|
Aller à la page : 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31 ... 36 |
Jeu 18 Sep - 11:36 | | | | 8 !
( Je me disais bien que quelque chose m'attirait soudain vers ce jeux ... Merci Lulya et Luz ! )
|
| | Lucius Van Horrificus
Partie IRLCrédit avatar : Par Alissya ! ( Image de DA )Double compte : Magrant Malnoir , Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Changeante selon les situations
|
|
Jeu 18 Sep - 11:45 | | | | 9 !
(5 AB le spectacle, siou' plaît merci ! 8D)
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Jeu 18 Sep - 18:10 | | | | Eeet 10 !!
*Lulya passe la rose qu'elle avait dans la bouche à Luz, et en profite pour lui voler un baiser, avant de voler (aussi) le chapeau avec tous les AB's et s'enfuir* Mouahahahaaaaa !
|
| | Lulya
Partie IRLCrédit avatar : Signa par Alissya ♥Double compte : nopVitesse de réponse : Très aléatoire
|
|
Jeu 18 Sep - 20:27 | | | | Et 1 !
( Luz , je peux payer en nature ? x) )
|
Partie IRLCrédit avatar : Par Alissya ! ( Image de DA )Double compte : Magrant Malnoir , Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Changeante selon les situations
|
|
Jeu 18 Sep - 21:36 | | | | 2! Lulya!!! Donne un peu du chapeau!!! *miaou eyes*
|
| | Alissya Arachnéa
Partie IRLCrédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^Double compte : Äna'TollinVitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente
|
|
Jeu 18 Sep - 22:16 | | | | 3 ! Jamais de la vie !! Je suis trop démoniaque pour ca ! *la team Luly' s' envole vers d'autres cieuuuux !*
|
| | Lulya
Partie IRLCrédit avatar : Signa par Alissya ♥Double compte : nopVitesse de réponse : Très aléatoire
|
|
Ven 19 Sep - 11:05 | | | | 4! *attendra qu'elle soit de retour pour jouer de mauvais tour alors* ...
|
| | Alissya Arachnéa
Partie IRLCrédit avatar : Spider web by Monchil Ljilja (pour le vava) The dark side of the moon by Frozen StarRo (pour la signa) Le tout retouché par moi. ^^Double compte : Äna'TollinVitesse de réponse : moyenne parfois un peu lente
|
|
Sam 20 Sep - 19:54 | | | | 5 !
J'ai comme l'impression de m'être fait arnaquer dans l'histoire... Mais merchi Luly' pour la rose ! ♥
Lucius, Messaline sera ma testeuse ! xD
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
|
|
Sam 20 Sep - 22:03 | | | | 6 ! *bave en imaginant Luz et Messa ensemble*
|
| | Lulya
|
|
Mar 23 Sep - 11:11 | | | | 7 !
* Cooooooourt , une lueur avide dans les yeux *
|
| | Magrant Malnoir
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : Lucius Van Horrificus / Al-Mansur El-DahabiVitesse de réponse : Aléatoire
|
|
Mar 23 Sep - 13:37 | | | |
|
| | Alissya Arachnéa
|
|
Mar 23 Sep - 15:27 | | | | 9 * Danse dans un coin *
|
|
|
Mar 23 Sep - 18:58 | | | | 10!!!! *met la rose entre ses lèvres et va danser avec Lucius*
|
| | Alissya Arachnéa
|
|
Mar 23 Sep - 19:52 | | | | 1 ! * Essaye de prendre la rose de la bouche de Lissy avec la sienne *
|
|
|
Mar 23 Sep - 22:12 | | | | 2, bande de
|
| | Hector Schwerbess
Partie IRLCrédit avatar : RembrandtDouble compte : NonVitesse de réponse : Très rapide
|
|
Mer 24 Sep - 0:29 | | | | 3 ! Hector tu m'ôtes les mots de la bouche !
|
| |
|
Mer 24 Sep - 8:54 | | | | 4, cette vision m'est plutôt agréable !
|
| | Hector Schwerbess
Partie IRLCrédit avatar : RembrandtDouble compte : NonVitesse de réponse : Très rapide
|
|
Mer 24 Sep - 11:13 | | | | 5 Je ne l'entendais pas de la même manière haha
|
| |
|
Mer 24 Sep - 11:21 | | | | 6 , non mais c'était une vision très chaste : des filets de mots que je sortais délicatement de ta bouche, pincés entre mon index et mon pouce, pour les faire s'envoler dans le ciel bleu et froid de ce début d'automne.
|
| | Hector Schwerbess
|
|
Mer 24 Sep - 11:53 | | | | 7 Toute cette poésie me donne la migraine! T.T *préfère danser avec Lucius... Et lui laisser prendre sa rose aussi*
|
| | Alissya Arachnéa
|
|
Mer 24 Sep - 14:46 | | | | 8 ! * C'est beau l'amouuuuur ! Eilera tu devrais tenter *
|
|
|
Mer 24 Sep - 16:20 | | | | 9
... '-'
*Non, repart finalement, il se passe des choses trop louches ici D8*
|
| | Luz Weiss
|
|
Mer 24 Sep - 16:23 | | | | 10 ! Une rose pour Hector le poète ! :3
Luz, c'est toi qui parles de choses louches, alors que tu viens de danser de la salsa avec une élémental quasi-albinos de 16 ans avec un décolleté plutôt exagéré et cleptomane ! XD
|
| | Lulya
|
|
Mer 24 Sep - 16:32 | | | | 1 !
Cleptomane ?! D8
*Vérifie ses poches* (Oui, c'est le seul détail qui m'inquiète...)
|
| | Luz Weiss
|
|
Mer 24 Sep - 22:29 | | | | 2 !
* Lendemain de soirée *
|
|
|
| |
|
|