Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Dim 4 Sep - 16:17
7 Sept 7 Sept 7 Sept 7
Invité
Dim 4 Sep - 18:22
8
Ayael
Partie IRL Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥ Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
Dim 4 Sep - 19:36
9
Invité
Lun 5 Sep - 19:39
10 ! Et une Rose pour l'élu de mon coeur <3
Lara Lidwin
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Kissa Vitesse de réponse : Moyenne
Lun 5 Sep - 20:04
1 =)
Invité
Lun 5 Sep - 20:04
Deux 2
Invité
Lun 5 Sep - 20:12
Troiis ! Et pas le cheval, hein?
Invité
Lun 5 Sep - 20:23
4 comme les nombre de type de cartes dans un jeux normal !!!
Invité
Lun 5 Sep - 20:24
5 comme .... euuuh les cinq sens!
Invité
Sam 10 Sep - 11:05
6 comme... Euh, pourquoi je suis sensé trouver un sens moi?
Albar
Partie IRL Crédit avatar : doubleleaf Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite) Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
Sam 10 Sep - 11:10
7, le chiffre parfait, nombre de couleurs composant le spectre de la lumière blanche, nombre de pêchés capitaux et (dédicace à Albar) le chiffre de Dieu bien sûr !
Invité
Sam 10 Sep - 11:21
8
Je savais bien que quelqu'un ici me considérait comme Dieu, xD (comment ça c'est pas ça?). Remarque, concernant Dieu, 7 serait plutôt le nombre de la sieste ("et le septième jour, il se reposa")
Albar
Partie IRL Crédit avatar : doubleleaf Double compte : Aucun (AT en compte PNJ, à la limite) Vitesse de réponse : Moyenne - Environ 1 semaine
Sam 10 Sep - 12:04
9, le nombre d'accidents de voitures moyen qu'il faudrait à Albar pour que son cerveau reprenne sa position normale ( )
Invité
Sam 10 Sep - 12:35
10 ! J'offre un bouquet de rose, une boite de chocolat et deux tickets pour la fête foraine à.....TIRA ! :p
Cendre
Partie IRL Crédit avatar : Orpheelin [Avec autorisation] Double compte : Cathane - ... Vitesse de réponse : Moyenne
Sam 10 Sep - 12:36
Oh merci !!!!!! 1 !
Invité
Dim 11 Sep - 18:51
2 =)
Invité
Dim 11 Sep - 19:17
3
Yaëlle, cesse de faire ce genre de cadeau à MON petit ami veux-tu ?
Lara Lidwin
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Kissa Vitesse de réponse : Moyenne
Dim 11 Sep - 19:22
4
Invité
Dim 11 Sep - 19:33
5 que veux-tu mon coeur, les gens adorent me lancer des fleurs !