Devine qui vote après toi | |
|
Aller à la page : 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 35 |
Ven 24 Jan - 22:06 | | | | et oui Iou are ze bèsst (jai du mal avec l'anglais ) Nawel ?
|
| |
|
Ven 24 Jan - 23:58 | | | | No, I'm not. Probably you could be the best, but even the best can make some miskates sometimes Gwan?
|
| | Orgath Marchenuit
Partie IRLCrédit avatar : Merci CendreDouble compte : Vitesse de réponse : Réponse le WE, des fois en semaine. (Adepte de la fulguro-réponse quand dispo)
|
|
Sam 25 Jan - 8:20 | | | | Non, et là Orgath tu m'as perdu, trop d'anglais tue l'anglais XD
Charinou?
|
| | Nawel
Partie IRLCrédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥Double compte : DélyëVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Sam 25 Jan - 13:38 | | | | Non
En français: "Non, c'est pas moi. Tu pourrais bien être le meilleur mais même le meilleur peut parfois faire une erreur." :p
Nawel?
|
| | Orgath Marchenuit
Partie IRLCrédit avatar : Merci CendreDouble compte : Vitesse de réponse : Réponse le WE, des fois en semaine. (Adepte de la fulguro-réponse quand dispo)
|
|
Sam 25 Jan - 22:30 | | | |
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Dim 26 Jan - 18:45 | | | |
|
| | Nawel
Partie IRLCrédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥Double compte : DélyëVitesse de réponse : Moyenne
|
|
Lun 27 Jan - 10:32 | | | | Perdu petite renarde ^^
Je vais dire Gwandyr à tout hasard...
|
| |
|
Lun 27 Jan - 12:35 | | | |
|
| |
|
Lun 27 Jan - 13:28 | | | | Non Char?
|
| | Nawel
|
|
Lun 27 Jan - 13:50 | | | | Non, bon je vais arrêter mon char ^^ Oui Nawy ?
|
| |
|
Lun 27 Jan - 14:03 | | | | Nope, Orgy ! Charon?
|
| | Orgath Marchenuit
|
|
Lun 27 Jan - 14:11 | | | | Nope, Nawy! Orginou?
|
| | Nawel
|
|
Lun 27 Jan - 14:15 | | | | non Charouniet ^^
Orgath ?
|
| |
|
Lun 27 Jan - 14:26 | | | | Non, Nawilounette Le lieutenant de l'armée des nouilles??? XD
|
| | Nawel
|
|
Lun 27 Jan - 14:35 | | | | Non le Géneral des armée, le lieutenant c'est Orgath (parce que je l'ai décidé ^^)
Nawy ?
|
| |
|
Lun 27 Jan - 14:45 | | | | Non, le maître des raviolis !
Nawel?
|
| | Orgath Marchenuit
|
|
Lun 27 Jan - 14:48 | | | | Alors en réalité, tu es notre pire ennemis, après le serviteur des legumes le maître des raviolis
|
| |
|
Lun 27 Jan - 16:20 | | | | Non, la reine suprême des nouilles! XD Orgath mon nouvel ennemi juré?
|
| | Nawel
|
|
Lun 27 Jan - 16:52 | | | | Oui !! ^^
Nawel, ma future vaincue?
|
| | Orgath Marchenuit
|
|
Lun 27 Jan - 16:57 | | | | Certainement pas!!! ><
Orgath, mon prochain esclave?
|
| | Nawel
|
|
Lun 27 Jan - 17:20 | | | | Nan, et c'est le mien è_é
Org?
|
| | Gwandyr
Partie IRLCrédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418Double compte : -Vitesse de réponse : Lente
|
|
Lun 27 Jan - 17:27 | | | | On peut pas partager? XD Non Gwan?
|
| | Nawel
|
|
Lun 27 Jan - 17:33 | | | | Nan je le partage pas lui '-'
Yep
Nawel?
|
| | Gwandyr
|
|
Lun 27 Jan - 17:38 | | | | Pourquoi? Même si j'en prends qu'un petit bout? Oui Gwan?
|
| | Nawel
|
|
Lun 27 Jan - 17:44 | | | | Parce que c'est mon mien, et c'est tout '-'
Nawel?
|
| | Gwandyr
|
|
| |
|
|