Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

En ce qui concerne les lycans...

En ce qui concerne les lycans... Sand-g10Sam 26 Oct - 15:47
Hello, En ce qui concerne les lycans... 785318065 

J'aimerai savoir s'il était possible pour un lycan encore humain de subir sa transformation, par morsure, alors qu'il est encore enfant ? '-' Vers l'âge de dix ans, par exemple. Ou si, généralement, ça se fait plus pendant l'adolescence. scratch 

Merci d'avance. ~En ce qui concerne les lycans... 3115968674 

Invité

Anonymous

En ce qui concerne les lycans... Empty
En ce qui concerne les lycans... Sand-g10Sam 26 Oct - 16:14
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
Bonjour ^^

J'aurais tendance à dire  que pour un lycan, ce doit être possible, étant donné que la transformation se fait avec accord, et est généralement non-douloureuse (c.f l'article du Wikia à ce sujet).
Heureusement que tu ne demandes pas pour un loup-garou, auquel cas j'aurais probablement répondu non, l'enfant étant trop jeune pour supporter un tel traumatisme. (c.f l'article du Wikia sur la transformation en loup-garou)

Comme on nous prend souvent en exemples opposés, les humains ne peuvent pas être transformés en vampire avant leur puberté (Ce que Lara me confirme). Je pense donc que, dans un soucis d'équité, on peut raisonnablement dire la même chose pour les lycans ^^

Dix ans, ça serait le strict minimum, je dirais, en conclusion. (A toi de voir si tu veux en jouer, en savoir garder des séquelles, ou je.... Quoi ? Comment ça, ça n'intéresse personne de jouer des personnages perturbés ? Grmbl.)

John Dan

John Dan

Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable

En ce qui concerne les lycans... Sand-g10Sam 26 Oct - 16:33
D'accord, d'accord... Merci d'avoir répondu ! En ce qui concerne les lycans... 1934548679 

Invité

Anonymous

En ce qui concerne les lycans... Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1