Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

 Y a d'ces souris à bord, Cap'tain ! [Pv : Svanheist]

 
Y a d'ces souris à bord, Cap'tain ! [Pv : Svanheist] Sand-g10Ven 3 Jan - 18:33
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Y A D'CES SOURIS A BORD, CAP'TAIN !

(PV : SVANHEIST)




« De grâce, ma Dame, abstenez-vous ! »

« Si vous saviez ce que vous loupez, la vue est magnifique ! »

« … Ne pourrait-on pas penser à une autre alternative ? Les voyages en bateau ce n'est pas pour vous, soyez réaliste ! »

« Ah, et pensez à passer le bonjour à votre chère famille ! Allez, soyez fort, soyez viril, et pas de larmes s'il-vous-plaît ! Nous nous revoyons à peine dans quelques mois ! »

Les mains en porte-voix, affichant un sourire espiègle parfaitement désarmant, Luz répondait à l'angoisse croissante de son associé par d'implacables rires et remarques désobligeantes. Ils devaient crier pour s'entendre à présent, séparés par un gouffre d'eau noire et clapotante avalée sous la coque immense du bateau qui s'éloignait. D'abord un roulis, puis le son filandreux des cordes noués, la blancheur éclatante des grandes voiles déployées... Les hommes s'activaient sur le pont aussi agiles que des chats rodés à l'action, et c'était à qui interpellerait qui, voix grave et roulis de graviers qui fusait comme des mouettes sur les cordages arrimés !

L'air avait un goût de sel sur sa langue et ses lèvres, le soleil cru embrasait l'eau d'une multitude de reflets qui faisaient naître des paillettes d'envie dans ses yeux et gênait le travail des hommes en ce qu'il avait de plus aveuglant... Du bout des doigts, en s'appuyant jusqu'à l'infime équilibre sur la rambarde de bois, Luz avait presque l'impression de pouvoir saisir les effluves du port qui s'éloignaient, les bruits et les éclats de voix du marché de Sen'tsura en pleine effervescence à cette heure du jour. Dix heures sonnèrent. On s'harangua sur le ponton, « vérifiez les attaches jeune mousse », « savez-vous à quelle heure sera distribuée la soupe ? », et rien d'autre que l'infinité de l'océan pour saisir ces bribes d'êtres humains livrés au vent tout puissant !


« Ma Dame, si vous voulez bien me suivre. Le Capitaine vous attend. »

Luz eut une dernière pensée caressante à l'égard de son associé là-bas au loin, sur le ponton qui ne formait plus qu'un point sur la toile d'huile de l'horizon. Probablement au bord de la syncope, mais ça, on s'en fichait.

« Je vous suis. »

Elle lissa en arrière ses longs cheveux flammes, soulevés en de longues mèches enroulées par la brise qui lui cachaient si bien la vue. Habillée en homme d'une chemise blanche entre-ouverte au col et de hautes bottes montantes, seule sa chevelure et ses courbes mises en valeur trahissaient son appartenance à un tout autre sexe... Seule femme à bord, et pourtant, pas un n'aurait songé à poser la main sur elle. Il fallait croire que de se transformer en dragon avant l'embarquement et de se livrer à un abominable éventail d'insultes et de menaces avait de quoi impressionner un tantinet des hommes de cet acabit... Le message était on-ne-peut-plus-clair, et nécessaire à la bonne entente : on ne tripote pas l'employeuse capable de se transformer en gros machin plein d'écailles et pas content en un tour de main. D'autant plus lorsque celle-ci se révélait capable de cracher du feu et de tirer par le fond cette grande bicoque de bois !

Ils pénétrèrent dans l'obscurité tamisée des couloirs sinueux qui composaient l'intérieur du navire. Quelques torches éparses servaient de source de lumière dans ces maigres résidus, et de ce que pouvait en juger l'écailleuse, les lieux étaient plutôt bien tenus pour un moyen de transport marchand ! Elle se félicita une énième fois de son choix. Un navire devait être étudié avec l'attention scrupuleuse d'une jeune demoiselle faisant ses courses de vêtements, car plus loin en mer, il serait alors l'unique ressource entre nos pieds et des kilomètres d'abîmes et de fonds marins que croyez-moi, personne n'a envie de connaître ! Sans parler des bestioles loufoques si ce n'était dangereuses dont recelait Abyssaï... Et dont Luz n'était pas particulièrement friande !


« Bienvenue à bord, Dame Weiss. »

« Je vous remercie Tuldor, j'espère que notre entreprise sera fructueuse ! »

Ils échangèrent ainsi les règles de politesse qui étaient d'usage, l'ombre d'un sourire au coin des lèvres face à la perspective des bénéfices qu'ils pourraient tirer d'un tel voyage... Luz était venue le trouver plusieurs mois auparavant, porteuse d'une proposition d'emploi particulièrement alléchante. Transporter des grains de blés étudiés pour être plus résistants au froid et aux périodes de glaciation, et les vendre alors sur le continent gelé ou de telles cultures agricoles relevaient de l'utopie... Si ce coup de maître qu'elle confectionnait savamment depuis belle lurette fonctionnait, elle augmenterait la fortune de la Confrérie des Brumes d'une bonne part de budget !
Elle récupéra les cartes de navigation que le capitaine lui avait promises, et s'esquiva dès que la convenance le lui permis. Ils ne s'éloigneraient des côtes que pour traverser le fameux Détroit des Deux Mondes, peu de risque en somme de tomber sur des pirates en chemin. Sans compter que ceux-ci devaient être fort occupés maintenant qu'Aile Ténébreuse et ses troupes avaient fait main basse sur les rebelles !

Elle ouvrit la porte de sa cabine, et s'y faufila avec la grâce et le silence d'un chat, refermant le tout d'un habile mouvement de cheville. La pièce n'était pas très grande, mais elle n'en désirait pas davantage ! Une couchette, une planche de bois qui faisait office de bureau, et un baril vide pour y jeter pêle-mêle ses très rares affaires... Elle y glissa les cartes sans plus de cérémonie, et ouvrit l'unique hublot de la pièce avec l'espoir de sentir encore, toujours ce sel si délicieux sur ses lèvres...

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Y a d'ces souris à bord, Cap'tain ! [Pv : Svanheist] Empty
Y a d'ces souris à bord, Cap'tain ! [Pv : Svanheist] Sand-g10Ven 3 Jan - 20:55
Marchant dans les ténèbres. La nuit paisible de Drayame était perturbée. Une lourde odeur de sang s'élevait doucement autour de l'étang. Marchant sous le clair de lune. Les cadavres flottaient dans l'étang. Marchant sans un son. Le sang des cadavre teintaient de pourpre l'étang. Marchant harnaché et encapuchonnée d'une ample cape sombre en haillon. Svan laissait derrière lui plusieurs privés qui avaient encore une fois été payés pour prendre sa tête. Décidément, Drayame c'était plus un endroit suffisamment paisible pour vivre. Svan marchait inexorablement vers un autre pays. Terre lui était devenue inhospitalière. Les cris des hommes lacérés et tués par le Néphilime devaient encore se répercuter dans les parois de la caverne de Cristal où il avait pansé ses plaies comme un loup blessé. Il ne l'avait pas quitté depuis la fin de la guerre. Il avait tué, bien trop tué. Il n'avait pas été payé suffisamment cher pour tant de vies. Et voilà qu'il avait encore des vies à prendre. Il y avait certes touché les dotes des mercenaires, mais ce n'était toujours pas assez pour le nombre de corps flottants dans l'étang qui lui avait servit de domicile pendant de longs mois. Maintenant l'eau n'y serait plus potable pour personne, mais qu'y pouvait-il, il n'avait pas demandé à recevoir les assaut répétés de mercenaires. Il n'avait pas demandé d'avoir sa tête mise à prix. Svan trouva finalement la lisière de la forêt, écarta les pans de sa cape et fit apparaitre ses deux ailes qui représentaient puretés et blasphème car aucun ange n'avait d'ailes à plumes de corbeaux. Il était définitivement seul avec ses ennuis. Dans un léger bruissement d'ailes, il décolla finalement vers son avenir.

Svan s'efforçait de voler très haut sous le clair de lune et eut besoins de toute la nuit avec quelques pauses de temps en temps pour ne pas s'épuiser et continuer son voyage. Il avait dans l'idée de survoler les eaux jusqu'à glace et il aurait besoins de toutes ses forces. Au matin il arriva finalement à la frontière naturelle que représentait la plage entre Terre et Abyssaï. Svan n'avait rien contre l'eau loin de là. En revanche il n'appréciait que moyennement les diverses créatures encore in-découvertes tapis au fin fond de celui-ci. Il aurait pu demander assistance à Hardavig, mais il ne voulait pas le mêler à ses problèmes, c'était quelque chose qu'il avait décidé de faire seule et il ne laisserait probablement personne l'ennuyer dans ce voyage. Même si l'occupation des Pro-ATs en glace se faisait de plus en plus présente dans ce pays. Il savait que les sauvages Toundra demeureraient sauvage encore longtemps et retrouver ces terres gelées lui ferait probablement le plus grand bien. Après tout ça f'sait quoi, cinq ans, six ans? Dix ans? La notion du temps n'était plus réellement ancrée dans l'esprit du demi-démon, qui avait l'impression d'avoir vécu des années en peu de temps. Cette journée là, Svan était resté enfermé dans une auberge où il put se nettoyer et se reposer sans entacher son anonymat. Il n'avait cependant que peu dormis, il avait passé la journée dans la énième relecture des histoires de Siffroy. Maintenant qu'il était suffisamment mature et malin pour s'en rendre compte, chaque histoires étaient incomplètes. Mais il serait probablement fixé un jour sur tout ce savoir disparut, de toutes façon, la réponse se trouvait dans la lettre qu'il lui avait laissé avant de mourir.

La nuit retomba rapidement sur le continent et sans un bruit ni sans se nourrir, Svan enfila son capuchon noir qui lui permettait de passer inaperçu dans le ciel nocturne et s'envola par la fenêtre en toute discrétion. Comment avait-il pu en arriver là? C'était probablement ce qui devait arriver lorsqu'on s'entourait des mauvaises personnes. Ou alors c'était lui-même la mauvaise personne? Dans tout les cas, il prenait définitivement le large de terre pour quelques temps. Peut-être que quelques mois en glaces le ragaillardiraient. Svan vola plusieurs heures n'utilisant que la lune pour se diriger, mais ce paysage noir au dessus, noir au dessous l'épuisait moralement, ne sachant si oui où non il se rapprochait de son objectif. Contrairement à d'autres créatures, il n'était pas fait pour les vols d'aussi longue distance et cette traversée vers le sud-ouest commençait à être un peu trop longue à son gout. Au fil des minutes ses ailes devinrent endolories, qu'elle idée de s'élancer à corps perdu alors qu'on n'sait pas à quoi s'attendre? Mourir noyé ou bouffé par une créature marine ne faisait pas autant d'effet que sur le champ de bataille pour une cause à laquelle on croit. Mais mourir à la bataille de Sent'sura pour Svan aurait été tout aussi improductif que là dans les eaux. Aucune île à l'horizon ne réconforta les yeux du néphilime, il n'y avait que lui au millieu de la noirceurs ambiante, une morte potentiellement atroce lui pendant au nez. "Décidément, j'suis vraiment trop con..." Il pensa plusieurs fois à rebrousser chemin, mais si il était à présent plus loin d'un coté que de l'autre? Pourquoi n'avait-il pas étudié de cartes pour vérifier qu'il n'avait pas plus d'une journée de vol? Tant de décision prises sur un coup de tête. Les bras de Nayris était encore une nouvelle fois grand ouverts sur lui. Mais la laisserait-il l'attraper?

Svan ferma les yeux et prit une longue inspiration. La terre ferme lui manquait. Peut-être aurait-il du se laisser attraper, peut être aurait-il du défendre son honneur dans le colisé. Peut-être que ses origines tabou le vouait à trouver la mort un jour ou l'autre... Ouais le Svan d'après guerre n'est pas d'une gaieté incroyable, pourtant, Dame Chance lui sourit une nouvelle fois. Les pupilles bleus et jaunes de Svan réapparurent sur son visage alors qu'un bateau providentiel était apparut au loin. Un sourire soulagé se dessinait sur ses lèvres alors qu'il piquait doucement vers le navire. Un moussaillon semblait s'affairer à ses taches sur le pont tandis qu'un navigateur barrait dans la direction de la destination du néphilime. Peut-être que Nayris ne le désirait pas tant que ça au final. Peut-être qu'il lui faisait une nouvelle fois faux bond.

Svan vola doucement sous la ligne d'horizon du navire pour ne pas être vu. Il contourna en silence l’embarcation de première vue marchande et ne repéra qu'un unique hublot ouvert. Qu'était-ce encore? Un coup de Nayris qui le dirigeait vers une mort certaine, ou un présent de Dame Chance? Il n'y avait donc plus qu'une seule et réelle façon de le définir. Dans un très léger bruissement d'ailes. Svan passa ses mains dans le hublot faisant disparaitre ses ailes. Il bloqua les rayons lunaires alors qu'il se hissait à l'intérieur et se laissa tomber sur le sol en minimisant les bruit qu'il pourrait émettre. Il se débarrassa doucement de sa cape pour reprendre son souffle alors que son dos entièrement endoloris le faisait souffrir. Il n'avait aucune idée d'où allaient ses ailes, mais il savait qu'elles seraient douloureuses la prochaine fois qu'il les sortirait. Svan se redressa doucement pour s'adosser doucement sur la paroi sous le hublot. Une jambe tendue sur le sol et la main du même coté posée sur le sol. Une jambe repliée avec le coude posé sur le genoux. Décidément, tout n'était que valeur de chance pour lui ces derniers temps. Svan ferma les yeux et poussa un long soupir soulagé. IL pourrait rester ici passer la nuit mais il n'avait pas réellement inspecté les environs. Ce serait donc plus prudent de vérifier que personne n'avait besoins d'y venir bien qu'un hublot ouvert notait probablement la présence de quelqu'un... Svan garda les yeux fermée profitant des sons de l'océan et de la houle persistante qui faisait tanguer le navire. Il aimait être en bateau. Il aimait tout ces sons nocturnes qui rendait la vie en mer enchanteresse. Le son des vagues se brisant, sur la proue du navire, les sons de respirations... Svan n'avait pas remarqué la respiration ralentie de la femme qui dormait non loin de lui. Il se redressa doucement scrutant la cabine de son œil droit qui y voyait dans le noir. Il scruta le bureau qui avait quelques plumes, des cartes et des parchemins quand son attention se porta sur l'endormie de la cabine. Svan qui n'était pas totalement relevé observa tout d'abors un pied qui débordait de la couche, un petit pied qui ne pouvait appartenir qu'à une femme. Il se redressa doucement suivant des yeux le long ds la jambe de sa compagnonne de cabine infortunée. Il saisit doucement sa cape et la posa sur son épaule. La femme avait des courbes à lui donner des envies et se trouvait lovée contre sa couche un simple bout de tissus recouvrant son postérieur. Si cette femme dormait nue sur un navire remplit d'homme, c'est qu'elle ne devait pas les craindre ou alors pire, qu'ils devaient la craindre elle. Svan était trop épuisé par sa tentative stupide de survoler Abyssaï qu'il ne pouvait pas se permettre de mettre tout le navire en émois, et encore moins de se battre avec une femme qui pourrait s'avérer plus forte que lui. Bien que l'idée que le bateau soit peuplé de danseuses incapable de tenir tête à une femme amusa le néphilime, il marcha discrètement en direction de la porte. Fort heureusement, il arrivait à ne pas faire trop grincer le plancher sous ses pieds mais manque de pot. La porte était fermée à clef. Il jeta un œil agacé sur la magnifique femme qui ne lui rendait déjà pas la vie facile alors qu'elle n'avait même pas dit un mot. Il fit quelques pas alors à rebroussons chemin sans se retourner ne lâchant pas les possibles mouvements de l'endormie des yeux pour prévoir un quelconque mouvement quand ce qui devait arriver arriva. Une vague un peut trop grosse provoqua une houle un peu plus forte alors que Svan posait son pied sur le plancher usé qui se mit à grincer avec insistance. Svan fixa la femme un instant après ça et remarqua qu'elle n'avait pas bougé. Il fit donc un rapide demi-tour sur lui même et se prépara à repasser par le hublot. Mais il se figea totalement. Une présence se trouvait à présent dans son dos...

Invité

Anonymous




Y a d'ces souris à bord, Cap'tain ! [Pv : Svanheist] Empty
Y a d'ces souris à bord, Cap'tain ! [Pv : Svanheist] Sand-g10Sam 4 Jan - 19:43
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
« Hnn... Non, pas là-bas... »

Luz bougea sur sa maigre couchette, prise dans les méandres d'un rêve qui avait tout l'air d'être tragique. Ses longs cheveux s'étendaient en corolles pourpres sur la blancheur du matelas, nappe de mèches enroulées qui semblaient glisser et se couler entre les plis du tissu, s'entremêlant à sa silhouette au rythme de ses mouvements d'endormie. Elle avait de ces reptations fugaces et lascives des inconscients, prise dans les draps mouvants qui lui donnait des gestes souples tout féminins... Des murmures se perdaient de temps à autres sur ses lèvres entrouvertes, et l'on aurait pu la croire éveillée si ce n'était ses yeux clos et son souffle profond d'une régularité sans faille. Respiration qui eut un infime raté lorsqu'une planche craqua soudain à un mètre à peine de sa couchette.

Luz ne fut plus qu'instinct éveillé. A peine un frisson effleura l'échine de son dos. Ses sens étaient capables de percevoir une présence même recluse dans l'obscurité d'une grotte dénuée de toute lumière... N'était pas dragon qui voulait. Et ses attributs de serpent lui accordaient au moins la possibilité de saisir au vol certaines variations de l'air ! Aussi s'astreignit-elle à une implacable immobilité, mis à part cette respiration profonde qu'elle prit grand soin de mimer tout comme s'il ne s'était jamais rien passé. Qui ? Qui était-il ? Elle rouvrit les yeux dans la noirceur tamisée de sa cabine, deux prunelles dorées fendues d'une iris reptilienne. Sondant l'ombre découpée par la lune...

L'individu semblait ne pas avoir de mal à se diriger dans un espace carré aussi réduit. Il n'effleurait pas même sa couchette et évitait chaque obstacle avec la grâce évidente de celui qui voit. Un non-humain dans toute sa splendeur ! A moins qu'il ne s'agisse d'un magicien... ? Dans un cas comme dans l'autre, la méfiance était de mise. Il recelait de toute évidence de certaines capacités capables de lui mettre des bâtons dans les roues...
Il pivota brièvement, revint vers le hublot qui trônait fièrement au-dessus de son pseudo bureau. Et sur ce visage effacé par l'ombre, invisible silhouette, une lueur se découpait comme un phare dans la nuit... Son œil droit brillait. Un halo doré comme une luciole, et plus qu'explicite : cet œil-ci était ce qui lui offrait sa nyctalopie, magique ou non. C'était par l'envers qu'elle devait donc attaquer !

Avec la souplesse silencieuse d'un chat, Luz remonta ses mains à hauteur de sa taille, et poussa lentement sur le matelas pour se redresser. Entretenir son souffle. Mimer ce fond sonore du sommeil qui n'éveillait pas la méfiance... A peine un bruissement de cheveux, un glissement de drap blanc... Elle posa ses pieds nus sur les lattes de bois froides, se coula sans un mot derrière cette silhouette intruse dans son antre. Sensiblement déportée sur son côté gauche, celui qu'elle supposait être son point faible handicapé qu'il était par son œil aveugle.

Elle faucha sa jambe gauche d'une balayette implacable, portant tout en même temps un coup du tranchant de sa main sur le côté droit de sa nuque afin de précipiter sa chute. Ne lui laisser ni alternative, ni échappatoire. Pas de pitié pour les voleurs, violeurs, et tout ce qui finissait en « eurs » du même acabit !
Elle accompagna au sol la silhouette qu'elle discernait grâce à ses sens de dragon, agissant promptement pour qu'il n'ait guère le temps de réagir. Car s'il s'agissait d'un magicien, un sort lancé et c'était la fin... Elle posa donc un genou sur son dos, teint fermement l'un de ces bras retourné tout en priant intérieurement pour qu'il n'ait aucune force surhumaine ou autre gadget déplaisant.
Sa voix se fit mordante, une colère ténue filtrant de ses intonations pourtant musicales...


« J'ai pourtant été claire sur le sujet, pas de matelot dans ma cabine ! C'était quoi ton but ? Me voler ? A moins que tu n'aies eu des idées plus imaginatives encore ? »

Elle se pencha lentement jusqu'à lui, son visage à quelques centimètres du sien comme un fauve ramassé. Ses longues mèches flammes effleurèrent sa nuque, dessinant des arabesques sur son large dos...

« Je te laisse un dixième de seconde pour m'expliquer ce que tu trafiquais à une heure pareille dans ma cabine... » Gronda-t-elle. « Et après tu choisiras si tu préfères pendre par une corde au grand mât ou finir dévoré vivant... »

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Y a d'ces souris à bord, Cap'tain ! [Pv : Svanheist] Empty
Y a d'ces souris à bord, Cap'tain ! [Pv : Svanheist] Sand-g10Sam 4 Jan - 23:39
Eh bah ça n'avait pas trompé. La maladressde Svan avait réveillé la femme qui était postée dans son dos. Alors qu'il allait tendre les bras pour passer directement par le hublot pour qu'elle ne se fasse pas de fausses idées ou qu'elle alerte les autres membres d'équipage, il reçut une balayette bien placée dans la jambe gauche alors que sa main droite se postait dans son cou pour parachever le déséquilibre recherché.  Svan soupira longuement alors qu'elle l'entrainait face contre terre et lui bloquait le bras fermement plantant son genoux sur les muscles endoloris de son dos. Il n'aurait pas été aussi épuisé il aurait probablement riposté plus tôt. Mais là pour le moment il avait un petit peu de mal à se remettre sur pattes. Il réfléchit quelques instants quand la femme ouvrit finalement la parole.  "J'ai pourtant été claire sur le sujet, pas de matelot dans ma cabine ! C'était quoi ton but ? Me voler ? A moins que tu n'aies eu des idées plus imaginatives encore ?" Svan poussa un autre soupire de lassitude. Il n'avait certainement pas eu les recommandations de la femme vu qu'il n'était pas là au départ du navire. Il laissa cependant échapper un "Hm!" retentissant et amusé aux " idées plus imaginatives". Svan se retint d'exploser de rire et lui laissa le loisir de s'accroupir sur son visage pour lui souffler des mots. "Je te laisse un dixième de seconde pour m'expliquer ce que tu trafiquais à une heure pareille dans ma cabine...Et après tu choisiras si tu préfères pendre par une corde au grand mât ou finir dévoré vivant..." L'amusement de Svan s'estompa. Vu la force qu'elle utilisait, elle ne faisait juste pas le poids contre lui et il l'a trouvait bien présomptueuse de croire le contraire. D'un autre coté elle dégageait une odeur semblable à celle d'Hardaviig et la petite note "finir dévoré vivant" lui mit tout de même la puce à l'oreille...

Svan ne bougea pas et il laissa le dixième de seconde s'écouler avant de se décider à inverser la tendance. Il possédait une force supérieure à celle d'un démon, bien que les démons pourraient probablement avoir le dessus grâce à leurs pouvoirs de destruction massives... Dans tout les cas, sous cette forme, elle ne pourrait pas avoir le dessus, en ce qui concernait ce qu'il supposait être son alter-ego saurien... Rien n'était moins sure. Svan poussa d'un coup sec sur son bras libre avec force pour se redresser et ainsi déséquilibrer la femme par rapport au genoux qui lui déchirait le dos. Il bougea son bras toujours maintenu fermement par la femme pour la faire passer devant lui. Il planta un dixième de secondes son regard semi-luisant dans celui de la supposé dragonne et la plaqua dos contre le sol imposant son poids sur elle. Il se saisit rapidement de son autre poignet et le plaqua au sol avec son jumeau au dessus de la tête de la femme. Svan la fixa droit dans les yeux d'un regard éreinté sans grande chaleur. " Vous m'auriez laissé une seconde de plus et je disparaissais comme j'étais venu." Svan ferma les yeux et poussa un long soupir alors qu'il cherchait une façon de se tirer de ce guêpier sans avoir trop de casses et sans trop alerter les alentours. "C'est parce que je vous plait où vous sautez sur tout les étrangers complètement nue?" Svan n'avait pas profité du sommeil de la femme pour observer son intimités, il était bien trop concentrer à chercher une zone atterrissage pour ça. Cependant, maintenant c'était différent, il l'a fixait intensément dans ses yeux barrés d'une pupille verticale se demandant comment empêcher cette femme hurler. Il n'allait pas la frapper, certainement pas, mais il ne pouvait juste pas se permettre de se battre avec tout un équipage et une dragonne en même temps.

Svan poussa un long soupir, Détourna le regard et se redressa se laissant tomber dos au sol. Il ferma les yeux, il était foutu, il était trop épuisé pour reprendre son envol. Au final la femme allait probablement mettre à exécutions ses menaces dans tout les cas, il ne pourrait ni partir ni bouger. [color=royalblue]"Je n'ai aucune affaire avec vous. Je n'ai nulle idée et vous n'avez rien qui m'intéresse. La seule chose qui m'intéresse c'est de me reposer. Svan tendit le bras vers le haut et saisit sa longue et ample cape. Il l'a balança sur la femme et ferma les yeux déjà las de ce conflit. "Vous pouvez pester tant que vous voulez ou même vouloir me manger, je ne me laisserais pas faire et vous aurez beau essayer. Vous n'y arriverez pas." Bon ok, il savait qu'il y était allé un peu fort là et il s'attendait à un nouvel assaut de la femme. Dans tout les cas, rien ne pouvait être pire que l'état de fatigue dans lequel il se trouvait déjà. Malgré tout, Svan avait des ressources cachée et c'était toujours dans ces moments d'épuisements qu'il dévoilait son réel potentiel.

Invité

Anonymous




Y a d'ces souris à bord, Cap'tain ! [Pv : Svanheist] Empty
Y a d'ces souris à bord, Cap'tain ! [Pv : Svanheist] Sand-g10Dim 5 Jan - 20:59
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Luz aurait pu crier. A dire vrai, cette perspective était tentante et fort alléchante par son petit côté attrayant. Se mettre dans la peau d'une jeune demoiselle éplorée, quelle expérience cela serait hein... ? Un cri tel qu'elle n'en avait jamais poussé et qui, elle n'en doutait pas, alerterait en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire la vingtaine d'hommes bourrus présents sur ce grand navire... Mais elle n'en fit rien. Sa fierté lui scellait les lèvres et était à deux doigts de bouder si ses cordes vocales mettaient ses menaces à exécution... Dommage. Elle n'aurait pas ce plaisir là ! Et dieu sait qu'elle aurait adoré voir le visage de cet odieux personnage se tordre d'une mimique horrifiée !

Les deux poignets immobilisés, Luz eut donc l'un de ces sourires tout de crocs qui étaient à double tranchant. Un sourire qui étirait ses lèvres en un fin trait de sang, et dénotait cet amusement sanguinaire que lui prodiguait l'idée de ce qu'elle s'apprêtait à faire... Une formidable envolée électrique. Elle qui était capable de recouvrir instantanément son corps d'une énergie vibrante et d'en jouer à loisir, se délectait de ce barrage d'énergie qu'elle relâcherait d'un seul trait... Une décharge dont il lui dirait des nouvelles !


« Vous m'auriez laissé une seconde de plus et je disparaissais comme j'étais venu. »

« Ah oui, bien sûr, vous visitiez juste. Le bateau vous plaît, vous achetez ? » répondit-elle du tac au tac, avec une évidente ironie.

Ses poignets lui brûlaient un tantinet, et l'envie de faire manger ses chaussettes à cet outrecuidant la démangeait tout autant ! Qui était-il pour se permettre de l’enchaîner au sol ? Personne, personne ne la retenait là où elle ne voulait pas être ! Malgré tout, son instinct la titillait. Un elle-ne-savait-quoi qui trottait là dans sa conscience, l'avertissant qu'elle perdrait probablement davantage à le transformer en saucisson fumé avant d'avoir su le fin mot de cette histoire... Aussi n'activa-t-elle pas son pouvoir. En dépit de tous les avertissements rationnels que lui hurlaient sa conscience depuis bientôt presque une minute !

« Et seulement lorsque les étrangers en question se débrouillent pour entrer dans ma cabine de façon totalement improbable et à des lieux du moindre bout de terre ferme ! … Pas vous ? »

Heureusement pour sa patience qui arrivait à bout, il eut la présence d'esprit de la relâcher et de se rabattre en arrière. Voilà sa chance de perdue pour lui infliger une bonne correction... Que n'aurait-elle pas fait d'étincelles s'il était resté en contact avec sa peau nue !
Elle se redressa d'un bond vif, immédiatement accroupie, frôlant le sol du bout des doigts afin de maintenir son équilibre. La lune découpait des formes sibyllines dans la maigre pièce, des ombres mouvantes de blanc et de noir que le ressac des vagues contre la coque agrémentait d'un roulis grave et atone... Sur ce fond irréel, leurs deux silhouettes se dévoilaient par intermittence, tantôt une courbe, tantôt le reflet d'une iris, à moitié anonymes et jamais parfaitement définis. Luz ne bougea pas de son angle de la pièce. Une statue immobile qui avait des airs de couleuvre, seul le rouge sanglant de ses longues mèches tranchant sur sa peau lunaire lorsque des carrés de lumière venaient s'y couler...

Dans cette semi obscurité, il lui parut nettement plus visible. Des traits qui étaient loin d'être ingrats, indubitablement masculin et de toute évidence doté d'une force surhumaine. Précisément ce qu'elle avait escompté ne pas voir apparaître chez lui. Ses habits étaient élimés de sel et il semblait fatigué. Éreinté. Il n'avait en définitive rien d'un voleur ni même d'un marin, mais bel et bien d'un homme doué d'un certain charme et qui détonait dans un univers marin pareil... Que diable foutait-il ici ?
L'écailleuse soupira. S'assit en tailleur, relâchant enfin sa garde. Elle passa une main ennuyée dans ses cheveux, soulevant un nuage de mèches rebelles dérangées par son sommeil.


« Tu peux garder tes palabres et tes exhibitions de coq pour toi, cela nous épargnera de la salive. En revanche, ce qui serait plus utile et largement plus prolifique serait que tu m'expliques ce que tu fous à une heure pareille dans ma cabine ! Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Que cherchais-tu à faire ? »

Elle dédaigna soigneusement la cape de voyage qu'il lui avait lancée. Elle n'était absolument pas prude, ne considérant pas du tout la nudité de la même manière que ces timides d'humains... Elle comprenait néanmoins l'importance de s'habiller face à un individu du sexe opposé. Les convenances comme on dit, et autre baratins de la même espèce...
Elle leva les mains devant elle, les paumes tournées vers l'illustre inconnu en signe de négation.


« Non merci. Ça se fait par chez moi vous savez, d'avoir ses propres vêtements dans sa cabine. »

Et histoire de souligner ses propos, elle se saisit de sa chemise blanche qu'elle avait laissée en plan au pied de sa couche, l'enfilant tranquillement comme si rien ne pressait. Elle souleva ses cheveux d'un revers de main afin de les dégager du col, et expliqua enfin ce qui la tracassait exactement depuis qu'il avait débarqué dans sa cabine :

« Pour tout vous dire, là maintenant tout de suite je ne sais trop quoi faire de vous. Votre présence à bord n'est pas officielle -après avoir vu vos traits je sais que vous n'êtes pas de l'équipage. La question qui se pose à présent, c'est que comptez-vous faire ? Quel est votre but ? Ce navire est à destination des Glaces, et il est hors de question que vous restiez à bord sans payer ou vous rendre un minimum utile. Comment... Comment êtes vous arrivé sur ce bateau d'ailleurs ? Nous sommes à des jours et des jours d'un continent comme de l'autre... Et nous avons vérifié la cale un nombre incalculable de fois avant le départ ! »

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Y a d'ces souris à bord, Cap'tain ! [Pv : Svanheist] Empty
Y a d'ces souris à bord, Cap'tain ! [Pv : Svanheist] Sand-g10Lun 6 Jan - 15:57
Svan souriait presque béatement devant la répartie de la femme. Elle avait la langue bien pendue et ne semblait jamais tomber à courts de mots. Non il n'achèterais pas le navire, il n'avait même pas prévu de rester plus d'une nuit. Tout ce qui importait au Néphilime c'était de trouver un endroit où il ne serait ni vu ni embêté pour quelques temps mais bien évidemment, c'était terriblement impossible au milieu d'Abyssaï. La remarque sur l'intrusion de cabine le laissa totalement impassible. Quelqu'un se serait infiltré par effraction dans la chambre qu'il utilisait, se serait probablement fait trancher la gorge sans sommation. Il remarqua qu'il avait eu de la chance de ne pas être tombé sur quelqu'un comme lui. Dans tout les cas, il fait et fera toujours en sorte de ne pas laisser de possibilités d'intrusion. " Tu peux garder tes palabres et tes exhibitions de coq pour toi, cela nous épargnera de la salive. En revanche, ce qui serait plus utile et largement plus prolifique serait que tu m'expliques ce que tu fous à une heure pareille dans ma cabine ! Qui es-tu ? D'où viens-tu ? Que cherchais-tu à faire ?" Le sourire du néphilime s'étira encore un peu plus. Pour une femme qui voulait cesser cette joute verbale, elle attisait bien cette petite flamme joueuse dans le torse de Svan. Cependant il se demandait à quel moment ils avaient commencé à se tutoyer... Surement que de le lutter avec une femme nue devait tisser des liens. D'autant plus avec une femme aussi jolie.

Elle refusa ensuite la cape de Svan pendant qu'il passait ses bras sous sa tête pour la surélever et ainsi avoir une position plus confortable sur le bois usé qui lui servait à présent de matelas. Il profitait de ce temps d'inactivités pour reprendre son souffle, il n'avait pas réellement eu le temps de le reprendre parfaitement depuis qu'il s'était posé avec cette furie agressive. " Non merci. Ça se fait par chez moi vous savez, d'avoir ses propres vêtements dans sa cabine. " Svan releva un sourcil et observa la femme qui semblait être aussi pudique que lui. Il observa les reflets blanchâtre lunaires sublimer ses courbes alors qu'elle enfilait sa chemise blanche. Elle ne lui donnerait pas tant envie de jouer avec sa répartie, il aurait probablement tenté sa chance. Ou plutôt de son charme irréel pour la faire plier bien qu'il sut douté qu'elle ne fut pas aussi facile à séduire que ça. Pourtant la beauté de l'ange sublimé avec le pêché démoniaque faisait de lui un être tout à fait attirant. Elle fit passer ses cheveux de feu par le col dans un geste des plus sensuel à l'image du reste de sa façon d'être. Ouais c'était une femme magnifique qui savait clairement jouer de ses charmes. Alors qu'elle restée levée face à demi-ange, celui se redressa tranquillement gardant les coudes au sol. "Pour tout vous dire, là maintenant tout de suite je ne sais trop quoi faire de vous. Votre présence à bord n'est pas officielle -après avoir vu vos traits je sais que vous n'êtes pas de l'équipage. La question qui se pose à présent, c'est que comptez-vous faire ? Quel est votre but ? Ce navire est à destination des Glaces, et il est hors de question que vous restiez à bord sans payer ou vous rendre un minimum utile. Comment... Comment êtes vous arrivé sur ce bateau d'ailleurs ? Nous sommes à des jours et des jours d'un continent comme de l'autre... Et nous avons vérifié la cale un nombre incalculable de fois avant le départ !" Tant de question en si peu de temps. Décidément quand elle voulait savoir quelque chose elle y allait pas par quatre chemins et bien évidemment ce n'était pas pour déplaire au brun. Cependant la partie qui le fit le plus tilter c'était qu'il étaient bien au milieu d'absolument nulle part et qu'il n'aurait jamais pu faire la traverser. Et il pouvait même pas mettre cet acte stupide sur le dos de l'alcool vu qu'il était totalement sobre au début de la nuit.

Svan se redressa et se laissa glisser le long du plancher pour s'adosser à un mur, Il était à présent de profil par rapport à la dragonne. Il saisit sa petite boite de fer à sa ceinture et se saisit de sa cape de son autre main. Il l'engouffra dans la boite et en ressortit un livre. La boite était magique et avait un contenant bien plus grand que sa taille normale. Dedans Svan y gardait pas mal de choses mais surtout les récits des aventures de Siffroy. Il se saisit de tout premier tome de la série, une aventure traitant d'Abyssaï. Normal vu que le vieil humain avait débuté en temps que marin. Svan observa alors la carte manuscrite de son paternel adoptif. Il poussa un long soupir. La femme avait raison, les estimations du Néphilime lui dénotait de la sa stupidité à avoir essayé de tout traverser seul. Il devrait muscler ses ailes pour pouvoir un jour de faire la traversée complète. C'était pathétique pour un être ailé de ne pas savoir utiliser les ascendances et autres courants d'air chaud pour voler paisiblement mais malheureusement pour lui, jamais personne ne lui avait apprit à le faire convenablement. Svan reposa le livre dans la boite et la referma.

Il daigna finalement se ré-intéresser à la femme pratiquement nue non loins et il sentait qu'elle n'avait pas sa nonchalance à la bonne. "Bah si vous me dites que ce bateau va vers glace qui est ma destination. Je ne pense pas reprendre la peine de faire voyage tout seul." Répondit-il dans un premier temps. Svan n'aimait pas tant que ça la compagnie des gens qui se braquaient automatiquement lorsqu'ils apprenaient son engeance angélico-démoniaque. Ouais, ni un ange ni un démon simplement une aberrations qui n'aurait jamais du voir le jour. " Comment je suis arrivé ici hein? Je suis en fait un esprit de la mer qui entre dans tout les hublot ouverts pour déflorer toutes les jeunes marine!" Svan fixait la femme un grosse dose d'ironie dans les yeux, si elle pensait que lui soutirer des informations avec aussi peu de conviction. Elle se fichait le doigt dans l’œil. Svan baissa les yeux sur ses jambes. Il réfléchissait à se sortir de ce guêpier puisqu'il ne risquait pas de pouvoir partir maintenant qu'il avait une dragonne sur le dos et au vu de son caractère, il commençait à croire qu'elle le pourchasserait jusqu'en glace si il tentait de s'évader. Finalement il poussa un long soupir et se redressa faisant craquer son dos. Il marcha vers le hublot fixa la lune qui était à présent sur le déclin. Il se tourna pour faire face à la femme en se posant contre le bureau, ses bras croisés sur son torse. "Vous me lâcherez pas hein? Tout aurait été plus simple si cette chambre avait été vide m'enfin." Svan poussa un long soupir se résignant presque à écouter la femme. "Je m'appelle Svanheist et je ne suis ni un voleur, Ni un violeur." Répondit-il refermant les yeux et baissant doucement le visage vers le bas pour profiter des embrun gelées dans sa nuque.

Invité

Anonymous




Y a d'ces souris à bord, Cap'tain ! [Pv : Svanheist] Empty
Y a d'ces souris à bord, Cap'tain ! [Pv : Svanheist] Sand-g10Lun 6 Jan - 19:22
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Une main négligemment posée sur la hanche, Luz haussa un sourcil sceptique. Il en avait d'autres, des hottes magiques comme la petite boîte qu'il manipulait à présent entre ses mains ? Cette dernière ne paraissait pas avoir de fond au jugé de ce que pouvait deviner la dragonne, trop de choses y disparaissaient sans qu'il ne fut physiquement possible d'y faire tenir autant de bibelots... La balance penchait entre non-humain et magicien. Voire peut-être était-il un savant brouillon des deux ? Intérieurement, Luz devait bien s'avouer intriguée. Mais elle n'en laissa rien paraître, tout simplement parce que l'individu commençait sérieusement à lui porter sur le système...

Il était beau, certes. Même probablement très beau avec un peu de lumière et moins d'animosité dans l'air. Néanmoins, cela n'excusait en rien son comportement : n'était-ce pas la moindre des choses à faire de s'excuser platement lorsque l'on pénétrait impunément dans la très sacrée cabine d'une demoiselle charmante et sans défense ? Bon, peut-être que Luz ne rentrait pas exactement tout à fait dans ce cas de figure... Mais l'idée était là ! Et ce... Sa... Gnnn... Cette nonchalance insupportable qu'il affichait, muré dans son foutu silence comme une statue de sel ! Sa tension avait une très nette tendance à faire des envolées exponentielles lorsque l'autre en face ne prenait pas même la peine de lui répondre ! Et le voilà qui s'affairait, indifférent à tout comme à elle...


« Je suis en fait un esprit de la mer qui entre dans tout les hublot ouverts pour déflorer toutes les jeunes marine ! »

Cette fois, Luz eut un grand sourire sarcastique. Incroyable ce qu'il l'inspirait en invectives en tout genre !

« Oulà, il faudra passer votre chemin, vous aurez plus de chance de trouver ça du côté de la cabine du capitaine ! »

Plutôt mourir damnée que d'avouer qu'il l'amusait un tant soit peu ! Elle n'avait pas eu de joutes verbales du même acabit depuis... Depuis ses cent ans. Autant dire depuis que le monde était monde ! Elle se mordit la lèvre inférieure afin de cacher le sourire qui menaçait de poindre, tant la situation était parfaitement saugrenue. Un dragon mal léché et un être non identifié en plein échange de politesses à minuit et quelques, le tout perdu au beau milieu d'Abyssaï sur un navire marchand... Cela avait de quoi faire rire !
Elle ne le quitta pas pour autant des yeux lorsqu'il se déplaça, inconsciemment sur ses gardes au moindre de ses mouvements. Ce fut peut-être son ironie flagrante à propos de ce qu'il était qui lui mis la puce à l'oreille, quoi que ces yeux vairons fussent déjà une preuve aveuglante... Mais Luz eut soudain un éclairement intérieur, la fin de ces questions troubles qui ne trouvaient aucune réponse au fond de son esprit. Ses yeux s'agrandirent de stupeur, deux perles bicolores teintées d'une évidente passion, ombrées de cils sombres. Elle entrouvrit les lèvres, cherchant ce mot qu'elle avait sur le bout de la langue et qu'elle se délectait d'avance de prononcer dans cette pièce tant il était rare...


« … Ça y est ! Je sais à quoi vous me faites penser ! »

Un sourire désarmant étira ses lèvres, tandis qu'elle prononçait de son accent si musical de dragon :

« Vous êtes un Nephilim. C'est évident ! Pourquoi ne l'ai-je pas remarqué plus tôt... ? »

Elle eut un léger sifflement admiratif, et franchit spontanément le mètre qui les séparait tel un gouffre... Luz était, une fois de plus, victime de sa curiosité sans borne. Tout prenait des allures d'arc-en-ciel et de paradis perdus, dès lors qu'elle se trouvait en face d'un nouveau mystère de la nature !

« Vous pouvez voler si je ne m'abuse ? Cela explique votre venue à bord ! Vous avez des ailes ? Des ailes comment ? Êtes-vous vraiment aveugle de votre œil qui ne brille pas ? Vous avez une apparence démoniaque ? Des pouvoirs spécifiques ? Peut-être que je pose trop de questions ? »

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Y a d'ces souris à bord, Cap'tain ! [Pv : Svanheist] Empty
Y a d'ces souris à bord, Cap'tain ! [Pv : Svanheist] Sand-g10Mar 7 Jan - 17:26
Svan sentait avec grand plaisir que la femme était de plus en plus amusée par ses piques verbales qu'ils s'enchainaient à tours de rôle dans le plus grand entrain générale. "Oulà, il faudra passer votre chemin, vous aurez plus de chance de trouver ça du côté de la cabine du capitaine !" Lui avait-elle répondu avec un sourire des plus sarcastiques ce qui ne fit que titiller un peu plus le coté démoniaque du Néphilime. Elle semablait lutter contre ses propres pulsions et bien que ce ne fusse qu'un simple début, Svan savourait grandement sa victoire avec un plaisir des plus profond. Cette femme qu'il venait juste de rencontrer l'amusé décidément énormément malgré sa fatigue. Soudainement, la femme changea d'attitude, son regard passa d'ironie à curiosités, elle semblait chercher dans sa mémoire un détail quelconque. Se seraient-ils déjà croisés? Auraient-ils vraiment pu oublier une femme pareille? Non Svan ne l'aurait pas oublié et aurait probablement prit la tangente quand il aurait vu que c'était-elle qui dormait dans le lit. "… Ça y est ! Je sais à quoi vous me faites penser !" Commença-t-elle avec un large sourire d'un charme à couper le souffle. Svan lui rendit le sourire se faisant pour ça part des plus enjôleur, il se demandait qu'elle idiotie elle allait lui sortir. "Vous êtes un Nephilim. C'est évident ! Pourquoi ne l'ai-je pas remarqué plus tôt... ?" S'écria-t-elle... Le sourire de Svan s'estompa alors qu'il laissait la place à une froideur, un regard glaciale et souffrant de cette différence qu'il avait toujours du subir et soutenir sur ses épaules.

Svan ferma son œil droit pour cacher sa couleur jaunâtre comme il avait prit l'habitude de le faire. Il était connu que les Néphilime en temps qu'enfants illégitimes des anges et d'autre race étaient très mal vu.. Mais lui il était le fils d'un démon, le produit du viol de l'ange Elombriel. Il était une abomination exclu même des autres groupements de Néphilimes. Il était tout ce que la nature réfutait, il était le fruit de l'ultime tabou des Anges et par conséquent des démons. Mais qu'est-ce qui était passé par la tête de ce démon qui avait décidé d'engendrer une telle engeance. Il aurait pu finir difforme et malade, condamné à être mort-né ou pire, à vivre sévèrement altéré. Svan savait qu'il avait de la chance de ce coté là, mais il aurait préféré être quelqu'un d'autre. Quelqu'un de normale, qui aurait pu vivre une vie normale, peut-être un de ces anges niais qu'il pensait qu'il deviendrait jadis... Svan serra ses bras sur son torse alors que la dragonne s'avançait de lui. Comment réagirait-elle si elle savait qu'il était ce genre rejeté de la création?

Svan laissé échapper un léger "Mmh." à la remarque. Il n'était pas très motivé à faire étalage de cette tare génétique mais la femme ne semblait pas l'entendre de cette oreille. "Vous pouvez voler si je ne m'abuse ? Cela explique votre venue à bord ! Vous avez des ailes ? Des ailes comment ? Êtes-vous vraiment aveugle de votre œil qui ne brille pas ? Vous avez une apparence démoniaque ? Des pouvoirs spécifiques ? Peut-être que je pose trop de questions ?" Bien qu'il ait fermé son œil droit et relevé le gauche sur elle devait répondre à sa question sur sa vue. L'un des deux était normale l'autre y voyait mieux dans le noir que dans le jour. Il n'avait pas de réels pouvoir spécifiques et de ni même d'apparence démoniaque. Ou du moins qu'il n'ait découvert jusqu'à maintenant. Il avait des ailes oui, mais elles ne marquaient que trop bien la dualités qui emplissait sa vie. Svan n'avait tout simplement pas envie d'en parler. Mais l'ennuierait-elle jusqu'à-ce qu'il le fasse? La ferait-il se languir d'entendre ses réponses?... "Je savais les dragons curieux, mais si vous connaissez vraiment mon ascendance, vous devriez savoir que je ne parlerait probablement pas." Svan avança son visage vers la femme et la renifla de loins en plissant le nez. "Ouais définitivement une dragonne. Heureusement que j'ai vôtre race à la bonne." Svan pensait à son parrain qui était lui-même un dragon argenté d'un taille colossale. Hardaviig, le meilleur amis de son paternel adoptif. Peut-être que si cette femme est sage, il lui montrerait l'illustration de la seule personne encore vivante de sa famille adoptive, ainsi que celle de la femme de celui-ci.

Svan poussa un long soupir ne laissant pas la parole à la femme. "Comment vous avez pigé que j'étais à demi-démon? Normalement les néphilimes ne sont que le fruit d'un seul ange et d'une autre race. Dans tout les cas vous semblez le prendre bien mieux que le reste de cette saloperie de monde.Avait-il laissé glisser sur un ton las. Svan fatigué avait tendance à devenir plutôt grincheux. Mais là il était surtout exaspéré de devoir parler de toute cette partie de sa vie qu'il faisait du mieux qu'il pouvait pour ne JA-MAIS dévoiler. "Pour mes ailes, vu que je sembles partit pour rester dans les environs, vous aurez surement l'occasion de les voir." Svan fixa la femme intensément de son œil bleu. L'instinct, les sens de déduction de cette Dragonne étaient sans pareilles, elle devait avoir vécu un long moment pour avoir de telles capacités. Dans tout les cas, Svan était surement destiné à vivre autant qu'elle si ce n'est plus.

Invité

Anonymous




Y a d'ces souris à bord, Cap'tain ! [Pv : Svanheist] Empty
Y a d'ces souris à bord, Cap'tain ! [Pv : Svanheist] Sand-g10Jeu 9 Jan - 18:46
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Luz eut un semi-sourire mutin, et tapota son nez du bout d'un doigt.

« Je le sais de la même manière que vous -à l'odeur. Je suis plutôt âgée même si je n'en ai pas l'air, et j'ai eu maintes fois l'occasion de croiser toutes sortes de races plus loufoques les unes que les autres... »

Elle rabaissa son bras et revint reposer sa main sur sa hanche.

« Et je n'oublie jamais une donnée, quelle qu'elle soit. Vous sentez le démon, et l'ange. C'est très perturbant comme saveur savez-vous ? »

Elle passa sa langue sur ses lèvres, goûtant l'air comme l'aurait fait un serpent. Son nez d'humaine n'avait pas pour ambition d'atteindre ce qu'elle était capable de sentir en usant de ses sens de dragon ! Et son odeur était tout sauf oubliable... Un mélange flutée sur lequel elle avait eu d'infini difficulté à mettre le doigt, car les deux races contraires s'entremêlaient pour ne plus en former qu'une seule. Un hybride qui aurait fait frémir les dieux d'horreur. Une créature qui n'avait pas lieu d'être sur la surface de Terra, maudite par son engeance et les gênes opposés qu'elle véhiculait...
Par quelle mystérieuse aberration était-il né ? Dans quelle violence sanglante un ange et un démon avait-il pris la décision irrémédiable de produire une progéniture ? Par certains aspects, oui, Luz comprenait qu'il ne veuille guère en parler... Nulle enfance au monde ne méritait qu'on lui rappelât qu'elle n'était autre qu'une erreur de la nature. Encore moins lorsque l'on était adulte et visiblement traqué.


Luz pencha sensiblement la tête de côté, ses longues mèches flammes glissant souplement le long de son épaule nue que le tissu froissé de sa chemise avait dévoilée. Elle leva doucement la main vers lui, geste éthéré et caresse éphémère, à peine un effleurement de peau... Son sourire se fit rassurant, un brin de chaleur dans cette pièce si froide. Un éclat de lumière.

« Il n'y a pas de « saloperie de monde », rien d'autre que des ignorants. L'homme a peur de ce qu'il ne comprend pas, l'inconnu est pour lui une donnée trop instable. Vous lui paraissez trop instable. Et c'est ce qui vous rend libre d'être qui vous voulez, peu importe la dualité de votre âme ! »

Sa peau tiède était naturellement haussée de plusieurs degrés au-dessus de celle des humains, due à sa nature de dragon. La joue de Svanheist lui paraissait bien plus froide, lointaine aussi sans doute...
L'écailleuse rangea sa main si spontanée, trop prompt à désirer réconforter toutes ces merveilles de la nature qui ne connaissaient pas leur chance. S'il se voyait comme elle voyait... ! Un individu intriguant, certes encore inconnu, mais si propice à de grandes promesses d'avenir ! Et une infinité de nouvelles connaissances qu'il pourrait lui révéler !
Elle secoua sa tête encore ébouriffée de sommeil, et claqua la langue d'un air amusé.


« Non vraiment, je ne vois pas de quoi vous auriez honte. Regardez-moi, vous n'êtes pas le seul à vous sentir partager entre deux horizons ! A la fois humaine et dragon, si ce n'est pas pittoresque... ! »

Hybride n'était toutefois pas un terme correct en ce qui la concernait. Double, oui, mais non génétiquement. Elle était née dragon et le resterait jusqu'à la fin de ces jours ! Néanmoins, cette apparence humaine faisait désormais tout autant partie d'elle...
Elle croisa les bras sous sa poitrine et eut une moue défiante, un brin provocatrice :


« Si vous me montrez vos ailes, je vous montrerai les miennes. Bien que vous sembliez déjà coutumier des dragons... ? »

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Y a d'ces souris à bord, Cap'tain ! [Pv : Svanheist] Empty
Y a d'ces souris à bord, Cap'tain ! [Pv : Svanheist] Sand-g10Dim 12 Jan - 16:12
Naitre et vivre en étant un entité qui ne devrais pas exister sur un point autant étique que biologique, était effectivement très éprouvant pour un enfant, mais ça l'était encore plus pour un jeune homme tiraillé entre désirs démoniaques et puretés angélique. Svan était vraiment mal barré hein? Plus que quiconque concernant l'engeance. Svan se laissait doucement sombrer dans la colère qui l'animait depuis qu'il avait comprit qu'il n'aurait jamais la paix et ce n'était pas cette saloperie de monde qui l'en ferait changer d'avis. "Il n'y a pas de « saloperie de monde », rien d'autre que des ignorants." Ces mots firent ouvrir les yeux de Svan qui plongea son propre regard bicolore dans celui de la magnifique dragonne qui semblait avoir enfin captivé l'attention du néphilime. Il lui aurait bien renvoyé une pique sur le fait que les ignorants étaient définitivement tout ce que Terra possédait mais il décida de ne pas l’interrompre. ' L'homme a peur de ce qu'il ne comprend pas, l'inconnu est pour lui une donnée trop instable. Vous lui paraissez trop instable. Et c'est ce qui vous rend libre d'être qui vous voulez, peu importe la dualité de votre âme !" La femme marquait un très bon point, sa dualités lui avait toujours permis de traiter avec un plus grand panel de gens. Le démon pour les brutes épaisses et l'ange pour les personnes dans le besoins, Svan prétextait souvent qu'il faisait ça pour l'argent, que son coté démoniaque était proéminent dans son caractère, mais la vérités ce qu'il n'avait aucune facette plus grande que l'autre. Il était irrémédiablement coincé entre les deux à ne faire que ce qu'il voulait que ce soit bon ou mauvais.

Le corps de Svan reprenait peu à peu de la fatigue précédente mais ce qui réactiva un peu plus ses fonction cardiaques fut la main brulante de la dragonne qui vint se poser délicatement sur sa joue avec une douceur infinie. La magnifique rousse retira sa caresse éphémère aussi rapidement qu'elle fut spontanée. Le corps de Svan commença alors doucement à se réchauffer à son tour signe de sa bonne santé. La femme secoua sa tête un instant avant de faire claquer sa langue et de se remettre à parler. "Non vraiment, je ne vois pas de quoi vous auriez honte. Regardez-moi, vous n'êtes pas le seul à vous sentir partager entre deux horizons ! A la fois humaine et dragon, si ce n'est pas pittoresque... !" Bah non ce n'était pas pittoresque. Bon ok, il ne savait pas si Hardaviig avait une forme humaine mais pourtant, il s'était montré plus humain que la plupart des ignorant que composaient cette saloperie de monde. Svan médita les mots de la femme alors qu'elle croisait les bras sous sa poitrine la remontant et faisant une mou aussi mignonne que provocatrice. "Si vous me montrez vos ailes, je vous montrerai les miennes. Bien que vous sembliez déjà coutumier des dragons... ?" Svan haussa les sourcils se retenant d'éclater de rire. Elle y tenait hein. Svan décroisa les bras et décida de reprendre tout ce qu'elle lui avait demandé dans l'ordre. "Ce sont les ignorant qui transforment ce monde en une saloperie de monde. J'suppose qu'en un sens Nayris sait que je lui en ai envoyé des centaines. Mais bon. je ne vois pas en quoi vous êtes pathétique." Svan leva à son tour sa main devenue brûlante mais pas encore au point d'égaler la chaleur de la dragonne.

Il la fixait alors d'un air amusé alors qu'il posait délicatement ses doigts sur laa joue de la femme. "Vous savez, je n'ai pas réellement d'élément de comparaison, mais je sais qu'Hardaviig est probablement plus humain que n'importe quel humain que j'ai pu connaitre." Svan relachâ la joue de la femme avant de poser sa main sur sa petite boite et d'en sortit le livre qui traitait de l'aventure de Siffroy avec le dragon qui était à présent le parrain de Svan. Il le tendit doucement à la femme chose qu'il ne faisait pas. "Sur la première page." Sur la première page était dessiné au crayon de bois le visage de vieil homme sa barbe blanche et saillante un sourire malicieux et un regard marqué d'age et de sagesse, tandis qu'à coté, à l'échelle, se trouvait dessiné l'imposant crâne faisant un clin d’œil et tirant la langue de la dernière famille du néphilime. Le dragon argenté Hardaviig. Le livre s'appelait "Encore perdu" Tome XII avec en sous-titre. "La légende du dragon qui est devenu mon amis." Dans ce livre Siffroy racontait comment il avait rencontré Hardaviig, comment il s'étaient liés et comment il lui avait présenté sa femme dragonne avec qui il est maintenant et pour toujours accouplé. C'était d'ailleurs une des préférées de Svan mais il ne l’admettrait jamais. Svan laissa la femme à sa contemplation du dessin alors qu'il s'était tranquillement le dos pour se permettre une nouvelle session de fol. Svan posa sa boite sur le bureau et l'ouvrit. Rangez le quand vous aurez fini de le contempler, mais sachez qu'Hardaviig était le meilleur amis de mon père adoptif, et il ne revêt jamais son apparence humaine bien qu'il fasse preuve de plus de sentiments que les humains. Sachez que vous n'êtes pas pathétique. Vous ne sentez pas l'humaine de toutes façon."

Un sourire narquois se dessina sur le visage de Svan alors qu'il posait doucement sa main entre les lignes et les yeux de la femme. " Rangez-le dans la boite et je vais vous montrer à quel point mes ailes dénotent de la dualités qui se développe en moi." Sans plus un mot, Svan se débarassa de ses épaulières les posant sur le bureau. Il retira aussi la lourde ceinture qu'il portait sur tout le ventre en guise d'amure et se débarrassa de son tee shirt sans manches. Il voulait voler et sentir le vent sur sa peau bien qu'il s'avouait que moins de poids ne serait pas du luxe. Svan s'étira longuement exposant ses muscles bien taillés et tourna le dos à la femme. Un pied sur le bureau et une main sur le hublot. Il plongea au travers et disparut en dessous du champ de vision réduit par la coque de la femme. Quelques instants plus tard au loin sous les reflets lunaire, apparut Svan ses deux ailes bien ouverte au dessus de la surface noire des eaux. Son aile blanche gauche semblait luire d'un blanc encore plus pure qu'elle n'y paraissait, comme sublimée par la lumière bleutée de l'astre de la nuit tandis que son aile noire droite semblait s'évanouir au dessus des eaux. Svan aimait sentir le vent dans ses plumes de ses deux ailes mais encore plus sur son visage et au travers de ses cheveux. Il fit quelques petites cabrioles pour s'étirer le dos et fit demi-tour vers le bateau jusqu'à atteindre le hublot et se poster face à la femme. "Bah qu'est-ce que t'attends? Elle est bonne..." Dit-il comme si il parlait de l'eau.

Invité

Anonymous




Y a d'ces souris à bord, Cap'tain ! [Pv : Svanheist] Empty
Y a d'ces souris à bord, Cap'tain ! [Pv : Svanheist] Sand-g10Dim 12 Jan - 18:40
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Luz passa pensivement sa main sur le couvercle de la petite boîte, songeant à l'existence révélée de Svanheist. Élevé par un dragon... ? Bon, au moins, cela expliquait sa foutue répartie et la propension qu'il avait à la provoquer sans cesse. Reptile ailé ou pas, elle ne lui faisait ni chaud ni froid. Difficile d'avoir peur d'une race que l'on a côtoyée sans crainte durant des années ! Cela n'aidait pas ses plans, car il serait difficile à surveiller s'il pensait pouvoir n'en faire qu'à sa tête. D'accord, l'éventualité qu'il était peut-être sympathique lui avait traversé l'esprit... Mais elle n'oubliait pas par ailleurs qu'il restait un sombre inconnu qu'elle ne connaissait pas même depuis une heure. Mis à part sa famille qui était visiblement très exotique -ange, démon, dragon, bientôt même lutin sait-on jamais-, elle ne savait pas même ce qu'avait été sa vie et ce qu'étaient ses projets. Pourquoi se rendre sur le continent gelé au lendemain d'une guerre qui avait ébranlé tout Terra... ?

Ces questions restèrent en suspend dans son esprit. Car lorsqu'elle se détourna de l'ouvrage, ce fut pour tomber sur un Svanheist... En train de se déshabiller. Là, Luz eut une très, très légère lueur d'inquiétude au fond des prunelles.


« Euh... ? »

Elle resserra inconsciemment les pans de sa chemise sur ses frêles épaules, et plissa les yeux d'un air à mi-chemin entre la stupéfaction et la méfiance.

« Je n'ai rien, vraiment rien contre l'exhibition, mais... Qu'est-ce que tu fiches ? »

Le « tu » lui était venu aussi naturellement aux lèvres que les piques qu'elle se plaisait à lui lancer depuis le début de leur conversation. Comme quoi, menacer des gens à longueur de temps forgeait également les relations !
Elle comprit soudain ce qu'il s'apprêtait à faire, et un très léger soupir de soulagement passa sur ses lèvres. Au moins n'était-il guère allé plus loin que la chemise et les épaulières. Cela aurait été un tantinet plus difficile d'expliquer au capitaine pourquoi un homme nu se trouvait dans sa cabine ! Et c'est dire si elle aurait eu l'air crédible en tenue d'Eve...


« Ne parts pas trop loin, la vigie sur le pont te verr... »

Elle ne put finir sa phrase. Car il venait tout bonnement de sauter par le hublot comme un sac de farine. Mais... Qu'est-ce qu'il... ? L'écailleuse bondit vers le hublot, sauta souplement sur la petite table de bois et s'accouda à sa mince fenêtre. Elle fouilla l'obscurité des eaux du regard, sursauta lorsqu'un froissement d'ailes caractéristique retentit au-dessus d'elle.

« Bah qu'est-ce que t'attends? Elle est bonne... »

Ah. Le « tu » lui était aussi venu. Au moins une chose de claire !

« Svan', espèce de... ! Tu me refais un coup pareil je t'étrangle avec tes tripes ! »

Elle se pencha au-dessus du vide, se tenant par une main au hublot. Elle envoya une petite frappe sur le front du Nephilim avec l'autre, les sourcils froncés par la frayeur qu'il lui avait causée.

« Pas bouger. » Ajouta-t-elle avec susceptibilité.

Elle n'attendit guère la réponse et recula vivement, sautant du bureau sur lequel elle était montée. Elle hésita un court instant à s'emparer de sa couverture afin de s'en revêtir... Mais sa chemise était assez longue pour lui arriver à mi-cuisses, et elle n'avait pas peur des hommes qui logeaient sur ce navire. Aussi s'engouffra-t-elle dans le couloir agité d'un roulis monotone, avant de gagner le pont du navire.

« M'Dame ? »

Luz sourit à la vigie qui la rejoignit en quelques pas. Elle lui fit signe que tout allait bien et s'expliqua afin que la présence d'un intrus à bord n'alerte pas les trois quarts d'Abyssaï en moins de temps qu'il n'en fallait pour le dire...

« Ne paniquez pas, d'accord ? Mais nous avons une sorte de... Visiteur qui restera probablement jusqu'à la fin du trajet. Il s'appelle Svanheist et est une sorte de pigeon. Dans le sens où il est aussi volant que je peux l'être. Mais sans écaille. »

A la tête que son interlocuteur fit, elle sut qu'il se demandait très intensément si elle n'était pas tombée sur la tête.

« … Bon vous savez-quoi, laissez tomber. Ne donnez pas l'alerte, c'est tout. »

Et elle le planta là, comme ça. S'avança jusqu'à la rambarde du pont, là où elle pensait pouvoir retrouver le Néphilim... Dans l'étroitesse de sa cabine elle n'avait guère eut l'occasion de détailler ses fameuses ailes. Ici, à l'air libre, tout était plus... Clair. La lumière de la lune inondait le navire comme un voile scintillant, et la mélopée du ressac des vagues obscures pulsait dans tout ce silence, silence d'une nuit calme, apaisante... Une brise légère et salée ondulait sur les voiles, se glissait sous le tissu de sa chemise comme une caresse chatouilleuse et venait se perdre dans ses longs cheveux flammes.
Luz se sentit sourire dans ces ténèbres qui n'en étaient pas. Du bout des lèvres, elle murmura à l'intention de celui qui se trouvait probablement sous elle :


« Svanheist... ? Toujours là... ? Présente-toi lentement que la vigie puisse te voir, histoire d'expliquer également le pourquoi du comment qui fait que tu veux voyager avec nous jusqu'aux Glaces. »

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Y a d'ces souris à bord, Cap'tain ! [Pv : Svanheist] Empty
Y a d'ces souris à bord, Cap'tain ! [Pv : Svanheist] Sand-g10Lun 13 Jan - 15:41
Svan n'avait pas entendu la mise en garde de la femme qu'il était déjà loin de toutes façon mais à son retour il avait posé les mains sur les rebords du hublot et ses pieds sur des moulures en dessous, . Il avait replié ses ailes et fixait la femme d'un regard amusé et provocateur, qu'attendait-elle pour décoller? Ne pouvait-elle pas matérialiser ses ailes comme lui le faisait? Bon ok il n'avait pas de forme connue qui comportait d'autres modification que son œil et ses ailes. Mais quand même c'était pas interdit de se demander si oui où non elle pouvait le faire. " Svan', espèce de... ! Tu me refais un coup pareil je t'étrangle avec tes tripes !" Svan se retint d'éclater de rire au mots de la susceptible femme et remarqua qu'elle l'avait naturellement tutoyé une nouvelle fois et qu'elle l'appelait déjà par son diminutif, Il supposait qu'au moins ça se serait fait. Svan poussa un long bâillement et allait riposter à la pique de la femme quand elle lui ordonna de ne pas bouger avec un " Pas bouger " agacé. Svan fronça les sourcils, Si elle croyait pouvoir lui donner des ordres elle se gourait ardemment.

Svan se laissa tomber en arrière et plana le long de la coque du navire avant de remonter tranquillement pour observer la dragonne parler avec un membre d'équipage. L'ouïe perçante du néphilime lui permettait d'entendre suffisamment ce qu'elle lui racontait. " Ne paniquez pas, d'accord ? Mais nous avons une sorte de... Visiteur qui restera probablement jusqu'à la fin du trajet. Il s'appelle Svanheist et est une sorte de pigeon. Dans le sens où il est aussi volant que je peux l'être. Mais sans écaille." Svan qui était accroché juste au dessous de la rambarde toujours habilement placé pour quoi ne le voit pas fronça les sourcils à la remarque de la rousse... "Un pigeon? Aaaaouch!" Avait-il laissé échapper, il s'en rappellerait de celle-là. Elle dit alors à la vigie de ne pas s'inquiéter et de ne pas donner l'alerte. "Mmh..." laissa-t-il échapper avec un sourire machiavélique. La femme se rapprocha alors du bords plantant totalement la vigie à son incompréhension et son mutisme. La femme posa ses pieds non loin des mains du néphilime. "Svanheist... ? Toujours là... ? Présente-toi lentement que la vigie puisse te voir, histoire d'expliquer également le pourquoi du comment qui fait que tu veux voyager avec nous jusqu'aux Glaces." Svan laissa poussa un long Tsssss suffisamment fort pour qu'il parvienne aux oreilles de la femme, Puis il frappa l'air de ses ailes toute en tirant sur ses bras pour grimper au niveau de la femme. Il posa ses deux mains de par et d'autre de celles de la femme et ses pieds autours des siens en s'assurant de ne pas lui faire mal, ses ailes étaient grandes ouvertes et son visage se trouvant très près de de la peau blanche de celui de la femme. Un sourire faussement las sur le visage, Svan lui rétorqua avec provocation. "Encore des ordres? Je ne connais même pas vôtre prénom." Svan se lécha subtilement les lèvres et se laissa une nouvelle fois tomber en arrière annulant toute la proximités de leurs visages.

Il vola tranquillement contournant le navire pour se retrouver à l'opposé de sa position initiale cette fois un peu plus près de la vigie. Svan posa ses deux bras sur la rambarde les croisant confortablement et posa son menton sur ses poignets fixant l'homme qui ne l'avait pas remarqué avec un sourire démoniaque. Celui-là n'allait pas le voir venir, il avait qu'à le remarquer plus tôt. Svan ferma ses yeux et visualisa toute sa rancœur qu'il avait accumulé tout au long de sa vie, son cœur s'accéléra alors dans son torse prodiguant de douces décharges d'adrénaline à travers son corps. Quand il sentit sa colère monter au summum, il se fit rage pour la remplacer par de l'amusement, puisque le but était justement de ne pas tuer ce pauvre homme. Son large sourire laissa apparaitre ses canines alors qu'il ouvrit doucement son œil droit. L'iris jaune et la pupille rétractée de son œil luisaient doucement, Svan retenait encore son aura pour ne pas le faire fuir trop vite. Finalement la lueur qu'on aurait pu confondre avec une flemme à cet instant se grandit jusqu'à attirer l'attention de la vigie. Celui-ci haussa les épaules en s'approchant prudemment croyant surement à un esprit de la mer venu lui rendre visite. Malheureusement pour lui, ce n'en était rien. Svan laissa alors tout son aura malveillante s'échapper d'un coup ce qui figea le marin sur place. "Je... Rêve?" Murmura l'homme pourtant d'importante stature en tremblotant. Svan sans rompre le contacte visuel grimpa sur le pont et marcha vers celui-ci. "Non tu ne rêves pas l’ami." Svan qui s'avançait toujours posa sa main sur l'épaule musclée du marin. "Tu fais le pire cauchemars de ta vie..." L'homme allait se mettre à hurler mais Svan ferma son œil démoniaque emprisonnant toute l'aura derrière sa paupière et l’inter-changea avec son œil angélique. "Duuuuu caaaalme mec, t'en fait pas c'tait une blague!" Svan poussa une longue expiration par la bouche et rouvrit son œil droit qui était redevenu aussi normale qu'il le pouvait. Svan lui tapota la joue et le laissa sur place. Ses ailes toujours repliées dans son dos il laissa l'homme en proie à un mutisme encore plus grand puis se dirigea vers la rousse un sourire amusé sur le visage. " Y vas s'en remettre." Svan resta fixe devant la femme s'attendant à se prendre un coup.

Invité

Anonymous




Y a d'ces souris à bord, Cap'tain ! [Pv : Svanheist] Empty
Y a d'ces souris à bord, Cap'tain ! [Pv : Svanheist] Sand-g10Sam 18 Jan - 21:45
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Luz poussa un soupir à rendre l'âme. Par tous les dieux, mais qu'avait-elle fait au monde pour écoper d'un pareil phénomène ? Entrer dans la chambre des demoiselles ne lui suffisait plus, il fallait maintenant qu'il s'amuse à effrayer l'équipage ? Elle leva les yeux au ciel dans l'espoir vain qu'un gros rire guttural s’élèverait en lui annonçant qu'il ne s'agissait de rien d'autre qu'une farce, et, en l'absence évidente de réponse, elle leva brièvement les bras vers les étoiles en signe d'impuissance. Non, là, elle rendait les armes !

« Y va s'en remettre. »

Gnnn... Luz serra convulsivement les poings, son regard caché derrière la tenture rouge lunaire de ses cheveux. Le capitaine verrait-il un inconvénient à ce qu'elle recouvre son beau bois verni d'un très poétique lac vermeille ? Elle n'aimait pas particulièrement les plumes sous la dent, mais par amour très magnanime envers lui, dans sa très grande grâce, elle consentirait à faire une exception pour lui. Et accessoirement à voir si les Néphilims avaient une saveur aussi délicieuse que l'était leur fragrance !
Elle releva lentement la tête, dévoilant son visage étiré d'un très mince sourire. Un sourire avec autant de crocs qu'une très grosse bestiole tout sauf pacifique, un air de squale méticuleux devant son marin sauce à l'eau du jour... L'écailleuse se coula près de lui dans un roulement de hanche, suave et liquide dans cet halo d'argent qui nimbait le pont. Alors, très consciencieusement, elle fit craquer ses jointures l'une après l'autre.


« Mon cheer Svanheist. Je paye ces bons marins une fortune, et les soins médicaux dus à une crise cardiaque momentanée vont me coûter tout mon temps et mon savoir... Alors, si tu pouvais avoir l’amabilité de ménager celle que tu as si sauvagement réveillée de son sommeil salvateur, je t'en serais d'une infinie reconnaissance ! »

Elle insista sur le « sauvagement », dessinant les inflexions appuyées de ses lèvres rouges comme un fruit, une lueur piquante au fond des prunelles. Il ne manquait plus qu'il coule le bateau, et la jauge de sa malchance disponible aurait été épuisée pour les six prochains mois !
Elle se rasséréna néanmoins, recouvrant un semblant de distance entre leurs deux corps. Et alors seulement, elle l'observa. Ses iris si dérangeantes suivirent la ligne masculine de son torse, imperturbables, glissèrent sur ses épaules et ses bras taillés de muscles fins, une course lente du regard qu'elle effectuait sans la moindre pudeur... Son vairon rencontra ses yeux bicolores, bleu et doré pour lui, vert et doré pour elle. Puis vinrent ses ailes. Noires et blanches. Ça, pour être double, il l'était !
Le duvet soyeux et luisant de ces dernières lui donnait une folle envie de les toucher, d'y plonger son visage et d'en laisser les plumes taquiner sa peau de leur si douce matière éthérée... Luz n'avait jamais connu que les écailles. Avoir des plumes lui paraissaient être un concept abstrait et complètement novateur !
Elle cessa son examen indécent, revint ancrer son regard dans le sien sans l'ombre d'une gêne.


« Je m'appelle Luz Weiss et je suis médecin. Pourquoi désires-tu traverser l'océan ? »

Elle désigna le ciel d'un geste de la main, et ajouta pour expliquer sa présente apparence :

« Je ne peux hélas pas me transformer aussi facilement que toi. J'ai besoin d'espace, et recouvrer ma forme naturelle réduirait aussitôt les seules planches de bois qu'il nous reste à quelque chose qui ne flotterait plus du tout... Il faudrait à la limite que j'aille me transformer à des mètres de là tout en haut dans le ciel, mais c'est tout bonnement impossible. »

Elle eut un geste dérisoire des épaules, signifiant que ce serait donc pour une prochaine fois. Le voir voler suffisait déjà amplement à son bonheur, inutile de rajouter un cas social de plus dans ce tableau marin !

« Mais enfin... Je note que tu ne m'avais pas tout dit. Tu n'as peut-être pas de forme démoniaque, mais tu as quelques tours dans ta poche ! » Finit-elle par dire dans un grand sourire rieur. « Peux-tu faire la même chose mais en mode angélique... ? »

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Y a d'ces souris à bord, Cap'tain ! [Pv : Svanheist] Empty
Y a d'ces souris à bord, Cap'tain ! [Pv : Svanheist] Sand-g10Jeu 30 Jan - 15:02
La douce brise salée de la nuit marine taquinait doucement les ailes plumeuses du Néphilime qui observait paisiblement les traits de la femme. Elle se voulait intimidante mais dans toute cette bestialité draconique, régissait un puissant charme, tant dans ses roulements de hanches que dans l'intonation de sa voix. Piqué au vif, elle semblaity encore plus attrayant qu'à l'accoutumée mais qu'elle désire tuer Svan sous cette forme n'était probablement pas une bonne idée, malgré son jeune age par rapport à celui de la dragonne, il était tout à fait capable d'avoir le dessus sous forme humaine. Le dragon qu'il avait déjà tué, cette saleté de dragon rouge qui avait anéantit la famille d'Hardaviig, à vrais dire il ne l'avait pas tué totalement seul, il avait eu l'aide d'Hogùn qui lui avait fait apparaitre une espadon d'ombre, suivit de l'aide du dragon d'argent qui se voulait être son parrain, qui l'avait propulsé à l'aide de son puissant souffle de froid. En tête à tête avec cette femme sous forme draconique, il n'avait probablement aucune chance. La femme releva ensuite son visage après s'être approché réduisant au minimum la distance entre leurs corps, Svan pouvait sentir la chaleur qui se dégageait de la femme et se doutais qu'elle devait pas être très contente dans l'instant. Le bruit de craquement de ses phalanges servit d'introduction à sa tirade suivante. "Mon cheer Svanheist. Je paye ces bons marins une fortune, et les soins médicaux dus à une crise cardiaque momentanée vont me coûter tout mon temps et mon savoir... Alors, si tu pouvais avoir l’amabilité de ménager celle que tu as si sauvagement réveillée de son sommeil salvateur, je t'en serais d'une infinie reconnaissance !" Svan demeurait silencieux un léger sourire sur ses lèvres à l'accentuation du sauvagement.

Elle se déplaça et commença à le sonder physiquement de son magnifique regard bicolore. Svan savait de quoi il avait l'air, il ne ressentait aucune gêne à cette inspectione t se retenait même de lui dire qu'elle pouvait toucher si elle en avait envie. Non il se contentait de lui rendre ces regards indécents, observant sa silhouette accentuée par les reflets lunaires, détaillant sa voluptueuse poitrine et la courbure presque parfaite de ses hanches, si il arrivait à mouillet cette chemise alors elle deviendrait très probablement transparente mais Svan ne voulait pas user de stratagèmes pour la voir nue, à vrais dire il se fichait presque de passer du temps avec elle ou pas, mais si dans l'optique il en avait l'envie. Alors ça serait en deux adultes consentants. Elle releva finalement ses yeux vert dorés dans ceux verts dorés de Svan. Il étaient tant similaires et pourtant si différents. " Je m'appelle Luz Weiss et je suis médecin. Pourquoi désires-tu traverser l'océan ? " Alors elle avait bien un nom, intéressant, cependant elle ne lui laissa pas le temps de lui répondre quel leva son bras vers le ciel. "Je ne peux hélas pas me transformer aussi facilement que toi. J'ai besoin d'espace, et recouvrer ma forme naturelle réduirait aussitôt les seules planches de bois qu'il nous reste à quelque chose qui ne flotterait plus du tout... Il faudrait à la limite que j'aille me transformer à des mètres de là tout en haut dans le ciel, mais c'est tout bonnement impossible." Svan pouvait arranger ça mais le ferait-il, probablement peu de chance. Après tout il était vrais que d'ajouter un dragon, une bête des montagnes se logeant tant sur la terre ferme que dans les airs, au dessus de ce cadre marin nocturne ne serait probablement pas une idée des plus brillantes. "Mais enfin... Je note que tu ne m'avais pas tout dit. Tu n'as peut-être pas de forme démoniaque, mais tu as quelques tours dans ta poche ! Peux-tu faire la même chose mais en mode angélique... ?" Un large sourire étirait les lèvres de la rouquin et Svan savait qu'au fond, il tenait sa compassion et son extrême sens du devoir de ce coté angélique, mais c'était une facette qu'il gardait bien profondément enfuie dans son cœur, sous un masque de rudesse et d'impertinence. " Je crains, Luz Weiss, que nous ne nous connaissons pas assez pour que je te fasse part de ce genre de chose. Je vais donc laisser ton imagination trouver cette réponse d'elle même." Avait-il répondu sur un ton bien plus qu'ironique.

Svan fit deux pas vers la femme, il sentait son propre corps tenter de rivaliser en chaleur avec celui de la femme. Il s'avança jusqu'à-ce que leurs torses soient à la limite de se frôler, ne lui laissant que le spectre de sa présence physique en guise de sensation. Il n'allait pas revenir sur le sujet de sa transformation en dragon, il préférait largement garder l'avantage pour le moment. Dans tout les cas, il se doutait bien qu'il n'allait plus pouvoir faire d’incartades au niveau de l'équipage, dans tout les cas, il se doutait qu'il allait devoir travailler et il se doutait que les membres d'équipages allaient le fuir comme la peste. Tant mieux. Svan baissa son visage vers celui de la femme un regard un sourire amusé gravé à la place de sa bouche. "J'ai décidé de rentrer au pays qui m'a vu naitre pour enquêter sur des incohérences dans les "histoires de Siffroy". Et toi? Que vas-tu faire en Glace? Svan se recula alors doucement contournant la femme. Il marcha tranquillement vers la rambarde et posa ses coudes dessus fixant nonchalamment l'astre blanchâtre qui peuplait le ciel. Il touna ses yeux vers la femme un instant pour lui faire signe d'approcher. "Tu peux les toucher mes ailes si tu le veux." Avait-il dit en se souvenant du regard qu'elle y avait porté plus tôt. Dans tout les cas, il ne la craignait pas, alors il n'avait aucun mal à lui tourner le dos.

Invité

Anonymous




Y a d'ces souris à bord, Cap'tain ! [Pv : Svanheist] Empty
Y a d'ces souris à bord, Cap'tain ! [Pv : Svanheist] Sand-g10Dim 9 Fév - 21:08
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
[Hrp : Encore toutes mes excuses pour cet impardonnable retard ! T.T]



Luz grimaça. Sa curiosité inassouvie lui faisait subir le martyr, mais elle préférait mille fois se damner plutôt que de relancer cet individu impertinent. Il se moquait clairement d'elle. Son ironie palpable ranimait ses envies de meurtre, néanmoins limitées par son insatiable besoin d'obtenir des réponses. Savoir, savoir à tout prix ! Pfeuh, si elle ne l'avait pas de vive voix, elle obtiendrait ce qu'elle désirait savoir sur lui par d'autres moyens plus détournés... S'il voulait voir ses talents de commerciale en œuvre, il ne serait donc pas déçu !

Elle haussa un sourcil méfiant lorsqu'il se rapprocha d'elle. Il y eut à peine un bruissement de plumes sur le pont déserté, et cette confrontation eut tous les airs d'un simulacre de navire fantôme. Elle se sentit l'intime obligation de lui adresser un regard revêche, droite et dressée de toute sa taille par cet absurde besoin qu'elle avait de lui montrer qu'elle n'était pas en reste. Malheureusement, leur différence de taille était plus que flagrante... Et elle n'imaginait que trop bien combien elle devait avoir l'air dérisoire dans ce corps féminin fin et gracile face à cet homme infiniment plus grand et aux airs déjà plus combattifs que les siens...

« J'ai décidé de rentrer au pays qui m'a vu naitre pour enquêter sur des incohérences dans les "histoires de Siffroy". Et toi ? Que vas-tu faire en Glace ? »

Cueillir des pâquerettes, voyons, eut-elle envie de répondre dans une splendide absence de maturité. En retour de quoi se contenta-elle de poser ses mains sur ses hanches en une attitude un brin défiante, le menton sensiblement levé tel un gladiateur sur le sable de l'arène...

« Moi ? Des transactions commerciales très importantes. Mais je ne compte pas t'en dire plus, nous ne nous connaissons pas assez pour que je te fasse part de ce genre de choses ! »

Oui, c'était également d'une maturité particulièrement exceptionnelle. Mais il avait un don inné pour la faire sortir de ses gonds, à tel point qu'elle ne se sentait même pas lentement dériver vers des déluges de piques dont elle aurait eu à rougir d'ordinaire ! Elle se contenta de se maudire intérieurement, rageant de se mettre spontanément à son niveau... Et encore pire. D'en venir à apprécier ces joutes verbales incessantes entre eux. Ces réponses immédiates et mordantes étaient jouissives et lui procuraient cette étrange exaltation qu'elle n'avait jusqu'ici ressentie qu'au cours de négociations très animées... Qui plus est, cela la changeait un peu de la monotonies végétative d'un long et lent voyage sur mer qui n'en finissait plus d'étaler des jours semblables les uns aux autres.

« Tu peux les toucher mes ailes si tu le veux. »

T... Toucher ? Elle se tendit d'une imperceptible tension, et son visage s'anima d'un incroyable dilemme entre fierté blessée et curiosité maladive.

« ...Pas besoin. » Parvient-elle finalement à dire à contrecœur, et avec un tantinet trop de virulence pour que sa réponse n'en paraisse pas tout à fait douteuse...

Elle détourna les yeux, les nerfs froissés et frustrés par ce que son impossible fierté l'obligeait à dire. Mais enfin... Elle ne se rachèterait jamais un caractère. Ô combien même celui-ci pouvait être désespérant !
La dragonne eut un nouveau soupir, et daigna enfin s'avancer à ses côtés. Elle s'accouda à son tour à la rambarde de bois, et s'abîma dans la contemplation de ce paysage lunaire et plat qui auréolait les choses et les êtres d'une lumière si onirique...

« Il y a des incohérences dans le livre que tu possèdes... ? Tu cherches quelque chose en particulier ? »

Et sa voix avait toutes les intonations de quelqu'un qui faisait des efforts pour nouer la conversation, sincère et honnête dans ce désir qu'elle avait tout de même de le connaître. Il l'intriguait. Et elle voulait à présent tenter de se départir de cette animosité ambiante qu'elle ressentait à son égard.

« Je suis historienne et archéologue à mes heures perdues, je pourrai éventuellement t'aider selon mes connaissances des Glaces... »

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Y a d'ces souris à bord, Cap'tain ! [Pv : Svanheist] Empty
Y a d'ces souris à bord, Cap'tain ! [Pv : Svanheist] Sand-g10Ven 21 Mar - 20:03
Alors comme ça, elle le connaissait pas assez  pour partager ses infos et cependant elle se permettait de lui poser des questions tout aussi personnelles. Qu'elle femme étonnante. Svan ne laisserait pas passer se détail, il nourrissait sa répartie de ces joutes de plus en plus brûlantes. Il contenu un éclat de rire quand elle refusa précipitamment sa proposition de pouvoir lui toucher ses ailes, quoi qu'elle en cru, il allait en jouer et s'amuser avec ça. La femme pouvait bien être une dragonne, sur la mer, c'était lui qui avait l'avantage malheureusement pour elle. Elle s'accouda finalement à la rambarde auprès du Néphilime qui peinait à cacher son amusement, il ne voulait pas qu'elle puisse déjouer ses plans avant même qu'il n'eusse le loisir d'en jouer un peu.  "Il y a des incohérences dans le livre que tu possèdes... ? Tu cherches quelque chose en particulier ?"Svan sentait qu'elle essayait de se dépatouiller de cette "animosités" qui s'était installée entre eux mais pour le néphilime, il n'y avait plus d'animosités, juste un jeu auquel il voulait gagner.  "Je suis historienne et archéologue à mes heures perdues, je pourrai éventuellement t'aider selon mes connaissances des Glaces..."  Svan laissa échapper un petit rire amusé se posant sur son coude droit et tournant son buste dans la direction de sa compagne de joute. "Des incohérences oui. Mais je ne compte pas t'en dire plus, nous ne nous connaissons pas assez pour que je te fasse part de ce genre de choses !" Lui avait-il répondu en utilisant les exactes même mots et l'exacte même intonation qu'elle avait usé quelques secondes plus tôt comme elle l'avait déjà refait elle même en copiant Svan encore un peu plus tôt...

Ouais m'enfin elle avait eu la courtoisie de lui proposer ses services donc il n'allait pas lui cracher au visage. Après tout, il avait tout de même apprit la courtoisie. " Si le voyage deviens trop long, je te laisserais les lire et tu en jugeras par toi-même." Pour une personne qui n'a que des souvenirs approximatifs de son chez lui, il était à supposer qu'il devait prendre toute l'aide qui lui serait offerte, et la compagnie de la femme était loin d'être désagréable. Après tout, elle semblait bien plus encline à comprendre que lui vu qu'elle semblait passer sa vie à percer des mystères. Svan se perdit quelques secondes dans la contemplation de la silhouette presque divinisée par les rayons de lune de la femme. Ses cheveux rougeoyants flirtant avec une infinie douceur dans les embruns du vent. Tout cet envoutement qui ne donnait à Svan que plus envie de s'amuser, de folâtrer sous les rayons de l'astre qu'il voyait le plus souvent.

Svan rebattit ses cheveux sur son crâne les ébouriffant doucement, malgré lui ça avait plus ou moins changé sa coiffure, mine de rien, plus le temps passait, plus ils étaient longs, mais plus il étaient rebelles aussi, une seule m$eche demeurait sur son visage, comme si elle se refusait à faire comme le reste de ses compatriotes peuplant la tête de l'homme. Il poussa ensuite une longue expiration ne cherchant plus à se recoiffer d'une quelconque sorte et s'avança doucement vers la femme. " Tu sais, mes ailes sont toujours là, et l'offre de les touches tiens toujours." Svan la fixa avec un petit air amusé. "Ce n'est pas un privilège très commun et c'est très probablement l'offre d'une seule nuit, peut-être devrais-tu en profiter avant que celle-ci ne file à jamais." Le sourire de Svan se voulut de plus en plus tentateur, il savait pas pourquoi elle voulait qu'elle le fasse, probablement encore une partie de ce jeu de charisme auquel ils se livraient depuis leurs rencontre. "Laisse donc libre-court à cette curiosité que t'as envers ce drôle d'oiseau que je suis." Svan agita ses plumes et étira doucement ses ailes si radicalement contrastées.

Invité

Anonymous




Y a d'ces souris à bord, Cap'tain ! [Pv : Svanheist] Empty
Y a d'ces souris à bord, Cap'tain ! [Pv : Svanheist] Sand-g10Lun 31 Mar - 23:03
http://www.terramysticarpg.com/t1733-luz-weiss#30750
Luz étouffa un léger bâillement sous des allures de contemplation des vagues. Son corps humain n'était guère conçu pour essuyer plusieurs heures éveillé, et la conservation de cette apparence lui mangeait une consommation folle d'énergie... Et ce, sans évoquer sa nature draconienne qui rôdait aux entournures, ravie de dormir n'importe où n'importe quand du moment qu'il y avait des tas d'or aux alentours, une couche chaude où se rouler en boule et des millénaires de tranquillité paisible... Mais ceci, c'était bien sûr sans compter les inopportuns. L'homme ailé qui était bêtement passé par son hublot avec l'air de faire ses courses. Mais bon sang de bonsoir, que diable lui était-il passé par la tête ? Plus Luz y repensait, plus la coïncidence lui semblait invraisemblable ! Il y en avait vraiment qui n'avaient pas l'once d'un instinct de survie !
Elle tourna vers lui un regard oblique. Vint poser son menton dans le creux d'une main, négligemment accoudée au bastingage :

« Hey, si je puis me permettre... Tu t'imaginais réellement pouvoir traverser l'océan en deux battements d'aile ? Ton père adoptif ne t'a donc jamais rien appris ? Même un dragon ne ferait pas la traversée sans un minimum d'endurance et de préparation ! »

Il n'y avait pas trace d'agressivité dans sa voix, seulement une vague observation consternée, incapable de saisir ce qu'il s'était alors imaginé... Il avait visiblement présumé de ses forces. Ou bien il n'était pas du genre à s'organiser avant un voyage. Avait-il seulement déjà voyagé ? Pour une nomade comme l'était la dragonne, son comportement restait un mystère aussi grand que la texture de ses ailes...

« Ce n'est pas un privilège très commun et c'est très probablement l'offre d'une seule nuit, peut-être devrais-tu en profiter avant que celle-ci ne file à jamais. Laisse donc libre-court à cette curiosité que t'as envers ce drôle d'oiseau que je suis. »

Cette fois-ci, Luz eut un très intéressant haussement de sourcil. Un éclat goguenard se dessina dans ses prunelles vairons, un air caustique au coin des lèvres... Elle passa lentement la pulpe de ses doigts sur le bois mouillé d'embruns de la rambarde et se retourna dos à la mer d'un habile mouvement des talons.

« Est-ce une proposition douteuse, cher clandestin mal avisé ? Il faudrait déjà peut-être que tu régularises ta situation si tu veux qu'on parle affaire... Sur ce bateau, personne n'est là pour voir le paysage. »

Elle ferma son œil doré, désigna d'un doigt la porte qui menait au pont. Il y eut alors un instant de flottement et celle-ci s'ouvrit à la volée sur un capitaine visiblement mécontent...

« Par Azuria Mira, que se passe-t-il encore sur ce maudit rafiot ?! »

Luz retint avec peine l'immense sourire qu'elle mourrait d'envie d'afficher. Le capitaine n'était pas un marin d'eau douce et avait vu de multiple combats qu'il avait remportés au prix de ses efforts... Nul autre que lui n'était capable de mener à bon port une riche cargaison d'épices, recelant d'adresse pour esquiver les divers forbans qui sillonnaient ces eaux.
Elle se détacha du bastingage et leva ses mains en signe d'apaisement :

« N'ayez crainte Capitaine. Nous aurons seulement un invité de plus sur ce « maudit rafiot ». Pourriez-vous lui attribuer une couche que nous puissions retourner à cette nuit paisible ? Demain sera un jour épuisant pour nous tous. »

Le voyage n'était pas loin de toucher à sa fin et certaines intempéries étaient à prévoir... Les réglages de dernière minute n'étaient pas rares, et la surveillance frénétique des bateaux Salinéens sur ses eaux n'arrangeait rien !

« Cela te convient-il, Svanheist ? »

Luz Weiss

Luz Weiss


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Cadeau de Léandre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)


Y a d'ces souris à bord, Cap'tain ! [Pv : Svanheist] Empty
Y a d'ces souris à bord, Cap'tain ! [Pv : Svanheist] Sand-g10

Contenu sponsorisé





Y a d'ces souris à bord, Cap'tain ! [Pv : Svanheist] Empty
 
Page 1 sur 1