Erouynos : Loyauté sur terre et sur mer. [Terah] | |
| Lun 7 Oct - 8:31 | | | | Erouynos
Intelligent, impulsif, fidèle, rusé, animosité envers tous clans pirates, animosité envers l'Empire.
Information Surnom Erouynos Âge : Vingt-et-un ans Nationalité : Eau Profession : Ultra (Υλτρα) Camp : Neutre (appartient à la Cité-Etat d’Épire (Επιρε) Noblesse : Duc (Je n'ai pas la carte sous les yeux, cependant, j'aimerais occuper le territoire au nord-ouest extrême de la carte. Le coin en haut à gauche en gros (^^) J'aimerais y introduire une petite île. Croyance : Dieux Mineurs Famille : Cité-Etat d’Épire (En cours de construction)
| Race Humain
|
Caractère Ερυiνος est un jeune homme assez réservé qui tire cette pointe de marginalité de son père, grand timide qui consacra la plupart de sa vie à étudier seul ses trouvailles archéologiques. Agissant plutôt en spectateur qu'en intervenant lors d'une discussion, c'est un garçon à l'esprit ouvert, soucieux d'en apprendre sur les autres et le monde en général, faisant de lui un individu très curieux. Il vénère les Dieux Mineurs, comme l'ensemble de ses semblables, se soumet régulièrement à des rites et incantations sacrés et participe aux sacrifices animaliers en l'honneur des divinités. Citoyen d'Επιρε, il vénère Αζυρια Μιρια en premier lieu, Déesse de la mer et des océans.
Ερυiνος est également lunatique, particularité qu'il hérita de sa mère, réputée pour s'énerver assez facilement. Cette contrainte l'amène à oublier ou pardonner facilement certaines querelles, mais aussi à se vexer plus rapidement que la normale. Lorsqu'un sujet le tient à cœur, le garçon donne le meilleur de lui-même et peut faire preuve d'un investissement assuré. En revanche, Ερυiνος peine souvent à se mettre au travail lorsque celui-ci ne le captive pas.
Malgré ces quelques failles, il reste un jeune homme plutôt intelligent et possède une assez bonne culture générale. Il lui reste cependant, encore beaucoup à apprendre ..
Physique Le jeune homme présente une corpulence moyenne, pesant soixante-treize kilogrammes pour 1,79 mètre. Taillé en « V », il doit en partie cette carrure athlétique à sa passion pour les exercices physiques et à l'entrainement régulier imposé aux citoyens de la cité-état.
D'un regard vif et pénétrant, Ερυiνος semble souvent être en alerte, ne cessant de scruter et d'observer tout ce qui l’entoure. En revanche, son regard froid et sa difficulté à sourire en font un personnage d'aspect anxieux voir asocial. D'un nez relativement droit et possédant une forte mâchoire, ses lèvres laissent apparaître un léger rictus ; lui conférant un visage assez insolent. Ces caractéristiques physiques attribuent au personnage un aspect menaçant, ne souriant quasiment jamais et défiant tout individu qu'il croise de son regard perçant. Son visage lisse au teint très légèrement mâte s'associe en harmonie avec ses yeux vifs de couleurs verts. Ces mêmes yeux reptiliens sont précédés de paupières laissant apparaître de légers cernes naturels permanents. D'une voix hautaine, Ερυiνος paraît relativement charismatique lorsque qu'il s'exprime, ce qui suscite généralement l'attention de ses interlocuteurs, malgré sa forte timidité. Enfin, Il prend l'habitude de raser sa tête, en laissant une chevelure moyenne à l'avant de son crâne.
| Capacités Armes :
-Armure d'ochilarque (casque intégral lourd, plastron moulé, protèges tibias, coudières) -Lance longue (2,50 mètres) -Épée courte en bronze -Bouclier rond en ochilarque (peintures d'Επιρε)
Pouvoirs :
-Atelier de Trières Επιρε crée cinq trières à balistes et une trière de transport par mois (IRL). La trière à balistes dispose de deux-cent rameurs (esclaves) et de deux balistes lourdes (lance pierre), elle peut embarquer cent soldats. La trière de transport dispose de trois-cent rameurs et peut transporter cinq cent soldats. Les trières ont la particularité d'être des navires d'eaux calmes. Si ils peuvent se glisser facilement à l'intérieur d'un fleuve, ils sont en revanche vulnérable lors de forts coups de vent. -Soldat-citoyen Les soldats d'Επιρε sont réputés pour très bien manier leur bouclier. -Armure lourde d'ochilarque : l'orichalque est un métal légendaire provenant des Atlantes. Il a la particularité d'être avec le Mitrhil, le métal le plus solide. Le matériau forme une armure de facture supérieure, combinant agilité et résistance. Cependant, le porteur n'est pas aussi agile qu'avec une armure "légère".
Faiblesses :
-Parties dégarnies : Si les armures d'Προδωμος protègent la tête, les tibias, les avant-bras, le torse et le dos, les cuisses, le cou, les bras (partie supérieure) et les pieds sont en revanche dévoilés, ce qui rend ces partie vulnérable.
-Vulnérable au froid
-En conflit avec Azuria Miria, l'Empire, les Pirates.
Familier :
Artefact : -Heaume d'Υλτρα (Ultra) : Lors d'une manœuvre, l'Υλτρα est facilement reconnaissable à son heaume à crête noire en forme de plumeau, chose qui inspire les hommes de la formation et les amènes à ne jamais désobéir à un ordre. Leur moral est accru. Autre :
-Cape d'Επιρε -Scandales
|
Histoire Histoire Ερυiνος est né à Επιρε en l'an 95, de parents tout deux citoyens. Son père, Φρεδερικος, était un aristocrate et membre actif du Τεμπλε. Alors âgé de cinquante huit ans, il avait passé cinq année au Conseil des Ηιεραρκες, avant de redevenir membre du Τεμπλε. A côté de sa profession, l'homme se passionnait pour la nature et ses richesse. Ainsi, il se soumettait régulièrement à des recherches archéologiques et à l'étude de divers phénomènes. Cette passion rapprocha beaucoup Φρεδερικος de son fils qui à son tour se développa une passion pour l'étude de la nature. Δαλιλα, sa mère, était-elle même issue d'une famille d'aristocrate, ce qui l'avait probablement amené à se rapprocher de son futur mari. La culture local voulait effectivement que les nobles se maris entres-eux, l'aversion sociale n'étant effectivement pas tolérée à Επιρε. Ses deux sœurs, Δωλωρια et Λινα étaient beaucoup plus jeune que lui, ce qui faisait d'Ερυiνος l'ainé.
Il passa donc la première partie de son existence dans les Salles Communes où étaient enseignées les bases du savoir. A savoir la langue, les mathématiques, l'histoire et la géopolitique, mais aussi le polythéisme. Le garçon qui ne se révéla pas particulièrement brillant ne manquer pas cependant d'être remarqué lors de ses raisonnements, qui pour son âge se révélaient assez impressionnant. Le garçon passait la plupart du temps à se promener sur l'île d'Εθιρε en compagnie de ses camarades et à simuler des jeux de batailles rangées. Comme la plupart des garçons de son âge, Ερυiνος ne rêvait que de devenir prétorien et de participer aux multiples épopées guerrières.
En l'an 107, alors qu'il n'était âgé que de treize ans, le Conseil des Ηιεραρκες proclama la guerre contre l'envahisseur impérial, dont une flotte s'était introduite dans les eaux d'Εθιρε. Les citoyens se retranchèrent dans la cité et bloquèrent son port. Par la suite, des expéditions furent envoyé dans l'archipel de la Muerta pour catalyser les dissensions entre l'Empire et Miraï qui venait d'être asservie par ce dernier. Bien que ces escarmouches échouèrent pour la plupart, Επιρε réussit à nouer des liens avec les Amazones, par le biais de multiples offrandes et continua de soutenir économiquement la tribu féminine dans la lutte contre Aile Ténébreuse. Les Hiérarques avaient compris que l'Empire ne pourrait s'occuper d'Επιρε tant que l'intégralité de l'Archipel de la Muerta n'avait pas été soumise. Aussi ils entreprirent de suivre un plan proposé par le Dévot Δεμοσθενος et qui consistait à ériger d'importantes fortifications autour de la cité et surtout de son port, de façon à pouvoir anticiper une prochaine attaque impériale. Malheureusement, un tel projet impliquait d'importants sacrifices autant pour les citoyens que pour le restant de la plèbe. Les taxes et prélèvements furent considérablement augmentés, en plus du temps de travail imposé aux esclaves. Des tensions et des troubles éclatèrent régulièrement au sein de la cité et plusieurs scission eurent lieu au Τεμπλε et au Conseil des Ηιεραρκες ; ce qui amena les prétoriens à intervenir régulièrement pour maintenir l'ordre publique. Vers la fin de son adolescence, la mentalité du garçon se forgea progressivement, l'amenant à changer complètement de caractère. Il devint de plus en plus marginal se détachait fréquemment du groupe qu'il considérait comme un danger potentiel pour le libre-arbitre personnel. Il s'intéressait de plus en plus à la politique et était captivé par les travaux du Τεμπλε qu'il rêvait d'intégrer en temps voulu. Ερυiνος était un ardent patriote qui aimait sa cité et désirait plus que tout participer à la gestion et à la protection de celle-ci. Επιρε l'avait élevé, nourrit et protégé. Lui comme tous ses semblables. Le garçon comme la plupart des jeunes citoyens ne demandait qu'à honorer sa faction et à s'investir là où Επιρε aurait besoin de lui.
Il fit ses premières armes en tant que fantassin, n'ayant véritablement jamais appris à monter correctement à cheval et fut affecté à la IIe Λεγιον « Δημοκρατία κυρίαρχος » (que l'on peut traduire par « IIe Légion : Démocratie Souveraine » dans le dialecte humain.) En qualité de Προδωμος (combattant au corps à corps), il participa à la défense du périmètre de Εθιρε pendant deux années successives, avant d'être affecté aux expéditions diplomatique au sein même de l'ile. La Iie Λεγιον releva effectivement la première qui forgeait des liens avec un peuple autochtone nommé les Αμασωνα. Les prétoriens arrivaient de nuit à bord de trières et s'infiltrait par les maigres canaux qui menaient jusqu'au territoire des Αμασωνα, où ils étaient réceptionnés par celles-ci. Une fois sur place, ils déchargeaient la pacotille qu'ils avaient ramené d'Επιρε et la présentait aux Αμασωνα qui se montraient satisfaites ou non. La mentalité locale était bien particulière et Ερυiνος n'avait jamais vu rien de tel. C'était bel et bien la première fois qu'il voyait une faction essentiellement constituée de femmes armées. D'apparences hostiles, les Αμασωνα semblaient constamment en alerte et prêtes à réagir à la moindre anomalie, ce qui ne rassurait pas les prétoriens, conscients de n'avoir que peu de chance de s'en tirer si les choses venaient à mal tourner. Si les soldats d'Επιρε s'avéraient être d'excellents navigateurs, ils n'étaient pas les plus performants en qualité de combat terrestre. Ils n'étaient en revanche, surtout pas à sous-estimer. En effet, les soldats d'Επιρε constituaient une véritable menace lorsqu'ils formaient une unité soudée. Ils se servaient alors de leurs grandes lances pour tenir leurs rivaux à distance et les empêcher de briser la formation, tandis que les archers présents à l'arrière imposait à l'ennemi un déluge de flèche. Il ne restait plus qu'à la cavalerie de surgir de nul part et de briser les flancs ennemis.
En manières générales, les Αμασωνα se montraient satisfaites, mais il arrivait souvent qu'elles réclament d'autres présents. Aussi, il était courant de voir l'Υλτρα (l'Ultra) de la Λεγιον imposer à certains de ses hommes de passer la nuit avec des Αμασωνα, à la demande de leur propre hiérarchie. En effet, ce peuple essentiellement composé de femmes nécessitait d'avoir des relations régulières avec des membres mâles, de façon à assurer leurs descendance et la survie de leur tribu. Les Επιρος (Épiriens) s'arrangeaient ainsi comme ils le pouvaient avec les Αμασωνα, de façon à obtenir le soutient de celles-ci dans la lutte contre leurs rivaux.
Le jeune-homme et la IIe Λεγιον furent également sollicité dans divers opérations de nettoyages de l'île de Εθιρε où accostaient parfois des équipages de flibustiers. Il tua un homme pour la première fois à l'âge de vingt-ans.
En l'an 113, après la sanglante scission d'Επιρε avec la tribu des Αμασωνα, le Conseil des Ηιεραρκες attribua la recherche de nouveaux auxiliaires comme mission prioritaire. Ερυiνος qui avait passé cinq années au Prétoire, avait acquis le titre de Υλτρας de la IIe Λεγιον « Δημοκρατία κυρίαρχος », suite à ses actions prestigieuses menées lors de la révolte des Αμασωνα. Alors âgé de vingt et un ans, il était l'un des plus jeunes Ηιεραρκες du Conseil, ce qui lui attirait plus souvent des ennuis que des avantages. En revanche, le poste qu'occupait le jeune-homme lui permettait dès lors d'avoir des impacts sur la politique de sa cité et Ερυiνος n'attendit pas longtemps pour gravir la pyramide sociale. Au cours de la seconde moitié de l'an 113, les Αμασωνα à qui Épire (Traduction de« Επιρε » dans le dialecte humain) avait accordé une chance de se racheter, n'en firent rien et, sous prétexte d'un impôt trop conséquent, prirent à nouveau les armes et anéantirent une expédition de colons Épiriens, envoyés sur place pour s'implanter et contrôler plus facilement le peuple mutin. Le Conseil des Ηιεραρκες jugeant la situation grave, les Αμασωνα ayant fait fusion avec un clan pirate, décida d'envoyer deux Λεγιον sur place, à savoir la Ve, qui n'était autre que la Garde Prétorienne et la IIe alors sous le commandement d'Ερυiνος.
Lors d'une nuit sans lune, l'Υλτρας de la Ve Λεγιον ordonna à la IIe d'encercler complètement le village côtier des Αμασωνα, tandis que lui même et ses hommes s'introduisaient à l'intérieur de la tribu mutine pour mettre un terme à la nouvelle rébellion. Lorsque les gardes prétoriens parvinrent à l'intérieur de la commune, tous furent violemment pris à partis dans une embuscade minutieusement préparée par les autochtones, tandis qu'une armada de canots accostaient les pontons de fortunes du village, non contrôlés par les soldats de la IIe Λεγιον. Les renforts pirates venant s'ajouter aux mutins locaux, la bataille nocturne tourna en faveur de ceux-ci et la plupart des soldats d'élites de la Ve Λεγιον furent massacrés sur place, sans que leurs homologues de l'autre unité ne se rendent compte du tournant de la bataille. Lorsqu'un hurlement commun, proclamant la victoire sur l'envahisseur ne vint mettre un terme à la lutte, Ερυiνος comprit ce qui s'était réellement passé et regretta de n'être intervenu plus tôt. Le jeune-homme décida de quitter la position en vitesse, conscient de ne plus faire à présent le poids contre un ennemi en sureffectif.
Ερυiνος et la IIe Λεγιον rentrèrent, à marche forcée à Επιρε, annoncer l'échec de la répression. Ερυiνος fut immédiatement traduit en jugement et invité à s'expliquer sur la perte d'une Λεγιον entière. Le jeune-homme se défendit en prétendant qu'il n'avait fait que suivre les ordres de l'Υλτρα supérieur et qu'une intervention supplémentaire aurait probablement conduite au même résultat. La faute revint donc à l'Υλτρα de la Garde, qui avait fait preuve de trop de témérité. Les avis furent cependant mitigés quant au sort d'Ερυiνος, jusqu'à ce que l'Archonte Polémarque ne tranche véritablement. Ce dernier qui voyait de la bonne volonté en le garçon, lui permit de se racheter en partant à nouveau pour le territoire mutin afin de mettre un terme à la Rébellion. Cependant, une importante partie des Ηιεραρκες, insatisfaits de la décision, demandèrent à consulter l'Oracle, afin de déterminer quelle stratégie était sage à adopter. L'Archonte accorda la faveur et l'Oracle fut amené devant le Conseil où il aurait prononcé au terme d'un sacrifice : « Les élus s’abriteront derrière la muraille de bois. » Il est dit que cette phrase commit un chaos totale au sein de l'assemblée. Aucune majorité n'arrivant à se mettre d'accord sur la signification de l'énigme. « Il s'agit de notre palissade ! Nous devons nous abriter derrière et attendre la venue de l'ennemi ! » Disait l'un. « Pas du tout !! » Répondit Ερυiνος « Ce sont les navires de notre flotte ! ». « Tais-toi blanc-bec ! » Rétorquait un autre. Et le brouhaha dura un long moment, jusqu'à ce qu'à nouveau, l'Archonte ne tranche. Affirmant que la mission était confiée à Ερυiνος, il décida de laisser celui-ci décider de l'interprétation de la prédiction. Le jeune-homme qui se savait menacé, décida d'allier deux interprétation, pour satisfaire une partie du Conseil. Cette phrase aurait été prononcée vers la fin de l'an 113 par Ερυiνος : « Abritons-nous derrière nos murailles et laissons les Αμασωνα et leurs nouveaux alliés approcher. Ils ne pourront jamais faire tomber nos murs, rappelez-vous, Επιρε est imprenable ! Mais j'ai ma propre interprétation moi-aussi, et c'est pourquoi, pendant que nos ennemis s'acharneront sur nos remparts, notre flotte chargée de bras vengeurs, contournera l'île et, détruira le village des Αμασωνα. » Il est dit que les Ηιεραρκες reprirent alors Ερυiνος au sérieux. Si tous n'avaient pas la pas la même interprétation que lui, l'idée semblait bonne. Il s'agissait là de faire une diversion et d'attirer les Αμασωνα dans un piège qui provoquerait leur perte.
Au alentour du mois de Juin, des éclaireurs Épiriens repérèrent enfin la colonne des Αμασωνα quittant leur commune côtière. L'information fut rapportée au Conseil et Ερυiνος et la IIe Λεγιον embarquèrent à bord de onze trières qui prirent rapidement le large. Les Αμασωνα, aveuglées par leur victoire sur les soldats d'élites d'Επιρε, n'attendirent pas longtemps pour assiéger la cité. Bien que conscientes qu'elles ne franchiraient pas les remparts, cela n'empêcha pas les femmes guerrières de détruire les cultures et les ateliers extérieure à la ville. Bientôt, elles furent rejoint par une une armada de vaisseaux qui bloquèrent l'entrée du port de la cité et d'où égermaient divers canots qui venaient décharger des flibustiers sur les rives. Les Épiriens privé de leur flotte, la bataille tourna en faveur des assiégeants et des dissensions éclatèrent bientôt au Conseil et au Temple. Tout n'était plus qu'une question de temps.
Au village rebelle, l'ambiance en était à son comble. Les quelques autochtones, mêlés aux pirates qui étaient restés sur place, célébraient la prochaine victoire sur l'ennemi qui les avaient si longtemps tenus en laisse. C'est au cours d'une brumeuse matinée estivale, que onze bolides surgirent de l'épais brouillard qui masquait l'horizon du large. Accompagnés d'un déluge de projectiles, les Épiriens vinrent s'échouer brutalement sur les rives, fracassant les pontons de fortunes et abordant au passage les deux navires pirates qui mouillaient sur place. Les prétoriens surgirent des vaisseaux, couverts par les archers qui restaient à bord, avant de pénétrer en formation serrée dans le village dégarnie de troupes et d'y commettre des faits autrement plus odieux.
Trois semaines après le départ de la IIe Λεγιον, le siège continuait. A l'aide d'engins de siège montés sur place, les rivaux d'Επιρε avaient percé une brèche dans la palissade de bois qui précédait les remparts de marbres de la cité, mais étaient toujours tenus en respect par les archers de celle-ci. Alors que la décision de faire intervenir les Λεγιον était en plein débat au Conseil, un éclaireur annonça que la flottille pirate qui bloquait le port venait d'être prise à partie. La IIe Λεγιον venait de rentrer de sa campagne et, tout en ayant laissé la moitié de ses effectifs sur place, n'avait pas hésité à se mesurer à un adversaire supérieur en nombre. Les Ηιεραρκες décidèrent de profiter de l'occasion pour faire intervenir la réserve citoyenne et bientôt les Λεγιον I, III et IV firent une sortie de force. Surgissant par l'entrée principal de la cité, elles contraignirent l'ennemi à dégarnir le siège devant les entrées mineurs, permettant à la cavalerie de sortir par celles-ci et de semer la discorde dans les rangs rivaux. La bataille marqua un nouveau tournant, mais cette fois-ci en faveur des Épiriens qui venaient d’anéantir la flottille pirate. Au terme d'une journée de combat, la bataille se solda par la victoire des Épiriens sur l'envahisseur qui fut écrasé et réduit en esclavage. Les Αμασωνα dont une partie avait battu en retraite, tombèrent sur les forces de la IIe Λεγιον avaient tendu une embuscade au village côtier. Les dernières forces ennemis furent mise hors de combat et le Conseil s'assura d’ensevelir la commune Αμασωνα sous les cendres.
La victoire lui revenant en partie, Erouynos fut amené à préserver son titre, mais le garçon s'était également fait beaucoup d'ennemis au Conseil.
Avec les événements d'Abyssaï et les Guerres Αμασωνα, Épire ignorait la plupart des faits qui se déroulaient dans « l'autre monde » et se contentait essentiellement d'assurer sa domination sur Abyssaï. Fier de leur héritage, ses citoyens lutteront avec acharnement et courage pour retrouver leur gloire perdue. Le nouvel âge d'or est promis par les Ηιεραρκες
Comme l'annonce un vieux dicton dont l'origine reste inconnue, Fidelitate et honore, terra et mare : Loyauté sur terre et sur mer.
Dans la réalité
Âge : Dix-neuf ans Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? Voir Fiche Lord Er 'tan Vos passions : Voir Fiche Lord Er 'tan Votre avis sur le forum? Génial ! Comment avez vous connu le forum? Voir Fiche Lord Er 'tan Phrase fétiche : Fidelitate et honore, terra et mare : Loyauté sur terre et sur mer. Crédit avatar : Hoplite Grec
|
| |
| | Lun 7 Oct - 13:45 | | | | Je vais m'occuper de ta fiche dans la soirée / jours avenir mais avant tout je tien à te souhaiter la bienvenue à toi dc de Er'tan et remercier Anthithée d'avoir bien voulue me laisser m'occuper de cette fiche.
|
| | | Lun 7 Oct - 15:04 | | | | Finalement, et contre toute attente j'ai commencée à m'occuper de ta fiche et vais donc exposer les points importants, (A noter que je relirais d'avantage ta fiche une fois quelques modifications faites.)
Premièrement, le caractère dans le résumé ne correspond pas au caractère dans la section "caractère". De même il me semble que de nouveaux traits apparaissent dans la section "physique".
Deuxièmement et merci Anthithée de m'en avoir fait pars, l'âge de ton personnage ne correspond pas vis-à-vis de ton année de naissance, et je pense que cette erreur à beaucoup jouée sur toutes tes autres dates également fausses.
Egalement tu as mis dans les pouvoirs que tu pouvais créer des navires, je ne doute pas que c'est les capacités de la ville dont tu parles cependant je ne crains que ça soit "trop" même pour une grande île j'en parle avec le staff et te tiendrais au courant.
Ensuite, les symboles grecs ajoutent certes un petit plus pour ton personnage cependant elles nuisent à la compréhension. Ce n'est pas tout le monde qui peut le lire et, moi-même, en reste incapable. J'aimerais donc que tu mettes entre parenthèse la traduction.
Pour finir pour la première intervention, j'ai remarquée des fautes de frappes et d'inattention dans ton texte, rien de bien alarmant je te rassure.
J'espère n'avoir rien oubliée si c'est le cas je n'hésiterais pas à reposter, n'hésite pas à me demander par mp si tu as des questions ou autre.
Petit édit de dernière minute.
Pour la création d'une citée-état je dois voir avec Ayael et te je te tiendrais de ce faite au courant ; ensuite j'ai le regret de t'informer que toute la partie dans le pouvoir doit être déplacé. Effectivement, ça n'a rien à voir avec un pouvoir que pourrait avoir ton personnage.
|
| |
| | Lun 7 Oct - 20:13 | | | | Tu as tenu à t'occuper de ma fiche ? Merci de m'avoir pris en charge : ) Je vais faire les modifications nécessaires, je ne pense malheureusement pas en avoir le temps avant .. mercredi. Par contre, je tenais quand même à préciser les petites choses suivantes avant que tu en parles au Staff : ) -Épire est effectivement une Cité axé sur la mer et j'ai précisé que ses soldats ne sont pas les meilleurs du monde, pour le coup (^^) Si j'ai demandé à pouvoir créer un certain nombre de navire par mois, c'est sans oublier qu'actuellement, les navires Impériaux et les navires Rebelles sont armés de canon et d'obusiers, alors qu'Épire ne connaît en rien cette technologie ! Pour la Cité-Etat, je comptais postuler pour une "Tribus" justement. C'est toujours en préparation et si le Staff accepte la création d'Épire, je posterais ce week-end. Je signale tout de même que si j'ai crée Épire, c'est aussi en vue d'un background avec les Atlantes et les habitants d'Abyssaï, et j'avais justement vu ça avec le joueur concerné
|
| |
| | Mar 8 Oct - 23:17 | | | | Bonjour ! Comme pour Illiréa, je ne peux accorder la cité état qu'après avoir vu une description complète (autant géographique, que historique ou bien que politico-culturelle. Il ne faut pas oublier par exemple, la présence des pirates tous proche... ) Tu peux voir ça avec moi directement par MP, je signalerais ici quand ça sera bon ^^
Bon courage.
PS : tant qu'à faire, si tu pouvais prendre une des îles disponible, plutôt que d'en faire rajouté une ça serait mieux...
|
| | Ayael
Partie IRLCrédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥Double compte : Mystic Vitesse de réponse : Lente
| | Dim 13 Oct - 18:28 | | | | D'accord,
D'ailleurs .. je place ce personnage en Scenarii, tout compte fait. Scenarii non accessible pour le moment. J'ai bien réfléchis et je préfère m'orienter vers un tout autre personnage pour le moment.
|
| | | Jeu 24 Oct - 22:37 | | | | Je déplace donc cette fiche dans le sujet des désuètes.
|
| | Bjergsen Jansson
Partie IRLCrédit avatar : aenaluck.Double compte : Vitesse de réponse : Lente.
| | | | | |
Sujets similaires | |
|
| |