[Abandon] De l'ombre tu es née, dans l'ombre tu retournera.
Sam 18 Jan - 11:18
♠
♠
Onze heure, le soleil resplendissait dans le ciel des plaines mystiques. L'atmosphère se réchauffait progressivement alors que l'heure du rendez-vous approchait. Sine quitta la chambre de l'auberge où il avait passé la nuit. Levé à l'aurore, il avait pris un bon petit-déjeuner pour être en forme. Et il en avait besoin, car à midi il allait affronter la dirigeante de la cavalerie de l'Empire. Ses habits parfaitement ajustés, il compléta son attirail habituel par deux foulards. L'un sur les cheveux, l'autre sur la bouche, seul l'éclat de ses yeux brillait entre les deux morceaux de tissus noirs.
Commençant à cheminer, le Kitsune quitta le bourg de Beltich pour se porter plus avant sur la route. Quelques centaines de mètres plus loin il atteignit le croisement où il allait attendre l'ombrageuse. Oui l'assassin s'était renseigné sur sa cible. Cela n'avait pas été bien difficile, il n'avait même pas eu besoin de faire appel à la confrérie des brumes. Au cours de l'année précédente la jeune femme avait fait une démonstration de ses pouvoirs dans l'arène de Sent'sura à l'occasion d'une exécution. Une sombre histoire de désaccord avec les instances de l'Empire.
Assis sur un rocher au bord de la route Sine attendait patiemment que sa cible se montre. Il devait retenir son caractère farceur un moment. Laissant ses pensées vagabonder, il réfléchit à ce qui l'avait amené ici. Certes l'argent et la soif de meurtre auraient suffit à prendre ce contrat. Mais, même s'il ne l’avouera jamais, c'était aussi sa foi qui l'avait poussé à accepter l'assassinat. En effet l'ombrageuse contrariait les plans de la Déesse et elle devait payer pour ça.
Etirant paresseusement ses bras, le Kistune regarda le ciel. Le soleil à son apogée indiquait clairement midi. Bien, il était maintenant temps de se concentrer. Éliminant peu à peu les pensées parasites, l'assassin se focalisa sur ce pourquoi il était là, tuer.
Sine'Aeterio
Partie IRL Crédit avatar : Wand of fortune - Alvaro Double compte : Vitesse de réponse : fluctuante
Mer 2 Avr - 15:08
Spoiler:
HRP: Voilà, encore désolé de l'attente, j'étais vraiment prise irl. Donc voici ma réponse. ^^ Enjoy ! <3
Spoiler:
Note pour le futur arbitre: J'ai eu l'autorisation d'un admin pour pouvoir prendre mon temps pour répondre à ce rp. Contactez-moi par MP pour obtenir l'échange de mp.
Après avoir reçu la lettre étrange, Ruby n'eut pas besoin de réfléchir puisqu'elle savait déjà qu'elle serait au rendez-vous. On lui annonçait sa mort alors elle affronterait le bourreau. Que le meilleur gagne ! Cela dit, elle n'avait pas l'intention d'arriver sans avoir de plan ou sans préparatif. Son plan consistait en plusieurs étapes. La première était d'envoyer quelques hommes, des soldats entrainés, habillés en civile dans la foule. La deuxième étape consistait à s'entourer de plus de gens possibles dès son arrivée et attirer l'attention sur elle. L'assassin avait eu la chance, ou la malchance de choisir un lieu extérieur public. Cela faciliterait la tâche de la commandante en ce qui avait trait à cette étape.
Voulait-elle le forcer à sortir de sa couverture ? Absolument. Pendant qu'elle attirait l'attention, les hommes qu'elle avait envoyés dans la foule observeraient pour tenter de voir l'assassin. Car si l'ennemi réussissait à l'atteindre, mais surtout à la tuer, elle leur avait de demander de faire déposer sur sa tête une somme d'argent important. La particularité de ce contrat ? Elle voulait la tête de l'assassin en souvenir pour décorer son jardin. Elle avait fait prévenir Eddas Coradran et espérait fortement qu'il vienne, mais en doutait. Le premier ombrager étant toujours trop occupé à faire propager leur Culte des ombres, il avait peu de temps pour ce genre de chose.
Certes, la jeune femme aurait pu se faire accompagner par Alerig, son frère jumeau, ou encore par Lysandre, mais Alerig aurait pu faire foutre ses plans en l'air pour la sécurité de sa soeur et Lysandre lui avait clairement dit qu'il n'avait plus rien à faire dans les Plaines depuis la victoire des partisans sur les rebelles. Il restait Anodrac, mais Ruby l'avait envoyé sur une mission de la plus haute importance. Elle avait donc dû choisir les meilleurs de ses hommes à la baronnie pour leur confier la mission importante de suivre le plan à la lettre.
À midi sonnant, la jeune femme sortie d'une petite maison accompagnée de quelques personnes avec qui elle avait perdu son temps pour les convaincre de la suivre. Habillé d'une robe noire, ses bas collants et ses habituels talons hauts, elle avait pris la liberté de provoquer l'assassin en lui montrant qu'elle n'avait pas peur de lui et donc ne voyait aucune raison valable pour cacher ses tatouages qui l'avaient rendu connue à Sent'sura depuis le combat dans l'arène. Elle avait beau ne plus croire en la religion de Zelphos depuis l'an 110, elle avait accepté de faire combat sachant qu'elle devait maintenir à ce sujet une bonne couverture. Elle devait maintenir les apparences pour que personne ne devine son réel dessin.
Dans la maison où elle s'était invitée, elle avait réussi à convaincre quelques hommes de l'accompagner au dehors, usant de ses charmes, mais elle leur promit aussi une belle surprise elle avait promis une chanson, une magnifique chanson, et il y en aurait une. Presque aussitôt sortie, elle quitta le petit groupe et la jeune femme entama les premières notes de sa chanson promise :
Crédits paroles:
Les paroles sont tirées de ce site et ont été composé par le groupe Nightwish. Je ne suis pas la propriétaire de cette chanson.
Slow, love, Slow:
"Come and share this painting with me Unveiling of me, the magician that never failed
This deep sigh coiled around my chest Intoxicated by a major chord I wonder Do I love you or the thought of you?
Slow, love, slow Only the weak are not lonely"
La foule se rassembla alors autour d'elle. C'était un plan à double tranchant. L'assassin pouvait très bien se cacher dans la foule pour l'atteindre dans son dos, mais pour ce faire il devrait paraître normal aux yeux de ses hommes. Et s'ils étaient complètement incompétents ? Elle reviendrait des limbes pour tous leur couper la tête.
"Southern blue, morning dew Let-down-your-guards, I-love-you's Ice-cream castles, lips-to-ear rhymes A slumber deeper than time
Slow, love, slow Only the weak are not lonely"
Ruby Blake
Partie IRL Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar) Double compte : possiblement Vitesse de réponse : Presence reduite!!