Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

 Une soirée d'hiver, au monastère de Yehadiel...

 
Une soirée d'hiver, au monastère de Yehadiel... Sand-g10Lun 16 Sep - 11:36
Citation :
Un soir d'hiver un groupe d'hommes s'introduit dans le Monastère et tente de te faire des avances. Raconte soit ton combat aux côtés de Sullivan, soit ta façon diplomatique de régler les choses.

Durant cette journée, notre jeune adulte s'était levée pleine d'entrain pour s'occuper du travail du temple. Elle avait fait du ménage, s'était occupé de la literie de tout les dortoirs. Tout ceci en plus de ses responsabilités parmi les blessés. Sullivan était absent. Il était toujours en convalescence et s'était tout de même rendu utile en allant dans la foret cueillir des fruits.

La fin de journée approchait et elle était pressée d'aller rejoindre sa couche. Elle était quasiment seule dans le temple, quelques blessés étaient dans les dortoirs, le grand prêtre menait une expédition avec les moines-guerriers. Sullivan avait prévenu qu'il en aurait pour deux ou trois jours. Curieusement, elle ne réalisa qu'en fin de journée qu'elle était la seule représentante du monastère.

Ah ! Qu'il était loin le temps où elle se contenait de suivre sa sœur sans avoir à se poser de questions. De l'eau avait coulé sous les ponts depuis son départ pour l'armée. Elle marcha vers l'autel du temple, posa un genou au sol vint joindre ses mains. Dans son adjuration elle pensa fort à sa sœur et lui envoya ses pensées les plus positives. Espérant que celle-ci soit en bonne santé. Même si le silence régnait dans la salle de prière, Keithleen savait que toutes les prières étaient entendues par Sa Sainteté.

Au moment où elle allait enfin rejoindre sa chambre, le gong d'entrée retentit et ce à plusieurs reprises. C'était très rare qu'une personne se permette de donner plusieurs coups dans le gong pour s'annoncer, cela manifestait une urgence particulière. Keithleen se hâta et couru pour rejoindre l'autre côté du monastère. Que se passait-il ? Une personne mourante sans doutes ?

Plus elle approchait, plus elle entendait une voix. Non, c'est faux, elle entendait plusieurs voix, des hommes. Peut-être des mercenaires qui ramenaient un blessé ? Elle continua sa course puis arriva enfin auprès d'eux. Ils étaient cinq, toujours l'arme à la main et les bottes pleines de boue. Soit disant qu'ils cherchaient asile pour la nuit, mais quand ils virent la jeune femme, tout de suite ils se montrèrent plus entreprenants.

Keithleen agacée de s'être mise dans tout ses états de stress et d'urgence pour une bande de soldats sans politesse ni respect eu envie de les invectiver et leur apprendre les bonnes manières. Surtout qu'elle venait de nettoyer l'entrée et ils y mettaient plein de boue ! Mais son bon sens la ramena à la raison, elle était la seule valide dans le monastère et si ces soldats se montraient hostiles ... Jamais elle n'aurait pu faire le poids. Elle allait devoir faire preuve de diplomatie...


" - Que puis-je faire pour vous chers amis ? fit elle en dissimulant ses émotions négatives.
- C'est pas ce que tu peux faire pour nous qui compte, mais plutôt ce que nous on a fait pour toi ! On est l'escouade loup de l'armée des glaces ma p'tite dame, et figure-toi que si tu es en vie, toi et ta p'tite église, c'est parce qu'on s'est battu pour toi face à l'envahisseur. Tu as maintenant l'occasion rêvée de nous remercier et ça a intérêt à valoir le coup ! "


Elle encaissa la raillerie et resta muette à celle-ci. Au contraire, elle répondit par un large sourire, acceptant de jouer le jeu. Elle les interrogea alors sur leur prouesses au combat et ils ne manquaient pas de vocabulaire et de superlatifs quand il s'agissait de décrire leur batailles toutes plus légendaires et incroyables les unes que les autres.

Keithleen leur proposa d'aller à l'auberge du village qui était seulement à quelques pas. Là bas ils allaient pouvoir boire et manger à outrance. La simple proposition de nourriture intéressa les soldats, mais l'idée de faire boire la jeune femme pour que sa méfiance se fragilise les tenta d'avantage encore...

Le cadre de l'auberge était splendide, les rideaux en soie rouge recouvraient les fenêtres, le sol en bois. Une grande cheminée avec un bon feu qui chauffait la pièce ... Et puis surtout, la bonne odeur des plats en préparation ... L'auberge était vraiment charmante. Keithleen eu l'idée d'y revenir avec Sullivan.

Et c'est ainsi qu'ils commandèrent des pièces de viande énormes, des choppes de bière qu'ils descendirent cul-sec et la conversation de toute la soirée tourna autour de leurs tableaux de chasse qu'ils se plaisaient à évoquer. L'un des deux tableau évoquait leur combats, l'autre bien sûr, leur rencontres. Inutile de préciser que l'amour ne devait pas occuper une place prédominante dans leur esprit. Pour les clients de la taverne, la prêtresse passait pour une vraie dévergondée à manger au milieu de tout ces gorilles. Notre héroïne quant à elle se garda bien de consommer la moindre goute d'alcool. Sa virginité en dépendait. La soirée ne manqua pas de panache, toutes les serveuses et mêmes les cuisinières avaient eu droit à une note sur dix par les soldats.

Une fois le repas terminé, l'addition réglée et le groupe hors de la taverne, ils revinrent au monastère et ils se trouvaient à nouveau proche du gong d'entrée, Keithleen loin d'être la jeune adolescente sortie de l’œuf prit l'initiative ainsi que la parole; Allant droit au but, elle leur annonça que c'était regrettable que leur jeunes prêtresses n'étaient pas là ce soir, autrement les soldats auraient pu avoir de la compagnie pour la nuit.

L'homme qui était à la tête du groupe de soldat eu de l'estime pour la jeune femme. Pour une prêtresse, elle avait été très ouverte d'esprit, elle avait discuté et échangé sans se montrer niaise ou farouche. Et maintenant elle évoquait précisément ce qu'ils étaient venu chercher. Cette jeune femme, même si elle vivait dans un monastère était incontestablement en phase avec la réalité de la vie. Elle lui plaisait et lui informa alors que ses soldats pouvaient attendre leur nouveau raid, mais lui, en tant que chef du groupe, il serait normal qu'il soit en compagnie de la chef du monastère ... Il lui adressa un sourire charmeur et un clin d’œil maladroit. Keithleen qui savait que ce moment allait arriver avait déjà prévu sa réponse. Curieusement, quand elle prit la parole pour évoquer un sujet sexuel, tout le groupe était très attentif et intéressé.

Elle expliqua que durant son enfance elle aurait pu tenir compagnie, mais depuis qu'elle avait fait ses vœux de chasteté, il lui était impossible d'avoir une quelconque pratique sexuelle sans mutiler définitivement son partenaire. Elle donna beaucoup de détails sur comment et pourquoi son partenaire se retrouvait ainsi émasculé et évoquait tout ça avec simplicité. C'était une véritable torture pour les soldats que de s'imaginer ainsi perdre une partie de leur anatomie durant un acte aussi agréable... L'un d'eux prit la parole et lui ordonna de ne pas en dire plus, ils en avaient assez entendu. Satisfaite de la réaction provoquée, elle prit un petit risque en terminant par.


"Vous savez, on peu essayer quand même ... Après tout ce n'est arrivé qu'une seule fois."

Le groupe se dirigea vers la sortie et leur chef annonça qu'ils allaient finalement passer la nuit à leur camp. Ils crièrent quelques remerciement dans la précipitation et repartirent à travers le froid et la nuit en courant.

Keithleen referma la première porte, et pendant qu'elle posait sa main sur l'anneau métallique de la deuxième, elle regarda dehors. Elle se dit qu'elle n'était pas prête de les revoir de sitôt ceux-là...

Invité

Anonymous




Une soirée d'hiver, au monastère de Yehadiel... Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Le Monastère de Yehadiel en proie aux flammes
» Soirée pluvieuse, soirée... voleuses ?
» La religion de Yehadiel
» La charité par Yehadiel.
» L'Ordre Nouveau de Yehadiel