Bonjour, je propose des Rps avec Bellira,une capitaine pirate Yogaï de l'Archipel de la Muerta.Voici un lien vers ma fiche: http://www.terramysticarpg.com/t4633-bellira Étant donnée qu'elle est une pirate,Bellira peut se rendre dans tout les lieux de Rp près de la mer. Je peux prendre environ 3 à 5 Rp à la fois. Donc avis aux intéressés, les places sont limités!
Invité
Ven 7 Fév - 12:17
Bonjour à toi, Capitaine Pirate !
Je suis Joshua Armadrédo, moi-même Capitaine Pirate d'un navire indépendant. Ta demande de RP m'intéresse.
Pendant que mon équipage s'occupe de capturer un navire de ces odieux pirates d'Abran Kaï, Joshua est sur une île dans l'Océan Noir en train de s'entrainer pour maîtriser sa nouvelle arme. J'aimerais bien pouvoir jouer cela en RP ou en tout cas, partir de cette base.
La rencontre entre deux Capitaines Pirates me paraît donc fortement intéressante.
Joshua Armadrédo
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson. Vitesse de réponse : Une semaine +/-
Ven 7 Fév - 12:59
Et pourquoi pas une rencontre avec deux capitaines qui débouche sur une intervention de la Reine des Amazones ?
Sinon à part aussi je veux bien un Rp Bellira ~
Invité
Ven 7 Fév - 21:54
Joshua: Je suis d'accord pour un Rp entre Capitaines Pirates. Ce serait vraiment intéressant. Nous allons prendre ton idée pour le Rp. Est-ce que c'est moi ou toi qui commence? Et serais-tu d'accord pour l'intervention de Tatiana?
Tatiana:De mon côté,je serais heureuse de t'inclure dans notre Rp, manque plus que Joshua nous dises s'il est d'accord ou non. Sinon je serais partante pour un Rp avec ma souveraine quand tu voudras.
Invité
Dim 9 Fév - 9:30
Je suis d'accord pour l'intervention de Tatiana à un moment donné dans le RP, on pourra toujours en rediscuter s'il le faut !
Je t'invite à le commencer. Prend une petite île lambda quelque part au milieu de l'Océan Noir. Pas d'habitations particulières, plutôt un endroit sauvage sans nom. Quelque chose qui correspondrait au climat sombre et dangereux de cette partie de TM.
Joshua Armadrédo
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson. Vitesse de réponse : Une semaine +/-
Dim 9 Fév - 10:48
Je m'y met tout de suite! J'éditerai pour mettre le lien.
Edit: Voici le lien: http://www.terramysticarpg.com/t4710-l-ile-supposement-deserte-pv-joshua-armadredo#111266
Invité
Lun 10 Fév - 19:13
Bien, Tatiana interviendra dans un tour si vous n'y voyez pas d'inconvénients ?
Roxanne Sombresang
Partie IRL Crédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
Lun 10 Fév - 20:41
Deux ou trois si ça te dérange pas, qu'on ait le temps d'échanger plusieurs messages. Ce sont des réponses assez courtes apparemment, ça viendra vite !
Joshua Armadrédo
Lun 10 Fév - 21:26
Bien, au pire mp moi !
Invité
Lun 17 Fév - 22:23
On t'attend toujours où on continue un peu juste à deux ?
Joshua Armadrédo
Mar 18 Fév - 19:23
Je vote pour la deuxième option, j'ai trop de chose sur le feu dont il faut que je me débarrasse !
Roxanne Sombresang
Partie IRL Crédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !