une Déesse assez joueuse diront nous
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Mar 11 Fév - 21:16 | | | | Bonjour J'ai encore des questions ! ^^ - Comment ce passe la recrutement dans les ADN ? - Est ce que le culte de Nayris s'étend au delà du groupe ? - Si j'ai bien compris, le temple est dans la partie d'Adhès sortie des limbes ? ( Enfin dévoilé sur Terra. ) - Est ce qu'il y a d'autre temple sur le culte de la déesse ? Ou les prêtes font leur rite trimestrielle ? Merci pour toutes ces réponses.
|
| |
|
Mar 11 Fév - 21:22 | | | | - Comment ce passe le recrutement dans les ADN ? Rencontre inRp avec n'importe quel ADN
- Est ce que le culte de Nayris s'étend au delà du groupe ? Non, il y en a qui croient en Nayris mais ne la vénère pas, ils sont en général neutre ou indépendant.
- Si j'ai bien compris, le temple est dans la partie d'Adhès sortie des limbes ? ( Enfin dévoilé sur Terra. ) Oui on a un temple en Adhès!
- Est ce qu'il y a d'autre temple sur le culte de la déesse ? Adhès , Sholat et le campement des Bandints !
Ou les prêtes font leur rite trimestrielle ? Dans ses temples là ! ^w^
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Mar 11 Fév - 21:23 | | | | Le campement des Bandints ?? Qu'est ce que c'est ?
|
| |
|
Mar 11 Fév - 21:26 | | | | http://www.terramysticarpg.com/t4565-le-sanctuaire-des-bandits
http://www.terramysticarpg.com/t4346-sholat-la-grande
Territoire Noble ADN
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Mar 11 Fév - 21:37 | | | | Merci
A part leur réunion menstruelle, comment sont communiquer les informations, etc. ? Comment les membres gardent contact entre eux ? Existe - t- il des effigies de la déesse ? ( A part les poupées) Est ce que les poupées ont le visage de la déesse ? ( Je sais qu'elles ont les cheveux violets ) Puis - je créer un autel à son culte ( genre mini temple ) ?
|
| |
|
Mar 11 Fév - 21:40 | | | | A part leur réunion menstruelle, comment sont communiquer les informations, etc. ? Comment les membres gardent contact entre eux ? Deux questions, une seule réponse, par lettre ! Ou sinon pas de contact !
Existe - t- il des effigies de la déesse ? ( A part les poupées) Il y a les statues et les temples
Est ce que les poupées ont le visage de la déesse ? ( Je sais qu'elles ont les cheveux violets ) Pas que je sache, mais ça peut être possible, bien qu'on ne sache pas vraiment à quoi ressemble Nayris
Puis - je créer un autel à son culte ( genre mini temple ) ? Tu peux même crée un temple inrp, c'est un de nos objectifs, crée 3 temples en l'honneur de Nayris.
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Mar 11 Fév - 21:47 | | | | Pour le temple, ca pourrait être sympas. Je vais garder cette idée. Tout cela me donne des idées !
Est ce que le culte est persécuté par les A.T ou autres groupes, clans, tribus ?
|
| |
|
Mar 11 Fév - 21:48 | | | | Oui, persécuté par tous, on mène une existence assez clandestine
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Mar 11 Fév - 21:50 | | | | Quelles sont les actes de persécution inRP ? Ca pourrait donner une idée pour l'histoire du personnage.
|
| |
|
Mar 11 Fév - 21:52 | | | | Inrp y'a rien pour le moment, mais en gros ce serait torture et destruction de bien par le feu
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Mar 11 Fév - 21:52 | | | |
|
| |
|
Mar 11 Fév - 21:54 | | | | Je t'en prie si tu en as d'autres !
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
Lun 17 Mar - 13:28 | | | |
|
| | Roxanne Sombresang
|
|
| |
|
|