Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Commentaire prez Orgath

Commentaire prez Orgath Sand-g10Ven 3 Jan - 11:32
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Ha ha, bienvenue mon petit :3
Et c'était pas les gros orteils, mais les grandes oreilles! Je vois que tu n'entends plus très bien '-'

Bonne chance pour ta validation Very Happy

Gwandyr

Gwandyr

Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente

Commentaire prez Orgath Empty
Commentaire prez Orgath Sand-g10Ven 3 Jan - 12:05
Un autre dragon, comme cela est plaisant !

Bienvenue et bonne chance et surtout amuse toi bien !

Invité

Anonymous

Commentaire prez Orgath Sand-g10Ven 3 Jan - 13:02
Ouah en ce moment c'est l'invasion des dragons ^^

Bienvenue parmi nous et amuses-toi bien Very Happy

Invité

Anonymous

Commentaire prez Orgath Sand-g10Ven 3 Jan - 13:10
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
J'avoue, quelle recrudescence de mes confrères reptiles ! Welcome sur le forum Orgath en tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ! =)

Luz Weiss

Luz Weiss

Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)

Commentaire prez Orgath Sand-g10Ven 3 Jan - 13:47
http://www.terramysticarpg.com/t3394-nashley
Bienvenue noble alchimiste !

Nashley

Nashley

Esper

Partie IRL
Crédit avatar : Venus Raven (deviantArt)
Double compte : nope
Vitesse de réponse : le plus vite possible

Commentaire prez Orgath Sand-g10Sam 4 Jan - 19:02
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Bonjour à toi, je serai la modératrice pour ta fiche. Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire par. Sur ce, passons aux choses sérieuse.

Bien qu'il est quelques erreurs d'inattentions, sur ce côté ça me semble bien.

Venons maintenant à tes armes. Tu dis:

Citation :
Arme : Dagues, poudres d'illusion et explosifs (la nature et les effets sont décrit à l'utilisation)

Malheureusement, cela n'est pas acceptable. On parle ici d'explosifs. Il faut donc que tu dresse une liste complète des explosifs et de leurs effets. La même chose pour les Poudres d'illusions.

Voilà ce que j'ai à dire pour le moment. Laisse moi savoir lorsque tu auras dresser cette liste. Si tu as des questions, n'hésites pas.

Ruby <3

Ruby Blake

Ruby Blake

Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!

Commentaire prez Orgath Sand-g10Sam 4 Jan - 21:14
http://www.terramysticarpg.com/t4369-orgath-marchenuit
Déjà, merci à tous de vos bienvenus  Commentaire prez Orgath 3115968674 

Maintenant, le vif du sujet:

Ruby a écrit:
On parle ici d'explosifs. Il faut donc que tu dresse une liste complète des explosifs et de leurs effets. La même chose pour les Poudres d'illusions.

Ok, donc les explosifs sont principalement des charges de sabotage avec détonateur à retardement (sans magie, impossible de commander l'explosion à distance, cela devient possible avec un allié maîtrisant des sorts de feu) ou des grenades. Les grenades sont des armes d’appoint à usage rapide, elles doivent créer la surprise. voici la liste des effets possible:
-Aveuglement
-Assourdissement (combinable avec la première grenade)
-Perte d'odorat
-Shrapnel incapacitant
-Charge colorée de diversion. Souvent couleur métallique pour rappeler l'éclat d'une arme à esquiver ou couleur sang pour forcer l'ennemi à tourner le regard vers son allié.
-Fumigènes opaques. Zone limitée à 5m de diamètre, durée de 2mn. Sensible au vent.

Les poudres sont elles des attaques préméditées, des préparation de terrain. Orgath est sensible à ses propres poudres et doit faire attention au sens du vent. Leurs effets sont plus pervers:
-Illusion, l'ennemi voit des hallucinations et perd de vu les éléments réels. L'illusion est visuelle et auditive.
-Dédoublement, des clones fictifs de la dernière personne vu apparaissent n'importe où avec des comportements neutres mais possible. Repérer l'original est possible en étudiant le comportement, l'illusion est visuelle et auditive.
-Furie, l'ennemis devient irritable et peu en venir aux mains avec ses alliés.
-Calme, l'ennemis est moins agressif, il pourrait même éviter le combat.
-Paranoïa, une peur constante saisie de l'ennemi sans raison.
-Brouillard, trouble la vue sur le champ de bataille pour tous les combattants. Cette poudre rend l'air contaminé hautement inflammable !

Les poudres ont besoin d'un peu de vent pour se disséminer ou d'une préparation de terrain plus poussée. Trop de vent dissipe la poudre trop vite, annulant son effet. Les effets cessent environ 1mn après être sorti du nuage, ils prennent effet immédiatement après inhalation. Le nuage reste entre 5mn sans vent et 2mn par vent propice à l'utilisation.

Pour les explosifs et les poudres, il est également possible d'utiliser d'autres essences moins communes à condition d'avoir décrit l'effet à la récolte et de les avoir récoltées entre une semaine et un jour avant utilisation inRP soit le temps de péremption/préparation. Ce temps peut être utilisé par la modération pour interdire l’utilisation de l'essence si elle estime qu'il s'agit d'overpower ainsi qu'au propriétaire du personnage victime pour en discuter avec moi ou signaler un abus à la modération. L'essence se périme alors avant toute possibilité d'utilisation, rendant la récolte inutile.

Orgath en être prévoyant prépare son kit toutes les semaines et après chaque utilisation. Il peut donc utiliser deux essences de chaque effet par combat sauf si le combat se déroule moins de trois heures après un autre. Orgath survivra alors sur ses réserves.

Voila voila ♪ Qu'en penses tu?

Sinon, j'ai prévenu Ayael pour les histoires d'ages. C'est validé avec conseils de sa part.

Orgath Marchenuit

Orgath Marchenuit

Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Merci Cendre
Double compte :
Vitesse de réponse : Réponse le WE, des fois en semaine. (Adepte de la fulguro-réponse quand dispo)

Commentaire prez Orgath Sand-g10Sam 4 Jan - 21:49
Très bien. Pour s'assurer que ce n'est justement pas trop op, j'aimerais que tu rajoutes les listes de tous les effets des explosifs et des poudres à la section "Armes" ainsi que la durée et le diamètre, etc. Smile

Je suis pas sur de comprendre ce que tu veux dire par:

Citation :
Pour les explosifs et les poudres, il est également possible d'utiliser d'autres essences moins communes à condition d'avoir décrit l'effet à la récolte et de les avoir récoltées entre une semaine et un jour avant utilisation inRP soit le temps de péremption/préparation. Ce temps peut être utilisé par la modération pour interdire l’utilisation de l'essence si elle estime qu'il s'agit d'overpower ainsi qu'au propriétaire du personnage victime pour en discuter avec moi ou signaler un abus à la modération. L'essence se périme alors avant toute possibilité d'utilisation, rendant la récolte inutile.

Qu'est-ce que tu entends par "essence"?

Ruby <3

Ruby Blake

Ruby Blake

Ombrageur

Partie IRL

Commentaire prez Orgath Sand-g10Sam 4 Jan - 22:01
http://www.terramysticarpg.com/t4369-orgath-marchenuit
Les essences sont les produits de base des préparations, le composant de base que Orgath mélange avec les sels d'illusion ou la poudre noire pour ses poudres et explosifs.
La récolte peut être naturelle: cueillette, pèche, chasse ou commerciale pour tout type de matériaux. Dans tous les cas, le motif de récolte doit être justifié par une motivation spécifique.

Par exemple, le piment rouge est l'essence de base de la grenade olfactive. Sauf que celui ci est compris dans les faits de fonctionnement du commerce du personnage.

J'édite mon premier message pour ajouter ça aux armes.

Orgath Marchenuit

Orgath Marchenuit

Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Merci Cendre
Double compte :
Vitesse de réponse : Réponse le WE, des fois en semaine. (Adepte de la fulguro-réponse quand dispo)

Commentaire prez Orgath Sand-g10Dim 5 Jan - 0:51
Parfait! Merci beaucoup.

Voici maintenant ton épreuve:

Citation :
Raconte ta première rencontre avec des pirates dans l'Archipel de la Muerta très peu de temps après ton arrivé des Limbes.

Si tu as des questions ou des problèmes n'hésite pas à me faire signe.

Laisse moi savoir lorsque tu auras posté ton épreuve, tu peux me glisser un petit mp au passage si jamais.

Bonne Chance!

Ruby <3

Ruby Blake

Ruby Blake

Ombrageur

Partie IRL

Commentaire prez Orgath Sand-g10Lun 6 Jan - 1:26
Je viens donc t'annoncer officiellement que tu es VALIDER!

Au plaisisr de rp avec toi.

Ruby <3

Ruby Blake

Ruby Blake

Ombrageur

Partie IRL

Commentaire prez Orgath Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1