Silfrois d'Eligor, pour vous servir... [Terah] | |
| Mer 23 Oct - 0:45 | | | | Silfrois d'Eligor
Méconnu - Incompris par beaucoup - Torturé entre deux "je" - Excellent musicien. Beau physiquement - Athlétique
Information Surnom Le Mélancolique Âge : 22 ans Nationalité : Montagne Profession : Musicien Camp : Neutre Noblesse : Futur Seigneur, il succèdera à son père Sir Galin d'Eligor, lors de la mort de ce dernier. La famille Eligor à en sa possession des Terres, situées dans les Plaines Mystiques (Attend le fin de la reconstruction de la carte pour choisir). Croyance : Adepte de Nayris Famille : A créer après validation
| Race Humain
|
Caractère "Calme... C'est le premier mot qui me vient à l'esprit quand on me parle de Grand Frère. J'aime tellement l'écouter jouer du violon. C'est si mélancolique, il nous transporte vers un monde qui semble si paisible comparé au notre. Il est comme ça, un peu rêveur, doux, attentionné, surtout avec moi d'ailleurs. Je crois que je suis sa préférée. Peut-être est-ce parce que je joue moi aussi du violon?" . Eoda d'Eligor, soeur cadette de Silfrois d'Eligor
"Arrogant et hautain, comme tous les Eligor. Jamais il ne se préoccupe de qui que se soit. Il est passé devant ma femme mourante, sur son cheval, sans même dédaigner lui adresser un simple regard. Mais pourtant, malgré ma colère, il ne semblait pas foncièrement mauvais et peut-être que la présence de son père, le Ô Grand Sir Galin d'Eligor, ne lui permettait pas de montrer sa véritable personnalité... M'enfin, ils restent tout de même tous des pourris!" . Un paysan mécontent
"Mon fils n'est pas l'homme que son père pense avoir bâtit... Il est bien plus complexe, bien plus élaboré. Il est torturé entre l'envie de correspondre à ce que son père lui demande d'être et ce à quoi il veut réellement ressemblé et cela le torture, alors qui sait de quel côté il va penché et ce qu'il va devenir? Il semble malheureusement tomber dans un certain fanatisme, dans une certaine noirceur, mais peut-être en sortira-t-il..." . Heywyn d'Eligor, Epouse de Sir Galin d'Eligor.
Physique "Oh Silfrois... Comment je le décrirais? Et bien, comme de nombreux Eligor, il s'agit d'un bel homme au regard envoûtant. Il tient ses cheveux de sa mère, mit longs et aux couleurs bleutées. Et que dire si ce n'est que j'envie sa peau, qui semble si douce et préservée. Encore une fois, un trait familial. Mais surtout ne dîtes pas aux maîtres que je vous ai parlé, d'accord? Sinon, je risque d'être pendue" . Dire d'une servante.
"Il est bien le digne fils de son père, grand, élancé, athlétique, mais surtout énormément doué dans l'art musical. Peu m'importe ses qualités esthétiques envers les femmes, ce qui m'incombe ce sont ses qualités en terme de combat et encore une fois, il ne me déçoit pas. Je suis fier de Silfrois." . Sir Galin d'Eligor, Seigneur des Terres d'Eligor
"Je ne l'ai pas souvent croisé, mais je me rappelle très bien de lui. Il faut dire qu'il est tellement charmant. Ses yeux ambrés qui semblent lire nos plus profondes pensées à chaque regard, cette bouche, si fine, ses mains si fragiles. Mais ce n'est pas tout, ses costumes lui vont à ravir. Ils sont taillés à même le corps et cela lui donne une telle prestance. Et que dire de son violon, du son de son violon. Il est indescriptible, il semble nous faire chavirer, nous faire quitter quelques temps ce monde en troubles..." . Noble ayant rencontréé Silfrois d'Eligor
"Silfrois d'Eligor, c'est qui? Un gedin? Un esclave? Oh je sais, un lépreux?" . Paysan d'un compté voisin à la Seigneurie d'Eligor
| Capacités Armes : Pouvoirs : - Contrôle de cadavre: Ce pouvoir se base sur l'implantation de cristaux dans le corps d'un défunt. Suite à cela, ce dernier peut-être contrôlé comme une simple marionnette à l'aide de la musique. Les cristaux répondent à un seul et unique instrument, lié à ceux-ci. Silfrois utilise donc des cristaux répondant au son de son violon, le Jut'ak. Evidemment, l'effet s'arrête si la marionnette se trouve en dehors du périmètre d'écoute de Jut'ak, c'est à dire environ à environ 10 mètres de Silfrois. Ces cristaux sont, à la base, de simples pierres que l'on trouve sur le chemin. Mais, elles ont été enchantées par la Runemage originelle, afin qu'ils n'obéissent qu'au Jut'ak. Une certaine quantité de ces cristaux sont conservés dans les sous-sols de la demeure des Eligors.
Il peut pour l'instant ne contrôler qu'une marionnette dite "Basique" avec la possibilité de bouger et d'esquiver / Une dite "puissante" ou deux dites "basiques" sans ces possibilités (Avec peut-être, possibilité d'amélioration?) Chaque marionnette répond à une composition. Lorsqu'il s'agit d'un duo de marionnette, il s'agit aussi d'une nouvelle composition, différente de celles des deux marionnettes. (Je vais lister mes marionnettes dans les familiers) Familier : Les cadavres utilisés par Silfrois et sa famille n'ont plus réellement d'apparences et ne peuvent donc pas être reconnus comme étant de tel ou tel race, permettant ainsi de ne pas se mettre à dos toute une population. (Je mettrais les musiques correspondant à chaque marionnette sur un autre post)
- Le barbare "Puissante": Grand et robuste, il semble taillé dans du granit, et pourtant n'est fait que de chaire en décomposition. Son atout principal est sa force brute, appuyée par un claymore de 2m extrêmement tranchant. Adepte du combat rapproché et physiquement résistant, il s'agit d'un véritable rempart armé.
- La furtive "Puissante": A l'encontre du Barbare, cette marionnette joue sur le plan de la finesse, et de la surprise, elle attaque vite, fort et dans l'angle mort de son adversaire. Elle est ainsi équipée d'une Jian. Inutile de vous dire que Silfrois ne l'utilise que pour paralyser un adversaire isolé, car même si sa marionnette attaque furtivement, son violon reste audible.
- Le(s) soldat(s) : Il s'agit ici de deux soldats basiques, qui peuvent être convoqués séparément ou ensembles. Le premier est armé d'une épée à une main basique et d'un bouclier en fer, le deuxième, d'une faux de guerre. Ils ont des compétences et une résistance basiques.
- Main de la runemage: Cette marionnette est très particulière car Silfrois la transporte toujours avec elle. Il s'agit de la main de la runemage ayant originellement enchanté Jut'ak (son violon). Ainsi, quand ce dernier est déchargé, il peut le recharger quand bon lui semble, même si cela l'épuise énormément.
(D'autres marionnettes rejoindront surement cette liste par la suite, si acceptées.) Artefact : - Jut'ak : Il s'agit du violon que transporte toujours Silfrois avec lui. Ce dernier appartient à sa famille et lui permet d'utiliser ses pouvoirs et de convoquer lorsqu'il commence à jouer, la ou les marionnettes contrôlées par la composition. Autre : - Poupée en chiffon de Nayris
|
Histoire Histoire L'an 91 après la fin de l'Hiver Eternel, alors que le soleil est à son zénith, Heywyn d'Eligor est allongée sur un lit, criant de toute ses forces, afin de mettre au monde son deuxième enfant. Après quelques heures de travail, il est enfin né, et il s'agit d'un garçon, l'héritier de la Seigneurie d'Eligor, Silfrois.
Dans la famille, chacun des membres joue d'un instrument en particulier, siège de leurs pouvoirs. Très tôt, le jeune enfant dût choisir son instrument et apprendre à en jouer. Ainsi, il fit le choix du violon. Dès lors, son apprentissage commença et jusqu'à ses 20 ans, Silfrois, ne connut rien du monde extérieur. Entre ses 5 et 10 ans, il passait toutes ses journées avec différents professeurs de violon, afin de lui apprendre les rudiments de l'instrument. Il montra dès son plus jeune âge, un talent particulier, supérieur à sa soeur aînée de 2 ans.
Lors qu'arriva le jour de son dixième anniversaire, et comme sa soeur deux années auparavant, il obtint enfin l'artéfact qui le suivra jusqu'à sa fin. Ainsi, il se rendit avec son père, Sir Galin d'Eligor, aux sous-sols de leur château. Il entra dans une salle sombre où trônait en plein milieu une statue semblable à celle présente au niveau de la fontaine devant leur demeure. Sir Galin expliqua à son fils, qu'il s'agissait de la Déesse Nayris, protectrice des défunts et détentrice de leurs pouvoirs. Ainsi, afin de les utiliser, il leur fallait sacrifier des hommes et des femmes à Nayris. C'est ce que Silfrois fit, en exécutant un soldat, sur l'autel. Son père lui tendit alors Jut'ak, qui aspira littéralement une partie du sang du sacrifié. Son père implanta alors des cristaux dans le corps du soldat, qui était dès lors devenu la première marionnette de Silfrois.
Il s'entraîna à la faire combattre durant de longues heures, de longs jours, de longs mois. Puis vînt une seconde marionnette, un deuxième soldat, exigeant le même rituel. Encore une fois, il s'entraîna. Tout d'abord, à utiliser chacun d'eux séparément, puis ensembles, afin de former une combinaison parfaite. Plus les années passaient, plus Silfrois maîtrisait son instrument, et dès lors, plus le contrôle d'une nouvelle marionnette était facile. Il s'en rendit compte lorsqu'il sortit pour la première fois du château, à ses 20 ans.
Aile Ténébreuse était arrivé depuis 11 ans maintenant, et quasiment tous les territoires étaient assujettis. Silfrois, lui ne savait pas où se placer dans ce monde en proie au déclin. Cela fait donc deux ans qu'il erre sur différentes Terres, arrachant la vie aux personnes qui le prenne pour cible, et réalisant par la même occasion, quelques rituels, afin d'obtenir de nouvelles marionnettes. Voici enfin le Silfrois d'Eligor d'aujourd'hui, celui que vous rencontrez peut-être prochainement dans quelques unes de vos aventures...
Dans la réalité
Âge : 18 ans Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Oui, mais principalement des forums Naruto, il y a deux ou trois ans, je change donc complètement d'univers. Vos passions : La musique, la sonorisation, les jeux de rôles et de plateaux, les soirées bien arrosées. Votre avis sur le forum? Il me semble bien sympa et je trouve le background très intéressant. Comment avez vous connu le forum? Google Phrase fétiche : "La musique seule peut parler de la mort." Crédit avatar :
|
| |
| | Mer 23 Oct - 0:52 | | | | Bonjour/Bonsoir je serais la modératrice en charge de ta fiche. Je m'occupe de toi très prochainement. Et Officiellement Bienvenue.
|
| | | Mer 23 Oct - 14:37 | | | | Bonjour, ça me semble pas mal, seulement pourrais-tu décrire les "cristaux", leurs compositions (si possible) et surtout comment tu pourrais les obtenir ? Ensuite sur le même thème, oui il est possible d'augmenter son pouvoir avec des Abs . Pourrais-tu aussi m'en dire plus sur ton état de noble, je veux dire par là, où est le territoire ? Règnes-tu déjà ? etc je tiens aussi à t'informer qu'il n'y'a plus de territoire de libre dans la parte Montagne. ( J'éditerais si j'ai tord. )
|
| | | Mer 23 Oct - 23:22 | | | | Coucou, voila ton épreuve : - Citation :
- Raconte comment tu as survécu à une attaque en dehors de ton château. Accentue bien sur l'utilisation de ton pouvoir et donc de ton instrument.
|
| | | Jeu 24 Oct - 0:01 | | | | Fáilte chuig an fóram Terra Mystica agus ádh mór don todhchaí. (Bienvenue sur le forum de Terra Mystica et bonne chance pour la suite.)
|
| | Ruby Blake
Partie IRLCrédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)Double compte : possiblementVitesse de réponse : Presence reduite!!
| | | | | |