Le quizz du flood de Terra | |
|
Aller à la page : 1, 2, 3 |
Ven 23 Sep - 17:56 | | | | Ah ben je viens de voir sur mon historique que c'est la seule page que j'ai sauté, rhooo... Au fait j'ai jamais discuter avec Olaf >___>
|
| | Shinku
Partie IRLCrédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)Double compte : BordeauVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
|
|
Ven 23 Sep - 19:48 | | | | Donc c'est à Albar de relancer
|
| |
|
Ven 23 Sep - 20:00 | | | | Qui est la cinquième personne IRL a avoir mis une vrai photo d'elle sur le trombi?
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Ven 23 Sep - 20:08 | | | | Je pense que c'est Ayael, mais je ne suis pas sûre.
|
| | Shinku
Partie IRLCrédit avatar : Moi-même :P (Lenne/Shin)Double compte : BordeauVitesse de réponse : Adaptée en fonction des partenaires de RP.
|
|
Ven 23 Sep - 20:08 | | | | C'est effectivement elle, la plus belle de toutes ^^
|
| | Albar
Partie IRLCrédit avatar : doubleleafDouble compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite)Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
|
|
Ven 23 Sep - 20:12 | | | | Rho et j'ai répondu au pif en plus XD Parce que je me souvienait plus avec leur délire de mettre des photos d'animaux. ^^
Bon ma question sera simple: Quel joeur(euse) fut élu héros du mois lors du second vote sur Terra?
(Je viens d'apprendre que c'était moi le héros du mois d'avant O___o J'étais pas au courrant!!)
|
| | Shinku
|
|
Ven 23 Sep - 20:15 | | | | xD!!! Il était temps de t'en rendre compte ^^
De mémoire, je dirais... Tira?
|
| | Albar
|
|
Ven 23 Sep - 20:47 | | | | Rho mais non j'ai dit que c'était facile XD Je pensais que tu trouverais tout de suite.
|
| | Shinku
|
|
Ven 23 Sep - 21:04 | | | | bein si c'est moi je crois... puisque la première c'était Ayael...et puis après bein c'était moi ^^" j'ai raison ou je suis carrément stupide ?
|
| |
|
Sam 24 Sep - 8:42 | | | | Tu as raison,
Ayael - Tira - Albar - Shinku ^^
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Sam 24 Sep - 10:49 | | | | C'est rassurant, merci :p
|
| |
|
Sam 24 Sep - 13:44 | | | | Ah bon, quand j'ai regarder dans les archive ce n'est pas ce que j'ai vu marqué à la fin de l'avant-dernier, il y en avait peut-être encore un sur les page d'avant.
(j'ai vu "héros du mois" pour moi c'était le premier, donc celui au dessus le second, non?)
|
| | Shinku
|
|
Sam 24 Sep - 13:48 | | | | En fait, non, dans les archives, il y en a un qui n'est pas en post it : le deuxième, celui du mois de juin, qui est donc plus bas ^^"
|
| | Albar
|
|
Sam 24 Sep - 15:14 | | | | donc c'est à toi Albar de poser une question
|
| |
|
Sam 24 Sep - 15:20 | | | | Ah oui, zut ^^"
Alors... Qui a eu Sleipnir pour fond d'écran?
|
| | Albar
|
|
Sam 24 Sep - 15:54 | | | | Dante Tenebrae, je m'en rappelles parce que personne ne savait que c'était Sleipnir justement xD !
|
| |
|
Sam 24 Sep - 15:58 | | | |
|
| | Albar
|
|
Sam 24 Sep - 16:34 | | | | Selon moi, qu'es-ce qu'une ASM ? (dur mais faut bien augmenté le niveau à un moment :p)
|
| |
|
Sam 1 Oct - 16:05 | | | | Apparement trop dur xD alors je vous délivre un petit indice : "La mélodie mystique ne joue plus avec les mots depuis longtemps, mais sa scandalousité est intacte..."
|
| |
|
Sam 8 Oct - 9:29 | | | | american sex music !! J'ai trouvé!!! Enfin!! xD
|
| |
|
Sam 8 Oct - 13:10 | | | | MDR exact ! Bravo Lyra, à toi ^^
|
| |
|
Dim 9 Oct - 15:48 | | | | Hum.... Facile Quel jeu passionne la plupart de nos membres?
|
| |
|
Dim 9 Oct - 16:28 | | | |
|
| | Cendre
Partie IRLCrédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]Double compte : Cathane - ...Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
Dim 9 Oct - 16:30 | | | |
|
| |
|
Lun 10 Oct - 12:50 | | | | Une facile x) Combien de gages à eu Tasphren pour le moment dans les Gages de la ChatBox ?
|
| | Cendre
Partie IRLCrédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation]Double compte : Cathane - ...Vitesse de réponse : Moyenne
|
|
| |
|
|