Terra Mystica

Forum médiéval fantasy
 
Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

 Design version 2

 
Design version 2 Sand-g10Mar 9 Aoû - 14:11
http://www.terramysticarpg.com/t8-ayael-arachnea
N'hésitez pas à donner votre avis sur le deign, vos suggestion pour la suite, signaler vos bug et faites nous part de vos goûts!

Ayael

Ayael


Humain

Partie IRL
Crédit avatar : Charlie Bowater, travaillé par Cathane ♥
Double compte : Mystic
Vitesse de réponse : Lente


Design version 2 Empty
Design version 2 Sand-g10Mar 9 Aoû - 14:26
J'aime bien l'image en bas, les couleurs s'accordent bien avec celle du haut mais je l'aurai vu un peu moins carrée. Plus en longueur qu'en largeur. Mais c'est plus une préférence personnelle ^^

Invité

Anonymous




Design version 2 Empty
Design version 2 Sand-g10Mar 9 Aoû - 14:31
J'aime tout sauf le nouveau qeel :p je m'explique :
Il est vraiment superbe c'est clair (non sérieux il est sublime, magnifique...), on ne peut le nier, mais on dirait qu'il n'est pas à sa place en fait, vu qu'il est centré, ça fait bizarre :/
Et il y a un autre problème, la taille de la police dans la chat box a diminué, et ça devient presqu'illisible selon la couleur qu'on prend maintenant du coup !
Sinon le reste bein c'est super Very Happy J'aime bien le nouvel aménagement de la section "Palmares" sur la PA, c'est très booow <3 Et les icônes sont très bien aussi, ils donnent un côté manga au forum qu'il commençait sérieusement à perdre (mention spéciale à l'icône Lock que j'aimerais voir plus souvent du coup XD)!

Invité

Anonymous




Design version 2 Empty
Design version 2 Sand-g10Mar 9 Aoû - 14:43
J'aime beaucoup l'idée du qeel, il est bien organisé et très beau. Par contre, la première fois, j'avoue qu'il m'a fait un peu mal au yeux mais je pense que c'est du au fait qu'il soit très clair et que le reste du forum soit très sombre. Et la police est jolie mais ne correspond à aucune autre police utilisée dans le forum, ça crée une sorte de décalage dans la charte graphique mais bon, c'est pas non plus très gênant =)
Comme Sybil, peut-être un peu haut comme qeel, trop en hauteur mais pas assez en largeur mais on s'y fait quand même =)

Les icônes, je les aime bien, elles sont très belles =)

Invité

Anonymous




Design version 2 Empty
Design version 2 Sand-g10Mar 9 Aoû - 14:48
Sybil : Je vois ce que tu veux dire et je suis d'accord, mais si j'avais fait ça je n'aurais pas eu la place de mettre toutes les informations, et cela aurait été embêtant non^^"?

Tira : Pour la chat box, j'avais remarquer et je suis entièrement d'accord mais je suis totalement incapable de dire pourquoi mon code ne marche plus tout d'un coup ^^" J'essaie néanmoins de corriger ça dans les plus brefs délais!
Tu trouves que le qui est en ligne est bizarre parce qu'il est centré o_O? Je pense que ça ferais plus bizarre encore s'il ne l'était pas ^^" En faite je comprend pas trop XD!

Ukufa : Effectivement il est lumineux, ce qui m'embête c'est surtout que certain groupes sont un peu moins lisible, je vais voir si peux pas le foncer un peu.
Pour la police c'est une histoire très bête : c'est celle par défaut de mon forumtest, je n'avais pas fait gaffe, je vais donc corriger ça rapidement.

Tu le trouve trop long ? (ce n'est donc pas pareil que Sybil qui le trouve trop carré^^!) Le côté long doit venir du parrainage je pense. Je vais voir si je ne peux pas mettre ça à côté du connecté ses dernières 24 heures, ça diminuerait la hauteur.

En tout cas merci à vous d'avoir répondu ♥ Ca m'aide beaucoup!

Mystica

Mystica


Maître du Jeu


Design version 2 Empty
Design version 2 Sand-g10Mar 9 Aoû - 14:57
En effet, ça gêne surtout pour le groupe des sang-mêlés mais j'avoue que pour le rendre plus visible, il faudrait soit rendre plus foncé le fond, soit changer la couleur, à moins que tu ai une astuce Wink

Le parrainage à côté des membres connecté, ça peut être une bonne idée en effet, il faut voir que ça n'élargisse pas trop le forum histoire de rester visible =)

Invité

Anonymous




Design version 2 Empty
Design version 2 Sand-g10

Contenu sponsorisé





Design version 2 Empty
 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau design
» Nouveau design
» [i]Design règlement[/i]
» Couleur du prochain design
» Prochain design/codage