|
Après tout, j'ai dit que je ne vous lâcherai pas. (Je poste ça en attendant de faire mourrir Er 'tan en RP) | |
| Dim 5 Jan - 20:24 | | | | Enihical Ambitieux, Froid, Cruel, Rusé, Serrement de ne jamais être l'ami des impériaux Informations Surnom : La menace des sables Age : Vingt-Ans Nationalité : Feu Profession : Shaikh Mirniite Camp : Neutre Croyance : Kayun Mir Titre de noblesse : (4) | Race Djin (Humain) |
Caractère
Enihical est un jeune homme typique du Feu. Il est impulsif et très énergétique. De plus, il a la particularité de changer d'humeur d'un moment à l'autre, ce qui chez les occidentaux peut paraître à la fois troublant, voir énervant. Pour Enihical, seuls les imbéciles ne pardonnent jamais. Il est assez intelligent et rusé, mais abandonnent facilement les travaux qui ne le captive pas.
Enihical ne fait confiance qu'au siens, les Dahaliens, et ne considère pas les Sahaouis comme des gens respectables. Pour ce qu'il en est du reste du monde, il ne le connaît que très peu et n'a donc pas encore d'opinion à son sujet.
C'est un jeune-homme froid, et dont la cruauté s'est révélée lors du massacre que lui et ses hommes ont commis non loin de Faestalia contre les « infidèles », n'hésitant pas à éliminer les femmes au même titre que les hommes. En dépit de ce tempérament détestable, Enihical peut se montrer agréable et charmant auprès des personnes qu'il apprécie.
Physique Enihical arbore une silhouette athlétique haute de un mètre soixante-dix-huit pour soixante-et-onze kilogrammes. C'est un individu correctement musclé, mais pas excessivement. Au corps à corps il privilégie la rapidité dût à son agilité, plutôt que la force brute. Ses cheveux bruns sont constamment coupés très courts, mettant en valeur ses yeux verts flanqués sur une peau très légèrement mâte. Son visage osseux reflète l'ethnie de certaines tribus nomades au Nord de Dahalia.
Bien qu'habitant dans la région la plus sèche et chaude de Terra, le jeune-homme ne semble bronzer que très peu, son teint blanc le distinguant de la plupart des habitants de la région.
|
Capacités Arme : Un cimeterre et trois javelots Pouvoirs : Expérience au corps à corps et au javelot accrues. Familier : Bliksem II, Olimonth Blanc L'Olimonth Blanc est un spécimen très rare et un cousin des Mamuths vivant au Nord du désert de Dahalia, dans la région des Pics de Feu. Son domptage s'avère particulièrement difficile et périlleux. Beaucoup plus massif que son cousin le Mamuth, l'Olimonth pèse en moyenne entre huit et dix tonnes et peut mesurer jusqu'à huit mètres de longueur, pour quatre mètres de hauteur. Ses défenses dépassent souvent les 4,50 mètres. Son poids conséquent en fait un animal peut endurant, mais d'une incroyable rusticité, capable de supporter de nombreux chocs avant d'être mis hors de combat. Il est utilisé comme unité de commandant et monture personnelle des Cheikh et des Shaikh Mirniites, d'où la nacelle installée sur son dos, servant à la fois de transport et de mirador. Artefact magique : Médaillon de l'Olimonth (Il permet au porteur d'avoir l'Olimonth sous son contrôle) Autre :
-Heaume (crinière blanche) et armure en ivoire -Cape blanche
|
Histoire
Enihical est née à Dahalia en l'an -93 dans une tribu Mirniite, au Nord-Est du désert. Élevé en partie par sa mère, Dahiila, il n'a jamais connu son père qui a disparu dans les Pics de Feu, avant même que sa mère n'accouche. Les Pics de Feu est le nom donné par les Mirniites à la région s'étendant au Nord de Terra, plus communément appelée Volcania. Les Mirniites représentent un véritable petit peuple très ancien, qui n'a jamais réellement changé d localisation. Implantés dans l'une des régions les plus arides du monde, leur existence se limite à la survie dans ce lieu hostile. Persuadés de la présence du Dieu Mir dans cette zone, les Mirniites ont fait du lieu un véritable sanctuaire. Il s'agit d'une région à la fois rocheuse et sableuse. Il est dit par les anciens, que le sable du grand désert provient des Pics de Feu, ce qui amène les Mirniites à élaborer des « pièges à sables ». Il s'agit de grand carrés de roseaux provenant des palmeraies du Sud, implantés dans le sol et destinés à amasser le sable provenant du Nord, plutôt que de le laisser ensevelir les kasbahs Mirniites. Les Mirniites recensent une présence de Djins supérieures à la moyenne. La légende dit que ces êtres proviendraient des Pics de Feu, où les Mirniites opèrent régulièrement pour y ramener divers matériaux vitaux à la survie de leur tribu. Des mélanges entre Mirniites et Djins auraient ainsi été favorisé. Cette hypothèse est d'autant plus crédible qu'un certain nombre de prouesses ont eu lieu sur la terre des Mirniites, comme l'apparition d'une palmeraie au Sud de leur tribu, en plein cœur du désert. Cette zone fertile permet ainsi aux autochtones de s'abreuver plus facilement.
Enihical a passé toute son enfance dans sa tribu. Élevé comme les autres enfants, il a reçu une éducation guerrière, caractéristique de son clan, mais aussi une sensibilisation au domptage. Si quelqu'un chose fait la force des Mirniites, c'est probablement les Mamuths et les rares Olimonth. Ces pachydermes de grandes tailles, constituent la ligne avant et arrière de défense des Mirniites. Résistants aussi bien à la chaleur qu'au froid, grâce à leur épaisse fourrure, ces grands mammifères permettent aux Mirniites d'organiser des expéditions lointaines, visant à rapporter des vivres, faire du commerce ou encore combattre. Ils sont la base des caravanes Mirniites et ne sont reconnus domptables que par ceux-ci jusqu'à présent. Beaucoup d'habitants du Sud n'ont pas cru leurs yeux lorsqu'ils ont vu arriver ces spécimens gigantesques du Nord, et dont ils ignoraient l'existence.
Jusqu'à l'âge de quatorze ans, le jeune-homme resta au sein de son campement pour y exécuter des tâches secondaires. Il apprenait notamment à construire des pièges à sables, à monter des tentes, à tailler des armes et à nettoyer les défenses des Mamuths qui constituaient la base du commerce Mirniites. Celles-ci étaient très recherchées pour la joaillerie. Lorsqu'il entra dans l'adolescence, Enihical accompagna les caravanes qui descendaient vers le Sud plus ou moins exploré, afin d'y faire du commerce et d'y ramener des vivres. Le premier partenaire commercial des Mirniites restait Faestelia, où ils y vendaient des défenses et des dattes de Blida, fruits également typiques de leur région et différentes des autres variétés.
Dès l'an 104, les Mirniites entendirent parler pour la première fois du « Démon » qui peu à peu conquerrait le monde. C'est seulement en 106 qu'ils furent contraints de croire à ces légendes qu'ils négligeaient jusqu'à présent. Une armée avait fait irruption en Sahawi et soumettait peu à peu les la zone sous son contrôle. Le commerce fut interrompu avec Faestelia pendant deux ans, jusqu'à la victoire totale de l'armée « d'Aile Ténébreuse » et de la capture de la capitale économique du Feu. Les vainqueurs imposèrent leurs lois non seulement aux vaincus, mais aussi à tous ceux qui collaboraient avec eux. Les Mirniites étant des partenaires commerciaux de Faestelia, furent parmi les premiers concernés. « L'Empire » imposait ses propres prix sur les produits que vendaient ces derniers. La tension monta rapidement, d'autant plus que les Mirniites constituaient un peuple guerrier dont la soumission n'était pas une option. Des accrochages se produisirent ça et là en marge de Faestelia, après quoi les Mirniites disparurent vers le Nord où ils y étaient plus où moins en sécurité. La population du désert de Dahalia était l'une des moins soumise de la Terre, et l'état désertique des lieux ne motivait pas le Démon à s'en occuper en priorité. Cependant, les Mirniites ne s'arrêtèrent pas là, et menèrent de nombreuses escarmouches contre l'occupation impériale de Dahalia. Le Cheick Bab 'El-er qui représentait la tribu, fit jurer aux plus jeunes de ne jamais être les amis des Impériaux. La guerre était déclarée contre le Démon.
Dès l'âge de dix-huit ans, Enihical participa aux réunions des « anciens », organisées tous les premiers des mois, et qui visaient à prendre les décisions pour la tribu. Il manifesta rapidement son envie d'en finir avec l’oppresseur, n'ayant pas peur de l’infériorité numérique de son clan. Rapidement qualifié d'immature, il fut écarté un moment des décisions politiques, mais fut rappelé deux ans plus tard, lorsque sept Mirniites furent pendus à Dahalia par des soldats impériaux. Privé de leur commerce et donc d'une grande partie de leur ressource, la population Mirniite fut rapidement frappée par une famine qui tua un tiers de ses effectifs. C'est à partir de ce moment là que les choses changèrent. L'occupation impériale de la ville fut progressivement jetée dehors, et les corps de nombreux soldats impériaux furent traînés dans ville. Les Mirniites rétablirent la route commerciale qui allait de leur campement jusqu'à Dahalia, puis envoyèrent un contingent en ouvrir une deuxième vers la Sahawi.
Les Invasion Mirniites
Mille-cinq-cent combattant Mirniites épaulés de cinquante Mamuths de combat traversèrent la région montagneuse de la Terre des Phénix, avant de faire irruption dans les territoires du Sud, en début d'année 113. Ayant mis en œuvre de nombreux sacrifices en l'honneur du Dieux Mir, les soldats des sables purent traverser la terre des oiseaux de feu sans encombre, avant de surgir dans le territoire limitrophe de celles-ci (4). L'armée de défense du la province ciblée étant essentiellement présente à la frontière avec le Désert de Dahalia, les Mirniites ne rencontrèrent pratiquement pas de résistance dans un premier temps, les défenseurs ne s'attendant probablement pas à voir surgir une armée des montagnes. Les Mirniites se dirigèrent vers le centre du territoire où était implantée la ville principale, rapidement mise à sac. Envoyés en premiers, les Mamuths enfonçaient les rangs ennemis et désorganisaient les formations, permettant aux fantassins de terminer le travail. La ville fut complètement encerclée par les Mirniites qui se scindèrent en deux forces. Ben' ezab que le Cheik avait désigné pour commander l'armée d'invasion fit route vers le Nord pour y arrêter le repli des gardes frontières qui s’apprêtaient à venir en renfort. Il chargea Enihical' Helkacem, son cousin, de prendre la ville pendant ce temps. Avec 750 guerriers et une dizaine de Mamuths, les Mirniites commencèrent à piller la ville et à éliminer sa population, en représailles aux actions commises à l'encontre de leur communauté. Cependant, une armée provenant de Faestalia vint rapidement porter secours aux habitants, et mis en déroute l'armée d'Enihical qui manquait d'expérience au combat. Il suivit la route que son cousin avait libéré au Nord, et suivit ce dernier dans sa fuite vers le désert. Si cette campagne permit de rapporter un grand nombre de vivres à la tribu, les Mirniites perdirent plus de six-cent effectifs au combat.
En fin d'année 113, au cours de l'hiver, les Mirniites lancèrent une seconde expédition en Sahawi, visant une fois de plus à y rapporter des ressources. Après avoir ralliés plusieurs tribus du désert à leur cause, ils firent à nouveau irruption dans la province qu'ils avaient précédemment attaqués (4). Le nord de ce même territoire était composé essentiellement d'ergs (dunes de sables) qui se fertilisaient à mesure que l'on descendait vers le sud. Cette fois, Enihical était le seul à diriger cette expédition. Il fit ériger un campement au nord de la province, usant de l'architecture Mirniite qui privilégiait le camouflage à l’esthétique, pour masquer leur position. Enihical savait que les impériaux ne le suivraient pas dans le désert. Aussi, c'est pourquoi il implanta son camp principal au plus proche de celui-ci. Jusqu'en début d'année 114, les Mirniites s'étendirent progressivement à travers le désert, jusqu'à la zone occupée concentrée dans les terres autrement plus fertiles. Les Mirniites disposaient alors d'une tête de pont, loin dans le Nord du territoire et qui était reliée aux divers petits campement qu'ils avaient érigé ça et là jusqu'à la zone dite « occupée ». C'est depuis ces petits avant postes camouflés qu'ils menaient des actions de pillages plus ou moins discrètes dans la zone habitée et dans les provinces limitrophes du territoitres. Les produits qui étaient accumulés étaient ensuite acheminés vers le campement principal, d'où plusieurs caravanes partait pour Blida, où vivait la tribu Mirniite depuis des siècles.
Dans la vraie vie Âge : Dix-neuf ans Comment avez-vous connu le forum ? C'était grâce à Forumactif me semble-il. Avez-vous déjà fréquenté d'autre forum, si oui lesquels ?Par le passé des forums Halo. Vos passions : Plain air, sport, actualité Que pensez-vous de Terra Mystica ? Avez-vous des suggestions pour l'améliorer ? Rien à dire. Avez-vous rencontré des problèmes pour remplir votre fiche? Non si ce n'est que le générateur était bloqué XD Phrase fétiche : La douleur est temporaire, la fierté est éternelle.
|
| |
| | Dim 5 Jan - 20:29 | | | | Un habitant de Feu ! Au passage j'ai ouïe dire que le 3 était prit par Jihad el-Houari ..
|
| | | Dim 5 Jan - 20:34 | | | | Les copaings d'AT sont pas mes copaings quoique t'es un bouffeur de dates toi aussi, donc on peut s'entendre Ah dac, si le territoire est bien à lui je le changerai alors (^^)
|
| | | Lun 6 Jan - 11:45 | | | | Maintenant que j'ai tout lus j'aimerais te dire certaine chose... Ce n'est peut être pas mon travail mais vis à vis de Feu je pense pouvoir m'exprimer et apporter une critique, si ce n'est pas le cas, que le staff n'hésite pas à supprimé le message.
Parce qu'en fait tu décrit Feu comme conquis par Aile Ténébreuse alors que ce n'est pas le cas, le Chambellan lui fait des courbettes et évite de le fâché mais Feu est officiellement indépendant. Il n'y a pour l'instant la présence d'aucune troupe impériale. Donc quand tu parle d’allégeance à Dahalia parce que Faestalia est bleu c'est quelque peu faussé ... Premièrement les chefs de tribus de Sahawi reconnaissent le Chambellan comme étant leur représentant et en quelque sorte leur souverain indirect. Le Chambellan bien qu'actuellement Pro-AT (8D) n'est non plus un démon qui écoutera Aile Ténébreuse bêtement... loin de là même. Ensuite tout ceci n'est que conseil je ne suis certainement pas un modo et je n'ai pas a te corriger. Et j'espère avec ce message ne pas te dégouter de ton propre personnage, ou du moins mon but n'est pas de te descendre :°
Au passage j'ai hate de RP avec ton nouveau personnage.
|
| |
| | Lun 6 Jan - 12:26 | | | | Voilà qui arrange les choses ^^ Merci de l'avoir précisé, je vais modifier ça.
|
| | | Lun 6 Jan - 15:43 | | | | Ravi de te revoir parmi nous Er'tan ! Malheureusement, je ne peux pas te valider une fiche d'un personnage sous ce compte, étant donné que comme tu as effectué des RPs terminés avec Er'tan, ton compte passera en compte 'mort' mais ne sera pas supprimé pour faciliter la lecture des sujets susnommés, ainsi que le rangement et la recherche pour le staff. Tout est expliqué ici ! Je t'invite donc à récupérer le contenu de ta fiche et à la reposter après avoir créé un nouveau compte, où l'on pourra procéder à ta validation dans les règles de l'art.
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
| | Lun 6 Jan - 20:25 | | | | Merci de la précision Bjorn Oui je vais quand même rester permis vous, bien que je ne consacrerai plus autant de temps ^^ Tu peux supprimer ce topique, j'ai enregistré l'Edit que je ne tarderais pas à reposter
|
| | | | | | |
| |
|