Mer 1 Jan - 21:50 | | | | Charon Katharsis
Ambitieux - Charismatique - Cynique- Débrouillard - Diplomate- Implacable- Juste- Mégalomane- Méticuleux- Observateur- Orgueilleux- Passionné- Rusé- Sournois- Stratège
Information Surnom Aucun Âge : 32 Nationalité : Ciel Profession : Maître de Guerre de Silena Camp : Glace. Noblesse : Duc (territoire 44). Croyance : Cyri Famille : Aucune.
| Race Humain.
|
Caractère Charon est quelqu'un de vraiment charismatique qui sait facilement charmer son auditoire, heureusement, car sinon personne ne suivrait ses projets démesurés, en effet étant extrêmement mégalomane il veut absolument devenir quelqu'un d'important.
Passionné et méticuleux, il prévoit beaucoup de plans à l'avance et gère son territoire d'une main de fer dans un gant de velours, d'ailleurs il est bien respecté par le peuple car il n'abuse pas de ses pouvoirs et s'inquiète du sort de celui-ci.
Charon est aussi un rusé et sournois diplomate, personne ne sait vraiment ce qu'il veut, il fait tout pour cacher ses ambitions démesurées et être bien vu des autres. Il est extrêmement joyeux et gentil en apparence, mais n’hésite pas à fomenter des plans dans l'ombre pour poignarder les gens dans le dos
C'est aussi quelqu'un de cynique qui ne croit pas au bien et mal, il s'intéresse qu'à son sort, ses amis et son peuple, d'ailleurs il se sent plus à l'aise avec quelqu'un du bas peuple car il n'a pas à surveiller ses manières , alors qu'avec les nobles, il faut tout le temps faire attention, au risque de mettre en péril une alliance avec l'un d'eux.
Il s'entend bien avec les militaires, car il a la même façon de penser qu'eux de plus ces derniers le respectent beaucoup pour ses exploits.
Orgueilleux, il déteste qu'on lui manque de respect et supporte difficilement les critiques et il n'est pas rare qu'en privé il perde son sang-froid, fort heureusement, il se maîtrise assez pour ne pas faire mal aux gens qui sont à côté de lui dans ces moments-là.
Physique Charon n'a jamais été vraiment quelqu'un de spécialement beau, il n'est pas moche loin de là, il est juste d'une beauté moyenne, il est assez grand, il mesure près de 1 mètre 90, il est de corpulence moyenne, bien qu'un peu plus musclé que la moyenne, contrairement à la plupart des hommes qui ont des cheveux courts, Charon a de longs cheveux noirs bleutés et de beaux yeux bleus, mais cerné montrant qu'il dort vraiment peux, il a aussi une cicatrice sur sa joue gauche vestige d'un affrontement passé, il ne se rase que quand il le pense, ainsi, il n'est pas rare de le voir arborer une barbe de plusieurs jours. Malgré les cernes qu'il a, son corps en bon état et sa vigueur font croire aux gens qu'il est beaucoup plus jeune, les gens pensent souvent qu'il n'a que la vingtaine.
Charon porte toujours la même tenue, personne ne l'a jamais vue porté d'autre vêtement depuis qu'il était encore un jeune adolescent. Sa tête est enserrée par une discrète couronne noire et or, montrant son statut de noble, il porte tout le temps son armure légère presque complète bien que dépourvut de casque, en effet, il en porte que lorsqu'il s'en va en guerre, il complète cette armure par une cape noire légèrement déchirée, il emmène aussi tout le temps son arme qui est dans un long fourreau noir. Il porte un tissu rouge entourant son ventre et un pagne noir qui sont les symboles de son autorité militaire.
| Capacités Armes : une épée Pouvoirs : Charon est un excellent combattant qui sait très bien se battre et c'est aussi un excellent cavalier. Familier : Aucun. Artefact : Aucun Autre : Il porte toujours un pagne rouge et noir au dessus de son armure.
|
Histoire L'enfance de Charon fut extrêmement difficile pour ses parents, il passait son temps à martyriser les autres et à faire de leurs vies un enfer.
Lors de ses sept ans, il a tabassé un enfant de treize ans qui lui avait manqué de respect, il a aussi brûlé la maison d'un adulte qui s'était moqué de lui, et a fait accuser le gamin irrespectueux en laissant traîner des fausses preuves.
Grâce à son charisme et son intelligence, il se fit de nombreux amis de son âge, et ensemble ils commencèrent à terroriser le voisinage, rapidement il commença à être détesté et de plus en plus de gens voulait qu'il parte, craignant pour sa vie et ne sachant comment s'occuper de lui , son père décida de renouer contact avec un ancien ami pour lui demander de s'occuper de Charon, ce dernier ne pouvant avoir d'enfant accepta cette demande avec joie.
C'est ainsi qu'à douze ans, Charon débarqua, chez le duc Kléftis Mocna, qui décida de le tester pour voir quel genre de personne il était réellement, à peine arrivé, l'enfant fut emmené par les gardes dans sa chambre et ceux-ci lui demandèrent d'attendre que le duc vienne.
La femme de Mocna , une espionne, très reconnue, décida de le surveiller pour voir ce qu'il ferait, l'enfant ne le sachant pas décida de s'enfuir. Tranquillement, il crocheta la serrure et s'enfuit les gardes alertés le poursuivirent, mais ils durent mettre une heure pour le capturer, époustouflé par sa débrouillardise le duc et sa femme décidèrent de l'élever pour qu'il devienne quelqu'un important et de respectable, le duc lui apprit la diplomatie, sa femme l'initia à l'économie et développa sa faculté d'analyse et les gardes lui enseignèrent la discipline et l'art de se battre.
Cela dura plusieurs années, Charon se perfectionna et devint quelqu'un de calme, rusé et excellent soldat, respecté par le peuple, adoré de beaucoup. Il a mis beaucoup d'effort dans ses entrainements pour devenir un excellent cavalier, vu que Silena était spécialisé dans tout ce qui était lié aux montures et qu'il ne pourrait pas se faire respecter par les soldats, s'il ne savait pas chevaucher correctement.
Lorsqu'il apprit la mort de ses parents due à un incendie, il décida de rester dans les glaces plutôt que de rentrer dans la contrée du ciel, à la grande joie du duc et de sa femme qui s'étaient pris d'affection pour Charon.
Quelques années plus tard, quand il eut fini son entraînement, il décida de devenir soldat pour protéger ce territoire qu'il adorait, et les habitants du royaume furent extrêmement heureux qu'il soit resté, en effet au cours de ces dernières années il aida son peuple adoptif plusieurs fois, il s'illustra notamment lorsqu'il tua un dragon terrorisant les environs, avec l'aide de quelques personnes.
Lorsque le duc Mocna mourut de vieillesse sa femme décida de le suivre dans sa tombe en se suicidant, n'ayant pas de fils, Charon fut désigné comme successeur grâce aux exploits héroïque qu'il avait accomplis pour sa contrée, en plus de ça, il avait aussi le soutien du peuple et des soldats qui voulaient absolument le voir au pouvoir.
Charon a habilement profité de la guerre froide et la mort du précèdent maître de guerre de Silena pour prendre sa place, porté par le soutien de l'armée et du peuple impressionné par ses exploits, il est respecté dans le royaume pour avoir signé la paix avec Selian, mais en réalité il s'en veut beaucoup pour cet accord car il pense qu'il n'a pas su défendre les intérêts de son peuple correctement. Il a tout fait pour avoir de bonne relation avec les personnes importantes des Glaces pour éviter de se les mettre à dos trop facilement.
Ne supportant pas l'arrogance de Selian et la défaite de Silena il se trouve qu'il est intéressé par l'arrivée de Kerns qui pourrait selon lui peut-être redorer le blason du royaume. Il est aussi intrigué par les autres puissances qui pointent leurs bouts de son nez et il pourrait même s'allier avec eux s'ils sauraient se montrer convaincants.
Il ne supporte pas les dirigeants actuels dans la contrée des glaces, mais il a un certain respect pour Mysora et les actions qu'elle a pu accomplir pour son peuple et la traite donc avec respect, par conséquent il ne s'est pas opposé à sa nomination, par contre il déteste la complaisance dont elle fait preuve envers les autres royaumes de la contrée, même s'il ne le montre pas ouvertement.
Rajout pour le nouveau contexte
Charon était contre cette attaque, en effet Galaad prévoyait d'attaquer Sens'tura avant que les forces de l'empire n'aient le temps d'intervenir pour tuer Aile Ténébreuse, mais ce dernier pouvait très bien fuir que ferait-il si jamais il n'était pas là ? Les forces rebelles auraient-elles le temps de s'enfuir. Mais personne ne tient compte de ces remarques, tout le monde était pressé d'en finir, Galaad et Issendra allaient perdre, il en était persuadé et ils allaient entraîner des milliers d'hommes dans leur défaite et ils ne pouvaient rien faire à part les suivre et essayer de sauver un maximum d'Homme.
Par une étrange ironie du sort il fut placé sous les ordres de Galaad vu que tous les deux menaient la cavalerie et même si Charon était contre l'idée de participer à cette guerre, il fut quand même impressionné par la prestance et l'intelligence qui sortait de cette personne et pas une seule fois le maitre de guerre de Siléna osa défier ces ordres, il se disait que finalement tout allait se passer pour le mieux, peut-être même que la rébellion allait gagner,
Malheureusement le passé rattrapa le chef de la rébellion ce qui allait causer la perte de cette guerre, personne n'avait fait attention à la haine qui illuminait les yeux de Galaad, personne n'avaient remarqué la haine qui découlait de son corps, personne n'avait remarqué comment il regardait Sens'tura, en effet leur chef était aveuglé par la rancœur il voulait récupérer ce qui lui était dû et lorsque le glas de la bataille sonna l'ancien protecteur de la capitale se jeta sur elle, tel un affamé sur un immense plateau de viande, la cavalerie lourde la suivit, tel des louveteaux suivant leur mère incapable de se débrouiller sans elle.
Charon arrêta de se poser des questions, maintenant qu'il était engagé, il n'avait plus le choix, une fois arrivé à destination Galaad demanda à une partie de ses troupes de le suivre et ordonna aux autres de protéger cet endroit pour empêcher aux renforts ennemis de venir. Charon défendit cet endroit de son mieux sous les ordres de l'ami de Galaad, Lencart Gralhin qui se battaient avec une hargne inégalée, dirigeant les rares survivants de la cavalerie d'une main de fer. Charon fut effaré et consterné lorsqu'il vit le corps de Galaad tombé, mais le pire, c'était Lencart, ce dernier se jeta pour récupérer le corps,mais il n'était trop tard ce dernier était tombé de trop haut, et il n'avait lu rien à récupérer, les rares survivants ne sachant que faire restèrent là et se battaient avec désespoir, persuadés que leur dernière heure était arrivée. Cependant à la plus grande joie du maître d'arme de Silena, l'ordre de retraite sonna peu après, mais alors qu'il se retourna il vit que tout le monde avait perdu espoir, Charon se dépêcha de leur remonter leur morale, il déclara calmement :
- Aujourd'hui, nous avons perdu, mais nous devons survivre pour pouvoir gagner un autre jour.
Personne ne sembla convaincu par son discours, un des rares survivants, tout en continuant de se battre lui annonça que ça ne servait à rien sans l'harmonium ils étaient finis, mais Charon tout en remontant sur son cheval répliqua froidement qu'ils avaient sûrement raison, mais qu'ils avaient comme devoir en tant que soldat aux ordres de Galaad de perpétuer sa mémoire et de se battre pour la liberté, même si tout espoir semblait perdu, ça sembla galvaniser les guerriers puisque tout le monde se mit en selle, prêt à partir.
- Tu comptes faire quoi on est bloqué dans la ville et il doit avoir sûrement des tas d'impériaux qui nous attendent. Voulut savoir un des soldats alors que Lencart semblait silencieux sûrement effaré par la mort de son ami.
Ils n'étaient plus beaucoup, presque tout le monde était mort la prise en tenaille exercée par les forces impériales avaient tué beaucoup des leurs, mais Charon avait une idée, ils allaient passer par les petites ruelles, et les passages secrets, fort heureusement il avait pris soin de mémoriser dans les moindres détails les plans de Sens'tura que Galaad avait donné aux hauts gradés peut avant la bataille
Nous allons partir en passant par les petites ruelles, les passages secrets et en fuyant les batailles, vu que les gros des forces se concentrent sur les artères principales, nous sommes plus assez nombreux pour faire une nouvelle charge, déclara-t-il, avant de partir au galop. Son plan se déroula sans accroc et fuyant les gros affrontements, il réussit à ramener à bon port, une bonne partie des troupes
Conséquence :
* Charon à perdu une partie des troupes de son territoire est une bonne partie de sa cavalerie.
* Il est terrifié par les quatre piliers de l'empire ceux qui ont vaincu Galaad
* Il voue un certain respect à Galaad et regrette que la vengeance l'ait consumé, sinon selon lui, il aurait certainement pu reconquérir Sens'tura
* Il voue en secret une haine tenace à Issendra et Albar qu'il considère responsable de la perte de tant d'homme en voulant titiller le démon Aile Ténbreuse
* Cependant, maintenant, il joue d'un certain prestige pour avoir ramené une partie des troupes à bons ports et pour avoir été contre la guerre qui selon lui allait être destructrice. De plus, la défaite a fragilisé les Glaces ce qui pour lui est une bonne chose.
Dans la réalité
Âge : 17 ans Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? oui, Harry Potter Fresh Start Vos passions : Lire, jouer aux Mmorpgs et regarder des animes Votre avis sur le forum? Très bien fait. Comment avez vous connu le forum? Par un autre membre Phrase fétiche : Le destin existe, mais seulement pour ceux qui y croient. Crédit avatar : SaturnoArg.
|
| |
|