Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

 [Terminé] Soeurs de la nuit enfin réunies [PV Shadeidon]

 
[Terminé] Soeurs de la nuit enfin réunies [PV Shadeidon] Sand-g10Jeu 12 Déc - 4:03
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Chanson:

Cette journée là, la commandante de la cavalerie avait tout prévue. Elle avait rédiger une lettre adresser à Shadeidon. Elle lui avait donné une date, un lieu et une heure précise où elle devrait se rendre. À partir de ce moment, elle continuerait à exécuter son propre plan à la lettre. Si elle réussissait, elle pourrait faire grandir les ombres. Elle avait besoin que leurs croyance s'étire et après avoir fait de dure recherche, elle avait trouvée une personne qui serait peut-être enclin à se joindre à eux, avec les bons arguments bien sûr.

Ruby ne doutait pas un seul moment qu'elle saurait la convaincre, bien qu'elle ne connaissait pas personnellement la femme en question, elle en savait assez sur elle. Et puis elle était douée pour trouver de l'information sur certaines personnes. Elle n'avait pas parlé à Lysandre de cette visite surprise, car elle savait qu'il aurait tout fait pour la convaincre de ne pas le faire. elle allait à la rencontre d'un Adoratrice de Nayris après tout, mais elle ne craignait rien.

La nuit venait à peine de s'entamer lorsque Ruby arriva bien avant l'heure du rendez-vous entre les deux femmes. Elle se demanda si l'autre mordrait à l'hameçon et viendrait à sa rencontre. Elle pénétra dans une ruelle, tout près du dit lieu de rendez-vous. De la, elle verrait très bien l'autre arrivée et pourrait sortir des ombres au moment voulu. Pour le moment, elle utilisa sa technique de Discrétion Totale pour s'éclipser dans l'ombre. Elle appuya son dos sur la parois d'une des batîments et croisa les bras sur sa poitrine. À ses lèvres était accrocher son éternel sourire. Elle se remémorait la dîtes lettre:



Tout vient à poindre à qui sait attendre.

L'ombre est éternelle alors que la lumière lui cède la place. Il est important d'unir nos forces.

Rencontrez moi à Sent'sura près de la taverne à minuit tapant. J'ai une proposition qui pourrait vous plaire.

Au plaisir de vous voir,

R. B.


Elle leva les yeux vers le clair de lune un court moment. Elle aurait peut-être bientôt un futur ombrageuse qui se joindrait aux Coradrans. Si Shade se pointait, c'était gagner d'avance. Il ne resterait que de la convaincre de se joindre à elle. Peut-etre qu'elle serait une alliée encore plus précieuse qu'elle ne pouvait se l'imaginer. Les choses commençait toutefois à se placer.

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


[Terminé] Soeurs de la nuit enfin réunies [PV Shadeidon] Empty
[Terminé] Soeurs de la nuit enfin réunies [PV Shadeidon] Sand-g10Jeu 12 Déc - 5:29


Shadeidon se trouvait dans le territoire Orc de Glenrir quand elle avait reçu cette missive, plus précisément dans la forêt la plus lugubre du coin portant le tristement célèbre nom d'Aromir. Pour ceux et celle qui ne connaîtrait la forêt d'Aromir, sachez qu'il s'agissait du plus grand refuge de sorcière orc et plus généralement de soeur de la nuit. L'énergie et la puissance de la magie noir et telle dans cette zone que la nature à était touchée, si bien que tout les arbres étaient dépourvues de feuilles et avaient un tronc noir et suintant de vase verdâtre. L'unique but de ses sorcières et sœur de la nuit est de créer une nuit éternelle qui permettrait une croissance exponentielle de leurs pouvoirs.

Récemment, la grande seigneur de Glenrir était allée à Aromir afin de recevoir l'apprentissage des sorcières et sacrifier ses pouvoirs de terre pour des pouvoirs d'ombre, une chose lente et fastidieuse mais pourtant nécessaire. Pour arriver à ses fins, Shadeidon avait laissée les adorateurs vaquer à leurs occupation diverse sans s'en mêler et a vrai dire sa relation plus que froide avec l'actuel meneur ne l'encourageait pas à reprendre. Lors de la venu du messager, Shadeidon se trouvait dans l'un des temples majeur des soeurs, une sorte d'énorme tronc évidée et noircit jadis fief d'elfe sylvain. L'intérieur reste pourtant cosu et confortable d'ailleurs la pièce principal est identique à celui d'une habitation de châtelain puisque le sol ainsi que les pilliers qui soutiennent les autres étages était fait de pierre blanche volée à la ville voisine et humaine de Cornebois. Autour de cette pièce central se trouve plusieurs pièces attenantes dont la chambre ou se trouve Shadeidon.

Il faut dire que c'est une chambre plutôt correcte, long de bien 7 mètres et large de 5, cette pièce contient un lit, un bureau et une armoire. Le strict minimum mais pour un orc ça suffisait amplement. Shadeidon venait donc d'ouvrir et de prendre connaissance de la missive de Ruby et ce que l'on pouvait dire c'était que la surprise se lisait sur le visage de l'orc. L'ombrageuse l'avait conviée à un rendez-vous au coeur même de Sen-Tsura afin lui faire part d'une proposition soit disant alléchante. Cette proposition taraudait la pauvre orc qu se demandait alors que faire. Devait-elle refuser la rencontre au risque de ne jamais savoir ou bien y aller avec une escorte de soeur de l'ordre des reliques... voir même y allait parfaitement seule mais camouflée sous une espèce cape ?

Le choix était vite fait, la curiosité l'emportant sur le reste, elle mit une cape et était allée de prime-abord organiser le gouvernent provisoire à Glenrir. Effectivement ce qui pouvait arriver de pire que de ne pas savoir c'était de risquer de se faire envahir. Une fois sa cousine aux pouvoirs de Glenrir, Shadeidon avait donc tout loisir et toute quiétude pour rejoindre Sen-Tsura.

Une fois sur place, Shadeidon n'avait plus qu'à attendre l'heure fatidique, minuit approchait à grand pas et l'orc restait cachée sous sa capuche appuyée le dos contre le mur de la taverne ; elle guettait chaque présence afin de savoir qui pouvait être cette femme avec tant d'information.

Laureline Pont-de-Pin

Anonymous




[Terminé] Soeurs de la nuit enfin réunies [PV Shadeidon] Empty
[Terminé] Soeurs de la nuit enfin réunies [PV Shadeidon] Sand-g10Jeu 12 Déc - 16:31
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Le sourire de Ruby s'agrandit lorsqu'elle vit l'orc arriver. Il était presque temps de passer à l'action. Il suffisait d'attendre que minuit arrive enfin. L'ombrageuse se téléporta dans l'ombre de la taverne et à minuit tapant, elle s'avança dans la lumière, passant si près de l'orc qu'elle aurait put la toucher. Elle s'étira lentement avant de se tourner vers Shade.  "Je suis ravie de voir que vous avez choisit de venir à ma rencontre." dit-elle en tournant la tête vers la gauche.

De toute évidence, l'autre avait été curieuse de connaitre l'offre de l'ombrageuse. Ruby se ferait un plaisir de lui partager cela, en tant et lieu. Les mains sur ses hanches, une sourire amusée aux lèvres, elle observa tranquillement l'orc. "Le curiosité à tué le chat." lança-t-elle pour remplir le silence. "J'ai entendu dans les branches que vous cherchiez a obtenir des pouvoirs des ombres..." Elle croisa les bras sur sa poitrine. "Je sais que vous l'ignorez surement, mais je connais quelqu'un qui peut vous offrir une telle chose. Personnellement, je suis un fervante croyante des Coradrans. Ils ont donné une raison d'être aux ombres."

Elle fit quelque pas vers la gauche de Shade et reprit: "qui serait donc mieux placer pour t'enseigner la magies des ombres? hmmm... Ma race est encore peut connue, mais les ombrageurs  sont des êtres pratiquant la magie des ombres. " Elle regarda à nouveau l'orc. "Les Coradrans peuvent t'offir de devenir comme nous, de devenir une ombrageuse. Mais tout comporte un prix a payer." Elle marcha vers l'orc pour s'arrêter très près d'elle. "Si cela t'interesse, fais-moi signe. " Sur cette parole, elle lui fit un clin d'oeil et pivota sur ses talons. Ruby avait tout prévu. Elle commença alors à s'éloigner de l'orc. Elle savait que son offre était trop alléchante pour passer à côté.

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


[Terminé] Soeurs de la nuit enfin réunies [PV Shadeidon] Empty
[Terminé] Soeurs de la nuit enfin réunies [PV Shadeidon] Sand-g10Sam 14 Déc - 23:42


Shadeidon ne doit plus qu'attendre l'heure et elle le fait un coup appuyée contre le mur de grosse pierre de la taverne un autre coup sur le perron de celle-ci et parfois même en tournant en rond dans les petites rues mal éclairée cerclant la bâtisse. L'orc entend ensuite les cloches de l'église sonner cela indique le glas de l'attente et c'est à se moment précis que Ruby est apparue. Pas plus en retard qu'en avance, pile à l'heure dirions-nous.

"Je suis ravie de voir que vous avez choisit de venir à ma rencontre [...] Le curiosité à tué le chat. [...] J'ai entendu dans les branches que vous cherchiez a obtenir des pouvoirs des ombres... Je sais que vous l'ignorez surement, mais je connais quelqu'un qui peut vous offrir une telle chose. Personnellement, je suis un fervante croyante des Coradrans. Ils ont donné une raison d'être aux ombres. Qui serait donc mieux placer pour t'enseigner la magies des ombres? hmmm... Ma race est encore peut connue, mais les ombrageurs sont des êtres pratiquant la magie des ombres. Les Coradrans peuvent t'offir de devenir comme nous, de devenir une ombrageuse. Mais tout comporte un prix a payer. Si cela t'interesse, fais-moi signe. " Dit-elle avant de commencer à partir, l'orc l'a écoutée sans dire un seul mots... il faut dire que son discours tout comme sa gestuel sont très bien ficelé.

Shadeidon n'a donc pas le choix que de réfléchir à cette proposition immédiatement et lui donner réponse sur le champ sous peine de voir l'offre disparaître. La seigneur orc soupire puis décide de la suivre.

-" Vos espions sont très bon, je cherche bien à acquérir des pouvoirs d'ombre. Qu'es qui me dit que les Coradrans sont de meilleurs ombrageur que les sorcière d'Aromir. Prouvez-moi cela et j'accepte de vous payer le prix qui le faut. Répond Shadeidon en marchant tout près de Ruby ; la jeune orc laisse sa capuche sur la tête ne souhaitant pas se faire repérer par les gardes et maintient sa posture droite comme les hommes.

Dite moi, où allons nous ? Non pas que je n'ai pas confiance c'est juste par curiosité. Reprend Shadeidon en lui faisant un sourire de toute ses dents pointues.


Laureline Pont-de-Pin

Anonymous




[Terminé] Soeurs de la nuit enfin réunies [PV Shadeidon] Empty
[Terminé] Soeurs de la nuit enfin réunies [PV Shadeidon] Sand-g10Ven 20 Déc - 5:41
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
D'une démarche assurée, la jeune femme avait commencé à se diriger vers l'allée, s'éloignant peu à peu de Shade. Elle avait tout prévu, du moins elle l'espérait. Elle devait en premier piquer sa curiosité. La commandante avait l'habitude de tout faire pour convaincre. Elle était maitresse de la manipulation. Un sourire narquois se pointa à ses lèvres lorsqu'elle entendit les paroles de Shade qui décida enfin de la suivre:

Vos espions sont très bon, je cherche bien à acquérir des pouvoirs d'ombre. Qu'es qui me dit que les Coradrans sont de meilleurs ombrageur que les sorcière d'Aromir. Prouvez-moi cela et j'accepte de vous payer le prix qui le faut. Dite moi, où allons nous ? Non pas que je n'ai pas confiance c'est juste par curiosité.

Ruby s'arrêta de marcher et se tourna vers l'orc, toujours en lui souriant. Elle avait mordue l'hameçon. Posant une main sur sa hanche, l'ombrageuse pencha à nouveau la tête sur le côté. Il fallait gagner, en quelque sorte, la confiance de l'orc. Elle leva son autre bras et quatre pétals de coquelicot d'un rouge écarlate décollèrent vers la capuche de l'autre. Deux pétals coupèrent le rebord immédiat alors que les deux autres firent des trous dans l'arrière de la capuche en passant très près du cou de Shade sans toutefois la blesser.

"Cette technique s'appèlle Tempête éphémère. C'est une technique maitriser par deux ombrageuse seulement. Ma mère, Angélique, et moi-même." commença-t-elle avant de reculer dans une zone d'ombre et de disparaitre.

Elle ressortie derrière l'orc et croisant les bras sur sa poitrine, elle s'addressa à elle à nouveau.

"Devenir ombrageuse veut dire que tu serait en partie humaine. Cependant, tu n'aurais pas de besoin essentiels comme manger, dormir, boire, respirer, et d'autre. Tu serais immuniser contre les maladies et les poisons qui affecte normalement les humains." Elle décroisa les bras et posa à nouveau une main sur sa hanche. "Tu ne serais pas immortelle puisque tu peux mourir et saigner comme n'importe qui. Cela dit, j'ai connu certains ombrageurs avec un pouvoir de régénération cellulaire, mais c'est à la fois très rare et très demandant en énergie. "

Elle s'appuya le dos contre le mur et son regard passa au rouge. De ses pupilles rouges, elle regarda attentivement l'orc devant elle.

"Ce n'est pas donner de faire ce changement, mais il permet de fusionner avec son ombre et ainsi accèdé à la magie de l'ombre. Eddas Coradran est le premier ombrageur a y avoir accédé. Nous avons les artéfact nécéssaire pour le rituel."

Elle se redressa et laissa son bras retomber le long de son corps.

"Tu devras aussi venir au rencontre et changer de religion." termina-t-elle, lui laissant savoir qu'elle savait ou avait entendue dire que Shade était Adoratrice de Nayris. "Tu devras passer du côté... des ombres. Au-delà du feu, entre les mondes, dans tous les espaces vides, à la fin de toute chose : nous sommes là. La matière, la lumière, la vie sont passagères. Ombre, et elle seule, est éternelle. "

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


[Terminé] Soeurs de la nuit enfin réunies [PV Shadeidon] Empty
[Terminé] Soeurs de la nuit enfin réunies [PV Shadeidon] Sand-g10Jeu 26 Déc - 18:52


Shadeidon continuait à avancer dans les rues mal éclairée de la capitale, les lanternes bien perchée en hauteur faiblissait à vue d'oeil et le veilleur de nuit allait commencer sa tourner pour contrer à cela. Il devait toujours y avoir des lumières dans les rues de la ville cela évitait les contrebandes nocturnes. La seigneur orc observait la jeune femme tourner et virer autour d'elle comme un papillon ferait avec une fleur et elle l'écoutait avec attention, buvant ses paroles même.

Elle devait maintenant réfléchir à la propositions de la femme et se fut empli d'hésitation qu'elle répondait.

Vous devait savoir que je suis Shadeidon Grande seigneur de Glenrir, Prêtresse et prêcheuse de Nayris... Sorcière d'Aromir et bien d'autre titre. Je ne refuse point votre proposition mais sachez que je ne pourrais participer à toute les réunions, il suffit qu'il y'ai une guerre dans mon territoire ou d'autre trouble pour que ça me retienne un bon mois. Elle prit une pause à cela et observait avec insistance la femme pour cueillir ses réactions.

Je ne pourras quitter le culte de Nayris, je vais devoir cumuler car je ne vais pas trahir une vieille amie qui m'a sauvée le vie par deux fois. Je pourrais très certainement faire les deux, car votre enseignement va être complémentaire à ma condition de sorcière d'Aromir. Elle fit une pause une nouvelle fois puis sourit de façon à ce qu'on voie ses dents pointue et tranchante.

En revanche, vous ne m'avez pas parlée des défauts de la transformation. Il doit bien y avoir des faiblesses ? J'aimerais le savoir avant de le découvrir à mes dépends. Et je tiens à vous dire que si avoir les yeux est un défaut je vous direz que c'et une couleur courante pour les orcs. Elle termine sur une pointe d'humour et rit.


Laureline Pont-de-Pin

Anonymous




[Terminé] Soeurs de la nuit enfin réunies [PV Shadeidon] Empty
[Terminé] Soeurs de la nuit enfin réunies [PV Shadeidon] Sand-g10Ven 3 Jan - 5:30
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
Ruby croisa les bras, son regard amusé s'était posé sur l'orc devant elle. Les choses allaient comme elle le voulait. Elle avait décidé de faire tout en son pouvoir pour sa religion.

"Je pourrait facilement vous informer par le moyen de lettre de se dont vous devez savoir de nos réunions." proposa-t-elle.

Bien entendu, cela insinuait bien des choses. Elle devrait lui enseigner l'ombrager et s'assurer que la jeune femme ne la trahirait pas aux ADNs, mais c'était un risque à prendre non?

"Il est fort possible que je puisse vous enseigner l'ombrager, qui nous permettra de communiquer en toute discrétion." ajouta-t-elle.

Je ne pourras quitter le culte de Nayris, je vais devoir cumuler car je ne vais pas trahir une vieille amie qui m'a sauvée le vie par deux fois. Je pourrais très certainement faire les deux, car votre enseignement va être complémentaire à ma condition de sorcière d'Aromir. Elle fit une pause une nouvelle fois puis sourit de façon à ce qu'on voie ses dents pointue et tranchante. En revanche, vous ne m'avez pas parlée des défauts de la transformation. Il doit bien y avoir des faiblesses ? J'aimerais le savoir avant de le découvrir à mes dépends. Et je tiens à vous dire que si avoir les yeux est un défaut je vous direz que c'et une couleur courante pour les orcs.

La commandante sourit encore plus devant la question et les commentaires de l'orc. Elle ne passait pas par quatre chemins et ne s,embarquait pas sans connaitre tous les détails de la transformation. Décidément, elle l'avait bien choisit.

"Nous sommes humains, sauf pour les fait que nous sommes immuniser aux poisons non magique et aux maladies. Nous sommes résistant au froid, donc le feu est une faiblesse. Nous n'avons plus d'ombre, puisque le rituel à accomplir nous unis avec cette dernière. La nuit, nous avons 100% de notre puissance alors que le jour nous sommes à la moitié. À la base nous vivons dans les ombres, elle est la source de nos forces et nos pouvoirs. Notre opposé est la lumière, mais pour le moment, il n'existe pas de telle race, du moins nous ne la connaissons pas si elle existe." expliqua-t-elle.

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


[Terminé] Soeurs de la nuit enfin réunies [PV Shadeidon] Empty
[Terminé] Soeurs de la nuit enfin réunies [PV Shadeidon] Sand-g10Sam 4 Jan - 22:35


Shadeidon prit un moment pour réfléchir, il est vrai que pour le moment être Ombrager n'avait que des côtés positif, même sa condition d'orc n'était pas une tare et c'était rare dans un monde comme celui-ci. L'orc souriait de toute ses dents, un sourire qui pourrait faire peur au personne qui ne connaissait pas la race.

Elle avait donc prit quelques secondes pour réfléchir sur son avenir au sein des adorateurs de Nayris... La déesse des morts n'avez pas de réel existence pour le moment et n'en n'aurait probablement pas il est vrai que son retour est signe de mauvais présage et encore c'est un doux euphémisme.

Shadeidon baissa les yeux un instant puis avait reprit en regardant la jeune femme, elle lui avait tendu la main et penchait sa tête en souriant toujours.

Où est-ce qu'on signe ? Je suis même prête à renoncer à Nayris pour favoriser cette " religion" à condition bien-sûr que je garde mon poste de Prêtresse et prêcheuse et que tu me permet d'augmenter le pouvoir des ombres à D'Aromir. Les sorcières en ont bien besoin. Disait Shadeidon pour conclure cela.

Laureline Pont-de-Pin

Anonymous




[Terminé] Soeurs de la nuit enfin réunies [PV Shadeidon] Empty
[Terminé] Soeurs de la nuit enfin réunies [PV Shadeidon] Sand-g10Dim 5 Jan - 4:24
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
L'ombrageur observa en silence le visage de son interlocutrice alors qu'elle s'accotait au mur derrière elle, les bras toujours croisé sur sa poitrine. Elle eut l'impression de voir défilé sur son visage différentes émotion alors qu'elle pensait sérieusement à la proposition de la commandante. Une telle décision n'était pas évidente pour quelqu'un qui n'était pas déjà ombrageur. Ruby ne saurait dire qu'elle comprenait puisqu'elle n'avait rien connu d'autre que sa propre race. Elle était née ombrageuse et mourait comme tel. Elle vit l'orc baisser les yeux un moment et Ruby pencha la tête sur le côté, toujours muette comme une carpe.

Ruby ne se voyait pas changer de race, même si les risques pour les ombrageuse de devenir une Furie Noire pouvait être grands. Comment renoncer à ce que l'on avait toujours connu? Peut-être si elle trouvait quelque chose capable qui lui permettait de faire accroitre ses pouvoirs des ombres elle accepterait de changer de race. L'orc releva enfin la tête pour fixer l'ombrageuse dans les yeux. Allait-on sceller une certaine amitié? Ou l'orc aurait-elle décider autrement? Shade pencha la tête en souriant et tendu la main à Ruby. Un sourire de victoire grandit alors sur les lèvres de la femme aux cheveux de jais. c'était dans la poche.

Où est-ce qu'on signe ? Je suis même prête à renoncer à Nayris pour favoriser cette " religion" à condition bien-sûr que je garde mon poste de Prêtresse et prêcheuse et que tu me permet d'augmenter le pouvoir des ombres à D'Aromir. Les sorcières en ont bien besoin. conclue l'autre.

La jeune ombrageuse décroisa les bras et se décolla du mur pour avancer vers l'orc. Lui serrant la main en retour, elle lui dit:

"Je suis ravie de vous compter parmi nous ma chère. Vous pourrez garder votre poste de prêcheuse et de prêtresse. Je suis certaine qu'Eddas pourra vous trouvez une place dans notre Cabale des Ténèbres." elle lui fit signe de se la suivre. "Je ne vois pas d'inconvénient à ce que vous permettre d'augmenter le pouvoirs des ombres à d'Aromir. Peut-être que d'autres voudrons faire comme vous, encouragez parce que vous l'avez fait et êtes retourné plus fortes et plus puissantes."

Elles marchèrent vers la taverne devant laquelle elle s'étaient rencontrer. Pourquoi ne pas prendre un verre pour fêter cela? Elle se tourna un moment pour regarder l'orc.

"Peut-être pourrions-nous nous alliez aux sorcières. Nous croyons fermement qu'il est de notre devoir de venir en aide aux créatures et aux croyants des ombres qui sont trop souvent persécuté par les croyant de la lumière." ajouta l'ombrageuse.

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


[Terminé] Soeurs de la nuit enfin réunies [PV Shadeidon] Empty
[Terminé] Soeurs de la nuit enfin réunies [PV Shadeidon] Sand-g10

Contenu sponsorisé





[Terminé] Soeurs de la nuit enfin réunies [PV Shadeidon] Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé]L'Hérésie de Glenhir. (PV Shadeidon & Er 'tan)
» [Terminé]Il était une fois.... dans les plaines. [pv : Eve Shadeidon]
» [Terminé] L'ombre de la nuit. [Pv: Ruby Blake]
» [Terminé] Une nuit sportive (pv Roxo) [Violence]
» Nuit blanche [PV Alys]