Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

 Vos noms

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vos noms Sand-g10Ven 27 Sep - 13:24
http://www.terramysticarpg.com/t2360-gwandyr#48302
Salut les Terramysticien(ne)s!

Étant de nature curieuse, je viens vous demander aujourd'hui d'où viennent les noms de vos personnages. Leurs origines, significations, ce qu'ils représentent pour vous, bref, je veux tout savoir! Vos noms 2376338829

Pour ma part, il n'y pas d'origines '-' C'est un nom que j'ai inventé moi-même. Au départ, j'avais inventé Gwandyr pour une épée dans une de mes histoires du soir (oui, je me raconte des histoires avant de dormir). En m'inscrivant sur Terra, j'avais pris comme nom Gwennaëlle (un prénom celtique que j'adore) et j'avais utilisé Gwandyr pour mon arme. Finalement, je trouvais que Gwandyr faisait plus badasse donc je l'ai pris comme nom o/
(je pourrais parler de mon cheval aussi, mais je crois que Tempête c'est assez clair xD)

A vous la parole maintenant Very Happy

Gwandyr

Gwandyr


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Base: http://tony-tzanoukakis.deviantart.com/art/Miss-Halloween-258524418
Double compte : -
Vitesse de réponse : Lente


Vos noms Empty
Vos noms Sand-g10Ven 27 Sep - 13:44
http://www.terramysticarpg.com/t2981-anthithee
Allez je suis d'humeur floodeuse !

Personnellement quand j'ai cherché le prénom d'Anthithée, je voulais un vrai prénom de démone qui colle. Du coup je me suis cognée quelques pages google sur le sujet. (d'ailleurs taper 'liste des démons" ca fait tomber sur des sites assez bizarres des fois mais bon XD)

Je voulais un prénom jolie qui aille avec ses origines mais aussi avec son pouvoir que j'avais déjà choisi.
Anthithée est une démone mineur de l'enfer et illusionniste donc ca collait parfaitement et pouf ca a fait des chocapics !

Anthithée Féral

Anthithée Féral


Démon

Partie IRL
Crédit avatar : xMia
Double compte : Ouip
Vitesse de réponse : Moyenne


Vos noms Empty
Vos noms Sand-g10Ven 27 Sep - 13:54
http://www.terramysticarpg.com/t3700-jihad-el-houari-luz
Oh, Anthithée, je pensais que c'était surtout pour le jeu de mot, j'avais toujours trouvé ça joli et bien trouvé du coup.. mais enfin ça marche aussi pour la démone j'imagine. Laughing

Concernant les miens. Bjørn, prénom scandinave, qui veut dire "Ours." Je crois que tout est dit. Laughing Et Jansson est le nom de famille de la nana qui a écrit les moomins, que j'ai toujours trouvé super joli et que je voulais réutiliser un jour parce que les moomins, c'est cool. Concernant son prénom prononciation salinéenne, Bjergsen, c'est juste le pseudo d'un joueur que j'aime beaucoup (le pseudonyme.. quoique le joueur aussi) et comme ça ressemblait à Bjørn en mode plus badass, j'en ai profité.

Clydwen. C'est un prénom celtique qui veut dire "blanc discret" ; c'est lié au fait qu'elle naquit en "mettant fin" à l'hiver éternel et que cela fut une sorte de présage dans son peuple. Gwyn, son surnom, veut dire "blanc" et est juste un raccourci de Clydwen pour les celtiques.

Quant à Jihad.. c'est celui pour lequel je me suis le moins pris la tête. Laughing J'ai cherché un prénom arabe dont j'aimais la sonorité - même si j'ai appris par la suite ce qu'il voulait dire et quelque part ça colle avec son lore aussi donc c'est plutôt cool - et el-Houari est un saint musulman qui, raconte-t-on, aurait effectué tout un tas de trucs merveilleux aux tendances souvent maléfiques. Outre le fait que ça sonnait bien j'aime bien le rapprochement "suivre sa conscience / volonté même si le contrecoup est involontairement désastreux" qui correspond beaucoup à Jihad.

Jihad el-Houari

Jihad el-Houari


Ephémère

Partie IRL
Crédit avatar : Gunnmgally & Evaëlynn.
Double compte : Assurément.
Vitesse de réponse : Lente.


Vos noms Empty
Vos noms Sand-g10Ven 27 Sep - 14:24
http://www.terramysticarpg.com/t2337-elena-mudach
Roxo Sombresang : Ca vient de mon ancienne Fascination pour Luis Royo, autour de peinture pouvant parfois porter a confusion °_° et SombreSang viens de Sombre et de Sang, je cherchais un terme qui fasse Frenchie, Sombre parce que noir '-' Nuit, Vampire, trou-ci trou-ça et Sang parce que ... Vampire quoi '-'

Elena Mudach : Alors c'est venu du fait que j'aime beaucoup le prénom Hélène, et la sonorité A, donc Hélène-A Elena. Et le mudach viens de Bob Lennon avec son Mudadaaaaaa, A la fin duquel j'ai mis un coup de Hache, donc Mudach.

Sourv Econ : Qui viens de Tara Duncan, qui est le nom du familier de l'elfe une histoire de Confiance et Fidélité.

Vald : Vlad qui viens de notre cher Vlad Tepes , appelez aussi l'Empaleur, ou plus couramment , Dracula.

Puis les autres pseudos passent a la trappes, j'en ai trop o/


Elena Mudach

Elena Mudach


Freylien

Partie IRL
Crédit avatar : Elfe de sang Warcraft
Double compte : Roxo Sombresang, Hirad Coeurfroid
Vitesse de réponse : 1 Par jour


Vos noms Empty
Vos noms Sand-g10Sam 28 Sep - 14:53
http://www.terramysticarpg.com/t3394-nashley
Yo ! Je participe aussi, tiens clown

Alors, mon perso, c'est Nashley. Au départ, ça devait juste être Nash : un nom qui commence par N comme presque tous mes persos MMORPG parce que la sonorité est jolie, j'imagine ^^ et puis il fallait quelque chose de court, net et précis : un nom de méchante, de fille méprisante et moqueuse et ... nasty + ashe (les cendres) combinées en un Nash... ça sonnait pas mal Smile
Mais ! Apparemment, le pseudo était déjà utilisé donc je ne pouvais pas reprendre le même. J'ai rajouté le "ley" comme dans Ashley (j'aime bien le prénom).

clown

Nashley

Nashley


Esper

Partie IRL
Crédit avatar : Venus Raven (deviantArt)
Double compte : nope
Vitesse de réponse : le plus vite possible


Vos noms Empty
Vos noms Sand-g10Sam 28 Sep - 16:05
Bon, je vais pas vous dire pourquoi mon personnage s'appelle Sans Nom, c'est juste une question de mémoire.

Par contre si vous lisez ma fiche, il y'a un moment où je donne son vrai prénom à Sans Nom. Il s'appelle Aislinn Vanirson, mélange entre langue celte et culture viking. Je laisse en plan le nom de famille, c'est pas le plus intéressant, tout comme savoir que la plupart de mes personnages gardent leurs noms d'aventures en aventures et d'univers en univers. Le premier Aislinn est un barbare pour un JDR sur table Conan.

Ceux qui chercheront sur google verront que c'est un prénom féminin, pour un mâle plutôt bien membré. Délire de ma part ? Pas du tout, j'ai choisi ce nom très précisément parce que le terme signifie en gaélique Rêve, ou Vision. Joli prénom pour un personne inventé non ?

Invité

Anonymous




Vos noms Empty
Vos noms Sand-g10Sam 28 Sep - 17:11
http://www.terramysticarpg.com/t1836-ragmor
J'ai voulu à nom à consonance Viking/Barbare. Rägmor (qui se prononce "Règue-mort", et ce en prenant soin de rouler les r !) est le pseudo pour lequel j'ai craqué.. Simple et superbe à la fois ! Et comme j'ai tout ce qui est simple et beau, ben.. Voilà Very Happy

Rägmor

Rägmor


Giguêtre

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Non
Vitesse de réponse : Une semaine maximum


Vos noms Empty
Vos noms Sand-g10Sam 28 Sep - 17:50
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
'-' ... Vous avez inventé des trucs ou bien ? J'ai l'impression que mon choix de nom est naze à coté du votre °-°

Léandre la belette... Beh... J'avais deux personnages qui s'appelaient Loreas et Ray sur un autre forum. Ray était une belette, un rongeur très attachant, amical et adoré par toutes ! (ouais, parce que les mecs essayaient de me bouffer. Luz est comptée dedans (pour la seconde parenthèse, la belette, c'est partit d'un délire entre moi même. (cette troisième parenthèse est là pour vous indiquer qu'il n'y a rien après "moi même". C'est juste que c'était juste un délire pour moi uniquement !)))

Donc bah euh, sur Terra Mystica, j'ai importé Ray et Léandre, mais dans un seul personnage. Comme j'adore les noms commençant par L, et aussi les noms pas très communs, et aussi les noms sur lesquels on peut difficilement faire des jeux de mots, bah j'ai choisis celui là... '-'



Léandre

Léandre


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance


Vos noms Empty
Vos noms Sand-g10Sam 28 Sep - 19:59
http://www.terramysticarpg.com/t2116-presentation-odysse
Pour ma part, Odysse parce que c'est un nom que j'utilise régulièrement dans mes créations. Outre le réductif de mon pseudo initial, je l'ai utilisé pour le nom du héros d'un vieux projet rpgmaker, et ça devait refléter l'histoire du personnage, qui se mettait à parcourir le monde et le temps, en quête de sa maison (un petit lien avec l'Odyssée d'Ulysse).

Depuis, je l'utilise souvent pour des personnages qui voyagent, et c'était tout choisi pour mon ex-pirate justement, qui parcours le monde (et le corps des femmes).

Odysse

Odysse


Animorphe

Partie IRL
Crédit avatar : myself
Double compte :
Vitesse de réponse : relative, du moment qu'on me prévient de la réponse


Vos noms Empty
Vos noms Sand-g10Sam 28 Sep - 20:08
http://www.terramysticarpg.com/t3433-une-part-d-ombre-au-plus-pr
Un petit test... Blood'Ice est parce que j'agis en général froidement ou presque... Quant à Maëva, j'étais au téléphone avec ma demie sœur lorsque j'ai créé mon perso et elle s'appelle tout simplement Eva.

De plus... pour faire encore plus... démone avec un minois comme le mien (bah quoi ? Wink ) ou plutôt pour mieux tromper l'ennemi face à moi, il fallait bien un nom qui fait penser le contraire de ma nature réelle !

Maëva Blood'Ice

Maëva Blood'Ice


Démon

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte :
Vitesse de réponse : moyenne et/ou rapide


Vos noms Empty
Vos noms Sand-g10Sam 28 Sep - 20:19
http://www.terramysticarpg.com/t2502-nee-lhan-elementale-de-feu-
A mon tour. *Craque ses doigts avant de taper*

Il y a un saga de James Clemens que j'adore, et Nee'lhan est une dryade. J'apprécie beaucoup ce perso. Tout simplement.

Nee'lhan

Nee'lhan


Elemental

Partie IRL
Crédit avatar :
Double compte : Aniel Malakhya
Vitesse de réponse : moyenne à rapide


Vos noms Empty
Vos noms Sand-g10Sam 28 Sep - 21:03
J'ai choisit d’appeler mon personnage Iskios , car il se trouve que j'avais appelé un de mes personnages dans mes rp's Umbra, (ombre en latin) et comme il se trouve que ça caractérisait bien mon personnage, j'ai voulut l’appeler un moment comme ça, malheureusement je trouvais que ce nom sonnait bizarrement, du coup je me suis tourné vers le grec et j'ai apprit qu'il disait Iskios pour le mot ombre et j'ai tout de suite aimé, du coup je l'ai mit.

Il se trouve qu'il a aussi un nom de famille Katharsis, qui signifie purgation des sentiments, en effet en cours de latin alors que je travaillais encore sur mon personnage, mon prof a parlé de ce mot et j'ai tout de suite trouvé qu'il correspondait bien à mon personnage en effet, ce dernier à apprit très à faire abstraction de ces sentiments pour devenir un grand comédien, du coup je l'ai rajouté.


Invité

Anonymous




Vos noms Empty
Vos noms Sand-g10Dim 29 Sep - 16:04
Bah allé soyons fou, Svanheist, pseudo totalement sortit de mon sub-conscient, je m'suis réveillé un jours en me disant, putain, j'ai envie de faire un néphilime sur un forum rp xD, Puis y'as Victo et Enilos qui on pop à l'horizon, puis je me suis dit, Svan ça claque. Du coups j'ai commencé à écrire son histoire, et comme je lui ai bien chargé et définitivement pas prévu pour le faire commencer sur les centiers droits de l'alignement, j'ai ajouté le suffixe Heist qui peut vouloir dire Casse, ce qui s'interpête de plusieurs façon différentes, genre, un casse de banque ou alors la casse après une bataille générale dans un bar mais surtout pour les dommages et les pertes, parce que techniquement, Svan à subit beaucoup de souffrance physique et mentale quand il était petit et qu'il peut perdre éventuellement toute trace de son humanités^^. Puis aussi fait le dire... Heist, ça claque comme mot *-* MDR

[Sinon ouais pour l'anecdote j'ai un perso qui s'appelle Garmyr sur un autre forum, c'est genre mon main toutes catégories, et c'est le parfait masculin de Gwandyr xD Moi j'dis gg on a gérés Very Happy]

Invité

Anonymous




Vos noms Empty
Vos noms Sand-g10Mer 6 Nov - 19:35
http://www.terramysticarpg.com/t2977-nephenee-du-coudray-anodrac
C'est là où j'impressionne tout le monde avec la signification de mon nom. Ruby veut dire: rouge. Mais ça veut dire aussi Rubis, qui est une pierre précieuse et rare. La rouge est symbolique aussi pour la bonheur en Chine, c'est la couleur de la Dynasty Zhou, mais aussi de la vie, la chaleur et des flammes.  (ironie: Le feu est une de ses faiblesses) Mais on associe aussi le rouge au sang et à la mort, aux démons et aux forces infernales (rien de plus infernale que d'être dans l'armée d'AT). Mais dans la vie moderne, lorsqu'on pense à la couleur rouge on pense à la passion, la chaleur, la sensualité, le désir, le sang, la violence, la guerre, la destructions, la colère et l'agressivité ainsi qu'à des expression comme "voir rouge". (Ironie: ses yeux change de couleur lorsqu'elle se bat, est en colère et lorsqu'elle ressent un désir.)

Blake peut aussi être prononcer comme "black" qui veut dire "noir". Elle symbolise l'élégance, le respect, à la tempérance, à l'humilité et l'austérité.  Le noir est la couleur 'négative" comparer aux autre couleur. On pense au sentiments de tristesse, de peur et de méchanceté, ou à l'expression "avoir des idées noires", mais aussi aux Péchés, aux épreuves, à la mort, au néant, au deuil et à l'abandon. (Ironie: Ruby porte toujours du noir et est commandante de la cavalerie)

Voilà, je crois que j'ai tout mit.

Ruby Blake

Ruby Blake


Ombrageur

Partie IRL
Crédit avatar : Enilos (signa) Cendre (avatar)
Double compte : possiblement
Vitesse de réponse : Presence reduite!!


Vos noms Empty
Vos noms Sand-g10Mer 6 Nov - 20:04
Meriadec, c'est koole. C'est un prénom celtique(breton). Ça veut dire "Bord", "Front", "Rivage".

Voilà...

Koole hein?

Invité

Anonymous




Vos noms Empty
Vos noms Sand-g10Mer 6 Nov - 20:18
Melphit ...

Pour moi ce prénom a toute une histoire. Melphit est, dans l'univers que j'ai créé, le pendant de Belphégor, à savoir Belphy. Melphit et Belphy sont deux êtres capable de fusionner avec un élément originel, appelé orbe du Néant, et sont donc les deux seuls êtres humains à pouvoirs surmonter la divinité pour s'élever comme des êtres ultimes.

Comme certains le savent, Belphy est mon amour de petite persotte. Je la dessine, la joue sur un autre fo', est juste mon adorable fille et surement le personnage que j'ai le plus abouti dans l'histoire et la création. Melphit n'est par contre pas le personnage de départ, mais étant venue sur le forum, ma demande ne s'était pas vue accordée, et j'ai donc créé une nouvelle Melphit, parfaitement humaine et détestable ... voilà ^^

Invité

Anonymous




Vos noms Empty
Vos noms Sand-g10Mer 6 Nov - 20:24
Carnothaur ... Ben je suis pas allé chercher loin, vu que la forme démoniaque de mon perso est un genre de gros taureau rouge, j'ai cherché un truc qui collait. Quand j'étais pas plus haut que 3 pommes, j'étais fasciné par les dinosaures, et sur le coup le nom d'un d'entre eux m'est revenu à l'esprit.

Carnotaurus à l'origine signifie "taureau carnivore" en grec, et le dinosaure qui portait ce nom était un prédateur bipède, qui portait une paire de cornes. Voilà c'est tout, après j'ai un peu stylisé le nom Smile

Invité

Anonymous




Vos noms Empty
Vos noms Sand-g10Mer 6 Nov - 20:32
http://www.terramysticarpg.com/t886-john-dan#22325
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout est dit xD
(John, parce que c'est cool, ouais, l'argument de malade.)

John Dan

John Dan


Lycan

Partie IRL
Crédit avatar : Z-Pico
Double compte : J'aime pas les doubles comptes.
Vitesse de réponse : Variable


Vos noms Empty
Vos noms Sand-g10Mer 6 Nov - 20:54
Aashadon, une dérive littérale du nom de la ville d'Ashkelon. Ashkelon ? Pourquoi ? Quel rapport avec le démon ? La ville d'Ashkelon avait comme de nombreuse a son époque été conquise par l'empire romain, un jour lors de la grande révolte de 66-70 (chute de Massada) Ashkelon a fait sonner les tambours de guerres comme on le faisait de cette région. Les guerriers se sont maquillé et comme l'a décrit Flavius Josef les romains crus avec les bruits des tambours, la révolte globale ainsi que ses soldats déguisés qu'il s'agissait de démons sortis de terre venues les attaquer. Donc voilà, Aashadon en plus comme sonorité j'adore. (prononcer : Ahachadone)

Arius Tomore ? Arius parce que j'avais lus un livre un guerrier super badass avait ce nom et Tomore ... parce que c'est passe partout x)

Masutatsu d'Oyama, inspirer, voir copier tout bêtement de Masutatsu Oyama (en photo dans ma signature) le créateur du karaté kyokushinkai... Puis vous comprendrez avec l'évolution du personnage Wink

Invité

Anonymous




Vos noms Empty
Vos noms Sand-g10Ven 8 Nov - 12:57
http://www.terramysticarpg.com/t2125-victo-feral
Pourquoi Victo ? Arf, rien de bien original x)

IRL jm'appelle Victorien mais tout le monde m'appelle Victo, donc comme j'voulais vite m'inscrire et que contrairement à "Victorien" j'adore quand on m'appelle Victo, bah le choix était vite fait !

Victo Féral

Victo Féral


Sang-mêlé

Partie IRL
Crédit avatar : Jecht - FFX
Double compte : Vanitas Féral
Vitesse de réponse : De 1 à 5 jours


Vos noms Empty
Vos noms Sand-g10Sam 9 Nov - 0:48
http://www.terramysticarpg.com/t3272-katharina-noir-grigorescu
Katharina vient de Katherine Pierce de Vampire diairies, sans toutefois être la même perso. Certes je m'en inspire, mais Katha n'est pas aussi froid. Noir c'est pour un jeu de mot avec la symbolique des couleurs (comme Ruby l'a mentionner pour son personnage) et Grigorescu pour Nicolae Grigorescu, un paintre Roumanien très célèbre.

Voilà, c'est tout.

Katharina Noir Grigorescu

Katharina Noir Grigorescu


Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Cendre
Double compte : Possiblement
Vitesse de réponse : présence réduite!


Vos noms Empty
Vos noms Sand-g10Sam 9 Nov - 3:30
http://www.terramysticarpg.com/t3533-evrann-d-aard
Lorsque j'ai utiliser ce nom la première fois, je devais avoir 9 ans ( dans ces alentours ) et c'était le nom que je donnais au personnage que je dessinais tout le temps, pour moi je l'avais inventer mais j'ai appris, il y a tout juste dix minute, en l'écrivant sur google, qu'il s'agissait du nom d'une ville bretonne Évran ( Evrann en breton ) que je ne connaissais pas.

Sinon, Aard est le nom d'un sort dans la saga du Sorceleur, d'Andrzej Sapkowski. Sur Terra, il s'agit d'un village important pour mon personnage et décide de l’employer lorsqu'il quitte sa mode de vie d'avant.

Cela ma fais sourire quand Gwandyr à dit qu'elle se racontait des histoires avant de dormir car depuis tout petit, je le fais aussi^^ et dans l'une d'elle, Evrann est l'équivalant de John Doe, où le protagoniste " principale " qui vient d'un autre monde prend ce nom. C'est d'ailleurs, ce que j'avais écrit dans ma première fiche, lorsque je me suis inscrit sur Terra.

Je voulais aussi terminer par ceci: Certains seront déçu car ils pensaient que j'étais un psychopathe. Qui lorsque j'ai vu le nom "Erwan d'Ablaÿ" je m'étais dis que j'allais lui pourrir la vie en prenant un nom presque similaire. Et bien, non x)

Evrann Arnvald

Evrann Arnvald


Esper

Partie IRL
Crédit avatar : Arno Dorian by yangngi (retouché par Evrann)
Double compte :
Vitesse de réponse : Principalement le Week-end


Vos noms Empty
Vos noms Sand-g10Sam 9 Nov - 8:32
http://www.terramysticarpg.com/t1988-donovan-esylandre-au-servic
Très intéressant comme sujet, de savoir d'où viennent les noms des personnages de tout le monde, du coup je vais y mettre du mien également =D

Je commence par mon loup, Thjodvitnir. Il s'agit en fait, dans la mythologie Scandinave, d'un autre nom pour Fenrir, le loup géant. Je tenais à avoir quelque chose de ce genre là, mais il me semblait que Fenrir était déjà le nom d'un joueur, et de plus, c'est trop commun ! Il y a en fait, autour du Valhalla, un lac dans lequel vivent des poissons nommés "Poissons de Thjodvitnir", et c'est comme ça que j'ai réussit à trouver le nom, qui se pronnonce Thiodvitnir (avec le roulement de "r" s'il vous plaît!). Voilà, donc, pour mon familier.

Quand à Donovan Esylandre (car si je donne le nom du loup, j'imagine qu'il faut que je donne celui-ci aussi), il s'agit en fait d'un truc assez personnel, et je le met donc en spoiler, histoire de faire genre que je veux le cacher un minimum. Vous voulez donc savoir pour Donovan Esylandre ? Voici :

Spoiler:

Donovan Esylandre

Donovan Esylandre


Ombre-sang

Partie IRL
Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal
Double compte : Masque
Vitesse de réponse : Lente


Vos noms Empty
Vos noms Sand-g10Lun 18 Nov - 23:28
http://www.terramysticarpg.com/t2364-vaehl-sepor
Je RP sur un MMO (Aion) où mon perso s'appelle Vaelan. Sur Terra j'avais au début voulu garder le même prénom, mais comme les deux personnage différaient trop, j'ai tronqué la fin de Vaelan pour "Vaelh"

Et pour Vaelan, ça vient du lexique d'une race extraterrestre (l'Empire Tau) du jeu Warhammer 40000. Dans la langue de ces bonhommes bleus-gris, Vaelan veut dire "grand et fort".

Vaelh Sépor

Vaelh Sépor


Incube

Partie IRL
Crédit avatar : Images de Beckjann (http://beckjann.deviantart.com/) et retouche par Cendre !
Double compte : Aucun
Vitesse de réponse : Moyenne


Vos noms Empty
Vos noms Sand-g10Mer 15 Jan - 22:56
http://www.terramysticarpg.com/t4369-orgath-marchenuit
"Pour la caste du feu ! Pour Tau !!" Tau
"Frappe en profondeur !" Space Marines
"Frappons vite, pendant que l'ennemis sommeil." Eldars


Ben pour moi, Orgath est une pure invention. De base, le nom était Osgarath sur un autre forum RP mort presque à la naissance. Mais Osgarath, c'était trop long et je n’arrêtait pas de me planter en l'écrivant, puis c'était très moche aussi. ^^'
Marchenuit, c'est encore une invention de mon cerveau tordu. La différence, c'est que c'était très facile à trouver. Je dois avouer que j'ai subit une bonne grosse influence des boss de Guild Wars pour ce nom: il ont tous des particules significative de leur style de combat.

Voila

Orgath Marchenuit

Orgath Marchenuit


Dragon

Partie IRL
Crédit avatar : Merci Cendre
Double compte :
Vitesse de réponse : Réponse le WE, des fois en semaine. (Adepte de la fulguro-réponse quand dispo)


Vos noms Empty
Vos noms Sand-g10

Contenu sponsorisé





Vos noms Empty
 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant