|
Terra Mystica
Forum médiéval fantasy |
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICIN'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer ! Merci de votre passion ! |
| Aller à la page : 1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36 | Ven 14 Nov - 14:31 | | | | Neuf...
|
| | Nawel
Partie IRLCrédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥Double compte : DélyëVitesse de réponse : Moyenne
| | Ven 14 Nov - 15:53 | | | | Et diiiix ! Une rose pour ma douce kitsune adorée !
|
| | Lulya
Partie IRLCrédit avatar : Signa par Alissya ♥Double compte : nopVitesse de réponse : Très aléatoire
| | Ven 14 Nov - 21:01 | | | |
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Sam 15 Nov - 12:06 | | | | Merci ma Lulu ! Deux !!
|
| | Nawel
Partie IRLCrédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥Double compte : DélyëVitesse de réponse : Moyenne
| | Dim 16 Nov - 17:06 | | | |
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Mar 18 Nov - 16:55 | | | |
|
| | Nawel
| | Mar 18 Nov - 17:15 | | | |
|
| | Lulya
Partie IRLCrédit avatar : Signa par Alissya ♥Double compte : nopVitesse de réponse : Très aléatoire
| | Mer 19 Nov - 1:37 | | | | Je sais pas trop le but de ça mais bon : 6 ! ^^
|
| | Kaith Nogarad
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vas savoirVitesse de réponse : Moyenne
| | Mer 19 Nov - 1:49 | | | |
|
| | Sharane Al-Nhiek
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : Aléatoire
| | Mer 19 Nov - 16:45 | | | |
|
| | Luz Weiss
| | Mer 19 Nov - 17:24 | | | |
|
| | Nawel
| | Mer 19 Nov - 22:02 | | | | 10 ! Comme je sais pas quoi en faire , je la donne à qui l'a veux
|
| | Kaith Nogarad
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vas savoirVitesse de réponse : Moyenne
| | Ven 21 Nov - 21:39 | | | | *attrape la rose au vol* Merci ! Et on repart avec une rose, une !
|
| | Nawel
| | Sam 22 Nov - 18:03 | | | | Derien , tant mieux si elle t'a fait plaisir 2 ! (faut bien que je m'occupe un peu)
|
| | Kaith Nogarad
| | Sam 22 Nov - 18:20 | | | | Donnez-moi un T ! Donnez-moi un R ! Donnez-moi un O ! Donnez-moi un I ! Donnez-moi un S ! TROIIIIS !
|
| | Lulya
| | Dim 30 Nov - 18:38 | | | |
|
| | Nawel
| | Dim 30 Nov - 18:40 | | | |
|
| | Luz Weiss
| | Dim 30 Nov - 18:41 | | | | Cela fera six, oui m'dame !
|
| | Nawel
| | Dim 30 Nov - 18:50 | | | | *S'incruste* Et de sept ! *Repart en mode ninja*
|
| | Kaith Nogarad
| | Dim 30 Nov - 18:53 | | | | Huit ! *a décidé de faire la floodeuse ce soir* XD
|
| | Nawel
| | Dim 30 Nov - 18:56 | | | | *Se ré incruste * De neuf ! Je te laisse la victoire , petite renarde *Fuit dans les limbes de TM*
|
| | Kaith Nogarad
| | Dim 30 Nov - 18:58 | | | | 10 ! Et puisque tu me laisses la victoire, je te laisse la rose
|
| | Nawel
| | Dim 30 Nov - 19:09 | | | | 1 ! Sauf qu'elle me sers à rien alors gardes là
|
| | Kaith Nogarad
| | Dim 30 Nov - 19:57 | | | |
|
| | Alissya Arachnéa
Partie IRLCrédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^Double compte : Äna'TollinVitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente
| | Ven 12 Déc - 17:59 | | | | 3 ! *jette sa rose à la figure de Kaith*
|
| | Nawel
| | | | | |