Présence réduite Pseudo(s) :Evaëlynn Coeur d'Argent - Aerith Laurelyn Présences approximatives : Je pense a 1 ou 2 fois par semaine, histoire de répondre aux mission en priorité car je ne veux pas bloquer la ou j me suis engagée. Raisons : Une grosse baisse d'activité, je n'arrive plus a Rp correctement, tout ce que je fais n'est bon qu'a jeter. J'ai besoin d'un peu de temps pour me remettre dans l’optique du Rp, d'en plus des cours qui s'alourdissent chaque jours et d'une vie compliqué a gérer de l'autre coté ^^'. Au maximum je ferais de mon possible pour faire une réponse par semaine (pour les missions) pour le reste j'espère après. Désolée
Invité
Mer 18 Sep - 10:41
Oh, pauvre marraine!! Courage, je pense bien fort à toi! T'es la plus belle, la plus forte! ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Eve*
Partie IRL Crédit avatar : Suzy Double compte : Sinan Ouhi Vitesse de réponse : Rapide (sinon empechement je vous previens!)
Mer 18 Sep - 10:49
bonne chance pour tes études et revient vite
Invité
Mer 18 Sep - 12:33
Bon courage à toi Evaë ! Reviens-nous vite ! =D
Luz Weiss
Partie IRL Crédit avatar : Cadeau de Léandre ! Double compte : Aucun Vitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
Mer 18 Sep - 13:34
Absence du poisson. x)
Bon courage, Sirenette ! o/
Erwan d'Ablaÿ
Partie IRL Crédit avatar : Omupied. Double compte : Non. Vitesse de réponse : Très parallélépipède.
Mer 18 Sep - 13:35
Bon courage Evaë ! La force est avec toi !
Sunaï Hinara
Partie IRL Crédit avatar : Arsenixc (Deviantart) Double compte : - Vitesse de réponse : Moyenne (3 jours à une semaine)
Sam 21 Sep - 20:53
A moi cette fois-ci de venir te soutenir !
Keep Faith pour tes soucis !
Balthazar Féral
Partie IRL Crédit avatar : Aloi Double compte : Néant Vitesse de réponse : It depends : 3jrs/1sem/2sem max.
Dim 22 Sep - 20:12
Merci tout le monde Je vais reprendre peu à peu les rps, et me remettre au forum avec plus d'entrain maintenant que le plus dur est passé
Merci du soutien !
Invité
Jeu 17 Oct - 11:37
Je re post une absence donc a la suite, ne sachant pas si je dois ouvrir un autre sujet ou non ...
Absence ponctuelle Pseudo(s) : Aerith Laurélyn et Evaëlynn Coeur d'Argent Dates de l'absence : Du Lundi 21 au .... Samedi 2 Novembre Raisons : Je ne serais malheureusement pas chez moi, les deux semaines des vacances, et je ne pense pas que j'aurais le temps de RP. DU moins si je le peux je le ferais, mais je ne préfère pas donner de faux espoirs à certains ^^
Disoulée encore pour mes RP en cours .____.
Invité
Jeu 17 Oct - 12:35
Bonnes vacances à toi
Donovan Esylandre
Partie IRL Crédit avatar : Van Hamme - Thorgal Double compte : Masque Vitesse de réponse : Lente
Jeu 17 Oct - 13:38
Pas de problème Aërinounette, profite bien et reviens en forme !
Balthazar Féral
Partie IRL Crédit avatar : Aloi Double compte : Néant Vitesse de réponse : It depends : 3jrs/1sem/2sem max.
Mar 22 Oct - 1:31
C'est noté !
Lara Lidwin
Partie IRL Crédit avatar : Double compte : Kissa Vitesse de réponse : Moyenne