Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Commentaire fiche Sanaa

Commentaire fiche Sanaa Sand-g10Jeu 10 Oct - 12:03
http://www.terramysticarpg.com/t2981-anthithee
Bonjour et bienvenue ^^

Je serai ta modératrice pour cette fiche. Je te laisse le temps de retrouver ton avatar et je m'occuperai de la correction demain. En attendant bonne découverte de Terra ^^

A bientôt

Anthithée Féral

Anthithée Féral

Démon

Partie IRL
Crédit avatar : xMia
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Moyenne

Commentaire fiche Sanaa Empty
Commentaire fiche Sanaa Sand-g10Jeu 10 Oct - 12:04
http://www.terramysticarpg.com/t2118-enilos
Bienvenue parmi nous chère Nymphe, et peu-être à bientôt in rp !

Enilos

Enilos

Yogaï

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Okko
Vitesse de réponse : 3 fois par jour max & 1 fois par mois min

Commentaire fiche Sanaa Sand-g10Jeu 10 Oct - 12:40
Merci à toutes les deux ! J'ai fini la fiche mais je pense que je vais décorer un peu, pour la rendre plus présentable. Et merci de t'occuper de moi Anthithée. Je croise les doigts pour que ce soit bon. Razz

Invité

Anonymous

Commentaire fiche Sanaa Sand-g10Jeu 10 Oct - 12:45
bienvenue parmi nous ^^
Profites bien du forum et bon courage pour ta validation

Invité

Anonymous

Commentaire fiche Sanaa Sand-g10Jeu 10 Oct - 13:10
Bienvenue parmi nous Very Happy

Invité

Anonymous

Commentaire fiche Sanaa Sand-g10Ven 11 Oct - 15:02
Bonjour,

Désolée pour le délai, je n'étais pas dispo hier soir et ce matin ^^'

Très jolie  fiche ! Toute en simplicité, pas un personnage avec des pouvoirs de fous qui partent dans tous les sens, ca change et j'aime ! En plus tu as un jolie style qui colle bien à ton personnage. J'adore la police que tu utilises pour tes lettrines !

Deux toutes petites remarques parce que sinon je me sens inutile XD Fais attention tu penses parfois trop vite et tu oublies des mots dans tes phrases. C'est pas très dérangeant vu que c'est pas souvent du tout mais bon ^^
Citation :
*De jour comme de nuit, elle même le monde onirique au monde réel.
Et une petite coquille dans l'histoire, j'imagine à cause d'un changement de prénom au fur et à mesure de la construction du personnage :
Citation :
La petite Jade a grandi entourée dans un monde de paix et d’amour pour dire ça simplement.
Voilà, je me sens mieux Commentaire fiche Sanaa 1112066948 Je peux te donner ton épreuve maintenant xD

Citation :
Saana peut se transformer en animal. Raconte l'une de ses transformations. Ce qu'elle a fait, ce qu'elle a ressenti, ou elle est allée...
Désolée, j'avoue que je n'ai pas réussi à trouver une idée très original. Si tu as des problèmes d'inspiration n'hésites pas à me MP ^^

Bon courage ^^

Anthithée Féral

Anthithée Féral

Démon

Partie IRL

Commentaire fiche Sanaa Sand-g10Ven 11 Oct - 16:51
Je ne vois pas de raison de t'excuser, tu as une vie aussi et je n'ai pas du tout à me plaindre du temps d'attente qui reste relativement court.

Pour les deux petites fautes, en effet. En fait, j'avais tout bien écrit au départ mais je n'ai pas eu la possibilité de faire un copier/coller de ce que j'ai fais. Du coup, j'ai dû recopier un peu vite et j'avoue que dans le générateur, ce n'est pas l'extra. Je n'ai pas l'habitude des générateurs ! xD

Merci de tes commentaires qui m'ont fait plaisir et merci aussi pour l'épreuve. Pour ma part, je l'aime beaucoup. Quelque part, j'avais espéré avoir quelque chose du genre. Je te fais ça dans la soirée normalement. J'aurais même déjà commencé si je ne venais pas de me réveiller. Razz

Invité

Anonymous

Commentaire fiche Sanaa Sand-g10Sam 12 Oct - 15:53
Pardon pour le double post ! Et avec un peu de retard par rapport à ce que j'ai dis mais voilà l'épreuve ! Pourvu qu'elle te plaise autant que le reste de la fiche Razz

http://www.terramysticarpg.com/t4093-la-nature-sait-toujours-quand-tu-es-prete#96977

Invité

Anonymous

Commentaire fiche Sanaa Sand-g10Sam 12 Oct - 15:57
Avant que tu soit validé : Bienvenue et jolie avatar !

Invité

Anonymous

Commentaire fiche Sanaa Sand-g10Lun 14 Oct - 11:22
Pfffff Ton épreuve est ... trop meugnonne ! Faut pas me faire ça dès le matin comme ça XD

Bien entendu tu es validée !
Ta couleur arrive bientôt. Si tu as besoin tu peux demander un parrain ou allez visiter la parties de demandes de RP. ^^

Bonne journée

Anthithée Féral

Anthithée Féral

Démon

Partie IRL

Commentaire fiche Sanaa Sand-g10

Contenu sponsorisé