Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Jeu 9 Oct - 6:43
*Ninja !*
10 ! Eeeet une rose pour victo !
*Disparaît dans un nuage de fumée*
Lulya
Partie IRL Crédit avatar : Signa par Alissya ♥ Double compte : nop Vitesse de réponse : Très aléatoire
Jeu 9 Oct - 11:28
Trop aimable 2 !
Victo Féral
Partie IRL Crédit avatar : Jecht - FFX Double compte : Vanitas Féral Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours
Jeu 9 Oct - 13:13
3! Je l'aurais, je l'aurais !
Drumur "Brumen" Elwiks
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
Jeu 9 Oct - 13:15
3 !
Victo ne sait pas compter je crois... 8D
*fuit*
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Jeu 9 Oct - 13:24
4!
Alissya Arachnéa
Partie IRL Crédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^ Double compte : Äna'Tollin Vitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente
Jeu 9 Oct - 21:16
*revient après une longue absence*
Ciiinq !
Nawel
Partie IRL Crédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥ Double compte : Délyë Vitesse de réponse : Moyenne
Jeu 9 Oct - 21:19
6 !!! Hey Luz, chaque choses en son temps stp ! D'abord l'Alphabet, après les chiffres !
Vanitas Féral
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse : 1 semaine max
Jeu 9 Oct - 21:21
7 !!!!!
Nawel
Partie IRL Crédit avatar : Signature d'Anima, avatar de Luz et Léandre ♥ Double compte : Délyë Vitesse de réponse : Moyenne
Ven 10 Oct - 0:30
8!
Alissya Arachnéa
Partie IRL Crédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^ Double compte : Äna'Tollin Vitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente
Ven 10 Oct - 6:45
9 !
Hiiii !! Ya plein d'monde !!!
Lulya
Partie IRL Crédit avatar : Signa par Alissya ♥ Double compte : nop Vitesse de réponse : Très aléatoire
Ven 10 Oct - 8:16
Et de 10.
"sort une rose blanche et la tends délicatement à Lulya"
pour toi ^^
Invité
Ven 10 Oct - 8:17
1. Flecht tu m'as beaucoup déçu...
Hector Schwerbess
Partie IRL Crédit avatar : Rembrandt Double compte : Non Vitesse de réponse : Très rapide
Ven 10 Oct - 9:33
2!
Alissya Arachnéa
Ven 10 Oct - 12:36
3
En quoi t'ai-je donc déçu Hector ?
Invité
Ven 10 Oct - 12:45
4, t'aurais pu m'offrir la fleur !
Hector Schwerbess
Partie IRL Crédit avatar : Rembrandt Double compte : Non Vitesse de réponse : Très rapide
Ven 10 Oct - 16:54
5
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Ven 10 Oct - 22:08
6 !
Nawel
Sam 11 Oct - 9:57
7 !
Merci Flechter ! *lui fait un bisou sur le front*
Lulya
Sam 11 Oct - 19:36
8
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Sam 11 Oct - 21:22
9...
Nawel
Sam 11 Oct - 22:50
10
Une rose pour Nawy
Gwandyr
Sam 11 Oct - 22:54
1
Je bien envie de dormir, personne a un oreiller ?
Drumur "Brumen" Elwiks
Dim 12 Oct - 21:17
2
Gwandyr
Lun 13 Oct - 19:40
3
Vive les cookies !! Vive les Kitsunes, et vive moi. :3
Drumur "Brumen" Elwiks