Bonjour cher peuple de ce forum, je suis nouveau et j'aimerais commencé un ou deux RP avec les personnes qui peuvent se manifester. Ouvert au Montage, Glace, Feu et Terre.
Merci de vos réponse!
Boris Hidécris
Partie IRL Crédit avatar : D&D Double compte : Chaos Féral Vitesse de réponse : Moyenne
Mar 21 Jan - 23:53
Rp avec mon dc Shadeidon, Orc de Glenrir, chef de la horde ça te tente ?
Invité
Mer 22 Jan - 0:04
Avec Plaisir! ça serait intéressant! Tu commence ou Je commence?
Boris Hidécris
Partie IRL Crédit avatar : D&D Double compte : Chaos Féral Vitesse de réponse : Moyenne
Mer 22 Jan - 0:19
Si tu passes par les contrées de Sholat, que tu recherche un camps ou une alliance, je suis partant
Roxanne Sombresang
Partie IRL Crédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
Mer 22 Jan - 0:41
Désoler, mais je ne recherche pas une tribu ou une guilde en particulier. Mais si tu a une autre idée comme par exemple une rencontre ou quelque chose. Je serais peut-être partant.
Boris Hidécris
Mer 22 Jan - 15:56
Quelle insulte ! Je ne représente aucune guilde ou aucune tribut, juste un camps èwé Mais si une rencontre te tente, je suis partant !
Roxanne Sombresang
Partie IRL Crédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
Mer 22 Jan - 23:40
Parfait! Par contre, je n'ai aucune idée comment commencer le scénario... Si ça ne te dérange pas, pourrais-tu commencer?
Boris Hidécris
Jeu 23 Jan - 0:05
Je vois ce que je peux faire demain dans la journée
Roxanne Sombresang
Jeu 23 Jan - 16:57
Salut Camarade, je suis un dc de Oka et donc de Shade, un rp à 3 te tente ? Sinon suis le lien suivant. http://www.terramysticarpg.com/t4611-mauvaise-rencontre-dans-les-bois-rp-libre#109028
Grosso modo ça va être une attaque d'orc contre le pauvre Jo ça va être drôle.
Invité
Jeu 23 Jan - 19:49
Cool Sa a l'air instérressant
Boris Hidécris