Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

 Iedus Pangos [ Bjorn ]

 
Iedus Pangos [ Bjorn ] Sand-g10Sam 8 Fév - 17:15
Iedus Pangos

Intelligente, déterminé, têtu, a soif de connaissance, solitaire, froide, railleuse, débrouillarde, franche, égoïste, fidèle
Information
Surnom aucun
Âge : 178 ans
Nationalité : Terre
Profession : Chef de la milice du duc Charon
Camp : Les Glaces
Noblesse : Aucun
Croyance : Von Luar, Gardien du savoir
Famille : Aucun
Race
Elemental
Caractère

Depuis son enfance elle a toujours été débrouillarde, de ce fait elle n'avait besoin de personne et elle s'est donc isolée petit à petit. Ayant été souvent seule, elle a du mal à supporter qu'on la contredise, elle se fâchera assez facilement. Heureusement, elle a appris à contrôler cette colère pour éviter de blesser les personnes aux alentours, quoique dans une moindre mesure.
Elle cherche à cacher le plus que possible, ses sentiments afin que personne ne puisse lire en elle comme un livre ouvert.
Lorsqu'elle se rend compte qu'une personne se trompe, elle n'hésite pas à le railler. Elle pense toujours avoir raison et démontrera par A+B sa théorie même si elle est fausse. Mais si une chose est bien vraie chez elle, c'est qu'elle n'est pas langue de bois, elle dira toujours ce qu'elle pense de quelqu'un.
Depuis sa plus tendre enfance, elle a soif de connaissance, voulant tout savoir et posant des "Pourquoi?" à tout bout de champ.
Elle ne s'intéresse peu ou pas au sort des autres, préférant s'occuper du sien.
Bien qu'elle possède de nombreux défauts sa principale qualité est sa fidélité. Si une personne réussie à obtenir sa confiance et son respect, elle ne le laissera pas tomber aussi facilement.
Pour réussir ses objectifs, elle ne reculera devant rien.

Physique
C'est une ancienne humaine, au corps svelte, à la peau presque blanche. À première vue, elle semble frêle et fragile, cependant, c'est pour mieux tromper son ennemie. Elle ne ressemble en rien à cette jeune fille lorsqu'elle est sous sa forme d'élémental. Elle a comme vêtement une longue robe se finissant sur le haut des cuisses sur le devant et continuant jusqu'à terre dans son dos. La couleur bleue lui rappelle sont l'élément qu'elle contrôle parfaitement. Quant au violet, elle symbolise plusieurs choses pour elle : la fidélité et la magie. Elle possède des gants avec des épaulières pour compléter sa tenue.
Capacités
Armes : aucun
Pouvoirs : Engourdissement : Permet de ralentir les faits et gestes d'une personne, dure 3 min.
Pic de glace : envoie des pieux (3 pieux) de glace vers la cible, s'il rate la cible ils se cassent.
Mur de glace : élève un mur de glace, neige à l'endroit souhaité. Peut recevoir jusqu'à 3 attaques
Bouclier de glace : permet au lanceur de sort de se protéger d'une attaque.
Arme de glace : Permet de modéliser des armes ayant une conscience, et attaquant les ennemis pour une attaque (si elle rate l'ennemie, elle se casse). Ici se sont deux flamberges.
Marionnette de glace : Crée 2 humanoïdes armés de qui attaque l'ennemie. Le lanceur de sort doit se concentrer sur ces marionnettes pour le manipuler. Il ne peut pas bouger sinon elle se casse. Si l'élémental bouge ou se déconcentre
Familier : Aucun
Artefact : Aucun
Autre : Une double lame
Histoire

Histoire Je suis né il y a 179 ans. Dans La région de la Terre. À l'époque, tous les continents étaient en guerre. Les séismes se succédaient les uns aux autres et le volcan suivaient se rythme. Ma mère était apothicaire et mon père était alchimiste. L'un et l'autre s'entraidaient à la confection de sort. On peut ainsi dire que depuis toute petite, je baigne dans le monde de la magie. Ce sont eux qui m'ont appris à être curieuse, qui m'ont poussé à connaître les choses. Ils m'ont si bien appris que je leur posais toujours un « Pourquoi ? » Pour chaque chose. Ce qui avait le don de les exaspérer quelque peu. Ceci fait tellement longtemps qu'ils ont disparue... Dans ce monde de guerre, c'était... Comment dire... Si on pouvait s'émerveiller de rien. Une fleur qui pousse, un animal qui passe, un sort qui permet de faire un petit feu d'artifice... N'est-ce pas merveilleux, pour un enfant de 6 ans de voir ainsi de nouvelles choses chaque jour ? Dans mon village, on nous poussait à être compétitifs, à ne faire confiance à personne. Malgré ce climat, mes parents essayaient de me faire garder le même esprit d'enfant que je parvenais à conserver. Cependant, un jour que je regardais une fleur éclore, il est bien vrai que je m'extasiais totalement devant ce fait de la nature... Mais il faut croire que c'était interdit. Le chef du village est venu et il emmené dans une cellule de prison. Le motif : l'émerveillement me pousserait à ne pas être assez combattif pour vaincre nos ennemis. J'ai passé la nuit dans cette cellule et le lendemain, on m'a emmené sur la place du village pour y être fouetté. Je leur est servi d'exemple... Depuis ce jour, je cache du mieux que je peux mes sentiments afin de ne plus revivre un tel déshonneur. Tout ceux de mon âge était ici à rire de moi. Plus jamais ça ! J'
Je me suis alors investie corps et âme a l'art de la guerre pour surpasser ses mioches. C'est ainsi que j'ai réussi à manier la double lame, lame a double tranchant... En parallèle, mes parents continuèrent à m'apprendre les rudiments de la magie. Je réussissais à faire quelques petits sorts mineurs. Mes parents s'inquiétaient de ne plus me voir sourire, mais ils ne m'en parlaient, ils pensaient que c'étaient de leur faute. Je ne leur en n'ai jamais tenu rigueur... Ils m'enseignèrent tout se qu'ils savaient, ce qui étaient considérable. J'ai pu ainsi être supérieur à ses railleurs... Je pouvais me moquer d'eux, et non l'inverse !
Cependant en -50, un événement stoppa brusquement la guerre, ce fut le début de l'hiver éternel. Il y a eu une brusque baisse des températures. Je pense que ceci avait pour but de nous réunir tous, à s'entraider l'un et l'autre. Mais il n'en n'était pas question que je les aide, pas eux. Seulement, je savais que mes parents en pâtiraient. J'ai alors pris une décision. J'avais des connaissances dans la magie et la seule façon de combattre le froid est de le comprendre. Je suis donc allé jusque dans les terres de Glace, l'endroit le plus froid pour devenir une magicienne de glace, lors de mes 18 ans. Cela pris plusieurs années, je me suis nourrie de baies, qui n'étaient pas tout le temps comestibles, mais pas pour autant mortelle. J'ai même chassé les animaux que j'ai pu trouver, les jours de froid interminables, la solitude comme seule compagnie. 6 ans passèrent avant que je puisse maîtriser totalement cet élément. Je suis revenu chez moi... Mais ce n'était plus le même, tout avait été brulé, un incendie a tout ravagé. J'ai couru dans les rues en appelant mes parents. Seul le silence me répondait. Je me suis retrouvé devant chez moi... et j'ai retrouvé mes parents... Calcinés... Se tenant la main...
*Ce n'est pas possible* ai-je alors pensé.
Je me suis adossé à un mur encore debout et j'ai laissé mes sentiments éclater. Mon amure s'est fissuré et j'ai pleuré, pleuré jusqu'à ce que mes larmes soit du sang...
*Comment est-ce possible ? J'ai donc fait tout cela pour rien ?! Pourquoi ? Pourquoi ?!*
En regardant autour de moi, j'ai trouvé un petit carnet. Il parlait d'une cité tenue par un dieu, Von Luar, dans les Glaces. Cette cité contiendrait la plus grande bibliothèque. Autrement dit, la connaissance. Le Pourquoi de comment. J'ai alors décidé de continuer les travaux de mes parents et je suis repartie dans les Glaces à la recherche de cette cité. Elle se situait au fin fond des glaces.
Cependant plus je continuais dans la toundra, plus les conditions de vie étaient dures. Un jour de tempête, je commençais a ne plus sentir mes jambes, ce n'était pas la première fois, mais je suis tombé pour cette raison... Il était impossible que j'abandonne maintenant, cependant, je m'enfonçais dans un sommeil léthargique. Il n'était pourtant pas question que j'abandonne ma
Quête. Pourtant, je me suis endormie...
Pendant plusieurs dizaines d'années, j'ai dormi d'un sommeil profond pourtant, j'ai toujours pu suivre ce qu'il se passait à l'extérieur. J'ai entendu l'arrivé d'Aile Ténébreuse et toutes ces victoires, ainsi que l'espoir des Rebelles de le vaincre. Mais je m'en fichais. Il ne pensait pas à moi, alors pourquoi je penserais à eux ? Franchement.
Je me suis réveillé lorsque Aile Ténébreuse réussit à prendre possession du Ciel. Je me suis alors rendu compte de mon nouveau état. Je croyais pourtant avoir périt, mais je me suis rendu compte que j'avais fusionné avec la glace. J'étais devenu un élémental... J'avais perdu la mémoire, mais le jour suivant je me suis tout rappelé, un flot de souvenirs doux et douloureux me submergèrent et je me suis souvenue de mon objectif
J'ai vagabondé quelque temps, toujours à la recherche de la cité, jusqu'à ce que je rencontre un humain... Charon. Un homme valeureux, un soldat qui savait se battre. Je mettais rapproché d'une ville dont Charon était le fils du duc de ce territoire. Le premier humain que je voyais depuis longtemps. Il était accompagné d'autre personne. À ce que j'avais compris, ils allaient tuer un dragon qui terrorisait les environs. Du fait de mon récent réveil, je ne savais rien sur lui. Il me proposa poliment de participer à sa chasse. J'ai d'abord refusé. Pourquoi je m'occuperais de lui ? Il pouvait lui arrive tout et n'importe quoi, cela ne m'importait. Cependant, il me fit un drôle d'impression et mon intuition me disait de la suivre. Quelques heures après son départ et la proposition refusée, j'ai décidé de les rattraper. J'étais curieuse de son savoir-faire. Et peut-être m'aiderait-il a trouvé la cité de Von Luar. Qui sait ? Nous sommes donc partis à la recherche de ce dragon. Et, nous avons réussi à le trouver. La bataille fut épique. Je me suis rendu compte que mes pouvoirs s'étaient décuplés à la suite de ma transformation, cependant ceci à un prix, je peux a peine manier ma double lame que je garde malgré tout
En remerciement Charon me promit la place de chef de la milice lorsque le siens serait mort. Lors de cette bataille, je n'ai rien gagné, peut-être un allié éventuel et encore. Pourtant, je me sentais heureuse. Cet homme lorsque la bataille eue lieu avait combattu ardemment. Il a gagné mon respect...
Les jours passèrent, puis ce fut des mois. Je vagabondais dans ces terres que je connaissais peu. Un jour, une silhouette apparut au loin. La silhouette se transforma en homme, Charon. Son chef était mort et comme promis, il avait besoin de moi. Il me proposa son idée de Chiméra. J'ai accepté de le suivre. Il m'avait prouvé sa valeur, c'était à mon tour. Maintenant, je gère les gardes et je veille au maintien de l'ordre dans le territoire du duc Charon
Nous avons signé une alliance alors qu'Aile Ténébreuse gagnait de plus en plus terrain...

Dans la réalité

Âge : 16 ans
Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Aucun
Vos passions : Les RPG, l'écriture, la lecture...
Votre avis sur le forum? Il est très bien fait
Comment avez vous connu le forum? Par un ami
Phrase fétiche :
Crédit avatar :


Invité

Anonymous




Iedus Pangos [ Bjorn ] Empty
Iedus Pangos [ Bjorn ] Sand-g10Sam 8 Fév - 18:49
Ouais preum's!!!!!!  Iedus Pangos [ Bjorn ] 3115968674
Bienvenue à toi et bon courage pour la suite!

Invité

Anonymous




Iedus Pangos [ Bjorn ] Empty
Iedus Pangos [ Bjorn ] Sand-g10Sam 8 Fév - 19:50
Second ouais  Iedus Pangos [ Bjorn ] 3105431331 ,
Bon courage pour la suite, j'attends avec impatience de te voir gérer mes troupes Very Happy

Invité

Anonymous




Iedus Pangos [ Bjorn ] Empty
Iedus Pangos [ Bjorn ] Sand-g10Sam 8 Fév - 20:05
http://www.terramysticarpg.com/t3164-magrant-malnoir
Welcome !!!

Magrant Malnoir

Magrant Malnoir


Mort-Vivant

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi
Vitesse de réponse : Aléatoire


Iedus Pangos [ Bjorn ] Empty
Iedus Pangos [ Bjorn ] Sand-g10Sam 8 Fév - 21:44
Merci de m'accueillie ainsi.
J'espère être a la hauteur de mes fonction Smile

Invité

Anonymous




Iedus Pangos [ Bjorn ] Empty
Iedus Pangos [ Bjorn ] Sand-g10Sam 8 Fév - 22:09
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Bienvenue ^^

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Iedus Pangos [ Bjorn ] Empty
Iedus Pangos [ Bjorn ] Sand-g10Sam 8 Fév - 22:14
http://www.terramysticarpg.com/t3318-atlas-anerko
Bienvenue a toi sur ce forum Smile

Atlas Anerko

Atlas Anerko


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Crawford De Nyrianës
Vitesse de réponse : 1-2 semaines


Iedus Pangos [ Bjorn ] Empty
Iedus Pangos [ Bjorn ] Sand-g10Mar 11 Fév - 23:45
http://www.terramysticarpg.com/t2221-also-spratch-winnie-l-ourso
Bonsoir et bienvenue sur le forum, je suis le modérateur en charge de ta fiche !
J’ai plusieurs choses à en dire.

 Like a Star @ heaven Premièrement, ta race. On ne devient pas élémental, ceux-ci ont été créés il y a des siècles de cela, lors de la guerre des Dieux Mineurs alors que les bouleversements de magie qui s’ensuivirent ont fait fusionner des humains aux éléments de Terra. Les élémentaux présents de nos jours sont soit des survivants de cette époque soit des descendants de ces derniers. Ainsi, si tu désires que ton personnage soit une élémental, il te faudra revoir ton arbre généalogique !

 Like a Star @ heaven J’en viens à tes pouvoirs. Ils sont à la fois trop puissants et par-là même trop nombreux pour que je les valide en l’état.
- Engourdissement : trois minutes, c’est beaucoup trop pour un tel pouvoir ; de la même manière, j’ai du mal à visualiser la manière dont ton personnage s’y prendrait pour ce faire compte tenu ses capacités magiques. Recouvre-t-elle ses victimes d’une pellicule de glace pour se faire ? C’est un processus long et éreintant, j’imagine, qui plus est contrable par la chaleur ou une déconcentration, sans compter la sensibilité des personnages visés qui empêche une réelle appréciation du temps d’altération.
- Pic de glace : peut-elle créer ces pics de glace à l’infini ou simplement trois dans un temps donné (par exemple toutes les deux minutes) ?
- Mur de glace : il faudrait préciser la hauteur et l’épaisseur du mur en question et te décider sur sa texture (glace ou neige), ce qui peut drastiquement changer les choses. Comme ton personnage maîtrise la cryomagie je pense que partir sur la glace serait bien plus logique dans ton cas.
- Bouclier : même question que pour les pics et il faudrait que tu précises également comment il marche (quelle genre d’attaques bloque-t-il, etc).
- Arme de glace : je refuse la partie sur la conscience (ce dont elles n’ont pas réellement besoin, de toute façon, vu qu’elles disparaissent après la première impulsion donnée), pour le reste okay.
- Marionnettes de glace : quelle genre d’invocations humanoïdes s’agit-il ? Sont-elles à l’image de ton personnage ou leur apparence est aléatoire ? Quelles sont leurs caractéristiques ? Comment sont-elles détruites ? Quelles armes et armures possèdent-elles ? Jusqu’à quelle portée Iedus peut-elle les contrôler ?
Une fois ceci éclairci je ne te promets pas de pouvoir également toutes te les accorder, car comme précisé tu as beaucoup trop de pouvoirs et donc de possibilités à ta disposition, considérant qu’en plus de cela ton personnage sait se battre au corps à corps. Si jamais tu veux commencer à faire le ménage par toi-même avant mon prochain passage je t’invite à le faire, si cela peut t’éviter du travail inutile.

 Like a Star @ heaven Je ne vais pas trop m’attarder sur l’histoire étant donné que tu vas devoir modifier drastiquement ta biographie en fonction de ta race, néanmoins je relève une chose : tu parles de l’Hiver Éternel. Il faut savoir que c’est une véritable catastrophe naturelle qui a mis Terra à mal, détruisant des races et des cités entières ! Voyager, a fortiori dans les Glaces, pour survivre seule dans la Nature est hors de propos. Iedus n’y aurait pas survécu. Merci de prendre cela en considération lorsque tu modifieras ta fiche.

C’est tout ce que j’ai à dire pour le moment ! N’hésite pas à me contacter si tu as besoin de quoi que ce soit, je reste à ta disposition, et bonne inspiration pour modifier tout cela.

Bjergsen Jansson

Bjergsen Jansson


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : aenaluck.
Double compte :
Vitesse de réponse : Lente.


Iedus Pangos [ Bjorn ] Empty
Iedus Pangos [ Bjorn ] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Iedus Pangos [ Bjorn ] Empty
 
Page 1 sur 1