Terra Mystica

Forum médiéval fantasy

Un sondage a été mis en place pour avoir votre avis sur le futur design de Terra ! Venez donner votre avis ICI

N'oubliez pas de suivre l'avancée du projet Terra Mystica ICI. N'hésitez surtout pas à participer !

Merci de votre passion !
AccueilAccueil  PartenairePartenaire  GuideGuide  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Viing le dragon élémentaire [Belette]

Viing le dragon élémentaire [Belette] Sand-g10Ven 13 Sep - 20:47
Viing

Viing est un dragon relativement paisible qui aime le calme et la tranquilité. Attention aux imprudent qui ose le réveiller ou voler son trésor.
Information
Surnom
Nationalité : Feu
Profession : Dragon
Camp : Neutre
Noblesse :
Croyance : aucune
Famille :
Race
Dragon élémentaire: dragon capable de vivre dans l'élément qui compose son corps sans aucune difficulté, ses dragons sont naturellement avare.
Caractère

Viing est quelqu'un d'un naturel paisible est calme, il aspire a la paix et a l'harmonie plutot que de faire la guerre. Il est également très avare de richesse et de connaissance, mais il garde jalousement tous ce qu'il trouve aussi bien matériel que spirituel. Il possède une fierté et un sens de l'honneur qui occupe une place importante dans son comportement. Il se mêle souvent aux affaires des humains, au point de prendre forme humaine et de se faire passer pour un paysan. Il sême surtout une confusion sur tout ce qui s'approche de près ou de loin à son trésor ou a sa montage. Il cherche en permanance d'avantage de richesse à ajouter a son trésor. Mais ce qu'il cherche surtout c'est d'éloigner les curieux en répandant de fausse rumeurs ou en exagérant sur les pouvoirs d'un dragon vivant dans un volcan.

Physique

Viing est un dragon de grande taille a la carapace d'écailles fossilisés ce qui lui donne un aspect de dragon de pierre volcanique. Cette carapace est parsemé de fissure qui permettent d'entre-voir certains organes qui brille d'un rouge vif a cause de la très forte température physique du dragon. Sous sa forme humaine ses fissures sont des tatouages sur sa peau, et ses yeux sont vert émeraude, bien que sous sa forme draconnique ils ont l'air vide et remplit de lave. Il porte une faux dans son dos et il a l'air d'être jeune et âgé d'une vingtaine d'année. Il prend parfois l'apparence d'un veil homme chétif et grisonnant afin de se faire passer pour un veil émite, mais il a horreur de prendre cette apparance. Il prend le plus souvent l'aspect du jeune paysan qui est plus supportable a son gout.
Capacités
Armes : griffes, crocs et queue aux écailles accérées
Pouvoirs : magie du temps : Viing peux voir a travers plusieurs trame temporel sans pour autans agir dans le cours de chacune d'elle, ce qui lui permet de regarde les futurs possible lors d'un combat ou de sa vie.
Familier :
Artefact :
Autre :
Histoire

Viing est considéré par beaucoup comme étant un dragon des profondeurs, ce qui est faux même s'il passe beaucoup de temps dans un volcan, la majeur partie du temps il est à l'air libre sous sa forme draconique ou humaine. C'est également lors de ses chasses aux trésors qu'il parcours le monde, le point de dépard de chacune de ses chasses sont les rumeurs dans la taverne ou les révélations de quelques ivrognes. Dans aucun cas ses visions ne l'ont directement mener vers un trésors digne de son interêt.

Dans la réalité

Avez-vous déjà fréquenté d'autres forums, si oui lesquels ? un peu de temps en temps
Vos passions : le modélisme et jeu de stratégie
Votre avis sur le forum?   sympa
Comment avez vous connu le forum?   google
Phrase fétiche :
Crédit avatar :

Invité

Anonymous

Viing le dragon élémentaire [Belette] Empty
Viing le dragon élémentaire [Belette] Sand-g10Lun 16 Sep - 3:49
Désolé pour le double post mais je préviens que j'ai finit ma fiche.

Invité

Anonymous

Viing le dragon élémentaire [Belette] Sand-g10Lun 16 Sep - 3:54
http://www.terramysticarpg.com/t3533-evrann-d-aard
Je viens te souhaiter officiellement la bienvenue, Viing !

Evrann Arnvald

Evrann Arnvald

Esper

Partie IRL
Crédit avatar : Arno Dorian by yangngi (retouché par Evrann)
Double compte :
Vitesse de réponse : Principalement le Week-end

Viing le dragon élémentaire [Belette] Sand-g10Mar 17 Sep - 13:46
http://www.terramysticarpg.com/t1012-leandre
Bienvenue à toi. Je suis le modérateur en charge de ta fiche, Léandre, la belette.

Pour commencer, je dois dire que ta présentation n'est pas des plus longues - ce qui ne me déplaît pas le moins du monde personnellement ! Or, celle-ci est aussi bourrée de fautes, ce qui me laisse assez perplexe sachant que tu ne possèdes ni la longueur, ni l'orthographe. Sur quoi vais-je te noter ? ^^'

[J'englobe, dans le mot "Faute", tout ce qui rend un texte moins agréable à lire. Les problèmes de ponctuation et de syntaxe en font donc partit !]

Ton histoire est sans doute la plus courte qu'il m'ait été donné de voir durant mon existence sur le forum. En tant que modo, j'ai corrigé pas mal de fiches, et c'est vrai qu'aucune n'était aussi claire que la tienne (c'est bien la qualité que je trouve à ta fiche). Pas de "blabla" inutile, tu dis juste ce que tu as à dire, et c'est sans doute ce qui fait qu'il n'y a pas énormément de lignes à dévorer... Malheureusement, nous, modérateurs, on exige qu'il y ait un peu plus de "blabla" inutile, qui peut au final ne pas l'être.

Exemple : ton pouvoir. "Magie des tempêtes". C'est vrai, on peut pas faire plus simple ! Pourtant la, je me pose plein de questions, du genre "Ouais, si il est à Las Vegas, et qu'il veut faire une pluie de Grêlon à l'Elysée, est-ce qu'il peut le faire malgré la distance, malgré le fait qu'il soit au Mac Do en train de manger un menu enfant avec des nausées et un mal de tête terrible ? Est-ce que ça l'épuise ? (pas les nausées et le mal de tête, le pouvoir hein D8)"

Ah ! Mais j'suis mauvaise langue, car en fait on trouve la description de ton pouvoir... Dans ton caractère. Suis-je bête !

Ton caractère - hormis 2 ou 3 lignes - est en fait une description de tes pouvoirs. Et pour montrer ma bonne foi, je vais copier les passages qui décrivent ton caractère :

- Viing est quelqu'un d'un naturel paisible est calme (...)
- Il n'existe qu'un seul moyen de mettre ce dragon hors de lui, c'est bien de le réveiller pendant sa sieste.
- Viing accède a leur demande, ce qui a tendance à relancer le vieux culte du dragon. [Pour celle la, je suis gentil, car c'est une description indirecte de ton caractère.]

Pour en revenir à l'histoire... Certains passages m'ont mit le sourire aux lèvres. x)

"Les légendes racontent qu'une tempête cathaclysmique aurait frappé la région, lors de cette tempête des forteresses entières ont vu leur remparts s'effondrer sous les assauts des éléments, même les énormes remparts du temple-forteresse du culte du dragon avaient cédé. Les gens pensaient que la fin du monde était venu, mais le dragon venait de naître et son rugissement était aussi sec, claquant et puissant que le tonnère."

Certes, ce n'est qu'une légende (et encore, elle pourrait être vrai, vu qu'on ne sait pas grand chose sur tes pouvoirs)... Mais une telle légende construite autours de son seul personnage, qui en plus ne possède pas un seul point de prestige, c'est juste un peu trop pour commencer !

La dernière question que je me pose... Mais d’où vient ton personnage ? o_O Une tempête s'abat sur un "culte des dragons", et pouf ! Viing est né ? Ça me fait juste peur... Je n'ai aucun détail sur ton personnage, hormis le fait que d'après une légende, il aurait créé à sa naissance une tempête cataclysmique qui aurait détruit des forteresses (...)

Réalises-tu que je ne peux pas te valider avec ces maigres informations ? xD Je te prierais donc de revoir ta fiche entièrement, de corriger les fautes et de créer quelque chose d'un peu plus raisonnable.

Merci et bon courage.

Léandre

Léandre

Humain

Partie IRL
Crédit avatar : John-John Raptor
Double compte : Méfait
Vitesse de réponse : Veuillez prendre RDV 1 an à l'avance

Viing le dragon élémentaire [Belette] Sand-g10Mar 17 Sep - 13:52
http://www.terramysticarpg.com/t2444-roxo-finit-by-albar
Bienv.... Bon courage

Roxanne Sombresang

Roxanne Sombresang

Vampire

Partie IRL
Crédit avatar : Vergil DMC
Double compte : Sourv
Vitesse de réponse : A l'inspiration !

Viing le dragon élémentaire [Belette] Sand-g10Mer 18 Sep - 20:08
Qu'il est meugnon !
Bienvenue

Invité

Anonymous

Viing le dragon élémentaire [Belette] Sand-g10Dim 22 Sep - 1:04
Ou en est-on avec cette fiche ? J'aimerais avoir quelques nouvelles, vu que tu m'as dis vouloir recommencer.

Merci.

Léandre

Léandre

Humain

Partie IRL

Viing le dragon élémentaire [Belette] Sand-g10Ven 27 Sep - 0:11
Petit UP, en espérant que tu te sois décidé.

Léandre

Léandre

Humain

Partie IRL

Viing le dragon élémentaire [Belette] Sand-g10

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1