Archive liaison avec les MJ | |
|
Aller à la page : 1, 2 |
Lun 12 Aoû - 12:30 | | | | ÉDIT : Épreuve raconte le sacrifice et ta nomination à ce "poste." --> http://www.terramysticarpg.com/t3727-la-volonte-de-nayris#83221 Pseudo : Lord Er 'tan Poste voulu : Afin d'aider les Adorateurs à répandre le Maléfice à travers Terra, je demande l'autorisation d'obtenir les 7 points de prestige nécessaires à l'obtention du poste d’Élu ( Élu des Prophètes) Je m'engage à ne pouvoir dépasser le chiffre de 7 points de prestige tant que je n'ai pas remboursé chaque point pour une valeur de 700 AB au total. --------------------------------------- Par rapport à la crédibilité du personnage, je pensais au fait que Er 'tan soit le Baron des Mortes-Terres qui fut le premier territoire infecté par le Maléfice. Et aussi qu'il s'est lancé dans la recherche de plusieurs Sceaux, comme la Licorne, le Sacrifice pour Nayris avec le Combat à Mort et passe son temps à analyser la Prophétie. Ainsi, je trouve que le poste d’Élu des Prophètes correspondraient mieux à celui du Bras Armé. Par ailleurs, Er 'tan à répondu à l'appel de Nayris en se rendant en Adhès avec son armée, pour y combattre l'hérésie de Teutron qui assiégeait l'Autel d'Ot 'ktar. Au cours de ce périple, Er 'tan succomba et fut relevé par Nayris, ce qui pourrait contribuer à justifier le titre d’Élu) Le tout est détaillé dans l'épreuve que j'ai soumis à Albar en vue de la validation des nouveaux pouvoirs qui m'ont couté 250 AB http://www.terramysticarpg.com/t3646-le-combat-des-damnes
|
| |
|
|
Lun 19 Aoû - 12:36 | | | | Pseudo : Apothicaire Peste-Mort
Poste voulu : Grand Herboriste (Empire)
J'ai commencé mon Épreuve, mais je préfère demander avant si ce poste est accessible à mon personnage : )
|
| |
|
Mar 20 Aoû - 9:32 | | | | Alors, Er'tan : l'épreuve dont tu parles n'a pas était encore validé, et je ne pense pas qu'elle le sera. "L'appel de Nayris", je crois que c'est encore à nous d'en décider >.< Plus que de vouloir que vous veniez, Nayris veut que ses créatures aillent dans le monde "sain". (Il faudra donc que tu enlèves les références à ce point dans l'épreuve, que au passage, j'ai déplacé dans "examen") Mise à part ce détail qu'il convient de préciser, je ne remets pas en cause la légitimité de ta candidature comme élu et je vais étudier ton épreuve.
Apothicaire : je ne pense pas qu'il soit judicieux que tu occupes ce poste, dans la mesure où il est surtout destiné à combattre le Maléfice x)
Edit: Er'tan j'ai lu ta fiche et j'ai plusieurs questions : c'est quoi la bataille de la foret des damnés ? Qui plus est, j'ai parcouru ta fiche et je n'ai vu aucune allusion à une certaine Lizzie. Ca me semble un peu facile de tuer un PNJ inventé pour l'occasion alors que c'est bien écrit qu'il doit s'agir de quelqu'un de proche. Aurez tu un RP ou quelque chose où elle est citée ?
Sinon, je n'ai rien de particulier à redire.
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mar 20 Aoû - 12:06 | | | | Salut Aya, je me permet de répondre avec ce compte, j'ai des gros soucis de connexion
Oui absolument, concernant l'Elu j'ai juste fait une candidature, rien n'est fait =)
Plus que de vouloir que vous veniez, Nayris veut que ses créatures aillent dans le monde "sain". (Il faudra donc que tu enlèves les références à ce point dans l'épreuve
Je n'ai pas compris exactement ce que tu voulais dire ? =(
Alors concernant la Bataille de la Forêt des Damnés, c'est ce que j'ai décrit dans la très longue épreuve destiné à valider mes nouveaux pouvoirs et à devenir mort-vivant (lien en bas de page du premier post). Concernant Lizzie, il s'agit d'un de mes 6 PNJ Élites de Baron, j'ai fait une brève description d'elle lorsque je t'ai soumis les "Pièges de Territoire. En gros, il me resterait seulement 5 PNJ Élites, définitivement.
|
| |
|
Mar 20 Aoû - 12:35 | | | | Pour ce que tu n'as pas compris, je te demandais d'enlever les références aux éléments non validés : si d'aventure ils ne le sont pas, tu auras l'air malin de parler quelque chose qui ne c'est pas passé ^^
Concernant Lizzie, je crains que cela soit insuffisant. On parle vraiment de tuer une personne chère à son coeur, difficile d'admettre qu'une personne mentionner une fois dans une description parmi des milliers d'autres et qui n'est affublés d'aucune remarque particulière soit si précieuse que ça à tes yeux.
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
|
|
Mar 20 Aoû - 12:55 | | | | Oui je comprends,
Mais dans ce cas je ne vois vraiment pas qui .. parce que, Er 'tan n'a plus de famille, a toujours été plus ou moins marginal et je n'ai pas détaillé dans ma fiche si j'avais des proches ou pas, excepté peut être le maître d'Er 'tan, Tulcier, mais celui-ci s'est déjà fait abattre par l'Empire. Je ne sais pas si c'est un PJ qu'il faut tuer, mais risquerait vraiment de vexer le ou les joueurs en question =(
Concernant le poste de Grand Herboriste, il s'agit d'une infiltration et c'est justement un objectif stratégique. J'ai vu qu'il y avait aussi des inventions de "machines de guerres" ou encore d'armes chimiques, ce que je pourrais faire je pense. Et bien évidement, il ne me suffirait pas d'une simple épreuve pour y accéder, mais d'un RP dans lequel je devrais gagner la confiance de l'Empire (un modo impérial s'est proposé pour arbitrer)
Mais si ce n'est pas possible, pas de soucis.
|
| |
|
Sam 7 Sep - 12:18 | | | | Manifestement l'apothicaire peste mort n'est plus d'actualité. Pour ce qui est de Lord Er 'tan, je comprends mais je maintient ce que j'ai dit. On à fait le système en pensant à ce genre de cas : c'est devenu assez cliché les joueurs sans aucunes attaches vivantes, c'est dommage. Il y a bien un ou deux PJ avec lesquels tu t'es lié d'amitié je suis sûre...
|
| | Ayael
|
|
Dim 8 Sep - 12:04 | | | | J'ai ouïe dire que étant donné mon noble et très haut poste au seins du camp de Aile Ténébreuse, je puisse demander des points de prestige en ne payant que plus tard. C'est à dire que si je demande cinq points de prestiges ici bas, je puisse les rembourser une fois la sommes collecté. Tout cela grâce à mon poste libre chez le camp d'Aile Ténébreuse. Cela est il une vérité absolu ? Si oui, je prit de demander 10 points de prestige. (et si possible le titre honorifique de "Grand Inquisiteur".) (edit : suite a la réponse d'Alaric, j'en demande 10 comme prévus pour un poste libre ! Merci Alaric )
|
| |
|
Dim 8 Sep - 17:28 | | | | Aashadon : Tu peux voir si tu peux demander des points de prestige ici => http://www.terramysticarpg.com/t2374-postes-libres Il y a un lien pour les postes libre de l'Empire et de la Rébellion. J'en profite pour demander, maintenant que je suis Représentant de la Montagne, dix points de prestige. OMG, dix points de prestige. Ça fait bizarre de demander ça. Je vais être célèèèèèbre Bref, merci au staff
|
| | Alaric
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Non.Vitesse de réponse : Moyen à rapide.
|
|
Dim 8 Sep - 23:19 | | | | Pisque les deux môssieurs au dessus ils ont des points de prestige moi aussi je voudrais bien en avoir 5 de plus siouplait ^^ J'attendrais pour les autres ^^ Merci beaucoup
|
| | Anthithée Féral
Partie IRLCrédit avatar : xMiaDouble compte : OuipVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Dim 8 Sep - 23:34 | | | | Hello !
Après m'être soigneusement renseigné, je viens également faire une demande de 10 points de prestiges.
Rien de tel qu'un crédit à taux zéro pour commencer.
Euh au passage, il est possible de demander un titre particulier par la suite ?
Merci !
|
| | Balthazar Féral
Partie IRLCrédit avatar : AloiDouble compte : NéantVitesse de réponse : It depends : 3jrs/1sem/2sem max.
|
|
Jeu 12 Sep - 17:39 | | | | Fait ! En revanche aucun titre spéciale n'est accordée (vu que c'est un prêt) et il faut aussi savoir que les points prêtés ne compteront pas dans le comptage des familles etc. (Sauf bien sûre si vous les avez racheté^^)
|
| | Ayael
|
|
Lun 16 Sep - 5:29 | | | | Voila je poste pour prévenir de la futur nobliété de Shadeidon que je démontrerais au cours d'un rp solo ou pas ( a votre guise.)
Au titre de Dame ( seigneur. )
|
| |
|
Sam 28 Sep - 1:27 | | | | Je soumet donc à nouveau la demande suivante, maintenant que j'ai refait un RP pour changer ce qui n'allait pas dans le précédent - Le post !:
ÉDIT : Épreuve raconte le sacrifice et ta nomination à ce "poste."
--> http://www.terramysticarpg.com/t3541-l-heresie-de-glenhir-pv-shadeidon-er-tan
Pseudo : Lord Er 'tan
Poste voulu : Afin d'aider les Adorateurs à répandre le Maléfice à travers Terra, je demande l'autorisation d'obtenir les 7 points de prestige nécessaires à l'obtention du poste d’Élu (Élu des Prophètes) Je m'engage à ne pouvoir dépasser le chiffre de 7 points de prestige tant que je n'ai pas remboursé chaque point pour une valeur de 700 AB au total.
---------------------------------------
Par rapport à la crédibilité du personnage, je pensais au fait que Er 'tan soit le Baron des Mortes-Terres qui fut le premier territoire infecté par le Maléfice. Et aussi qu'il s'est lancé dans la recherche de plusieurs Sceaux, comme la Licorne, le Sacrifice pour Nayris avec le Combat à Mort et passe son temps à analyser la Prophétie. Ainsi, je trouve que le poste d’Élu des Prophètes correspondraient mieux à celui du Bras Armé.
|
| |
|
|
Jeu 3 Oct - 10:38 | | | | Je me permet un petit up : )
|
| |
|
Ven 4 Oct - 22:24 | | | | Merci de ton extrême patience, tu auras une réponse sous peu ! Shadeidon, ta demande pour passer noble est toujours d'actualité vu ta mort pour que Er'tan passe élu ?
|
| | Ayael
|
|
Ven 4 Oct - 23:04 | | | | Oui absolument, Mais j'attend la carte pour savoir le numéros gagnant. et ensuite faire la description et ce qu'il s'en suit. A noter que je pourrais prendre plus grand que prévue au départ. J'en profite pour signaler que je vais revenir de ma mort avec un point de Nayris et poster ici le rp voir les rp de mon ascension.
|
| |
|
Sam 5 Oct - 14:15 | | | | Je comprends Terah ^^ Er'tan, je te valide comme élu bras armé. Félicitation ^^
|
| | Ayael
|
|
Dim 6 Oct - 11:26 | | | | Merci Aya Demande de promotion de Baron à Duc Taxe mensuelle : 25 AB'sRP de justification : Il y en a plusieurs qui pourrait faire office d'éreuves, je dois quand même en refaire un ?
|
| |
|
Jeu 10 Oct - 17:40 | | | | Je prendrais le territoire 22 de l'ancienne carte ( Oui le gros morceau. ) Le rp cependant est en cours est est un tout de plusieurs rp 2 - 3
|
| |
|
Dim 13 Oct - 15:17 | | | | j'annule ma demande de nobilité avec Shade, cause : suppression proche de compte.
|
| |
|
Lun 21 Oct - 10:48 | | | |
|
| |
|
Mar 22 Oct - 14:54 | | | | Lord Er'tanPoste donc les Rp's que tu juges apte à cette "promotion" afin que l'on puisse juger si c'est valide ou non. Cela dit, refaire une épreuve serait plus simple (pour nous j'entend, en terme de quantité de travail XD) Terah OriferaJe t'invite à poster les liens de tes RP's (ou a éditer ton message en les rajoutant -auquel cas n'oublie pas de nous en informer via MP-) dès lors qu'ils seront terminés. ShadeidonTrès bien, merci d'avoir prévenu N'oublie pas de signaler officiellement la suppression du-dit compte si cela devait se concrétiser.
|
| | Maestro
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : VictoVitesse de réponse :
|
|
Ven 3 Jan - 14:24 | | | | En tant que Chambellan j'aimerais si possible avoir quelques ... 10 points de prestige que je rendrais des que je le pourrais.
|
| |
|
Ven 3 Jan - 14:32 | | | | En tant que maître de guerre de Silena, j'aimerais si possible avoir 10 points de prestige que je rendrais quand je le pourrais
|
| |
|
| |
|
|