C'est encore moi et pour "presque" le même sujet, j'entend par là, les Sphères. ( J'ai oublier de vous remercier pour la réponse d'ailleurs, alors Merci^^ )
J'ai posé quelque question sur la ChatBox mais on ne savait pas me répondre précisément et on m'a donc conseiller de venir posée ici ma question, elle concerne surtout le déplacement.
Lorsque l'on utilise l'une des deux sphères, somme nous directement téléporter ou somme nous dans une sorte de " bulle " de transport? Et pour le retour sur Terre comment cela ce passe t'il? doit-on réutiliser la sphère? et où cela nous conduit?
Voila il y a quelque questions peu utile mais qui pourrait aidé certain^^ ( dont moi )
Evrann Arnvald
Partie IRL Crédit avatar : Arno Dorian by yangngi (retouché par Evrann) Double compte : Vitesse de réponse : Principalement le Week-end
Ven 17 Jan - 12:16
voici la description qu'avait faite Ayael de l'Aerosphere :
Ayael a écrit:
L’aérosphère :
Tout comme l’aquasphère, l’aérosphère est disponible gratuitement un peu partout, et se présente sous la forme d’un collier ou du bague. Il permet aux habitants ne sachant pas voler de se rendre instantanément à Sylfiria, sur une place ayant été construite dans ce but. Il aide aussi à ne pas être trop déstabilisé par l’altitude. En effet là haut, l’air est plus rare, et certaines personnes non habituées et non équipées s’évanouissent parfois.
Donc pour tes questions, je pense que "instantanément" signifie bien "téléporté" et non pas transporté. Rien n'étant précisé pour la redescente je ne sais pas, il est sur que l'on peut redescendre a l'aide d'une monture volante ou de ce genre de chose en tout cas.
En espérant t'avoir aidé.
Invité
Ven 17 Jan - 13:26
Merci, Xiel^^
En effet, je ne sais pas pourquoi, j'ai me suis poser la question du transport, surtout que j'avais lu l'explication deux jours plutôt^^ Donc merci, de ta réponse.
Donc la question qui reste est pour la redescende, de ceux qui n'ont pas de moyen de locomotion.
Evrann Arnvald
Partie IRL Crédit avatar : Arno Dorian by yangngi (retouché par Evrann) Double compte : Vitesse de réponse : Principalement le Week-end
Ven 17 Jan - 13:54
J'ai un souvenir d'avoir entendu qu'on revient d'où on est parti, mais je ne suis pas sûre...
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Ven 17 Jan - 14:02
Ça semblerai le plus logique, le fait de revenir d'où t'es partit =)
Roxanne Sombresang
Partie IRL Crédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
Sam 10 Mai - 20:55
Coucou, hum, j'ai trouvé ce sujet et ça m’amène à ajouter une question. Si ton perso est né, habite à Ciel et possède une aérosphère, si il l'utilise, il atterrit où?
Ezaria
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Sam 10 Mai - 20:59
A Sen'tsura, en toute logique. Destination pré-programmée par défaut dans l'artefact, à l'achat à Ciel. =)
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)