Bonjour petites souris, j'aimerais bien RP avec un parfait inconnu qui n'aurait pas peur que je pète d'un coup les plombs et ait envie de le dévorer tout cru ^0^
ça tente quelqu'un ?
Kissa
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lara Lidwin Vitesse de réponse : Rapide
Jeu 9 Jan - 18:59
Je ne dévorerais que ton âme sans jamais toucher à ton corps ! Qu'en dis-tu ?
(Il est temps de RP ensemble !)
Joshua Armadrédo
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson. Vitesse de réponse : Une semaine +/-
Jeu 9 Jan - 19:09
ça me va... Enfin... Pas touche à mon âme u_U
Où serait le mieux pour toi ? Kissa est très mobile ^^
(Oui... C'est vrai xD)
Kissa
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lara Lidwin Vitesse de réponse : Rapide
Jeu 9 Jan - 19:16
J'aimerais que ce RP se déroule au Port de Sen'tsura. J'aimerais qu'il soit le dernier d'Asmodan en tant qu'Amiral de la flotte d'AT. (Sujet majeur incoming !)
Des idées ? Des envies particulières ? Malheureusement je ne câline pas trop les chatons !
Joshua Armadrédo
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson. Vitesse de réponse : Une semaine +/-
Jeu 9 Jan - 19:20
Oulà... Aucun en toute franchise... On verra bien... au pire, on demande l'intervention d'un pnj ^^
Tu commences ou je m'en occupe ?
Kissa
Jeu 9 Jan - 19:21
Je veux bien te laisser commencer, je me met à jour sur deux/trois autres sujets ce soir !
Joshua Armadrédo