|
Aller à la page : 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36 |
Jeu 25 Sep - 14:07 | | | | 3 merci Lulya, tu as gagné un rp en ma compagnie !
|
| | Hector Schwerbess
Partie IRLCrédit avatar : RembrandtDouble compte : NonVitesse de réponse : Très rapide
|
|
Jeu 25 Sep - 17:49 | | | | 5 !
Avec plaisir très cher ! ^^
|
| | Lulya
Partie IRLCrédit avatar : Signa par Alissya ♥Double compte : nopVitesse de réponse : Très aléatoire
|
|
Jeu 25 Sep - 20:54 | | | | 6! *n'a pas vue que Lulya avait triché d'un chiffre.*
|
| | Alissya Arachnéa
Partie IRLCrédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^Double compte : Äna'TollinVitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente
|
|
Jeu 25 Sep - 22:27 | | | | Elle est cleptomane, elle a volé le 4... 7 Hector > Je ne sais pas comment je dois interpréter ton poème ! Lucius > Mouais, pas convaincue...
|
| |
|
Jeu 25 Sep - 22:33 | | | | 8, comme une ode a la complicité
|
| | Hector Schwerbess
Partie IRLCrédit avatar : RembrandtDouble compte : NonVitesse de réponse : Très rapide
|
|
Ven 26 Sep - 10:05 | | | | 9 *tend la main vers la rose* preeesque!! ><
|
| | Alissya Arachnéa
Partie IRLCrédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^Double compte : Äna'TollinVitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente
|
|
Ven 26 Sep - 10:08 | | | | 10, Gagné ! ah ah ah !
/me tend la rose à Aliara
Mais tiens, je te la donne, tu l'as bien méritée !
|
| | Hector Schwerbess
|
|
Ven 26 Sep - 11:46 | | | |
|
| | Lucius Van Horrificus
Partie IRLCrédit avatar : Par Alissya ! ( Image de DA )Double compte : Magrant Malnoir , Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Changeante selon les situations
|
|
Ven 26 Sep - 12:05 | | | | 2! *prend la rose, toute heureuse et dépose un baiser sur la joue de Totor pour le remercier avant de foncer dans les bras de Lucius pour une nouvelle danse.* <3
|
| | Alissya Arachnéa
|
|
Ven 26 Sep - 14:39 | | | | 3
Ode à la complicité hein ? Ça peut se faire alors...
|
| |
|
Ven 26 Sep - 14:47 | | | | 4
/me est très branché elfe en ce moment
|
| | Hector Schwerbess
|
|
Ven 26 Sep - 15:10 | | | | 5 J'avais remarqué oui !
|
| |
|
Ven 26 Sep - 16:01 | | | | 6
* Distribue du chocolat pour tout le monde *
# Bon cœur
|
Partie IRLCrédit avatar : Par Alissya ! ( Image de DA )Double compte : Magrant Malnoir , Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Changeante selon les situations
|
|
Ven 26 Sep - 16:55 | | | | 7 ! *fait fondre le chocolat pour en faire une pluie de chocolat, et dance*
|
| | Lulya
Partie IRLCrédit avatar : Signa par Alissya ♥Double compte : nopVitesse de réponse : Très aléatoire
|
|
Ven 26 Sep - 20:22 | | | | 8 *Danse sous le chocolat avec Luly chéry*
|
| | Alissya Arachnéa
|
|
Sam 27 Sep - 14:54 | | | | 9
CHOCOLAAAAAAAAAT
(Faut écouter jusqu'au refrain, désolée... Mais j'ai direct pensé à ça xD)
|
| |
|
Sam 27 Sep - 15:33 | | | | 10 ! Ha ! Une rose à ... hmm ... Eilera , pour bien fêter son inscription sur notre forum !
|
| |
|
Dim 28 Sep - 12:01 | | | | 1 ! Merci El-Dahabi Et c'est reparti !
|
| |
|
Dim 28 Sep - 12:09 | | | | 2 !
*a la tête qui tourne à force de danser*
|
| | Lulya
|
|
Dim 28 Sep - 13:16 | | | | 3! *Fait tourner Luly dans l'autre sens*
|
| | Alissya Arachnéa
|
|
Dim 28 Sep - 13:25 | | | | 4!!
*tourne en rond avec son poro dans les mains*
|
| | Drumur "Brumen" Elwiks
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Vitesse de réponse :
|
|
Dim 28 Sep - 17:36 | | | | 5
*va grignoter du chocolat*
|
| |
|
Mar 30 Sep - 15:36 | | | | 6 ! *tombe face la première au sol*
|
| | Lulya
|
|
Mar 30 Sep - 15:55 | | | | 7 *danse sur le cadavre de Luly*
|
| | Alissya Arachnéa
|
|
Mar 30 Sep - 21:46 | | | | 8 !
* Baille sur son tabouret devant un verre de sirop *
|
|
|
| |
|
|