*Essaye de se glisser ni vue ni connue au fond de la salle*
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Mar 30 Sep - 23:52
10
Gagnééééééé *remange un carré de chocolat et tend finalement la rose à Alissya*
Invité
Mer 1 Oct - 15:57
1 ! =D
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Mer 1 Oct - 16:08
2...
Alissya est lourde... T.T
Lulya
Partie IRL Crédit avatar : Signa par Alissya ♥ Double compte : nop Vitesse de réponse : Très aléatoire
Mer 1 Oct - 17:30
3 Comment ça je suis lourde moi?! Personne ne m'aime!!!!
Oh et merci Eilera pour la rose! *-*
Alissya Arachnéa
Partie IRL Crédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^ Double compte : Äna'Tollin Vitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente
Mer 1 Oct - 20:31
4- Non, elle est pas lourde. Enfin, ça dépend comment tu l'entend *xD*
Drumur "Brumen" Elwiks
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
Jeu 2 Oct - 15:07
5
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Dim 5 Oct - 0:47
6
De rien Sya
Invité
Dim 5 Oct - 12:36
7 !
*distribue des caramels à tout le monde* VIVE LES CARAMELS <3
Drumur "Brumen" Elwiks
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
Dim 5 Oct - 13:16
8 !
*Se lève précipitamment, faisant tomber Lissy', et rattrape des caramels* Nyaaaah !
Lulya
Partie IRL Crédit avatar : Signa par Alissya ♥ Double compte : nop Vitesse de réponse : Très aléatoire
Dim 5 Oct - 13:25
9 !
CARAAAAAAAAAMELS *saute sur Lulya pour attraper les caramels avant elle*
Invité
Dim 5 Oct - 15:57
10 !
Je vais devoir encore donné , quand est-ce que je vais recevoir ? **
Enfin bref , j'offre la rose à ... Drumur , pour le féliciter pour sa validation !
Lucius Van Horrificus
Partie IRL Crédit avatar : Par Alissya ! ( Image de DA ) Double compte : Magrant Malnoir , Al-Mansur El-Dahabi Vitesse de réponse : Changeante selon les situations
Dim 5 Oct - 16:36
1 Ca va venir ! Haha
Invité
Dim 5 Oct - 19:14
2
Miam des caramels *w*
Gwandyr
Partie IRL Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418 Double compte : - Vitesse de réponse : Lente
Dim 5 Oct - 19:17
3
*Tire Eliera par le pied, et prend quelques caramels en plus*
Lulya
Dim 5 Oct - 19:19
4
*s'éloigne un peu*
Gwandyr
Dim 5 Oct - 19:54
5 *veut pas du caramel, le laisse aux sauvageonnes et va se chercher du chocolat a partageravec Lucius*
Alissya Arachnéa
Partie IRL Crédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^ Double compte : Äna'Tollin Vitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente
Dim 5 Oct - 20:19
6 *lance un caramel à Gwandyr et en vole deux à Lulya*
Invité
Dim 5 Oct - 20:22
7
*attrape le caramel au vol*
Gwandyr
Dim 5 Oct - 20:31
8 *grignote ses caramels puis sort un paquet de chips*
Invité
Dim 5 Oct - 20:45
9 !
*mordille la tete d'Eilera* Attention, ton joli corps va grossir si tu continues à manger !! °w°
Lulya
Dim 5 Oct - 21:08
10 encore ... franchement , suis-je condamné à donner ?!
Une rose pour Gwandyr :3
Magrant Malnoir
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-Dahabi Vitesse de réponse : Aléatoire
Dim 5 Oct - 21:37
1 ! o/
Luz Weiss
Lun 6 Oct - 8:45
2!
Alissya Arachnéa