Troll ! écoutez moi, Troll ! Hier encore ces chiens galeux pillaient nos terres sans vergogne ! Hier encore le sang de nos frères rougissaient la neige de la Toundra ! Mais aujourd'hui... nous nous relevons ! Et nous avons faim ! Faim de revanche ! Faim de récupérer nos biens et nos Troll ! Mes frères aujourd'hui faisons couler le sang sur cette plaine, le sang de ses chiens ! Hurle Raja'Jin en guise de discours pour les valeureux guerrier et guerrière qui v'ont ce battre pour les Öookens. Il n'est pas rare que les Trolls se battent entre eux ou avec leurs voisins cette fois encore ça ne fait pas exception.
Dans la masse de guerrier se trouvent deux soeurs, Oka'Jin et Hera'Jin. Deux soeurs liés par le sang et les armes. L'armée des Öookens connait bien les deux soeurs qui prennent plus de plaisir aux combats que jamais autre guerrier n'en prendra. Les voirs combattre c'est comme voir deux démones danser, à chaque mouvement ou hurlement de leurs part un adversaire tombe la tête tranchée.
Il est très rare qu'une bataille dure plus de deux heures. En général il s'arrête de lui même quand les derniers survivant d'un clan se mettent à courir comme des couards. Cette fois ça sera différent, pour Oka'Jin en tout cas puisque dans la rage de la bataille et emportée dans son élan la Troll plante sa hachette dans l'estomac de sa soeur la tuant sur le coup. Surprise puis attristée par la suite elle fonce vers le corps de sa soeur dénuet de toute vie.
Hera ! Hera répond moi ! Hera ! Hera ! Crie Oka'Jin abandonnant le combat de ce faite... Il est trop tard... Il y'a peu de loi chez les Trolls mais elles sont sévèrement appliquée. Une loi enfreint dans les tribus Troll peu amener à deux options l'exil ou la mort.
Le soir même d'après la bataille les sages se réunissent pour débattre du sort de Oka'Jin, cette dernière assiste également au procès mais reste silencieuse... pensive.... troublée.
Oka'Jin... Tu sais que c'est un crime grave le fratricide ? Commence l'un des sages en observant la troll qui reste désespérément muette.
Nous savons que c'était dans la folie de la bataille... et que tu t'en veux...Continue t'il bien que cela n'attire guère l'attention de Oka'Jin.
Tu es une bonne guerrière Oka'Jin et une bonne Troll des Öookens... Mais on ne peu laisser e rime impunie... ça serait la porte ouverte aux assassins. Continue t-il bien que la principal intéressée ne fait que soupirer.
Oka'Jin... Le conseil est d'accord sur cela... tu sera donc exilé une semaine du clan. Puisse la Toundra t'être favorable. Conclu t'il alors plusieurs garde Troll apporte Oka'Jin hors du clan.
C'est dans le calme de la Toundra que Oka'Jin se mets à réfléchir, deux choix s'offres à elle. La première attendre la semaine et revenir bien que cela lui parait très peu honorable ou le deuxième choix, attendre de trouver la paix dans son coeur et dans son âme que cela soit de façon naturel ou non. Il à fallut très peu de temps à Oka'Jin pour prendre sa décision et une fois son matériel récupéré elle se mit en marche en quête de la paix intérieur et de l'oublis de se crime.