|
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5 |
Lun 16 Sep - 19:30 | | | | Pseudo : Emanon
Type de parrainage : E, A, P, I De puis que j'ai visité le forum, je suis tombé sous le charme. Mais je dois dire que j'ai du mal à trouver ma place...
Envie d’un parrain en particulier ? Personne en particulier, que quiconque se sente de taille face à l'ampleur de la tache ose faire le premier pas.
Autre :
|
| |
|
Jeu 19 Sep - 12:03 | | | | Pseudo : Xiel'Artus Type de parrainage : A, P, I Nombre d’élèves maximum : 3 au maximum Motivation : le forum est génial, mais aussi très profond et complexe. Partant de la beaucoup de nouveaux sont un peut perdus. Or j'aime bien rendre service ( et les AB aussi), guider les gens dans leur découverte. Je suis particulièrement au courant du contexte et je me ferais un plaisir de répondre aux questions des joueur sur ce point. En revanche je ne pourrait pas trop aider en orthographe ayant moi même quelques difficultés sur ce point. Voila voila, viendez viendez petit(e)(s) filleul(e)(s)
|
| |
|
Jeu 19 Sep - 14:11 | | | | Puisque personne n'a l'air de se proposer (ou que personne n'a vu le nouveau message), je veux bien aider Emanon. Enfin s'il veut bien de moi aussi
|
| | Tyssania
Partie IRLCrédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatarDouble compte : OuipVitesse de réponse : Plus qu'aléatoire
|
|
Jeu 19 Sep - 17:01 | | | | J'accepte avec plaisir Tyssania, je m'en remet à tes bons soins.
|
| |
|
Ven 20 Sep - 11:54 | | | | Parfait je crée un sujet de parrainage alors ˆˆ
|
| | Tyssania
Partie IRLCrédit avatar : Kit par Boris Hidécris / Kler - Gnosis pour l'avatarDouble compte : OuipVitesse de réponse : Plus qu'aléatoire
|
|
Ven 20 Sep - 12:38 | | | | Tout le monde est ajouté ! ~
|
| |
|
Ven 20 Sep - 15:12 | | | | Pseudo : Katen. Type de parrainage : P. Envie d’un parrain en particulier ? Quelqu'un de très patient, qui a du temps à perdre, et qui prendra à cœur son rôle de parrain jusqu'à ce que ma fiche soit parfaite et recevable. Dites "je le jure" =') Autre : Le forum a l'air super, malheureusement ayant quelques troubles physiologiques affectant ma concentration je m'y perd un peu. Mais je veux y participer quand même, alors me voici.
(J'aurai probablement une foule de questions idiotes...)
|
| |
|
Ven 20 Sep - 15:34 | | | | Je veux bien te prendre en parrainage, si tu n'a pas peur d’être ma première Je suis quelqu'un de très patient, et je répondrais a toutes tes questions "je le jure" =)
|
| |
|
Ven 20 Sep - 15:50 | | | | Avec plaisir Xiel', et pas de soucis si c'est une première.
Merci à toi. ^^
|
| |
|
Ven 20 Sep - 17:05 | | | | et voila j'ai ouvert notre topic par la >>> oui oui clique sur ce lien
|
| |
|
Sam 21 Sep - 13:44 | | | |
|
| |
|
Sam 5 Oct - 13:11 | | | | Bonjour, je viens faire une demande de parrainage Pseudo : Tiana de Nyrianës Type de parrainage : A Envie d’un parrain en particulier ? Je veux bien Asmodan, puisqu'il est tout aussi impliqué que moi dans un RP d'importance Autre : Que j'ai suivi les conseils du staff et que je m'excuse pour mes partenaires RP Ala merci d'avance
|
| | Tiana de Nyrianës
Partie IRLCrédit avatar : DeviantartDouble compte : Alys, Iryo, Chioné, IssendraVitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide
|
|
Sam 5 Oct - 13:12 | | | | Je vais répondre à la demande de Tiana et faire de mon mieux pour la guider vers une amélioration conséquente !
|
| | Joshua Armadrédo
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lysandre d'Astalith et Osborn Jansson.Vitesse de réponse : Une semaine +/-
|
|
Dim 6 Oct - 14:58 | | | |
|
| |
|
Ven 11 Oct - 23:13 | | | | Bonsoir,
Je viens faire part de ma décision de changer de parrain. Pour la bonne et simple raison que je ne me sens pas suffisamment à l'aise avec Asmodan pour continuer avec lui, même si je le respecte.
Je demande donc le même type de parrainage, mais qu'un autre parrain se propose s'il le désire.
Bonne soirée.
|
| | Tiana de Nyrianës
Partie IRLCrédit avatar : DeviantartDouble compte : Alys, Iryo, Chioné, IssendraVitesse de réponse : Aléatoire mais généralement rapide
|
|
Ven 11 Oct - 23:19 | | | | Je veux bien m'occuper de toi vu que je correspond à ta recherche. Si tu veux bien de moi
|
| |
|
Ven 11 Oct - 23:31 | | | | J'accepte avec grand plaisir, miss ^^ en espérant que ça se passe bien
|
| | Tiana de Nyrianës
|
|
Sam 12 Oct - 1:30 | | | | Pourquoi ne suis-je jamais là quand les gens poste dans cette partie du forum ? Est-ce un complot ?
|
| |
|
Mer 23 Oct - 21:32 | | | | Coucou.
Pseudo : Terah Type de parrainage : E Envie d’un parrain en particulier ? (S’il y a une personne que vous aimeriez particulièrement avoir, mettez ici son pseudo, il n’est pas dit cependant que c’est forcément cette personne que vous aurez) Autre : (envie d’ajouter quelque chose ?)
|
| |
|
Jeu 24 Oct - 20:08 | | | |
|
| |
|
Ven 25 Oct - 20:28 | | | | Bonsoir ! voici un fiche ou je me présente en étant filleul.
Pseudo : Deadyora Type de parrainage : "E" et "P" pour le moment. Envie d’un parrain en particulier ? Non je connais personne. Autre : Non merci je veux juste un peu d'aide déjà ça sera beaucoup
|
| |
|
Ven 25 Oct - 20:59 | | | | Après concertation par mp, je suis a ta disposition si tu le souhaite ! ^w^
|
| | Roxanne Sombresang
Partie IRLCrédit avatar : Vergil DMC Double compte : Sourv Vitesse de réponse : A l'inspiration !
|
|
Dim 27 Oct - 0:43 | | | | Terah ? si tu n'as pas peur de moi comme marraine (ne comptes pas sur la bonne fée hein ! ), je t'accepterai bien volontiers comme filleule ! Et comme par mon habitude, tu serais ma "protégée" (comme les fiches que je modère, et ma première filleule)
|
| | Nee'lhan
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Aniel MalakhyaVitesse de réponse : moyenne à rapide
|
|
Dim 27 Oct - 0:56 | | | | J'accepte avec plaisir cela. =)
|
| |
|
Dim 27 Oct - 0:58 | | | | bienvenue dans mon cercle de protégés MOUAH AH AH
|
| | Nee'lhan
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Aniel MalakhyaVitesse de réponse : moyenne à rapide
|
|
| |
|
|