|
Commentaires fiche Antripus | |
| Dim 8 Sep - 11:46 | | | | Bienvenue à toi cher .. Pashkitah !
|
| | | Dim 8 Sep - 13:04 | | | | Bienvenue à toi être étrange et particulier
|
| | | Dim 8 Sep - 15:48 | | | | Bienvenue sur le forum Akh'ir ! Navrée du retard, je serai en charge de ta fiche à partir d'aujourd'hui. - Ta race est beaucoup trop puissante voire même invincible. Plus de 80% des membres du forum fondent leur puissance sur des armes physiques, et non sur une quelconque magie... Or ton personne ne craint aucune attaque physique, lévite en plus de ça et maitrise absolument toute l'histoire de la magie depuis l'aube de sa création ! Je ne peux malheureusement pas accepter un tel niveau racial, tu vas devoir réfléchir à beaucoup plus de faiblesses, d'équilibre et moins de toute puissance magique...
De plus ta race me rappelle bien trop un mélange entre Djinns et Elémentals, sans parler de certains monstres de Terra qui s'en approchent drôlement... Nous avons déjà des tonnes de race dérivées, autant éviter d'en créer encore d'autres bien trop semblables. =)
- Ton pouvoir est donc par conséquent beaucoup trop vaste. Tel que dit dans tes capacités, tu peux à l'heure actuelle faire absolument tout et n'importe quoi dans un RP... Tu n'as pour ainsi dire aucune limite ni cantonné ton personnage dans un domaine magique en particulier. J'aimerais que tu refasses cette partie en décrivant très précisément l'éventail de tes sorts, sort après sort. En précisant pour chacun d'entre eux sa description, ses effets, ses faiblesses, le temps d'activation, les conditions d'utilisation...etc. Brefle, équilibrer ton personnage en lui donnant une liste normale de sortilèges (un ou deux faibles, un moyen, un gros, dans ce type là) parfaitement définis et sans abus. =)
Tu pourras par la suite si tu le souhaites améliorer ton personnage en achetant d'autres pouvoirs, mais je ne puis accepter dès le début un tel niveau overpower !
Je m'occuperai du coup de ton histoire lorsque le problème de ta race sera réglée... Pour l'heure, je suis bien sûre à ta disposition si tu veux en parler ! Tiens-moi au courant ! Bon courage ! ~
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Dim 8 Sep - 21:01 | | | | Modifications apportées. Entière réinitialisation de mon personnage.
|
| | | Jeu 12 Sep - 13:19 | | | | Bon courage pour tout refaire et bienvenue !
|
| | Anthithée Féral
Partie IRLCrédit avatar : xMiaDouble compte : OuipVitesse de réponse : Moyenne
| | Ven 13 Sep - 22:01 | | | | Navrée du retard, je me lance dès à présent dans la modération de ta nouvelle fiche ! - Malheureusement nous n'acceptons plus les dérivés de Mort-Vivants ou tout ce qui s'en approche. Tu vas donc devoir t'aligner sur tes prédécesseurs, créateurs de la race ! De ce fait, je t'invite à aller lire la fiche d'Apothicaire Peste-Mort (très proche de ton personnage du point de vue du concept) qui retrace le parcours d'un mort-vivant en bonne et due forme.
Traits Raciaux : Nyctalope : Vision des ténèbres (Noir et blanc, absence de couleur, ne peut pas voir d’éléments comme la fumée ou le brouillard) Insensible faim, sommeil, maladie (Pouvoir de race) Vulnérable au Feu Constitution fragile Vulnérable à l'Argent Le bémol étant que tu dois forcément en être passé par Nayris et que ta contrepartie en échange de ton retour à la vie soit cet état perpétuel de Mort-Vivant.
- Il faudrait mettre dans profession que tu souhaites le poste libre de Grand Herboriste, actuellement cela peut prêter à confusion. =O
- « Cette lentille mécanique lui permet de voir. »
Je vais devoir refuser ce point-ci, le forum doit rester médiéval fantastique et non steampunk... Une invention de ce genre est beaucoup trop développée pour le niveau actuel technologique de Terra Mystica ! Tout comme un bras bionique serait refusé, la confection d'un tel œil est impossible. De même du coup pour la mâchoire !
- Tout comme dit dans ta précédente fiche, il faudrait que tu détailles très exactement les potions qui sont à ta disposition. Et celles que tu citeras, seront les seules que tu pourras utiliser en RP lors d'un combat ! Pour un event plus gros, en tant que Grand Herboriste, tu pourras bien entendu en créer d'autres via des RP de quêtes, selon le scenario. Mais cela restera à caractère exceptionnel pour éviter l'overpower... Car tu peux actuellement tout faire avec une simple potion !
Décoction explosive : il faudrait limiter le nombre de charges que tu peux lancer (trois petites et deux grandes par exemple), ainsi que leur puissance. Gaz asphyxiants : pour les moins dangereux (empêche de respirer tant qu'on est dans le nuage) il faudrait spécifier l'étendue du gaz. Pour les plus dangereux (évanouissement et gaz mortel), je ne peux malheureusement pas accepter, elles empêchent complètement le joueur adverse de réagir, et il sera mort avant d'avoir dit ouf, sans l'ombre d'une chance... Bombe aveuglante : le concept me convient, moins le principe de « mécanisme ». Tout doit être soit magique soit alchimique !
- Pour les raisons que j'ai citées plus haut, ta machine à gaz de « peste » est totalement impossible. Les Adorateurs ont déjà créé une peste, et cela n'a pas été de tout repos pour limiter tout cela... Alors un tel gaz, en plus d'un mécanisme ! Ce serait aller à l'encontre totale de l'esprit du RP... Laisser une chance à l'autre.
- Ageugrougrou : Si tu désires t'équiper d'un tel familier, tu n'auras d'autres choix que de faire partie de la Secte de Nayris. Être un Mort-Vivant est une chose, en ressusciter d'autres en est une autre ! Et seule Nayris est capable d'accorder ce pouvoir en échange de l'allégeance du concerné... Tu devras donc également faire partie des Adorateurs, voire oublier totalement les Pro-AT. =)
- Du coup, bon nombre de choses sont à modifier dans ton histoire. Nayris et Yehadiel sont les seuls à pouvoir donner ou redonner la vie pour de bon... Il faudrait donc qu'Antripus ait eu une vie avant cela, soit mort, puis ait été ressuscité par Nayris sous forme de Mort-Vivant (nous connaissons tous son caractère joueur...). Et les machines sont impossibles.
Voilà voilà, je te laisse éditer tout cela ! Je suis bien entendu à ta disposition pour toute question ou discussion !
|
| | Luz Weiss
Partie IRLCrédit avatar : Cadeau de Léandre !Double compte : AucunVitesse de réponse : Variable (Quelques heures à une semaine)
| | Ven 13 Sep - 23:04 | | | | Modifications apportées !
|
| | | Sam 14 Sep - 13:35 | | | | - Pourrais-tu rajouter les caractéristiques raciales des Mort-Vivants que j'ai citées plus haut dans ta fiche ? Afin que les futurs joueurs aient une petite idée de ce à quoi s'attendre.
(Nyctalope, faiblesse au feu...etc)
- Bravo pour ta modification de capacités, tu as très bien compris ce que j'attendais et je n'ai plus grand chose à y redire ! Si ce n'est que tu as un grand nombre de techniques différentes à ta disposition (il faut savoir qu'on en accepte habituellement deux/trois par joueur), et pour l'heure j'aimerais que tu enlèves les fioles inflammables et les bombes d'acide... J'ai donc une proposition à te faire :
Soit tu gardes les petites fioles d'acide, en gardant simplement l'effet de brûlure de peau (pas l'érosion d'armure donc), et en précisant le nombre de fioles que tu possèdes. Soit tu enlèves carrément également les bombes d'acide, et tu te choisis une arme blanche de ton choix, que tu pourras toujours tenter d'utiliser en douce sur l'adversaire grâce à tes techniques de diversion. N'oublie pas que tu pourras par la suite acheter de nouvelles compétences, donc tes fioles inflammables et tes bombes d'acide ne sont pas perdues !
- J'aimerais simplement que tu cites le nom de Nayris concernant ta résurrection. Qu'on ait pas l'impression que ta seule volonté ait suffit à te faire revenir à la vie... Quelque chose du style : « Mais sa rage de vivre et de vouloir servir le monde grâce à sa science intéressèrent fortement Nayris et lui permirent de retourner au monde des vivants selon le bon vouloir de la déesse.. Tout en restant mort. »
Brefle, tu saisis l'idée ! =D
Quelques simples derniers petits détails à régler donc, et ce sera parfait !
|
| | Luz Weiss
| | Sam 14 Sep - 14:23 | | | | Toutes les modifications ont été apportées !
|
| | | Sam 14 Sep - 15:35 | | | | C'est parfait ! Voici donc ton épreuve de Grand Herboriste : - Citation :
- Raconte comment l'une de tes créations, dont tu décriras la conception, aura été remarquée par l'Empire, et comment tu as obtenu ton poste.
Préviens-moi lorsque tu auras terminé et posté ! Bon courage ! ~
|
| | Luz Weiss
| | Dim 15 Sep - 16:05 | | | | Épreuve lue et validée !
N'oublie pas de mettre le lien de ta fiche dans ton profil, ta couleur devrait arriver d'ici peu. Amuse-toi bien parmi nous ! ~
|
| | Luz Weiss
| | | | | |