- La reine vous attend monsieur le duc, déclara solennellement l'un des servants venus à sa rencontre.
- D'accord, merci de m'avoir prévenu, répondit Charon poliment et sans attendre, il se dirigea d'un pas vif vers la salle du trône, cachant sa fébrilité derrière un masque froid ne laissant afficher aucune émotion et ralentissant son rythme pour arriver à pas lent devant sa souveraineté Mysora Weiss, une roturière qui suite à ses exploits avait réussit à parvenir au poste prestigieux de souverain de Silena,
- Votre majesté, déclara-t-il avant de mettre un genou, à terre, la tête inclinée attendant l'autorisation de la reine de Silena pour se relever.
- Je suis profondément désolé de vous déranger, mais j'aimerais vous parler d'un sujet de la plus haute importance, annonça-t-il respectueux, il se trouve que j'aimerais vous faire part d'un sujet qui me tient vraiment à cœur.
- Vous savez que la toundra est une zone de non-droit sur lequel personne n'a la moindre autorité, et bien, j'aimerais pouvoir pacifier cette contrée, annonça-t-il à la grande surprise des personnes présentes, les gardes montrèrent même leur surprise un court instant, avant de se reprendre et d'afficher un visage fermé.
Le plus dur était à venir il allait devoir convaincre sa majesté de l'assister dans sa tache, il avait réfléchit des jours sur la manière de présenter ses arguments, et il avait finalement décidé de ne pas les exposer tout de suite, pensant qu'il serait mieux de laisser la reine de Silena poser des questions et ses réserves pour pouvoir y répondre et lui montrer le bien fondé de son idée.