Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

 [ Event ] La Caste des Saynis : Introduction.

 
[ Event ] La Caste des Saynis : Introduction. Sand-g10Ven 18 Oct - 22:55

† Introduction †



Thème musical

Tous les citoyens d'Akham s'étaient réunis devant l'entrée de la ville. La nouvelle avait fait du bruit, et personne ne voulait rater le départ de ces aventuriers intrépides qui risquaient leur vie pour une cause juste. Certains d'entre, avides de gloire, de richesse et de connaissance, étaient là de leur plein gré. D'autres agissaient par devoir, car il fallait aider le général d'Akham à lutter contre cette mystérieuse famille qui habitait le château.
Ils traversèrent la porte et entamèrent le chemin maladroitement façonné dans la roche qui conduisait jusqu'à la colline lointaine d'où l'on apercevait le château et l'aura crépusculaire qu'il dégageait.

La marche fut longue, mais le général Akham avait plus de force qu'il n'en fallait pour accomplir à bien sa quête. Il ne pensait pas qu'autant de combattants seraient prêts à risquer leur vie pour cette mission, et il pensait encore moins voir autant de membres de l'Empire à ses côtés. Lui qui avait une mauvaise image des partisans d'Aile Ténébreuse, il jura intérieurement de ne plus écouter les rumeurs sur cette Empire qui envoyait ses membres les plus valeureux pour combattre aux côtés des nains d'Akham. L'espoir naquit de nouveau dans son cœur et le rendit plus animé, plus motivé que jamais.

Puis ils arrivèrent à destination. L'ambiance et le climat étaient glacials et le vent venait fouetter la peau du groupe d'aventuriers jusqu'à en faire frisonner les os. Certains parvenaient même à distinguer d'étranges voix qui semblaient leur parler à travers les bourrasques. Devant eux s'élevait l'immense château, recouvert d'une brume inquiétante, et tous les corbeaux alentours qui étaient perchés sur les arbres morts fixaient les intrus d'un regard hostile et croassaient comme s'ils semblaient les inciter à quitter la route.

Le général d'Akham déglutit mais ne se découragea pas. Il n'avait pas parlé de la menace de mort que lui avait faite Vladimir Saynis s'il attaquait encore une dernière fois leur demeure, et il ne préférait pas leur en parler. Il se retourna et observa un à un le visage des combattants qui se présentaient devant lui.


« J'lis dans vos yeux la même inquiétude que moi vis-à-vis de c'qui se cache dans c'château. J'pl'réfèl're êt' fl'ranc avec vous dès l'début : J'vous pl'romets pas qu'on l'réussira la mission ni même qu'on sol'til'ra tous vivants d'ici. A l'heul're où j'vous pal'rle, c'toute la famille Saynis qui vous l'regal'rde depuis leu'l'r enceinte, et j'peux vous gal'rantil'r qu'elle vous p'lrépal're déjà un bel accueil. Mais j'suis pas venu les mains vides, et j'ai moi aussi un toul'r dans mon sac. »

Le général fouilla dans son sac et y sortit plusieurs plans précis du château. Mais ce n'étaient pas des plans complets : Ils se concentraient sur des salles et des endroits précis.


« J'peux pas vous expliquer plus en détail maintenant, cal'r le temps p'lresse. Va falloi'r qu'on s'sépal're, et même si cette idée me plait pas du tout, on a pas vl'raiment l'choix. Les quelques espions qui sont l'revenus en vie à Akham m'ont indiqué que les systèmes de défense du château étaient tl'rès bien pensés, et que les salles s'ouv'lrent de loin, par des mécanismes ingénieux. On se divisel'ra en quatre : Tl'rois groupes de t'lrois et un gl'roupe de deux avec moi dedans. Va falloi'r qu'on s'entl'raide à distance. J'vais venil'r vous voil'r poul'r vous expliquer c'que vous allez devoil'r faire. Ya seulement quatl're ent'lrées dans ce château : La pol'rte principale, l'accès à la cave, les catacombes et les égouts. J'il'rai aux égouts avec deux aut'ltres pel'rsonnes. J'choisil'rai moi-même les g'lroupes et j'vous expliquel'rai le l'reste plus en détail à pal'rt. »

Il distribua une carte à chaque groupe dont le plan retraçait l'endroit exact où ils devaient se rendre. Les groupes commencèrent à se déplacer vers leur lieu dit et attendaient le général pour enfin recevoir ses ordres.

Miasme

Miasme


Maître du Jeu


[ Event ] La Caste des Saynis : Introduction. Empty
 
Page 1 sur 1