.. est ce que l'on peut changer d'apparence ?
Par exemple, en s'appuyant sur la théorie de la temporalité de Descartes (vie divisée en séquences) est ce qu'il m'est possible de retrouver la première apparence d'Er ' tan ? Ce qui implique un changement de race (enfin pas vraiment un changement de race, mais la capacité à pourvoir passer de la forme humaine à mort-vivante à tout moment, comme Magrant. Er' tan reste mort-vivant avant tout.) et donc la reprise des pouvoirs précédents (en annulant les actuels). Et ce changement serait en partie compensé par la perte de mon atout "passe-limbe" (puisque je devrais mourir) et par le fait que je delaisserai mes anciens pouvoirs qui sont pourtant beaup plus forts que les anciens.
Je me sens particulièrement Op, je me suis fait valider une armure complète d' orichalque pour pas très cher et j'ai des sorts comme Voile des ténèbres qui sont un peu cheat. Ça s'explique par le fait que j'ai obtenu tout ça avant la Maj (il y avait beaucoup moins de restrictions) et donc comme je vais peut être avoir un Dc autrement plus frontal, j'aurais aimé qu'Er'tan redevienne celui qu'il était avant. Un Nécromancien très simple. Je pense avoir de quoi justifier tout ça Irp. Notamment s'il m'est possible d'acquérir cette transformation via les Limbes.
Enfin, c'est aussi une volonté de correspondre un peu plus à l'image des ADN's, image que le Er ' tan discret et sournois reflétait plus que le Lord Er' tan badasse, fonceur et brutal actuel. C'était une période quoi..