Ah, oui, ça pourrait être bien. C'est vrai que les rencontres dans les tavernes, on en voit pas mal. Surtout qu'Éliane n'y traîne pas vraiment. Bref, j'aime ce début d'idée. o/ Il faut savoir que si Éliane ne parvient pas à attraper les vilains pas beaux, elle risque de piquer une crise. xD Ce serait plutôt amusant à jouer, tiens. Pour le coup, je viens d'avoir une poussée de créativité. *-*
Ce que ça pourrait donner...
Plusieurs cas d'agressions et de vols (ou du moins quelque chose dans ces eaux là) ont été signalés. Issendra a donc décidé d'envoyer un petit groupe s'occuper de régler tout ça... Mais voilà, lorsque le général est présent, ça vire forcément à la mission militaire de premier ordre. Des vilains ? Pas d'soucis, Éliane va s'en occuper. Les hommes (ou même femmes '-') ayant commis ces agressions, vols etc, sont étrangement nombreux... (Bon, quatre ou cinq. Mais c'est nombreux ça, pour moi. è.é) Éliane décide alors, en bon général qu'elle est, de diviser le groupe en plusieurs parties... Iranë se joignant à Éliane. Au départ, ils pourraient partir à quatre... Puis, dans le feu de l'action, parce qu'Éliane voit des méchants partout, elle aurait pu se détacher complètement de son groupe, entraînant Iranë avec elle. Contre son gré ou non, elle n'en aurait de toute façon rien à faire. Puis boom, léger soucis, ils ont perdu de vues les malfrats. S'engage alors une véritable chasse au méchant pas beau à l'extérieur de la ville. Ce serait marrant de voir comment réagirait Iranë face à un général qui est à limite de tout détruire parce que sa cible lui a échappé. Parce qu'Éliane peut être vraiment très effrayante quand elle le veut. '-'
Si tu as un truc à ajouter, ou bien une toute autre idée, je t'en prie. ^^