Tyssania : Ladite Déesse est overbookée en ce moment, mais sera très heureuse de jouer avec toi, hi hi ! Tu peux poster dans les Limbes et je demande à ce que tu passes en noire. Par contre attend-toi à ce que je prenne un peu de temps pour la réponse, je m'en excuse par avance ><
Hector : Poste le sujet dans les Limbes, et un membre du staff validera ou non ton épreuve !
Invité
Jeu 30 Oct - 15:34
Je t'en prie ne t'inquiète pas je peux terminer mes Rps Pré-mort comme ça =) Merci en tout cas, je t'envoie le lien du sujet sous Nayris par MP quand je l'aurai fait =)
Tyssania
Partie IRL Crédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatar Double compte : Ouip Vitesse de réponse : Plus qu'aléatoire
Mar 2 Déc - 13:57
Hello, mon épreuve est terminée... n'hésitez pas à me dire ce que devient mon personnage ! http://www.terramysticarpg.com/t6372-les-pendules-d-une-horloge-mortuaire Merci
Hector Schwerbess
Partie IRL Crédit avatar : Rembrandt Double compte : Non Vitesse de réponse : Très rapide
Ven 16 Jan - 17:44
Coucou J'ai rp avec Roxo Sombresang et j'ai (malheureusement) perdu... J'aimerais, si possible, revenir à la vie via une épreuve. serait-ce possible ? Merci
Luinil Lastrim
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Aneko Vitesse de réponse : Moyenne
Ven 16 Jan - 18:07
Bonsoir !
Oui, bien sûr c'est totalement possible ! Je te laisse poster ton épreuve dans Les Limbes et je vais prévenir un administrateur de changer ta couleur
Invité
Ven 16 Jan - 18:17
Ok merci
Luinil Lastrim
Sam 17 Jan - 13:29
Finalement, après mûre reflexion, j'ai posté dans les Limbes. En rp il me semble. Je savait pas trop comment raconter mon épreuve, donc je préfère rp avec Nayris s'il-te-plait. Voili voilou.
Luinil Lastrim
Dim 18 Jan - 22:46
Très bien ! J'aurais préféré que tu me préviennes avant de poster mais ce n'est pas bien grave Par contre comme je suis en présence réduite donc je ne pourrais pas répondre avant une semaine ou deux ^^ Je m'excuse d'avance pour le temps de réponse, sache que tu feras partie de mes priorités une fois que je serais revenue
Invité
Lun 19 Jan - 6:56
pas de souci
Luinil Lastrim