|
Terra Mystica
Forum médiéval fantasy |
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICIN'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer ! Merci de votre passion ! |
Commentaires fiche Karine | |
| Mar 17 Sep - 20:40 | | | |
|
| | Anodrac
Partie IRLCrédit avatar : Double compte : NonVitesse de réponse : Au jour, le jour
| | Mer 18 Sep - 9:54 | | | | At least ! Dreamteam is complete again !
|
| | | Mer 18 Sep - 20:08 | | | | Bienvenue sauvage demoiselle
|
| | | Mer 18 Sep - 20:57 | | | | Welcome sur le forum Karine, je serai en charge de ta fiche ! - Quelques fautes par-ci par-là, essaye de te relire un maximum et ce sera parfait.
- Tu passes automatiquement Rebelle en tant que milicienne dans les Glaces, tel que dit dans le sujet « Affiliation ».
- Spoiler:
« Donc, si vous faite partie de l'armée des Glaces, vous serez automatiquement compté comme Rebelle. » Il faudrait donc simplement éditer ça.
- Main droite : Pourrais-tu me donner une échelle de la quantité d'énergie qu'il te faut par tailles d'objets touchés ? Est-ce qu'à partir du moment où ta main n'est plus en contact avec eux ils retrouvent leur entière consistance ? De même, de quel type d'objets parles-tu ? Êtres vivants, organiques, liquides, solides, selon la matière...etc.
- Main gauche : Sur quelle surface peux-tu geler ce que tu touches ? La surface de ta main ? Plus grande ? Les objets que tu es capable de créer peuvent aller jusqu'à combien de centimètres ? Et par glacer ceux qui les touchent, tu entends juste une morsure froide, une petite surface gelée, ou le joueur entièrement coincé dans un bloc de glace ?
- Dans l'histoire de ta sœur tu es supposée la rejoindre accompagnée d'une escouade. Or ici ton background s'achève à la découverte des plans, seule... Serait-il possible de compléter simplement ce petit trou ? Où préfères-tu le justifier directement dans le RP que vous avez l'intention de faire par un bref flashback ?
N'oublie pas de répondre à chacune de mes questions concernant tes pouvoirs, c'est important d'en définir très exactement l'étendue. Selon leur puissance, je te laisserai ou non tes lames doubles en plus de ton arc ! =) Je suis bien entendu ouverte à toute question ou discussion si tu souhaites en parler !
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Jeu 19 Sep - 0:27 | | | | Waaaaaaaaaaaaa youpi une réponse ^^
Karine essaye de reprendre son calme et reprend les points un par un...
-Je vais tout relire et corriger un max ! -Je comptais quitter la Milice de Glace, mais mon but à terme étant de rejoindre la rébellion, je vais laisser comme ça et éditer. -Main Droite (Déphasage) : J'ai le droit à vingt secondes par jour pour un objet de la taille d'une épée courte, si je lâche l'objet en question la dépense de temps est multiplié par cinq (une flèche mettant entre 1 et 2 secondes, nous dirons donc 4 flèches par jour et on peut estimer le temps de placer une belle frappe à 5s donc nous dirons également 4 frappes. Total : 4 attaques déphasées/jour tout type confondu.) Main Gauche (Glace) : Je comptais limité à 1kg de glace, mais pas trop pratique pour la gestion alors on peut partir sur le même principe que la main droite à savoir un nombre d'utilisation et je dirais 10. Contact : je gèle en contact et sur la surface de ma main. Charge : les objets gèlent sur une surface de 10cm. Forge : on oublie.
-Pour la fin de l'histoire, nous comptions le faire en Rp mais vu qu'elle a été validé avant moi, nous le feront en Flashback.
Merci d'avance pour toi et je reste à ton entière disposition pour toutes questions.
ps : je suis prêt à négocier à la baisse pour garder mes lames.
|
| |
| | Jeu 19 Sep - 20:11 | | | | Je dois dire que je bloque un peu sur le nombre de techniques que tu as à ta disposition... Tu te retrouves dès le début avec trois armes et trois pouvoirs (qui regroupent trois domaines radicalement différents -Glace, passe-muraille et rayon X), alors qu'habituellement nous acceptons un maximum de trois capacités différentes à la validation. =/
Je ne vois pas trop comment pallier à cela à moins d'enlever tout court soit ta glace soit ton déphasage pour le moment. Sachant que comme dit par mp tu pourras récupérer ton pouvoir par la suite, et améliorer ceux déjà existants ! Si tu souhaites conserver ta glace, il faudra la faire passer à 5 utilisations. De même pour ton déphasage, trouver une autre contrepartie ou voir les statistiques à la baisse...
Et choisir également laquelle de tes trois armes sera ton domaine de prédilection ! Parfaite maitrise pour l'une, et maitrise potable pour l'autre par exemple.
Si tu as d'autres idées, n'hésite pas à m'en faire part ! J'ai moi-même quelques difficultés ce soir à me concentrer et trouver une solution qui nous satisferait toutes les deux. é_è
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Ven 20 Sep - 23:26 | | | | Et voila, revue et corrigée !
|
| | | Sam 21 Sep - 19:58 | | | | Voilà comme promis ton épreuve ! - Citation :
- « … les rapports la concernant durant ses six années étaient désastreux, insubordination, aucune cohésion d’équipe et tête brûlée revenait sans cesse sur le tapis... »
Raconte-nous l'une de tes plus belles « bêtises » dans l'armée, et ce qui a finalement décidé ton père à intercéder auprès de tes supérieurs ! Préviens-moi lorsque tu auras terminé et posté ! Bon courage ! ~
|
| | Luz Weiss
| | Mar 24 Sep - 23:10 | | | | Épreuve lue et validée, ta couleur devrait arriver d'ici peu !
N'oublie pas de remplir ton profil en conséquence ! =)
|
| | Luz Weiss
| | | | | |