→ Absence indéterminée Pseudo(s) : Bjørn Jansson, Clydwen, Jihad el-Houari. Précisions : Je vais disparaître pendant une semaine ou deux une durée indéterminée, parce que. Je vais continuer à surveiller mes sujets importants (les missions que je supervise + les projets des Glaces en cours) mais ce seront les seules exceptions. Bon vent à vous.
Bjergsen Jansson
Partie IRL Crédit avatar : aenaluck. Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
Dim 12 Jan - 21:39
Good luck to you sucrinette
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Dim 12 Jan - 21:57
Reviens vite !
Joshua Armadrédo
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson. Vitesse de réponse : Une semaine +/-
Mer 15 Jan - 5:57
Bon courage ma belle. Reviens-nous vite! Si tu as besoin de quelques choses, n'hésite pas.
Ruby Blake
Partie IRL Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar) Double compte : possiblement Vitesse de réponse : Presence reduite!!
Mar 11 Fév - 22:22
Quoi ? ABSENCE INDÉTERMINÉE évolue ! .. .. .. Félicitations ! ABSENCE INDÉTERMINÉE a évolué en PRÉSENCE RÉDUITE !
Clydwen
Partie IRL Crédit avatar : Tyson Tan, Evaëlynn pour les retouches. Double compte : Bjørn Jansson, Jihad el-Houari. Vitesse de réponse : Lente.
Mar 11 Fév - 23:10
Bon retour alors
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Sam 12 Avr - 17:29
À archiver. ♥
Bjergsen Jansson
Partie IRL Crédit avatar : aenaluck. Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
Sam 12 Avr - 17:32
Ouiiiiiiiii ! ♥ Ah mince, c'est pas mon rôle...
Joshua Armadrédo
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson. Vitesse de réponse : Une semaine +/-
Sam 12 Avr - 19:26
Ravie de te ravoir parmi nous !
Josh... dégage de mon topic xDD
J'archive et supprime ton absence !
Lara Lidwin
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Kissa Vitesse de réponse : Moyenne