Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Parrainage de Jenifael Alone.

Parrainage de Jenifael Alone. Sand-g10Lun 3 Fév - 12:27
http://www.terramysticarpg.com/t2894-asmodan
Bonjour à toi !

Je suis donc là pour répondre à ta demande de parrainage. On me connait plus anciennement sous le nom d'Asmodan, ça va faire un an que je suis sur le forum le mois prochain tu pourras donc en déduire que j'ai une certaine expérience ici qui va me permettre de répondre à tes attentes.

Il s'agit donc d'un parrainage pour [E] et [I], le second point étant plus intéressant à aborder que le premier, mais ça n'engage que moi !

[E] : Pour cela, ça va être très simple. Où sont tes lacunes, tes difficultés ? Il serait bon pour moi de pouvoir lire un de tes RP, ça peut-être tiré d'un ancien forum, ça peut-être le début de ta fiche que tu peux me fournir par MP, etc.

[I] : Le second point, ça va beaucoup dépendre de ton personnage et de ce que tu vas créer. Je te conseille bien entendu de te rendre sur la CB de temps en temps pour faire connaissance avec ceux qui y sont dessus mais ce n'est à mon point de vue pas une obligation pour permettre de t'intégrer. J'y allais beaucoup à mes débuts et je n'y vais quasiment plus maintenant (choix personnel)

Bref, quand j'en saurais plus sur ce que tu comptes faire comme personnage, je pourrais éventuellement te faire rencontrer des gens qui auront un rapport direct avec tes futurs projets !

Ton nouveau super Parrain !

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo

Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.
Vitesse de réponse : Une semaine +/-

Parrainage de Jenifael Alone. Empty
Parrainage de Jenifael Alone. Sand-g10Ven 7 Fév - 19:48
Salut mon nouveau super Parrain !

Tout d'abord, merci pour ton parrainage ! Smile

Pour le point [E], je t'envoie par MP, un ancien RP venant d'un autre forum.
Mes lacunes ? Je dirais mes fautes d'orthographes et mes RP qui sont généralement assez courts.

Pour le point [I], je pense interpréter une Nymphe, mais je n'en sais pas plus pour le moment, étant un peu perdu sur ce forum qui est totalement différent de ce dont j'ai l'habitude. Quand j'aurai trouvé mes repères ça ira beaucoup mieux !

Et pour la CB, j'y vais à chaque connexion ! Smile

Ta nouvelle filleule, qui je l'espère, sera à la hauteur !

Invité

Anonymous

Parrainage de Jenifael Alone. Sand-g10Dim 9 Fév - 16:27
Pour ton texte, je l'ai lu et j'ai pris l'initiative de mettre en rouge les endroits où ça ne va pas. Que ce soit les accords, des mauvaises tournures, etc. Dans un premier temps, je pense qu'il serait intéressant que tu essaies par toi-même de corriger seule ce qui est en rouge. Renvoie moi le texte, pas besoin de faire des couleurs comme moi. Je pense que tout ne sera pas parfait parce que c'est rare de toute façon de ne faire aucune faute, moi-même j'en fais. La plupart du temps, ce sera de l'étourderie et c'est la majorité des erreurs dans ton cas.

S'il en reste un bon nombre, je te ferais une petite leçon personnelle par MP pour que tu t'en sorte mieux à l'avenir. Smile

Pour la race des Nymphes, je pense alors que tu seras beaucoup liée à Flore. Je te dirais de faire attention, l'activité de Flore et de Drayame n'est pas forcément florissante (Flore, florissante, ha ha ha !) même si ça a tendance à changer ces derniers temps car de plus en plus de personnages et d'intrigues se font. Tu pourras te tourner notamment vers Saeros Yggdrasil pour des intrigues un peu sombres, c'est une pourriture d'Elfe ! Sinon, tu as notamment Feanor et Baraa qui ont des alignements bien plus positifs.

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo

Démon

Partie IRL
Crédit avatar :

Parrainage de Jenifael Alone. Sand-g10Dim 9 Fév - 21:10
Je viens de te renvoyer le texte corrigé.

Merci beaucoup pour ton aide et tes conseils ! Smile

Invité

Anonymous

Parrainage de Jenifael Alone. Sand-g10Dim 9 Fév - 21:21
Je viens de voir ça. Je suis pas certain que tu aies repris tous les points en rouge (je te l'accorde, il y en avait un petit nombre) mais là où tu as fais les corrections, c'est juste à chaque fois. On est pas à l'école, je vais pas te demander de recommencer et je suis encore moins professeur après c'est seulement pour toi !

J'en viens donc à la conclusion suivante : Je pense que tu ne te relis pas lorsque tu écris un RP (ce qui est le cas d'une majorité de joueurs RP je pense, hé oui. En tout cas, c'est le mien aussi !) et si tu t'imposais pendant un moment une relecture de chacun de tes messages, tu corrigerais la plupart.

Je te le répète encore une fois, ne pas faire de fautes dans un message, c'est très rare surtout sans relecture. En faire le moins possible, c'est à mon sens un respect envers ton partenaire de jeu de rôles. Rien de plus, rien de moins.

Concernant l'avancée de ta fiche et la construction de ton personnage où est-ce que tu en es ? As-tu besoin d'éclaircissements, d'aide en particulier ?

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo

Démon

Partie IRL
Crédit avatar :

Parrainage de Jenifael Alone. Sand-g10Dim 23 Mar - 22:37
Bon bah, à archiver. Aucune nouvelle de la personne.

Joshua Armadrédo

Joshua Armadrédo

Démon

Partie IRL
Crédit avatar :

Parrainage de Jenifael Alone. Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1