[Terminé] Attaque nocturne. [pv:Katha] | |
| Aller à la page : 1, 2 | Mar 1 Oct - 23:41 | | | | Svan était revenu des montagnes depuis déjà deux jours, il avait prit le temps de soigner ses quelques blessures et s'était finalement installé près de la cascade qu'il avait repéré. C'était vraiment pas mal ici. Svan s'était installé une couchette dans les arbres, une structure solidifiée par des branches qu'il avait coupé au préalable avec une hache qu'il avait emprunté à un bûcheron sur le chemin du retour. Il n'avait tout de même pas trop forcé pour ne pas ré-ouvrir ses blessures. Sa couche se trouvait à dix mètres du sol, elle était toute faite de feuilles et d'écorce rendant finalement le petit nid du néphilime plus confortable que prévu. Il pourrait rester là quelques temps sans se prendre la tête. La lune se trouvait déjà très haut dans le ciel et Svan n'avait pas encore envie de dormir. Vêtue de son seul pantalon, il était couché dans son perchoir, sa boite de fer sur le ventre un livre de Siffroy dans les mains. Il lisait son aventure préférée, celle où il avait découvert la femme de sa vie, c'était amusant de se dire que ce vieux bougre avait aimé une femmme à ce point et encore plus amusant de se dire qu'il avait eu un fils. Surtout après ce qui c'était passé. Des adeptes de Nayris avait eu la bonne idée d'utiliser sa femme et son fils pour tenter de briser un sceau. Leurs mort ne put être évitée pour le pauvre homme qui se retrouva seul face à une quinzaine d'adeptes assoifés de sang. Mais Siffroy aveuglé par la colère les avait tous tués sans aucune exception. Svan n'eut jamais su ni lu comme il avait fait, tout ce qu'il savait c'était que ce secret reposait dans sa tombe et dans la note qu'il lui avait laissé avant de mourir.
Svan lisait tranquillement la joute verbale des deux tourtereaux, elle était une prêtresse de Yehadiel, il était un vagabond et il l'avait enlevée de ciel pour vivre dans glace. Svan aimait cette histoire de fuite, àa lui changeait de tout les récits de batailles qu'il avait laissé. La seule chose qui lui manquait cependant, c'était il semblait, dix années de texte, donc dix livres. Svan ferma lre livre qu'il tenait et regarda le dernier de la série, ce dernier était totalement orienté vers lui. Toute les pensées de Siffroy, tout son amour pour cet enfant qu'il avait décidé d'élever. Les explication du pourquoi il l'a éduqué comme ça tout. Svan l'aimait moins celui là car il lui rappelait une époque malheureusement révolue. A présent, c'était à lui d'écrire son histoire.
Svan poussa un long soupir et ferma sa boite. Il posa sa couverture dessus et tourna sur lui-même pour tomber dans le vide. Il atterrit souplement sur le sol et se dirigea nonchalamment vers l'étendue d'eau. Il contourna le petit étang pour se rapprocher de la cascade. Il s'étira les membres faisant doucement craquer sa colonne vertébrale et matérialisa ses ailes. Il les étira longuement et se laissa doucement glisser sous la cascade. Elle était juste assez forte pour ralentir Svan dans son avancée. Il arriva finalement au millieux de la cascade se se laissa masser par les trombes d'eaux qui lui tombaient sur sa nuque et sur ses ailes. Il n'avait que rarement l'occasion de pouvoir aller à l'eau ailes ouvertes et comme il aimait cette sensation d'eau qui coule entre ses plumes, il n'allait pas se priver. Svan avait les yeux fermés et profitait de l'eau fraiche pour se rafraichir globalement. C'est alors que Svan sentit une présence. Il ouvrit les yeux et scruta les alentours. Il ne voyait pas âme qui vive ce qui voulait dire que son mystérieux observateur savait se camoufler. "Si vous êtes un homme, partez ou je vous tuerais sans une once de pitiée... En revanche, si vous êtes une femme, approchez, cet étang est assez grand pour nous deux." Svan ne pouvait pas dire si oui ou non cette personne avait de bonnes intentions, mais quoi qu'il arrive, il serait très rapidement fixé.
|
| |
| | Mer 2 Oct - 1:44 | | | | Deux jours plus tôt,j'avais reçu un contrat payant pour le tête d'un démon qui avait fait des massacres en plein Sent'sura pendant la nuit. Parait-il qu'il aurait tuer des hommes saouls sans raisons valables. j'en avais assez entendu pour accepter le contrat. Par contre, j'ignorait contre quoi on m'avait envoyé. Cette homme deviendrait le plus gros calvaire de ma vie, et même encore aujourd'hui je ne sais si son apparition dans ma vie fut une bonne chose ou non. Je crois sincèrement que je ne le saurai probablement jamais.
Katharina avançait sans peine dans la forêt de Drayame, prête pour la chasse, armée comme à son habitude. Elle avait cherché longtemps pour retrouvé le nephilim, mais par chance ses contacts lui avait signaler sa présence. Elle devait s'en approcher avec le moins de bruit possible. Rapidement, elle arriva près de la chute. De loin elle semblait entendre un autre bruit et plus elle s'approchait plus elle avait la certitude qu'elle le trouverait là. Elle ralenti alors le pas et fit attention pour ne pas attirer l'attention vers elle. Lentement, elle arriva a repéré quelque chose, comme une couchette fait de bois et de feuilles, accrocher à dix mètres du sol. Elle sourit; elle l'avait trouvée, enfin. La chasseuse sortie en silence son arbalète et l'arma. Elle croyait le voir en train de lire un livre et fronça les sourcils. Elle ne connaissait aucun démon ayant une passion pour la lecture de livre. Quel étrange phénomène. Elle se prépara à tiré et l'avait finalement dans sa mise lorsqu'il tomba en bas de hamac improvisé. La vampire baissa son arme et porta une main à ses lèvres, se retenant d'éclater de rire devant sa maladresse.
Elle le vit alors comment il faut, portant seulement un pantalon. Cet homme, dont les muscles étaient parfaitement sculptés, n'avait pas l'air d'un simple démon. Quelque chose chez lui semblait tout aussi angélique. Elle le suivit du regard alors qu'il contourna l'étang pour aller vers les chutes et leva à nouveau son arme, le visant. Elle allait voir de quoi il était capable, le tester et se faire une idée de ses forces et faiblesse. Elle ne croyait plus avoir affaire à un démon tout bête et simple, bien qu'elle savait déjà qu'il était dangereux. Elle avait vu le massacre qu'il avait fait elle même. Comment un démon pouvait-il briser tous les os d'un humain? Elle en avait aucune idée, mais elle ne tarderait pas à le savoir. C'est alors qu'elle le vit faire apparaitre ses ailes pour les mettre sous l'eau de la cascade. Katharina arrêta son geste en l'observant lorsqu'elle le vit regarder autour de lui. Avait-il sentit sa présence?
"Si vous êtes un homme, partez ou je vous tuerais sans une once de pitiée... En revanche, si vous êtes une femme, approchez, cet étang est assez grand pour nous deux." Katha visa et tira une flèche en direction de l'aile noire du nephilim. Elle savait maintenant qu'elle n'avait pas affaire à un démon simple et pure, mais à un être moitié ange, moitié démon. Les choses se corsaient de plus en plus. Elle recula doucement sans un bruit en cherchant un point de vue différent. Elle devait faire vite pour ne pas lui laisser le temps de la retrouver. Ou elle pouvait courir directement vers lui avec son épée, mais elle risquait trop en agissant ainsi. Elle laissa pendre son arbalète et se décida à monter un arbre pour se cacher dans les feuillages. elle trouva un endroit haut percher et bien camoufler et s'y tapis le plus silencieusement possible, dos contre le tronc de l'arbre histoire de ne pas avoir de surprise. N'étant pas monté très haut dans les arbres, il ne pourrait pas l'atteindre par les airs sans risquer d'écorcher ses belles ailes. De l'autre côté d'où elle était accoté, il n'y avait pas non plus de branches. La seule possibilité restait devant elle ou sur un des côtés, mais elle l'entendrait bien avant qu'il est le temps d'attaquer. Elle était une vampire après tout et cet atout était toujours en son avantage.
Elle prit entre ses mains son arbalète et regarda vers le bas, le cherchant du regard. Comment réagirait-il lorsqu'il constaterait qu'elle avait affaire à une femme? Katharina n'était pas la pour s'amuser, elle devait terminer se contrat le plus rapidement possible. On lui avait la tête du démon sur un plateau d'or et elle le ferait coûte que coûte. Sa famille avait grand besoin de cet argent, bien qu'elle était seule pour s'occuper de tout pour le moment. elle se doutait que sa famille ne voudrait pas rester avec elle, ses frères et soeurs lui en voulaient probablement à mort de toute façon.
|
| | Katharina Noir Grigorescu
Partie IRLCrédit avatar : CendreDouble compte : PossiblementVitesse de réponse : présence réduite!
| | Mer 2 Oct - 3:33 | | | | Le bruit de la flèche qui sifflait dans sa direction répondit directement à sa question silencieuse. Svan plongea rapidement vers l'avant et se retrouva sous l'eau bleu du lac. Il dématérialisa ses ailes. Qui que ce fusse, il allait passer un sale quart d'heure. Svan nagea au fond et sortit de l'eau sans faire de bruits, il scruta l'environnement de son œil jaune. Fort heureusement, il pouvait y voir dans le noir de cet œil. Le sol terreux était fort heureusement dépourvu de ronces et autres choses qui auraient pu le gêner. Il marcha accroupit sur quelques mètres et s'adossa à un arbre, la flèche venait de vers son lit de fortune. Mais rien ne lui disait que son origine n'avait pas bougé. Svan ferma ses yeux écoutant au plus loin qu'il le pouvait, attendant que la personne fasse un faux pas. Il était bien tenté de s'envoler, mais ça le mettrait à découvert plus qu'autre chose. Finalement il décida de ne pas se prendre la tête. Il saisit une pierre sur le sol et la balança dans l'eau. Quand la pierre entra en contact avec la surface aqueuse faisant ainsi du bruit, il de déplaça furtivement droit en parallèle de son arbre. Si cette personne était venue pour le chasser, elle saurait ce que la proie ressent. Svan s'adossa à un mur jaugeant les surfaces. Il regarda vers son lit, rien. Il tourna la tête cherchant partout un élément sortant de l'ordinaire mais rien. Les pas de Svan était ceux d'un chasseur sur-entrainé, il marchait sans faire de bruit et étant pieds nues, il n'avait même pas besoin de se soucier du bruit de ses chaussures. Pour le coup, qui que ce fusse, il finirait bien par se faire débusquer.
Svan presque accroupit avançait tranquillement faisant un large cercle autours de son abris. Il finirait bien par trouver l'étranger au bout d'un moment. Finalement, Svan s'adossa à un arbre se redressant doucement, il regarda face à lui pour être sure qu'il n'était pas face à son chasseur, puis se pencha légèrement pour regarder derrière l'arbre, il avait vu juste. Derrière lui à une dizaine de mètres se trouvait une silhouette dans les arbres qui regardait vers la surface d'eau. Svan haussa les sourcils et se concentra, alors c'était une femme... Hmm... Les courbes de la femme semblait à tout point de vue très intéressantes, mais il ne la voyait que de dos. Svan sortit de derrière son arbre marchant tout autant furtivement vers elle. Il s'approcha de l'arbre le plus proche et tout en faisant le minimum de bruit, il l'escalada rapidement, il prit une position assise et jaugea la femme. Une magnifique brune qui semblait tout à fait concentrée dans sa recherche. Svan laissa échapper un soupir d'amusement ce qui fit réagir la femme au quart de tours. Avant que l'arbalète ne soit pointée dans sa direction, Svan se laissa tomber de l'arbre et effectua une roulade au sol, il se redressa et courut vers l'arbre où se trouvait la femme. Il sauta posant son pied sur le tronc et poussa suffisamment fort pour qu'il rejoigne la femme sur sa branche. Il eut juste le temps de poser sa main sur celle de la femme l'empêchant de pointer son arbalète sur lui. Son visage était très près de celui de la femme et avec un léger sourire il lacha. "C'était donc si répugnant de prendre un bain?" Svan souriait de plus belle mai sil se doutait bien qu'elle ne resterait pas là sans bouger.
|
| |
| | Mer 2 Oct - 5:12 | | | | Katharina entendi alors un bruit sur l'eau, les sens en alertes, elle regarda dans la direction mais ne vit rien et comprit la ruse rapidement. Le démon avait plus de connaissance que prévu. Elle sourit. elle allait le laisser s'approcher, la cible serait ainsi plus facile à tuer et d'autant plus vulnérable. Elle fit mine de se concentrer sur l'eau, laissant croire qu'elle ne le voyait nul part, ce qui était vrai puisqu'elle ne regarde nul part ailleurs. Gardant son arbalète dans ses mains, aux aguets, lorsqu'elle l'entendit soupirer, forcément amuser. Elle se retourna à la vitesse de l'éclair et s'apprêtait à lever et tirer lorsqu'elle le vit sauter pis rouler au sol pour se diriger vers l'arbre. il grimpa jusqu'à elle, mais avant qu'elle ne puisse le viser et tirer, il posa une main sur l'arbalète. "C'était donc si répugnant de prendre un bain?" Katha lui sourit doucement, presque charmeuse et naïvement, elle retira une main de l'arbalète puis à une vitesse supernaturelle sortie la dague à son molet pour le planté avec force dans la main que Svan utilisait pour s'aggriper à l'arbre. Elle se retourna aussi rapidement puis sauta vers l'arbre suivant. laissant son arbalète pendre, elle s'aggripa à la branche de l'arbre ou elle fit un tour autour de la branche avant de sauter en pirouette pour retombé sur cette même branche sur ses pieds. Elle posa une main vers le démon et leva ses yeux écarlates vers lui avant de lui répondre: "Je ne me baigne pas avec les démons que je chasse."
La chasseuse sauta alors de l'arbre et disparu entre les arbres. Elle se cacha derrière un gros arbre imposant et ferma les yeux, cherchant à percevoir ses bruits de pas. Elle avait rapidement noté qu'il n'avait aucun soulier ce qui réduisait ses chances de l'entendre arriver. elle devrait donc trouvé un endroit d'où elle pourrait le voir venir. Elle ouvrit les yeux en souriant. Elle n'attendrait pas qu'il bouge. Elle regarda vers l'arbre et se retournant elle accrocha la première branche et grimpant aussi rapidement qu'elle le pouvait s'arrêtant a un niveau assez haut qui réduisait a néant ses chances de se faire attaquer par derrière ou par la airs, mais elle ne pouvait pas y rester longtemps, elle devait se rendre jusqu'à l'étang. Elle ne le craignait pas, mais sa présence semblait l'affecter de manière étrange.
Mais la vampire décida de ne pas bouger et de rester su sa branche. Elle regardait dans la direction d'où elle venait ce qui voulait dire qu'elle le verrait arriver s'il décidait de venir dans sa direction, ce dont elle n'avait aucun doute. S'il ne venait pas vers elle, elle irait vers lui, elle n'aurait pas d'autre choix. Si c'est ce qu'elle devait faire, elle devrait être prudente puisqu'il aurait surement prévu quelque chose pour qu'elle soit prise au piège. Elle avait signaler qu'il était chasser, qu'on avait mis sa tête à prix et qu'on l'avait assigner, elle, pour le tuer. La chasse devenait de plus en plus intéressante. Elle avait enfin un défis devant elle.
|
| | Katharina Noir Grigorescu
Partie IRLCrédit avatar : CendreDouble compte : PossiblementVitesse de réponse : présence réduite!
| | Mer 2 Oct - 15:42 | | | | Une dague fila droit sur sa main qui tenait l'arme, il n'eut pas le temps de l'écarter qu'elle lui transperça extrémités. Svan poussa un grognement de douleur mêlé à un brin de colère. "Je ne me baigne pas avec les démons que je chasse." Cette remarque cependant calma la colère de Svan, non elle commençait à l'amuser. Svan la suivit des yeux quand elel disparut entre les arbres. "Tu veux donc me chasser hein... Tu verras." Un air mauvais se dessina sur son visage. Svan arracha la dague de l'arbre et ma tira de sa mains en poussant un léger grognement. Il arracha de sa main gauche tout le bas de son pantalon lui faisant un coté ayant un mollet totalement à l'air libre, il se fit rapidement un garrot bien serré sur la main, au moins son sang ne coulerait plus. Svan saisit la dague dans sa main gauche et sauta sur le sol. Il marcha droit devant lui sans se soucier de faire du bruit ou non, il avait les yeux fermés se concentrant sur les sons environnant. Cependant cette histoire de mise à prit l'avait légèrement mis en colère, il savait qu'il n'était pas un membre officiel des troupes d'Ailes ténébreuses, qu'il n'avait donc aucune immunités, mais la personne qui avait fait l’erreur de vouloir sa tête allait en répondre en perdant la sienne.
Svan huma l'air cherchant doucement où la femme se trouvait, il se trouvait très près de l'arbre qu'il venait de quitter. Finalement, il se décida. Il partit en courant droit vers un arbre, prit appui dessus et rebondit sur un autre proche de celui-ci. Il planta la dague dans cet arbre et y resta quelques instants. Il prépara ses jambes sur le tronc et poussa de toutes ses force pour se propulser vers une branche qu'il saisit de sa main gauche, il s'y laissa pendre quelques instants. Finalement il prit une longue inspiration et rejeta doucement tout l'air de ses poumons. Cette fois, il se laissa tomber dans des buissons, au loin il voyait l'étang. la femme ne devait pas être loin. Il masqua totalement sa présence comme on le lui avait apprit puis partit en courant droit vers l'étendue d'eau. Finalement ce qu'il attendait arriva, une flèche fila droit sur lui, un sourire se dessina sur ses lèvres, il fit une roulade au sol pour l'esquiver et fit demi-tours avec célérités, il sauta sur un arbre fonçant inexorablement sur la position de la chasseuse. Après quelques rebonds sur divers troncs il se retrouva face à la femme. D'un puissant coup de revers de poing dans l'arbalète, il l'a désarma. Une dague fila droit sur sa tempe mais son bras gauche se mit rapidement dans la trajectoire faisant teinter les deux dagues ensembles. Svan ouvrit sa main laissant tomber la dague dans son autre main et il se saisit du poignet de la femme. Il releva la dague sous la gorge de la femme et la fixa de son œil jaune plus brillant que jamais. "Je suis content qu'il aient envoyés une si belle femme pour tenter d'avoir ma tête, mais tu ne l'aura pas. En revanche, j'irais chercher celle de la personne qui te paye pour la mienne." Svan rangea la dague qu'il tenait dans sa main droite dans la botte de la femme et se laissa tomber en arrière. Il retomba sur ses pieds et se tourna vers le lac. Quoi qu'il advienne, il espérait qu'elle tenterais encore, malgré sa blessure fraiche, il s'amusait énormément.
|
| |
| | Jeu 3 Oct - 2:18 | | | | Svan arriva aussi rapidement que Katha l'eut prévu, elle se retint de sourire. Il devenait prévisible. Rapidement, il l'a désarma puis les deux dagues s'entrechoquèrent. C'est alors que Svan la surpris. Elle leva le menton et le regarda dans les yeux alors qu'il tenait à sa gorge sa propre dague tout en tenant son poignet. "Je suis content qu'il aient envoyés une si belle femme pour tenter d'avoir ma tête, mais tu ne l'aura pas. En revanche, j'irais chercher celle de la personne qui te paye pour la mienne." dit-il avant de ranger l'arme dans sa botte et de sauter en bas. Katha ferma les yeux un moment. Son coeur battait si vite dans sa poitrine. Son oeil doré avait fait courir le long de son dos un frisson dont elle ne comprenait pas l'origine. Elle savait néanmoins que la présence étrange de l'homme, son énergie ne la laissa pas indifférente, mais elle ne comprenait pas pourquoi. L'image de l'homme torse nu marchant vers la cascade, de magnifiques ailes qui n'étaient pas de la même couleur.
Elle reprit le contrôle d'elle-même eut un sourire s'imprima au coin de ses lèvres. Il voulait la jouer ainsi? Très bien, elle jouerait avec lui. Après tout, la chasse n'en serait que meilleure. Elle se leva sur la branche et tourna le regard vers l'étang avant de sauter pour retomber sur ses pieds. S'assurant de faire le plus de bruit possible pour signaler sa présence, la femme marcha à la vitesse d'une humaine ordinaire. Elle sortie alors de la forêt et s'arrêta, les yeux rouge se posèrent sur le démon. "Très bien. Je constate que je n'ai pas affaire à un simple démon alors discutons." dit-elle une main sur une hanche, son sourire toujours aux lèvres. "Je vais déposer ici mes armes." proposa-t-elle en posant à la limite de la forêt son arbalète, son fleuret et les deux dagues que Svan avait vu. Elle se garda bien de retirer les deux autres puisqu'elle devrait se déshabiller pour se faire. Et si elle se trouvait à se déshabiller, c'est qu'elle ne devrait peut-être pas être en train de le faire. Les mains dans les airs au niveau de ses épaules, elle avança lentement. Lorsqu'elle fut certaine qu'il n'attaquerait pas, elle baissa les mains en continuant d'avancer.
"Expliquez-moi comment un nephilim à réussi à tuer autant d'hommes saouls en une nuit, voir à leur briser les os?" mais elle ne lui laissa pas le temps de répondre et enchaina, "Sauf si vous avez dévoiler à ses hommes votre vraie nature et donc que vous les avez lâcher de très haut dans le ciel. "Dit-elle. Elle lui confirmait ainsi qu'elle n'était pas non plus une chasseuse sans expérience. Elle avait une grande maitrise de la chasse, elle avait eu 100 ans pour se perfectionner, connaitre les différentes races de Terra, bien que l'arrivée de Zelphos sur les territoires avaient emmener encore plus de races dont elle ne savait rien. Elle s'arrêta à une distance raisonnable de l'homme. Elle ne voulait pas faire un pas de plus, sa présence était déjà tout influente sur elle.
|
| | Katharina Noir Grigorescu
Partie IRLCrédit avatar : CendreDouble compte : PossiblementVitesse de réponse : présence réduite!
| | Jeu 3 Oct - 2:57 | | | | Svan en tendait la femme le suivre, il n'avait pas cherché à être imprévisible parce qu'il savait qu'il aurait le dessus sur la femme s'il venait au corps à corps. Svan poussa un long soupir quand il l'entendit ouvrir la parole."Très bien. Je constate que je n'ai pas affaire à un simple démon alors discutons." Svan supposait que de toutes façons il n'avait pas le choix qu'elle lui parlerait de toutes façon. Svan se demandait ce qui poussait une si jolie femme à venir s'attaquer aveuglément à un ennemi inconnu et plus encore, pourquoi quelqu'un irait la payer pour le tuer. "Je vais déposer ici mes armes." Svan ne se retourna pas, il ne lui faisait pas confiance mais qu'elle se soit rapprochée sans armes ou avec, ça aurait probablement été pareil mis à part qu'elle aurait eu de meilleurs moyens de se défendre. Svan s'accroupit devant le lac et plongea sa main droite dans l'eau, nettoyant le pans de son pantalon qui lui servait de bandage. Il en ressortit la main et se laissa doucement tomber en arrière, jambes pliées et bras posé sur ses genoux. Le petit étang semblait briller de milles feux sous la lumière lunaire, une douce brise venait doucement agiter ses cheveux alors que son regard était plongé dans les eaux peu profondes. "Expliquez-moi comment un nephilim à réussi à tuer autant d'hommes saouls en une nuit, voir à leur briser les os?" Alors c'était donc pour ça. Hmm, il aurait du se douter que ça arriverait. "Sauf si vous avez dévoiler à ses hommes votre vraie nature et donc que vous les avez lâcher de très haut dans le ciel." Svan passa sa main gauche dans sa nuque et se laissa tomber en arrière fixant le ciel. Il poussa une longue expiration.
La chose qu'elle ne semblait pas avoir souvenir, c'était la force des néphilime cependant, sinon elle ne lui aurait pas posé une question tels que celle-ci, ou alors il avait beaucoup plus de force que ses dit compatriotes. Dans tout les cas, lui il était en partie démon et en partie ange... "Je ne sais pas d'où vous tenez vos information, mais sachez qu'un nephilime peut briser des humains de ses propres mains. Tout comme les vampires.' Svan tourna la tête vers la femme et se mit à sourire de la voir toujours debout. "Vous n'avez pas retiré toutes vos armes. Vous auriez du vous mettre à nu pour respecter votre parôle." Svan éclata de rire, elle était vraiment très attirante. De toutes façon il était totalement hors de question qu'il lui parle de Ruby, elle savait se défendre certes, mais dans le cas présent, il préférait que les ennuis le poursuivent lui. Svan se redressa et tourna la tête vers la femme. "Il est vrais que j'en ai tué quelques uns en utilisant mes ailes. Svan se leva et fit quelques pas vers l'eau y entrant jusqu'au genoux. Il tournait le dos à la femme. "Je ne vais pas m'excuser pour ce que j'ai fait à ces hommes, je ne vais vous mentir en disant que je l'ai fait pour protéger quelqu'un et je ne vais encore moins vous dire que je n'y ait pas tiré de plaisir encore moins qu'ils le méritaient. Je ne vais pas ajouter que je n'en ai pas tiré de pénitence. En revanche, je vais vous dire que je ne vous paierais pas le double pour me laisser la vie sauve, et je vais épargner la votre. Simplement parce que je vous trouve amusante et expressément jolie. Svan fit alors volte face et fixa la femme droit dans les yeux un demi sourire aux lèvres.
|
| |
| | Jeu 3 Oct - 4:58 | | | | "Je ne sais pas d'où vous tenez vos information, mais sachez qu'un nephilime peut briser des humains de ses propres mains. Tout comme les vampires.' Était amusée de voir qu'il savait, mais pas vraiment impressionner, c'était la conclusion normale vu les aptitudes qu'elle avait démontrer depuis le début. Elle eut envie de rire. Une vampire contre un nephilim. Elle l'aurait au final, peut importe le coût, peut importe les conscéquences. Si elle devait mourir pour le tuer, elle le ferait. Elle se devait d'éliminer tous ceux se trouvant à être une menace pour les humains comme elle l'avait été autrefois avant Roxo et son "cadeau" empoisonné.
"Vous n'avez pas retiré toutes vos armes. Vous auriez du vous mettre à nu pour respecter votre parôle." Katharina sourit encore plus. Décidément, il était beaucoup plus observateur qu'elle ne l'aurait cru. Elle croisa les bras sur sa poitrine. d'accord, elle jouerait son jeu, elle le tuerait après. Si elle voulait en savoir plus sur les faiblesse et les faiblesse de sa race, elle devrait se raprocher de lui, qu'il lui fasse confiance. Pourquoi pas? Elle savait qu'elle garderait le contrôle après tout. Elle avait eut 100 ans pour se pratiquer. l'odeur de son sang ne la dérangeait même pas, bien qu'elle trouvât l'odeur exquise, elle n'en avait pas l'eau à la bouche, elle n'en avait pas besoin pour le moment. Elle n'était pas blesser et s'était nourrit peu de temps avant sa chasse alors. Il lui avoua alors en avoir tuer quelques uns avec ses ailes, ce qui ne surprit nullement la vampire.
"Je ne vais pas m'excuser pour ce que j'ai fait à ces hommes, je ne vais vous mentir en disant que je l'ai fait pour protéger quelqu'un et je ne vais encore moins vous dire que je n'y ait pas tiré de plaisir encore moins qu'ils le méritaient. Je ne vais pas ajouter que je n'en ai pas tiré de pénitence. En revanche, je vais vous dire que je ne vous paierais pas le double pour me laisser la vie sauve, et je vais épargner la votre. Simplement parce que je vous trouve amusante et expressément jolie. " lui dit-il avant de faire volte face pour la fixer. son sourire disparu alors qu'elle l'observait en retour. "Très bien. j'avoue ne pas avoir retiré toutes mes armes. Notez par contre démon que j'ai vu les dégats que vous avez fait et que je ne vous fait pas plus confiance que vous envers moi. Qu'est-ce qui me dis que vous n'essayer pas de me charmer avec vos paroles en l'air." dit-elle alors qu'elle décroisa ses bras, se pencha et retira ses bottes. elle se redressa et fit quelque pas vers lui en retirant les bâtons de ses cheveux qu'elle lança par dessus son épaule. Ses longs cheveux retombèrent alors sur ses épaules. Elle continua d'avancer lentement, retira son chandail, révèlant une dague attacher autour de ce qui était a l'époque un sous-vêtements. Elle s'arrêta pour le détacher et le posa lentement au sol. Par la suite, elle retira le bas, révèlant une dague autour de sa cuisse qu'elle retira aussi pour la mettre avec l'autre.
Elle leva alors le menton vers lui et feigna un sourire d'amusement. Elle leva les bras, fit un tour sur elle même puis posa ses mains sur ses hanches. "Alors? Y voyez-vous d'autres armes?" dit-elle en souriant. Si, elle en avait une acéré, pointu qu'elle appelait les charmes féminins qu'elle savaient utiliser à la perfection. "Je ne suis pas née de la dernière pluie démon." elle indiqua du menton la main qui n'était pas encore guérit avant d'ajouter: " Je constate que vous ne guérissez pas aussi vite que je ne le croyais." elle pencha la tête sur le côté, son sourire changeant soudain. Elle avait trouver une première faiblesse. Cet homme pouvait mourir.
|
| | Katharina Noir Grigorescu
Partie IRLCrédit avatar : CendreDouble compte : PossiblementVitesse de réponse : présence réduite!
| | Jeu 3 Oct - 5:32 | | | | "Très bien. j'avoue ne pas avoir retiré toutes mes armes. Notez par contre démon que j'ai vu les dégats que vous avez fait et que je ne vous fait pas plus confiance que vous envers moi. Qu'est-ce qui me dis que vous n'essayer pas de me charmer avec vos paroles en l'air." Svan ne s'attendait pas à la scène qui allait suivre, il pensait que cette chasseuse serait du genre prude. Mais elle retira tout son habit et se retrouva finalement aussi vêtue que Svan. Ce n'était pas parce qu'elle savait exhiber ses formes qu'elle tairait la méfiance de Svan. Les gestes empreints de sensualités de la vampire ne laissait pas indifférent mais c'était bien loin du sort de magnétisme de Ruby, il n'était pas indifférent à cette buveuse de sans, mais il ne lui laisserait probablement pas le loisir de l'attaquer. Svan en profita tout de même pour détailler la femme, pas avec un regard de vieux pervers mais plutôt avec un regard satisfait, c'était la première fois qu'il faisait déshabiller une femme comme ça, et ça méritait bien d'en profiter "Alors? Y voyez-vous d'autres armes?" Svan sourit sans pour autant répondre à la question de la femme, qui savait si elle n'avait pas des aiguilles empoisonnées dans le haut de sous-vêtement. "Je ne suis pas née de la dernière pluie démon. Je constate que vous ne guérissez pas aussi vite que je ne le croyais." Svan sourit à la femme. "Je n'ai cure de vos doutes. Croyez ce que vous voulez. En ce qui concerne ma main, n'y voyez pas une faiblesse car si vous me sous-estimez vous perdrez."
Svan ne la tuerait pas, c'était trop tard il avait déjà donné sa parole. Il commençait à en avoir un peu marre de se faire appeler démon. Il n'en était qu'en partie un. Svan fixait la femme intensément. "Vous pouvez oublier toutes vos machinations et tentatives de séduction. Votre charme n'a aucun effet." Qui croyait elle être? Elle était indéniablement sexy et plaisait de plus en plus à Svan, mais là elle venait le déranger dans le coin dans lequel il avait élue domicile temporairement pour être seul, et elle arrivait pour le tuer sur ordre d'il ne savait qui. "Vous êtes une jolie femme et vous feriez mieux de cesser de jouer les stupides, ça m'irrite au plus haut point." Svan se retourna et fixa l'étendue d'eau sans plus se préoccuper de la femme. Il aurait vraiment préféré la rencontrer dans d'autres circonstances. Oh et puis zut, elle lui plaisait et il commençait à avoir envie de jouer. Svan se retourna vers la femme et la fixa d'un air supérieur. "De tout ce que vous auriez pu faire de vos talents, vous êtes venu ici pour finalement tomber face à quelqu'un que vous ne pouvez pas battre." Il en avait marre de se faire appeler démon, ça lui prenait le chou, alors elle voulait jouer, elle allait avoir du jeu. Svan se retourna une nouvelle fois vers elle et s'avança avec un sourire moqueur sur le visage. "Vous ne le savez peut-être pas, mais ce n'est pas parce que vous m'avez bléssé la main que je suis incapable de me défendre. Vous pourrez tailler ma chair autant que vous le voulez, je ne mourrais pas. Vous voulez surement savoir pourquoi hum? Vous vous demandez qu'est-ce que je peux bien vous cacher? Eh bien vous ne le saurez pas." Un sourire satisfait se dessina sur le visage, sans réellement savoir pourquoi, il avait envie que cette femme le désire au moins autant que le désir naissait en lui, il y avait une sorte de charme mystique qui le poussait vers elle.
|
| |
| | Jeu 3 Oct - 6:06 | | | | "Je n'ai cure de vos doutes. Croyez ce que vous voulez. En ce qui concerne ma main, n'y voyez pas une faiblesse car si vous me sous-estimez vous perdrez." la chasseuse ne répondit pas. Elle se contenta de croiser les bras sous sa poitrine, faisant monter cette dernière. Il commençait à l'énerver, elle perdait son temps à discutez avec un être qui n'avait aucun chance de rédemption. À quoi bon écouter ses insignifiantes paroles? "Vous pouvez oublier toutes vos machinations et tentatives de séduction. Votre charme n'a aucun effet." À nouveau son sourire disparu, sans chance de revenir de si tôt. elle ne l'aimait pas, et clairement c'était réciproque. Elle n'avait pas de bonnes raisons pour le laisser en vie. Il ne s'excuserait pas pour les meurtres commit. Katharina ne voulait pas passer plus de temps que nécéssaire à se battre contre lui, mais elle n'en savait pas assez sur lui pour savoir comment le tuer.
"Vous êtes une jolie femme et vous feriez mieux de cesser de jouer les stupides, ça m'irrite au plus haut point." Katha resta bouche bée devant ces paroles. Elle décroisa les bras et posa sa main sur sa hanche. il commençait à l'irriter, ce qui n'était pas bon signe pour elle, ni pour lui. "De tout ce que vous auriez pu faire de vos talents, vous êtes venu ici pour finalement tomber face à quelqu'un que vous ne pouvez pas battre." Il avait viser juste et Katha le savait, ce qui fit montez en elle la colère. Elle serra ses doigts qui était posa sur sa hanche jusqu'à rendre ses jointure blanche, sans toutefois se blesser jusqu'au sang. Lorsqu'il se retourna vers elle en s'avançant avec un sourire moqueur aux lèvres, elle avait peine à se contenir. Ce fut ses paroles suivantes qui eurent raisons d'elle. "Vous ne le savez peut-être pas, mais ce n'est pas parce que vous m'avez bléssé la main que je suis incapable de me défendre. Vous pourrez tailler ma chair autant que vous le voulez, je ne mourrais pas. Vous voulez surement savoir pourquoi hum? Vous vous demandez qu'est-ce que je peux bien vous cacher? Eh bien vous ne le saurez pas."
Utilisant sa vitesse de vampire, elle se retrouva devant lui en moins de deux, main en l'air et le giffla (HRP: t'as le choix d'esquiver au pire) Elle n'avait pas l'intention de rester là à se faire parler de la sorte. "Vous vous croyez supérieur, mais vous ne l'êtes pas, vous n'aimez surement pas vous faire appeler démon, mais vous agissez comme tel. Un tel être mérite les noms qu'on lui donne. Vous avez fait le choix d'agir comme vous le faites. Cessez de détester à ce point ce nom. Vous aviez un choix à faire et clairement, vous l'avez fait." Oui, il avait eut le choix, mais pas elle. On l'avait changer malgré tout. Roxo l'avait forcer. Elle ne pouvait plus retourner en arrière, plus jamais. Elle le savait et elle s'était toujours jurer de ne jamais rien regretter.
|
| | Katharina Noir Grigorescu
Partie IRLCrédit avatar : CendreDouble compte : PossiblementVitesse de réponse : présence réduite!
| | Jeu 3 Oct - 13:46 | | | | La vitesse des vampires était souvent quelque chose de surprenant pour les néophytes mais pas pour Svan, il aurait probablement pu contrer et l'immobiliser voir même esquiver mais il n'en fit rien. Il reçut la baffe en pleine joue... Svan s'attendait à plus fort mais qu'elle réagisse comme ça était une victoire en soi pour le demi-ange qui avait finalement réussit à la faore sortir de ses gong. Svan releva son visage vers celui de la femme un air mauvaisement amusé. Il explosa finalement de rire sous son nez, ils étaient à mois d'un mètre loin de l'autre, qui c'était qui avait baissé sa garde entre eux deux? Svan la regarda avec un air victorieux et provocateur. "Vous vous croyez supérieur, mais vous ne l'êtes pas, vous n'aimez surement pas vous faire appeler démon, mais vous agissez comme tel. Un tel être mérite les noms qu'on lui donne. Vous avez fait le choix d'agir comme vous le faites. Cessez de détester à ce point ce nom. Vous aviez un choix à faire et clairement, vous l'avez fait." Svan lui sourit de plus belle alors qu'il se sentait aussi finalement se mettre en colère. Toute sa vie il avait été discriminé pour ce qu'il était. Il était un néphilime oui, mais beaucoup de gens l'étaient aussi, lui il était fait des deux parties qui donnent des néphilimes à l'origine. Il était le fruit blasphématoire du tabou des deux races. Deux race qu'absolument tout oppose... Il n'avait jamais su sa place dans ce monde mais quand les gens voulaient voir un démon, ils en voyaient un, ceux qui ne le faisait pas chier avaient le droit à plus de gentillesse.
Le sourire de Svan s'estompa et se doutait qu'elle aurait de la satisfaction devant ce spectacle. Svan la saisit alors par les deux bras de sa puissante poigne et la souleva, il la porta rapidement contre un mur rocheux plat près de la cascade et la plaqua contre le mur. Son œil jaune se mit à luire de mille feux comme si il était en pleine combustion spontanée. Il n'allait pas lui laisser la satisfaction de savoir qu'il éprouvait toujours des regrets, elle était venue voir un démon, pas un néphilime. "Je ne vois pas pourquoi vous auriez droit à autre chose qu'un démon." Svan n'avait pas un mauvais fond du tout, il n'avait juste aucunement confiance en elle, il n'avait confiance en personne à part peut-être Hardavig, Anodrac et Ruby. Svan se rendit alors compte qu'il avait peut-être finalement trouvé des amis. Svan fixa la femme d'un regard froid mais son œil progressivement perdit tout son éclat. Il relâcha les bras de la femme et se retourna pour repartir vers la surface d'eau. "Vous n'y voyez pas plus loin que le bout de votre nez et je n'ai aucune raison de ne pas continuer à vous faire croire que je ne suis pas le monstre que vous chassez." Svan marcha quelques mètres puis se retourna une nouvelle fois vers elle sans un sourire, juste son air sombre habituel. "De toutes façon je vous l'ai déjà dit. Vous ne pouvez me tuer, et je ne vous tuerais pas par simple caprice démoniaque." Ce n'était pas du tout un caprice démoniaque mais plutôt sa gentilles naturelle qui prenait le dessus. Svan se retourna une nouvelle fois vers la femme. "Attaquez autant que vous le voulez. Je n'ai aucunement l'envie de me battre avec vous." Le regard de Svan dans celui de la femme, il se fichait qu'elle puisse lire en lui sa facette de gentillesse. Tout ce qu'il voulait, c'était finir sa pénitence seul.
|
| |
| | Jeu 3 Oct - 23:14 | | | | Le nephilim encaissa sa gifle de plein fouet avant d’éclater de rire qui fit bouillonner le sang de la vampire. Elle serra les poings jusqu’à se faire de petite entaille minuscules dans les paumes, jusqu’à faire paraître ses jointures. Son regard paraissait encore plus rouge et plus vif. Puis elle se retrouva plaquer contre la parois rocheuse de la cascade, sentant la chaleur du corps de demi-ange. Ce seul geste eut raison de sa colère qui laissa place à la surprise et autre chose qu’elle ne comprenait pas la provenance. Elle releva la tête en signe de défi en plongeant son regard tout de même furieux dans le sien. Son cœur battait plus vite dans sa poitrine. En quelque sorte, il avait raison en disant qu’elle était venue pour un démon. Les corps qu’elle avait vus étaient fait par un démon et non un ange. Il l’a relâcha pour retourner près de l’eau en lui rétorquant : "Vous n'y voyez pas plus loin que le bout de votre nez et je n'ai aucune raison de ne pas continuer à vous faire croire que je ne suis pas le monstre que vous chassez."
Katharina resta contre la paroi, attendant que son cœur reprenne son battement habituel. Cet homme lui donnait des idées de violence, il l’a poussait à bout, faisant exprès pour la mettre à bout, pour qu’elle fasse une scène. Et pourtant, elle aurait peut-être considéré ne pas le tuer s’il avait avouer ne pas avoir voulu tuer des hommes, voir qu’il regrettait, mais il venait de lui révéler que non. Sa condamnation venait d’être signé. Une seule chose aurait put lui faire changer d’avis, mais cette chose restait impossible; Katharina ne tomberait jamais amoureuse d’un démon. Jamais elle ne se permettrait d’en désirer un, même en rêve. « Contrairement à ce que vous croyez, je vois plus loin que vous ne le pensez, mais je n’ai pas à m’expliquer où à me justifier à vous. Je ne suis pas venue pour cela et clairement, je perds mon temps à discuter avec un être aussi borné, bouché et insignifiant qui s’arrange pour s’amuser à tuer accompagné. » Lança-t-elle. Oui, elle savait que l’homme n’avait pas été seul. Certains dommages physiques avaient été trop différents à d’autres. Elle n’avait pas l’intention de donner plus d’infos puisqu’elle n’en avait pas plus.
"De toutes façon je vous l'ai déjà dit. Vous ne pouvez me tuer, et je ne vous tuerais pas par simple caprice démoniaque. Attaquez autant que vous le voulez. Je n'ai aucunement l'envie de me battre avec vous." La chasseuse serra les poings à nouveau et s’avança vers l’homme qui était près de l’eau à sa vitesse vampirique. Elle posa ses mains sur ses épaules et le poussa à l’eau avant de courir à toute vitesse vers son arbalète sans prendre la peine de prendre ses vêtements. Elle prit l’arbalète, pivota sur elle-même et pointa vers le lac pour tirer. Il disait qu’elle ne pourrait le tuer, certes, mais elle allait tenter le coup. Peut-être serait-elle capable de le blesser suffisamment pour l’affaiblir. Ne le voyant pas, elle recula lentement, sachant que près d’elle se trouvait un arbre. Elle garda néanmoins son arme pointer vers l’eau. Était-il déjà sorti? C’était-il noyé? Non, impossible. Il devait être sorti déjà et s’était caché. Elle regarda la surface de l’eau et tira une flèche dans cette direction, au cas où il serait rester camoufler dans l’eau en attente de lui faire une attaque surprise.
|
| | Katharina Noir Grigorescu
Partie IRLCrédit avatar : CendreDouble compte : PossiblementVitesse de réponse : présence réduite!
| | Ven 4 Oct - 0:52 | | | | Svan tomba à l'eau comme un pauvre imbécile. Comment avait-il pu... Non, comment avait-il osé croire qu'elle ne l'attaquerait pas par derrière, elle attendait surement cette occasion depuis le début. Svan se laissa couler doucement dans les eaux peu profondes et se retourna pour en fixer le ciel à travers de la nappe bleutée que représentait la surface de l'eau. Svan se trouvait bien là, sous l'eau, il aurait pu mettre fin à ses jours si l'en avait voulut ainsi, mais c'était pas son genre de fuir. Il se doutait bien que la femme l'attendait dehors avec son arbalète pointée sur lui, il devait réfléchir à une manœuvre d'évitement mais l'air commençait doucement à lui manquer. Tant pis, il le ferait de la plus naturelle façon qui soit. Comme il le faisait systématiquement quand il n'avait pas envie de prendre une décision. A la bourrin. Svan se redressa doucement sans dépasser de l'eau et arma ses jambes sur le sol glaiseux, il resta en place quelques secondes histoire de bien armer ses les muscles de ses cuisses et ceux de ses jambes. Sa force générale était étendue à tout son corps ce qui lui permettait de faire des bons de près de cinq mètres avec une aisance inconnue des humains. Svan souffla une dernière petite bulle et avant qu'elle n'ai eu le temps d'éclater à la surface. Il poussa sur ses jambes de toutes sa force le faisant sortir tel un animal marin habitué à ce genre de chose. Svan effectua un magnifique saut périlleux avant et retomba un genoux au sol et sur ses pieds. Svan sourit quand il remarqua qu'il avait éclaboussé la belle vampire.
Svan se redressa et commença à marcher vers la femme qui tira finalement la flèche sur lui mais Svan l'esquiva d'un bref mouvement sur le coté, c'était comme si il s'était contenté du minimum pour léviter. C'est alors que Svan se mit à sprinter sur la femme, de son avant bras gauche il repoussa l'arbalète sur le coté et fit basculer la femme sur le dos, plaquant ses poignets sur le sol. Le corps humide de Svan gouttait sur celui de la femme. Avec un air amusé il fixa la femme droit dans les yeux. "Vous savez, je trouve votre persévérance intéressante, mais je crois que je préfère vos yeux... Oui, vous avez de très joli yeux." Svan sourit à la femme qui le fit basculer au dessus d'elle à l'aide de ses jambes. Svan passa par dessus admirant la force vampirique de cette femme mais il ne lâcha pas pour autant son poignet gauche, quand ils furent tout deux debout, il tira sur son bras et la ramena dans les siens. Leurs visage avaient perdu toute la distance en une simple seconde, elle avait les deux mains posés sur son torse et lui refermait sa main droite sur sa hanche. Svan sembla rougir très légèrement au dessus du nez un instant mais son sourire narquois reprit finalement le dessus. "Si vous mettiez autant de ferveur à essayer de me tuer qu'à garder vos mains sur mon torse, vous auriez probablement déjà réussi..." Svan appréciait le contact de la femme, il ne se l'expliquait pas. Tout simplement pas. Etait-ce un caprice de son coté démoniaque ou des sentiments d'une tout autre nature qui se mettaient en place, il ne le savait pas et il n'était probablement pas prêt à le découvrir dans la minute bien qu'il ressentait une attirance indéniable pour cette femme.
|
| |
| | Dim 6 Oct - 2:53 | | | | Rapidement la jeune femme se retrouva coincé sur le corps démon qui dégouttait déjà sur elle, son arbalète impossible à atteindre alors que les doigts de sa cible lui serrait les poignets. Elle lui lança un regard furieux. "Vous savez, je trouve votre persévérance intéressante, mais je crois que je préfère vos yeux... Oui, vous avez de très joli yeux." Cette remarque aurait du lui faire l'effet d'une giffle, voir la monter encore pus contre lui, mais ce fut plutot le contraire. Elle eut l'impression de rougir. La présence de leur deux corps aussi près. Elle reprit sur elle-même et très peu de temps après qu'ils se soient levé, Svan l'attira contre lui. Le coeur battant à chamade, cette impression de rougir de part la présence séduisante de l'être devant elle. Les mains sur son torse, elle leva les yeux vers et pour quelques seconde, sa colère s'était évaporée. Elle le trouva plus que séduisant, mais il ouvra la bouche et la ramena sur terre assez rapidement: "Si vous mettiez autant de ferveur à essayer de me tuer qu'à garder vos mains sur mon torse, vous auriez probablement déjà réussi..." Elle le gifla à nouveau et le repoussa avec force.
Elle se retourna et marcha vers ses vêtements avec la ferme intention de les récupéré. Cet homme qui trouvait amusant de se jouer d'elle, la faire réagir, l'exaspérait. Elle ne voulait pas lui parler. Elle voulait s'en débarrasser, au plus vite. Elle sentait son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine. Il lui faisait vivre des émotions fortes. Son aura l'attirait comme un aimant, mais elle ne devait pas perdre le but de sa venue. Elle tendit la main vers son arbalète pour la ramasser. Peut-être devrait-elle aller pour son fleuret, lui coupé la tête? "Votre insolence me dégoute." dit-elle, cachant du mieux qu'elle put cette attirance vers lui. Il ne fallait pas qu'elle le montre. S'il venait à le savoir, il exploiterait cela et un homme comme lui était définitivement capable de tout.
Elle prit son arbalète et se retourna vers lui, toujours aussi furieuse. "Vous me dites de ne pas vous faire du charme, mais n'est-ce pas la première chose que vous faites? Vos paroles ne font que me mettre en colère." Elle garda une certaine distance entre eux deux, ne voulant pas le toucher, fixant l'arbre derrière lui pour ne pas le regarder directement. Elle pointa l'arme et tira en direction de sa tête. Sans baisser l'arme, elle le regarda, sans toutefois le regarder dans les yeux. "Vous ne gagnerez pas contre moi et je ne gagnerez pas contre voue. Mais quel dommage. Nous allons être ici jusqu'à ce qu'il y est un gagnant je crois bien."
|
| | Katharina Noir Grigorescu
Partie IRLCrédit avatar : CendreDouble compte : PossiblementVitesse de réponse : présence réduite!
| | Dim 6 Oct - 3:56 | | | | "When you came in... The air went out". La nouvelle basse que se prit Svan en plein visage écorcha légèrement sa lèvre laissant couler un léger filet de sang sur son menton. Une plaie aussi fine ne mettrait pas énormément de temps à coaguler. Svan de la lécha distraitement avec un sourire des plus amusé. Il trouvait la femme de plus en plus attirante avec son caractère bien trempé. Le tout se mariait parfaitement avec la beautés de son corps à demi-nu qui ne laissait pour le coup plus vraiment de place pour l'imagination bien qu'il trouvait plus délectable de la voir dans une tenue suggestive que complètement nue, enfin disons qu'il s'en satisfaisait parfaitement mais irait bien jeter un œil sous ces morceaux de tissus superflu. Mais la femme sembla se décider à faire autre chose, elle sembla se diriger vers ses vêtements... "I don't know who you think you are, but before the night is through..." "Votre insolence me dégoute." Svan ressentait beaucoup d'attirance pour elle et cette façon qu'elle avait de lui dire ça commençait à lui mettre la puce à l'oreille, était-ce donc réciproque? Celà aurait-il voulut dire que si il s'était comporté normalement ils n'en seraient probablement pas là? Non, le choix était définitivement le bon il s'amusait infiniment plus comme ça.
La femme ramassa une nouvelle fois son arbalète et la pointa une nouvelle fois sur Svan mais la voir lui parler sans le fixer en face lui donna envie d'exploser de rire. Alors c'était comme ça? "I don't know who you think you are, but before the night is through..." Svan avait un sourire amusé sur le visge et se délectait de la vue de la femme gardant ses vêtements à ses pieds comme pour les ré-enfiler rapidement après de l'avoir tué. Mais elle ne le tuerait pas. Non Svan commençait à avoir d'autre plans en tête pour cette magnifique vampire. "Vous me dites de ne pas vous faire du charme, mais n'est-ce pas la première chose que vous faites? Vos paroles ne font que me mettre en colère." Svan sourit de plus belle et laissa même échapper un petit rire amusé. Cette femme l’enivrait de sa colère et lui donnait envie de l'adoucir. Finalement les yeux de la femme se portèrent sur lui, enfin sur son torse, comme si elle ne voulait pas le regarder dans les yeux. La femme tira une flèche de sommation qui fut esquivée par Svan en se baissant juste assez pour ne pas être touché. Alors il avait peut être raison. C'était très probablement réciproque. "Vous ne gagnerez pas contre moi et je ne gagnerez pas contre voue. Mais quel dommage. Nous allons être ici jusqu'à ce qu'il y est un gagnant je crois bien."
Svan laissa échapper un nouveau rire et s'avança vers la femme un large sourire charmeur aux lèvres. Lui bien qu'elle en fusse incapable, la fixait dans les yeux. Finalement en signe de défense et en ultimatum pour ne pas qu'il s'approche plus, elle tira une flèche droit vers sa tête qui fut très facilement esquivée. Svan marcha vers la femme sans relâcher son regard mais il ouvrit finalement la parole. "Hmm, touché. Insensible à vos charmes, je ne le suis plus. Au moins autant que vous ressentez de l'attirance pour moi." Svan arriva à portée de bras avant qu'elle n'eut le temps de s'évader, il saisit son poignet pour être sure qu'elle ne prendrait pas congés et écarta tout ce qui se trouvait à leurs pieds pour écarter le moment où elle se rhabillerait. "La colère vous sied à ravir et je suis content de partager cette nuit éternelle avec une si... Attirante adversaire." Une baffe allait filer une nouvelle fois sur son visage mais Svan n'attendit pas qu'elle la lui donne, il saisit le corps de la femme et le colla au sien, posant une main sur son dos, sa main droite frôlant doucement son menton pour remonter son visage vers le sien. "I don't know what you've done to me, but I know this much is true..." Svan planta son regard dans le sien laissant apparaitre son intérêt pour la femme et sans qu'elle ne puisse rien faire de plus, il lui sourit d'un sourire des plus charmeur. "I wanna do bad things with you. I wanna do real bad things with you." Svan avança doucement son visage vers celui de la femme un sourire des plus amusé sur les lèvres il savait qu'elle ne se laisserait pas faire mais c'était justement ça qu'il préférait chez elle.
|
| |
| | Dim 6 Oct - 5:04 | | | | Le démon esquiva ses deux projectiles avant de s'avancer vers elle, un sourire amusé aux lèvres. "Hmm, touché. Insensible à vos charmes, je ne le suis plus. Au moins autant que vous ressentez de l'attirance pour moi." Figée, elle le vit continuer de s'approcher et lorsqu'elle allait reculer, il se saisit de son poignet. Incrédule, elle jeta un oeil à son poignet puis posé son regard à nouveau sur lui, plongea par inadvertance son regard dans le sien. Il était attirant, c'était indéniable. Si charmant, si enjôleur, elle comprenait qu'il tentait une fois de plus de la charmer, et il aurai réussi s'il n'avait pas enchainé en disant: "La colère vous sied à ravir et je suis content de partager cette nuit éternelle avec une si... Attirante adversaire."Elle sentie alors le feu lui monté aux joue. Une fois de plus, il l'attira vers lui, leurs corps une fois de plus l'un contre l'autre, et écarta ses vêtements. Elle eut une envie de le gifler si fort lorsqu'elle sentie sa main frôler son menton, remontant son visage pour la forcer à le regarder dans les yeux, à s'y perdre.
Cet homme la troublait, la frustrait, l'exaspérait et lui donnait des envies de meurtre, mais d'autres sortes d'envies aussi. Il approchait son visage du sien lorsqu'elle perçu un odeur métalique familière. son regard alla alors vers la lèvre légèrement fendu de Svan. Il saignait. Kath posa ses mains sur son torse alors qu'elle sentait en elle cet envie de goûter à ce sang. Elle n'avait jamais goûter au sang d'un nephilim. Elle ferma les yeux et détourna son visage du sien. Elle avait l'impression d'avoir couru un marathon. tout l'incitait à l'embrasser et en plus, il saignait de sa lèvre. Elle le repoussa de nouveau et lui tourna le dos. Ouvrant les yeux, elle avait presque l'impression de trembler. Elle aurait été capable de le vider de son sang, se délecter de son sang toute la nuit, ce qui en soi n'était pas une mauvaise idée sauf que la chasseuse ne s'était jamais fait à l'idée de ce qu'elle était devenue.
Elle avait l'habitude de boire le sang des criminels, de certaines proies, mais elle perdait presque toujours le contrôle. Elle ne pourrait se le permettre à nouveau. Elle devrait le tuer d'une autre façon. Sa respiration se faisant un peu plus rapide, son coeur battant à tout rompre, elle regarda ses vêtements et se saisit de sa dague, la serrant fort. S'il approchait d'elle, elle le couperait, le blesserait. Elle attrapa son chandail avec la ferme intention de se rhabiller.
|
| | Katharina Noir Grigorescu
Partie IRLCrédit avatar : CendreDouble compte : PossiblementVitesse de réponse : présence réduite!
| | Dim 6 Oct - 6:07 | | | | Décidément cette femme avait un puissant self contrôle. Elle le repoussait sans cesse alors qu'elle éprouvait la même chose que Svan éprouvait pour elle. Il poussa un léger soupir, elle lui donnait du fil à retordre mais ce n'était pas pour lui déplaire fort heureusement. Mais il commençait à se demander si finalement le jeu n'était pas une idiotie, il aurait pu probablement l'aborder autrement et discuter comme des gens civilisés et peut être même s'être trouvé des points en communs qui auraient pu les guider vers pleins d'autres choses. La nature était si évoluée, les esprit su profonds que c'était indéfinissable. Svan commençait à se lasser de toutes ces facéties, après tout c'était lui sans vraiment l'être. Cette femme arrivait finalement à le faire douter de ce qu'il voulait faire ensuite. Si seulement il n'avait rien dit de plus. M'enfin plus le choix. La femme l'avait rapidement repoussé et avait fait quelques pas vers son haut. Svan poussa un long soupir et marcha vers elle une nouvelle fois d'un pas résolu cependant il avait oublié un petit détail. Il y avait une dague dans son haut et quand il fut à portée elle frappa au visage. Svan eut juste le temps de se décaler pour ne pas qu'elle le blesse de trop mais c'était quand même touché. Une longue coupure se dessinait sur sa joue, du bas de sa mâchoire vers son nez s'arrêtant à mi-joue. Il pensait quand même que cette femme était sacrément forte pour réussir à le blesser une nouvelle fois, mais cette marque ne partirait probablement jamais même guérie.
Svan dans un geste de retour fulgurant désarma la femme et jeta son vêtement au loin alors qu'il lui tenait les deux poignets cette fois. "Décidément, je vais ressortir marqué de cette rencontre." Svan poussa un long soupire alors qu'il plongeait une nouvelle fois son regard dans celui de la femme. Il lui tenait les poignets et était prêt à parer ses coups de pieds, de plus, elle ne pourrait pas le mordre. Svan était préparé à la mettre dos à lui si il le fallait. "Bon ok, dire que la colère vous sied guère était exagéré. Ou peut-être pas tout compte fait, je sais pas, vous êtes une énigme à mes yeux." Svan lui lança un sourire charmeur teinté d'un petit clin d’œil. "Dans tout les cas, vous avez de la ressource et je trouves que c'est une qualités vraiment intéressante." Svan se lécha doucement le coté des lèvres en observant la femme. Il commençait doucement à en avoir marre qu'elle passe son temps à essayer de se rhabiller. Svan poussa une nouvelle fois tout ce qui se trouvait à proximités et fixa la femme droit dans les yeux d'un regard montrant qu'il ne comprenait pas pourquoi elle se retirait à chaque fois. "Vous avez autant envie de moi que j'ai envie de vous, alors pourquoi continuez vous perpétuellement à vous refuser cette pulsion? Nous sommes deux adultes et vous n'avez rien à craindre de moi." Un sourire amusé se dessina sur son visage, jusqu'à maintenant il avait dit vrais, il ne l'avait même pas blessée. Pas une seule fois alors que lui saignait pas mal mine de rien.
|
| |
| | Dim 6 Oct - 16:25 | | | | Svan fit exactement ce que la vampire avait prévu, il s'approcha d'elle, en oubliant qu'elle avait cacher une dague dans son chandail, et lorsqu'elle se retourna elle le blessa à la joue. Soudainement, il lui saisit les poignets, mais la femme ne voyait que le sang qui coulait à sa joue et encore un peu à ses lèvres. L'odeur alléchante du liquide rougeâtre coulant de sa joue et de sa lèvre fit sortir les crocs de vampire de la jeune femme. Si le nephilim n'avait pas tenu ses poignets et qu'il n'avait pas garder une distance entre eux, elle l'aurait mordu, voir embrassé. "Décidément, je vais ressortir marqué de cette rencontre." fit éclaté de rire fou la jeune vampire. Elle plongea sans gêne son regard bourgogne dans le sien. "En effet, je l'ai dit: nous allons y rester jusqu'à ce qu'il y est un gagnant. Je mène le ball tu ne trouves pas?"
"Bon ok, dire que la colère vous sied guère était exagéré. Ou peut-être pas tout compte fait, je sais pas, vous êtes une énigme à mes yeux." Svan lui lança un sourire charmeur teinté d'un petit clin d’œil. "Dans tout les cas, vous avez de la ressource et je trouves que c'est une qualités vraiment intéressante." Il poussa à nouveau ses choses alors que Katha tenait toujours sa dague dans sa main. Elle s'approcha de lui, les collant, malgré qu'il tenait ses poignets. Son regard se déplaça alors vers sa lèvre et la chasseuse humecta ses lèvres avant de sourire à Svan lui révèlant du même coup ses canines. Plus elle sentait l'odeur alléchante de son sang, plus elle en avait l'eau à la bouche. Bientôt elle serait prête à tout pour y goûter, mais elle savait garder un certain contrôle Elle allait tenter une ruse. "Vous avez autant envie de moi que j'ai envie de vous, alors pourquoi continuez vous perpétuellement à vous refuser cette pulsion? Nous sommes deux adultes et vous n'avez rien à craindre de moi."
elle pencha la tête vers la droite, un sourire narquois sur les lèvres, retrouvant ce chamre qu'elle lui avait servit précédement. "Parce que je suis une vampire." dit-elle un peu charmeuse. "Et qu'attendez vous pour prendre ce baiser que vous n'avez pas encore essayer de voler sur mes lèvres? Vous en mourrez pourtant d'envie non?" Elle pouvait sentir la chaleur de son corps près du sien alors qu'elle cédait un peu plus à la vampire qu'elle était. Ce qu'il ignorait c'était qu'un combat sans merci se déroulait en elle alors qu'elle voulait reprendre le contrôle. Elle était si près de le faire, une seule chose aurait put lui faire baisser les armes pour la dernière fois en cette nuit ce chasse.
|
| | Katharina Noir Grigorescu
Partie IRLCrédit avatar : CendreDouble compte : PossiblementVitesse de réponse : présence réduite!
| | Lun 7 Oct - 0:35 | | | | Svan tenait la femme par les poignet et elle semblait avoir abordé une tout autre attitude, le sourire de Svan ne put qu'en grandir face à ce changement. "Parce que je suis une vampire. Et qu'attendez vous pour prendre ce baiser que vous n'avez pas encore essayer de voler sur mes lèvres? Vous en mourrez pourtant d'envie non?" Un air des plus sérieux apparut sur le visage de Svan, il relâcha les poignets de la femme libérant ses mouvements. Il jeta alors un regard si profond qu'elle aurait pu s'y noyer, Svan cherchait à percer les secrets de la femme. Il l'a fixait si intensément qu'il aurait pu lui même en rougir. La femme ne le laissait pas indifférent et elle s'ouvrait finalement à lui. En revanche son instinct le mettait en garde contre ce revirement de comportement. Elle ne le repoussait plus non pas parce qu'elle avait abandonné, mais parce que le sang de Svan lui donnait probablement envie d'y gouter. Si elle devait mordre Svan et en boire ne serait que légèrement trop, elle prendrait l'avantage. Alors il ne devait pas la laisser mordre, en revanche elle pouvait gouter au gout de son liquide vital sur ses lèvres si elle le désirait mais cela s'arrêterait là et elle n'aurait pas assez de force pour le mordre ou lécher les plaies qui étaient déjà en train de coaguler. La force physique des démons étant plus grande que celle des vampires, et celle de l'ascendance blasphématoire de Svan étant légèrement plus grande que celles des démons. Sauf que lui n'avait pas de grands pouvoirs destructeurs il fallait le dire.
Svan s'approcha doucement de la femme passant une de ses mains sur sa hanche et le bout de son index de sa main blessée sous le menton de la femme. Il rapprocha son corps du siens et toujours avec le même regard perçant et sérieux voir même bien plus ténébreux que les minutes précédentes. Svan se souvenait d'une chose qu'elle avait dit mais qu'il n'avait pas écouté. "En effet, je l'ai dit: nous allons y rester jusqu'à ce qu'il y est un gagnant. Je mène le bal tu ne trouves pas?" Elle l'avait malencontreusement tutoyée. Svan n'avait pas réagit étant trop perturbé par la soudaine réceptivités de la femme. Décidément, il voulait réellement en croquer un bout aussi. SVan resta fique quelque secondes sa main gauche enserrant envieusement sa hanche. "Ne soyez pas si sure de vous, nous sommes deux dans ce bal. Mais je vous promets qu'un jours, je vous montrerais ma façon de diriger les choses, et vous allez détester ça tant vous l'aimerez." Svan avança doucement son visage sur celui de la femme et marqua une nouvelle pause. "Savourez le sang sur mes lèvres, vous n'en aurez pas plus." Svan avança alors son visage effleurant doucement les lèvres de cette femme qu'il ne connaissait pas mais qui ne le laissait encore moins indifférent. Chose amusante puisqu'il sentait le combat intérieur de la femme. Svan fevinair une certaine résistance, comme une fine frayeur de perdre le contrôle comme si elle ne voulait pas le tuer de cette façon. Svan finalement déposa ses lèvres sur celles de la femme faisant glisser sa main droite le long de sa mâchoire et ainsi la saisir derrière la nuque.
Le baiser que lui donna Svan était fort et langoureux, comme si ils s'étaient déjà embrassé auparavant, leurs magnétisme les désinhibant tout les deux. Svan après de longues minutes retira son visage et plongea son regard dans celui de la femme. Il n'avait plus une goutte de sang sur les lèvres et se doutait qu'elle pourrait perdre pieds. Il était préparé à se défendre sans la blesser, il avait déjà eu affaire à un bon nombre de vampires qu'il avait pour la plupart tués, il savait que son sang devait être divin pour eux, mais Svan ne voulait pas que la femme perde le contrôle. Alors Il retint les mouvements de la femme pour s'assurer qu'elle ne ferait pas quelque chose d'une façon qu'elle pourrait le regretter. Svan avait toujours le regard plongé dans celui de la femme. L'oeil de Svan luisait d'une faible lueur dorée, comme quand il est heureux où qu'il laisse sa facette angélique prendre le dessus ce qui n'en retirait cependant rien à son regard ténébreux.
|
| |
| | Mar 8 Oct - 6:45 | | | | - Chanson:
Boys, They Like a Little Danger Break the Ice
Enfn, elle allait y gouter. Elle lui sourit charmeuse alors qu'elle le vit relâcher ses poignets Pour plonger son regard dans le sien. Elle eut la vague impression de s'y perdre alors qu'il s'approcha d'elle. Une main sur sa hanche, son propre coeur lui donnait l'impression qu'il allait exploser tant il battait si fort. "Ne soyez pas si sure de vous, nous sommes deux dans ce bal. Mais je vous promets qu'un jours, je vous montrerais ma façon de diriger les choses, et vous allez détester ça tant vous l'aimerez." Katharina explosa de rire alors qu'elle penchait sa tête doucement vers le côté. "Je trouve étrange que vous arriviez à me dire cela en restant aussi sérieux." dit-elle un sourire amusée gravée sur ses lèvres. "Savourez le sang sur mes lèvres, vous n'en aurez pas plus." Il commença par effleurer ses lèvres sur les siennes, ce qui la fit frissoner de plus belle. Elle ferma les yeux, savourant l'odeur du sang qui s'était déposer doucement sur ses siennes et à la fois la doux goût de ce baiser papillon. Elle sentie alors leurs lèvres se rencontrées véritablement alors qu'il passa sa main derrière sa nuque. Ce baiser n'avait rien de doux et sensible. Tel deux amant s'étant perdus de vu, on aurait cru qu'ils s'étaient déjà embrassés, voir que la nephilim et la vampire étaient réellement deux amants. Dans ce baiser, elle goûta enfin à ce sang, si doux et si bon, comme une drague dont elle ne pourrait se passer. Elle glissa une main le long de son torse jusqu'à sa joue et passa son pouce sur la blessure qu'elle lui avait elle-même infliger. Mais ce baiser ne dura pas assez longtemps à son goût. Elle se trouva brusquement séparé de cette exquise saveur et sa frustration reprit soudainement. D'être ainsi privée de ce sang, de cette nouvelle addiction. Elle laissa échapper un grognement de mécontentement et posa son regard furieux sur lui. "Tenez-vous à ce point de me faire attendre jusqu'au levé du jour? Souhaitez-vous à ce point me voir brûler?" demanda-t-elle en montrant ses canines d'un sourire carnassier. Le regardant dans les yeux, elle continua: "Vous n'ignorez pas l'effet que votre sang à sur une vampire,et si j'en juge par votre retrait, vous ne voulez pas que j'agisse ainsi? Cette attirance est-elle donc... mutuelle?" demanda-t-elle amusée. Elle ferma soudainement les yeux et se défit de l'emprise des mains fortes de Svan. Elle tenta une dernière fois de prendre le dessus du vampire et recula en portant à ses lèvres ses doigts. Elle se trouva rapidement contre la parois rocheuse et humecta ses lèvres en tremblant. Ce combat sans merci cessa aussitôt alors qu'elle gouta à nouveau au sang de l'homme qui se trouvait sur ses doigts. Sa respiration, qui s'était accéléré au moment où la panique de perdre le contrôle s'était emparé d'elle, cessa aussitôt. Elle laissa ses mains retombé le long de son corps et ouvrit les yeux qu'elle posa sur Svan doucement, son sourire retrouva sa place sur ses lèvres. Ce petit jeu l'amusait toujours. "Et si nous allions prendre un bain? L'eau froide qui ruisselle sur une peau chaude et musclé a toujours beaucoup d'effet sur l'autre personnes, non?" dit-elle avant d'éclater de rire.
|
| | Katharina Noir Grigorescu
Partie IRLCrédit avatar : CendreDouble compte : PossiblementVitesse de réponse : présence réduite!
| | Mer 9 Oct - 0:10 | | | | Svan était totalement sérieux parce qu'il savait qu'un jours l'occasion se présenterait et il lui prouverait sans même avoir recourt à son sang qu'il peut séduire la femme sans lui laisser une once de contrôle sur les évènements. Svan la laissa doucement toucher la plaie sur sa joue se doutant qu'elle aimerait très probablement en avoir encore un peu plus pour plus tard mais Svan ne s'y opposa pas. La femme lui jeta un regard furieux avant de commencer à l'incendier de paroles. "Tenez-vous à ce point de me faire attendre jusqu'au levé du jour? Souhaitez-vous à ce point me voir brûler?" Svan sourit à la remarque mais il lui avait dit qu'il ne lui ferait aucun mal ce qui incluait la retenir jusqu'au levé du soleil, cependant il trouva que ses canines vampiriques lui donnaient un autre air sexy intéressant. "Vous n'ignorez pas l'effet que votre sang à sur une vampire, et si j'en juge par votre retrait, vous ne voulez pas que j'agisse ainsi? Cette attirance est-elle donc... mutuelle?" Svan éclata de rire, il avait encore trouvé une femme à sa mesure.
La femme sembla désirer se détacher de lui, elle prit un peu de distance et s'adossa au mur derrière elle. Elle lécha ses doigts et sembla instantanément se calmer. Soit elle avait réussit à se maitriser, soit elle venait de péter une durite et avait cédée à son coté Vampire, quoi qu'il en soit, l'un dans l'autre, elle restait toujours incapable de battre Svan qui se passa une main sur ses plaies qui venaient de coaguler. "Et si nous allions prendre un bain? L'eau froide qui ruisselle sur une peau chaude et musclé a toujours beaucoup d'effet sur l'autre personnes, non?" Svan éclata de rire et répondit sur un ton de défi: "Dans tout les cas, attirance mutuelle ou pas, il serait préférable que vous ne soyez pas sous le soleil quand il se lèvera." Svan s'avança vers elle et posa sa main sur le mur près d'elle. "Il serait dommage qu'un aussi joli postérieur que le votre finisse brûlé non?" Svan réduisit une nouvelle fois la proximités entre leurs deux corps puis s'éloigna vers la surface aqueuse. "Moi qui pensait que le spectacle du début de soirée vous avez plu, j'aurais pas pensé que vous en auriez redemandé." Svan marcha jusqu'à avoir les pieds dans l'eau puis se retourna vers la femme en ouvrant le bouton de son pantalon. "Qu'est-ce que vous attendez, n'était-ce pas votre idée?" Svan finit un clin d’œil à la femme laissant son pantalon déboutonné glisser un peu sur ses hanche dévoilant qu'il ne portait pas de sous-vêtement.
|
| |
| | Mer 9 Oct - 21:16 | | | | - Chanson:
Crazy Girl
d'un calme presqu'alarmant, Katharina garda son regard sur l'homme devant elle. Elle arma ses lèvres d'un sourire diaboliquement sexy qui ne fit que grandir alors que les rires de Svan atteignaient ses oreilles. Alors il l'a trouvait drôle? D'accord. "Dans tout les cas, attirance mutuelle ou pas, il serait préférable que vous ne soyez pas sous le soleil quand il se lèvera." Ce fut au tour de Katharina d'éclate de rire à ses dires. Cet homme ne la connaissait pas et, donc, il assumait qu'elle était comme tous les autres vampires. La chasseuse ne cru donc pas nécessaire de lui dire qu'elle ne craignait pas le soleil et garda ses lèvres scellées. Toujours en silence, elle lui suivit lorsqu'il s'approcha d'elle jusqu'à poser une main sur la parois derrière elle. Des plus charmeuse, elle se mordit la lèvres doucement en le regardant de bas en haut. "Il serait dommage qu'un aussi joli postérieur que le votre finisse brûlé non?" dit-il de sa voix qui la mettait en colère à chaque fois. La vampire maitrisa rapidement sa colère, il ne fallait pas qu'elle laisse paraitre quoique ce soit. Elle le vit alors marcher jusqu'à l'eau et ne dit rien de plus. Elle roula des yeux pendant qu'il eut le dos tourné, mais reprit son même regard une fois qu'il se tourna vers elle pour ajouter: "Moi qui pensait que le spectacle du début de soirée vous avez plu, j'aurais pas pensé que vous en auriez redemandé."Elle éclata de rire à nouveau et en profita pour décoller son dos de la parois pour avancer doucement vers l'eau. Pendant ce temps, le démon s'était avancé dans l'eau et lui enjoignait de se dévêtir pour le rejoindre. Ce qu'il ignorait, c'est qu'elle avait d'autres idées en tête. Elle n'allait pas lui laisser le loisir de contrôler la situation. C'était elle qui était la chasseuse, malgré tout, et elle devait connaitre ses faiblesses peu importe le prix. "Qu'est-ce que vous attendez, n'était-ce pas votre idée?" La comtesse lui fit un clin d'oeil et marcha sur le bord de l'étang el le regardant. "Mais j'attends un spectacle, le vôtre bien entendu. Vous me flattez en me complimentant sur mon derrière, mais je ne suis pas si facilement encourager à passer à l'étape suivante." elle pencha la tête sur le côté, l'air pensive en regardant vers le haut. Puis, elle reprit son sourire et le regarda, coquine, en ajoutant: "Après tout, cette charmante relation ne vient toujours de commencer. Dans ce monde, ce sont les hommes qui courtisent les femmes. Et non le contraire."Elle rit de nouveau et s'éloigna un peu du bord de l'eau, toujours en le regardant. "Et puis j'ai envie de sentir la chaleur du soleil sur ma peau, de le voir lorsqu'il se lève. d'ailleurs, il va se lever bientôt." dit-elle en pointant vers le ciel. "Quelle belle fin ce sera que de mourir ici sous vos yeux ébahis qui ne comprendrons rien à mon suicide." Elle rit de nouveau se dirigea vers la cascade toujours aussi lentement. Elle ne lui laisserait pas la satisfaction de gagner. Il fallait voir jusqu'à quel point cet être dans l'eau ne lui ferait de mal. Ce n'était pas un test en soit, seulement une curiosité. Oui, Katharina était curieuse de comprendre et de voir ce que ferait l'homme pour la "protégée" ou non de brûlée sous le soleil. Arriverait-elle à lui trouver ainsi une faiblesse en attirant son côté plus angélique? Elle devait avouée que cet homme semblait faire ressortir le pire de la vampire, comme si elle se laissait allée, voir se libérait de sa conscience qui jusqu'à date avait trop pesé sur ses épaules, qui l'avait épié depuis son changement en vampire.
|
| | Katharina Noir Grigorescu
Partie IRLCrédit avatar : CendreDouble compte : PossiblementVitesse de réponse : présence réduite!
| | Mer 9 Oct - 21:46 | | | | Svan commençait doucement à se lasser du jeu, elle était suffisamment intéressante pour l'avoir fait jouer jusque là, mais sa facette vampirique était définitivement moins musant que sa facette qui tentait de lui faire la peau. Il aurait même préféré qu'elle n'abandonne pas, là il aurait aimé la déshabiller et lui montrer qu'elle pouvait ressentir de l'attirance pour lui qui semblait être le reflet de ce qu'elle détestait. Elle ne saurait probablement jamais que ce n'était qu'une façade et il en avait presque rien à faire. Il s'intéressait cependant à son autre facette bien qu'il se doutait que celle qu'elle était dans la minute serait probablement plus à sa mesure. Dans tout les cas, elle était là maintenant et elle ne semblait plus revenir à ce qu'elle était. Tant pis. "Mais j'attends un spectacle, le vôtre bien entendu. Vous me flattez en me complimentant sur mon derrière, mais je ne suis pas si facilement encourager à passer à l'étape suivante." Si elle voulait un show, elle pouvait aller voir ailleur. Svan haussa les épaules et referma son pantalon. "Après tout, cette charmante relation ne vient toujours de commencer. Dans ce monde, ce sont les hommes qui courtisent les femmes. Et non le contraire." Svan laissa échapper un "Hm!" amusé. Svan n'avait pas besoins ni l'envie de courtiser, c'était un demi-démon. Il prenait ce qu'il voulait sans demander permission. Mais c'était rafraichissant de ne pas tomber sur une femme qui voulait se jeter sur lui dès qu'elle le voyait, enfin pas dans ce sens là.
Svan ne lavait pas la femme des yeux, ils se fixaient l'un l'autre sans un mots quand finalement elle lâcha "Et puis j'ai envie de sentir la chaleur du soleil sur ma peau, de le voir lorsqu'il se lève. d'ailleurs, il va se lever bientôt." Svan fronça les sourcils, soit elle était complètement stupide, soit sa facette vampirique ne rêve que de suicide ou alors, elle n'est pas aussi suicidaire qu'elle le prétend et elle a une botte se crête. "Quelle belle fin ce sera que de mourir ici sous vos yeux ébahis qui ne comprendrons rien à mon suicide." Svan marcha tranquillement sur le bords. Si elle voulait se suicider, c'était son problème. Mais aucun vampire n'était assez stupide pour se laisser mourir de la pire façon qui était, Svan connaissait la souffrance des vampires sous le soleil, il en avait déjà laissé énormément attachés face au soleil pour rencontrer leurs vrais mort. Non, sa facette vampirique était bien moins énervée, plus réfléchie, sadique. Elle avait un plan dans sa manche Svan y aurait mis sa main à couper. Il marcha vers la femme, saisit son épaule et la plaqua une nouvelle fois dos à la roche. Il baissa son visage sur celui de la femme pour planter son regard luisant dans le siens. "Si vous voulez en finir, faites le, j'vous ai dit que je vous ferais pas de mal, pas que je vous empêcherais de vous en faire. Mais je me doutes que vous avez déjà votre alternative sinon vous ne seriez déjà plus là."
Svan passa passa son bras entre les jambes de la femme et la souleva contre le mur, il plaça rapidement son bassin pour ne pas qu'elle puisse reposer pieds sur le sol et colla tout son torse à celui de la femme. "Je ne courtises pas les femmes. Je ne courtises encore moins les vampires. Quand je veux quelque chose, je le prends sans états d'âmes." Svan déposa un baiser brûlant sur les lèvres de la femme mais le stoppa en pleins milieu tout en relâchant son étreinte. Il s'éloigna de la femme ses yeux brulants de leurs lueurs jaune, sans réellement savoir pourquoi, sa mauvaise facette aussi refaisait surface. Etait-ce sa lassitude ou alors que cette femme soit aussi hautaine? Ou alors c'était justement qu'il trouvait ça incroyablement sexy et qu'il désirait qu'elle cesse de le prendre comme n'importe qui. Dans tout les cas, peu importe sa facette, il ressentait toujours le même intérêt pour cette femme. Son mauvais coté pour le siens, et son bon coté pour le sien aussi. Il étaient comme connecté par un lien qu'il ne comprenait tout simplement pas.
|
| |
| | Jeu 10 Oct - 4:46 | | | | Katharina se retrouva à nouveau plaquer contre la parois rocheuse. Elle commençait à trouver ce qui poussait l'homme à faire certains gestes, mais elle comprit aussi rapidement qu'il ne ferait pas tout en son pouvoir pour lui éviter de voir le soleil. Il se foutait qu'elle ne meure ou vive une fois le soleil levé. "Si vous voulez en finir, faites le, j'vous ai dit que je vous ferais pas de mal, pas que je vous empêcherais de vous en faire. Mais je me doutes que vous avez déjà votre alternative sinon vous ne seriez déjà plus là." Il la souleva alors de terre, se collant contre elle. Elle soupira plus de plaisir que de surprise. Ce geste la fit frissonner, mais ses paroles encore plus. Elle arqua le dos involontairement contre le torse de Svan, rougissant presque. "Je ne courtises pas les femmes. Je ne courtises encore moins les vampires. Quand je veux quelque chose, je le prends sans états d'âmes."
Leur deuxième baiser était encore plus brûlant que le premier, mais se termina trop rapidement pour la vampire. Elle le regarda s'éloigner alors que sa propre respiration était plus rapide. Elle déglutit et eut le réflexe de porter ses doigts à ses lèvres. Son côté vampire semblait se replier, comme si elle comprenait qu'elle ne faisait pas le poids contre lui. L'instant d'après la chasseuse posa Svan pour le faire tomber au sol avant d'embarquer par dessus et de l'embrasser comme il venait de le faire. Elle ne voulait pas l'embrasser, mais ce désir en elle semblait trop fort. Peut-être était-ce l'effet de son sang qu'elle avait goûter et adorer. Il n'y avait qu'une façon de le vérifier. Alors qu'ils échangeaient ce baiser brûlant, Katharina frôla de ses canines les lèvres du néphilime. Elle aurait adorer le mordre, mais la vampire ne le ferait pas tout de suite. Elle voulait d'abord comprendre l'attirance vers ce démon.
Elle se retira de l'homme et fit comme il l'avait fait, elle s'éloigna, un sourire de défi au coin des lèvres, son regard posté sur le demi-démon en question alors qu'elle touchait doucement ses lèvres. c'était à ne rien comprendre. Pourquoi agissait-elle ainsi devant un démon qu'elle devait éliminé? Elle n'était pas assez forte, avec ses 117 ans de vie, pour vaincre ses propres instincts et ses propres désirs. "Vous dites que vous prenez, sans états d'âmes, mais je ne vous ai pas vu prendre tant de choses ce soir." dit-elle.
|
| | Katharina Noir Grigorescu
Partie IRLCrédit avatar : CendreDouble compte : PossiblementVitesse de réponse : présence réduite!
| | Jeu 10 Oct - 16:44 | | | | Svan marcha tranquillement quand il sentit les mains de la vampire le pousser, il fit volte face pour tomber sur le dos, il savait déjà ce qu'elle prévoyait de le faire ce qui le fit sourire amusé. Elle se jeta sur lui et déposa pour la première fois ses lèvres sur celles du néphilime. Elle passa ses crocs sortit sur ses lèvres ce qui donna la chair de poule à Svan. Mais il ne le laissa pas paraitre. Cette femme lui donnait de plus en plus d'envies bestiales et désinhibées. SVan rendit le regard de défi de la magnifique femme à demi-nue qui marchait devant lui en s'éloignant. "Vous dites que vous prenez, sans états d'âmes, mais je ne vous ai pas vu prendre tant de choses ce soir." Svan se retenu d'exploser de rire, oh oui, il avait envie de la vexer, il ne savait pas pourquoi, il ressentait ce besoin d'être un connard finis avec elle en ce moment précis. Il voulait qu'elle lui en veuille et qu'il revienne à la charge pour lui montrer qu'il serait capable de faire ce qu'il voulait d'elle, qu'elle était la proie depuis le début et qu'il ne la laisserait pas faire de lui ce qu'elle voulait.
Svan laissa échapper un petit rire amusé alors qu'il fixait la femme sans pour autant se relever. "Si vous avez bien entendu ce que vous venez de dire alors je suppose que vous trouverez toute seule la réelle signification de cette affirmation." Svan fit un clin d’œil à la femme. Il ne la prendrait pas sans état d'âme, il voulait jouer avec elle avant ça. Cette femme avait le don pour s'attirer son mauvais coté, pourtant il avait gardé un contrôle optimal tout le début de la soirée n'ornant son visage que de son masque démoniaque, il n'aurait pas pensé qu'au fil de la nuit, le masque prendrait finalement la place du visage. Sa facette démoniaque, bien qu'il ne la repoussait pas, arrivait doucement jusqu'au devant de la scène. Svan se releva tranquillement, marcha vers la femme d'un pas résolu puis posa son index sur la bouche de la femme comme pour la faire taire. "Vous avez compris, c'est bien. Mais peut-être que j'ai juste envie de jouer avec vous avant tout ça. Dans tout les cas, j'espère que vous avez une bonne huile ou une bonne magie pour vous protéger du soleil, parce qu'il pointe dangereusement le bout de ses rayons." Svan n'avait aucun doute qu'elle avait une solution puis, si sa peau commençait à brûler, il lui montrerait un de ses secrets en ce lieu neutre et magique. Il y avait un tunnel immergé assez gros pour qu'ils y passent tout les deux sous la cascade. Le tunnel donnait sur une caverne cristalline totalement hors de champ du soleil. Il pourrait la laisser là ou alors s'occuper d'elle dans un cadre plus privé...
|
| |
| | | | | |
| |