Bonjour et bienvenue sur le forum Catriona ! Je suis le modérateur en charge de ta fiche. Mis à part les quelques petites choses vue en privée, je n'ai rien d'autre à ajouter (si ce n'est : YEAH, CARDRAK, BITCHES !). Je te donne donc ton épreuve - prédéfinie, compte tenu du poste vacant que tu comptes obtenir :
Citation :
Expliquez votre travail quotidien et la complicité que vous avez développée avec l'Impératrice.
Bonne inspiration et si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !
Bjergsen Jansson
Partie IRL Crédit avatar : aenaluck. Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
Sam 11 Jan - 7:48
Voilà, j'ai donc posté mon épreuve *est en feu*. Laisse moi savoir si quelque chose cloche ou ne s'accorde pas, ou encore si tu juges qu'ils manquent de textes. Je trouvais qu'il y avait suffisamment de contenu, mais je peux en rajouter avec plaisir.
YEAH CARDRAK!!!!! <3
Catriona Dhuirmuid
Partie IRL Crédit avatar : Cathane Double compte : Peut-être un jour. Vitesse de réponse : présence réduite!
Sam 11 Jan - 20:18
Épreuve lue et validée ! Bienvenue parmi nous, ta couleur devrait arriver d'ici peu. D'ici là, n'hésite pas à parcourir le forum comme bon te semble.
Bjergsen Jansson
Partie IRL Crédit avatar : aenaluck. Double compte : Vitesse de réponse : Lente.