Bonjour et bienvenue sur le forum Hirad, je suis le modérateur en charge de ta fiche.
Tout d’abord, être soldat d’élite n’est pas un titre de noblesse ; il s’agit là d’un titre que tu obtiens lorsque tu possèdes un territoire et que tu en es le propriétaire (duc, seigneur, etc). De la même manière, les berzerker ne sont pas une race ; je t’invite à indiquer que ton personnage est un humain dans ce champ, comme tu le précises plus tard dans ta fiche.
Il te manque une trentaine de mots à ton physique, cent-quarante à ton caractère et un peu plus de deux-cent à ton histoire. Le générateur de présentation était HS, tu ne pouvais pas le savoir, mais le minimum pour le physique est de 200 mots, le caractère 300 mots et l’histoire 500 mots. Merci de rectifier ça, et je t’invite également à utiliser un logiciel de traitement de texte ou un correcteur en ligne, que tu pourras continuer à utiliser pour tes futurs RPs, car tu fais beaucoup de fautes récurrentes ; de la même manière, si tu veux de l’aide pour t’améliorer, je t’invite à aller demander un parrain ici où un membre se fera un plaisir de te filer un coup de main !
Concernant le berzerker en lui-même, je ne pense pas t’accepter la rage berzerker ‘innée’ ; je suis d’accord que ton personnage, comme ses camarades berzerker, est plus à-même d’avoir un mental et une résistance à la douleur d’acier compte tenu de leur entraînement, mais le principe d’un berzerker est un guerrier dopé à l’adrénaline et à d’autres substances plus douteuses, ce qui lui permet en outre de dépasser des limites au-delà des limites qu’il peut dépasser en toute sobriété (si tu vois ce que je veux dire). De la même manière, qu’est-ce que tu entends par ‘régénération berzerk’ ?
Il va falloir me décrire ton épée magique en détail (comment l’a-t-il obtenu ? comment fonctionne-t-elle ? qu’est-ce qui peut la contrer ? etc.) également, je ne vais pas pouvoir l’accepter en l’état.
Quatre ans, c’est bien trop jeune pour entrer en licence berzerker ; c’est un peu comme envoyer son môme intégrer un fight club dans un bar d’opium, aucun parent censé ne s’y résoudrait, a fortiori à Saline où règne un très fort esprit de famille. À la limite, à ses onze ans, après avoir réussi son épreuve de l’île de Sven, c’est le minimum que je puisse t’accorder.
Pour le reste de ton histoire, il va falloir la retoucher en fonction de ce que je t’ai dit plus tôt.
Voilà, bonne inspiration pour modifier tout ça et je reste à ta disposition si tu as besoin de quoi que ce soit !
Edit : Beaucoup mieux ! Juste quelques détails. Il faudrait que tu rallonges le cd de son pouvoir d'absorption, de manière à laisser une chance à des mages s'il advient qu'un jour ou l'autre tu dois en affronter un sur le long terme. Ensuite, que tu me retires le "berzerker" naturel de sa description physique, et comme Cardrak s'est allié avec les trolls, que tu choisisses un autre ennemi pour ton dernier paragraphe (que ce soit un peuple barbare de la toundra, par exemple, une connerie comme ça). Une fois ceci fait je pourrais te donner ton épreuve !