Roi Déchu de Silena , Incube. Narcissique , manipulateur , sournois
Histoire Qui est il?
Certains diraient plus rien , probablement. Un déchu. Un homme que l'on pense mort mais qui ne l'est point et qui dans l'ombre gelée de la Toundra attend son retour.L'homme qui de par son ambition ou sa folie a provoqué la guerre froide , l'homme qui après l’échec de sa tentative de séduction a fait enlever l'impératrice Issendra et l'a trainée tout autour de Silena.
Un nom banni et hai dans tout Selian et Saline. Celui que l'on murmure aux enfants trop capricieux. Le Kerns, le Faiseur de Veuves, le Parjure. Tout cela n'est que facétie. Lui seul a rendu à Silena sa fierté , lui seul a osé dénoncer le triumvirat décadent.. On lui a volé sa destinée , les voix le lui ont dit.. Ces voix.. Quand s’arrêteront elles? Elles l'obsèdent.. Leurs murmures incessants abreuvent son esprit. Elles lui chuchotent sans cesse à l'esprit ce qui devrait être sa destinée..Quand sont elles apparues? Il ne s'en souvient même plus..
Le temps passe si lentement au sein de la Toundra.Alors que dans Silena , ses partisans sont pourchassés et persecutés, l'Orage se relève et compte reprendre en main sa destinée: Celle d'un Roi sans pareil. Pourquoi ne le serais il pas, il l'a pourtant déja été... Kerns , L'Orage , Roi De Silena. Roi déchu..
Déchu devant les décombres de son armée défaite par les forces de la tyranne Issendra et de ses amis rebelles.Ils disent qu'il a brisé le triumvirat et la neutralité des glaces? Foutaise. Le triumvirat n'a jamais existé, il n'y a jamais eu que Selian , Selian , Selian.
Son père n'a jamais su faire autre chose que plier le genou. Devant l'empereur puis devant l’impératrice Issendra. Mais cela ne devait pas être son destin , à lui le Kerns. Il le savait et les voix le lui ont dit, il est le Roi légitime.Lui seul mérite de brandir la Lance des Glaces et de remonter sur le trône ..
Son père avait fait de Silena un royaume faible , il en a fait un peuple fier et indépendant.Son peuple sait que les récits diaboliques qu'on a fait sur lui ne sont qu'un tissu de mensonges. La bas , attendant sa venue, se cachent ses fidèles.SON peuple..
N'est il pas après tout le seul souverain à s'être opposé à la dictature de l'impératrice? N'est il est le seul à n'avoir jamais plié le genou.
Mais où est sa récompense? Ou est son dû?
Son titre et son royaume ne sont plus rien. Son armée est défaite et lui même est vaincu. Ou plutôt c'est ce qu'ils croient.Ils ont cru que le Kerns n'était plus qu'un mauvais souvenir , un nom a graver dans les livres d'histoire. Ils pensent que nul ne peut survivre aussi longtemps dans la Toundra. Son corps certes a souffert mais sa haine et sa détermination l'ont maintenu en vie , le rendant plus dangereux que jamais.. Il le sait , Silena lui appartient , Selian lui appartient! Désormais , le roi est debout à nouveau..
Il est temps pour l'Orage de quitter son cimetière gelé ou il est venu se tapir en exil. Il est temps pour le grand souverain qu'il est de reprendre son dû..Les voix le lui ont dit et il le sait. Il est temps pour Kerns de se venger de ses ennemis : L’impératrice haie et son garde du corps. Les Rebelles et leur meneur ridicule. Saline et son roi cireur de bottes. Et Aile Tenebreuse qui au moment fatidique l'a laissé seul devant les forces rebelles. Tous payeront.
Qui a dit que la Foudre ne frappait jamais deux fois au même endroit?
- Citation :
- Un jour que tu erres dans la Toundra, un groupe d'hommes te croise. L'un d'entre eux semble alors soudain te reconnaître, en toute hostilité... Comment prends-tu la situation en main ?