Je venais de sortir de l'océan d'Abyssaï et me mis à chasser tout de suite.Je trouvai tout de suite ce qu'il me fallait: Un énorme sanglier sans défense. Rien que de penser à la chair sanguinolante se détacher du corps sans vie du sanglier, je me mettais à baver. Je me tapis sous un arbre de tout mon long et attendis que le sanglier s'approche pour manger les baies du buisson se trouvant devant moi. Bon , j'attendis peut être une ou deux heures... Trois ou quatre heures , mais quand enfin il se décida je sortis de ma cachette et ce fut une course éffrénée qui s'engagea . Il courait vite mais pas autant que moi , malgrè ma patte atrophiée je glissai tel mon cousin le serpent sur le sol , et ce fut vite fait bien fait que j'assènais le coup fatal d'un coup de pattes qui envoya s'écraser le sanglier en un dernier cri douloureux . Je reviens , ma proie à la gueule sur un terrain sec et dur et quand je voulu emprunter un chemin , une ombre se mouvit dans le noir et à peine je continuais ma route que cette ombre se jetta sur moi en un grand saut spectaculaire .
Quand l'ombre atterrit derrière ma queue je me retournas brusquement pour l'observer. C'était un grand molosse noir, plein de muscle et dégageant une aura démoniaque presque repoussante. Ce molosse n'était pas un fruit de la nature et je sentais que le combat qui allait suivre ne serais pas sans conséquences. Je commençais alors à lui tourner autour. Ce qu'il s'empressa de faire à son tour. Nous tournâmes longtemps, longtemps. Jusqu'à ce que le molosse attaque et me rate justesse, puis utilisant ma queue je le balayai le faisant tomber. Il se releva et d'un geste brusque disparu, pour ensuite réapparaitre au-dessus de moi et me mordre la nuque à plusieurs reprisent jusqu'à ce que je m'ébroue à la manière d'un chien. Puis je le plaquai à l'aide de ma première patte avant sur le sol et l'examina plus profondément, sans grand résultat, car il disparut dans ma patte pour réapparaître dans mon dos et commença à me mordre profondément. Je refaisais la même manipulation, mais cette fois observant de loin le molosse et quand il disparut je compris. Le molosse projetais une sorte d'haleine putride m'embrouillant l'esprit lui laissant le temps de s'échapper et de sauter pour m'attaquer. Cette fois si j'eus juste le temps de me de me dégager pour qu'il tombe par terre. Cette fois ci je l'attrapa par la peau du cou et je l'envoya valser sur un des arbres aux alentours. Mais d'un coup, un immense rayons de soleil enveloppa la vallée et mon dos se mit à briller, pris d'un hoquet brusque j'envoyas une boule d'électricité qui s'écrasa devant le molosse qui fut projeté un peu plus loin à cause du souffle. Tout aussi ébahi que moi, il me regarda longuement puis finalement cracha à côté d'une de mes pattes avant de s'enfuir en courant vers la partie sombre de la forêt.
Venant de comprendre ce qui m'arrivait, l'apparition de ce nouveaux pouvoirs, je me retournais dans l'océan d'Abyssaï, récupérant mon sanglier au passage. Sur mon visage un grand sourire se dressa et je savais maintenant quel genre d'adversaires je pouvais affronter.